CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La Gueuze au Baron

Aller en bas 
+14
D@nte34
Artex
4stroke4ever
Le Mans II
richard78
susokary
jéjé
The Thing
bolo
Julien Morel
métal racer
yoyo6gr
bernard
denis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 19:38

Tu l'as vu la selle de mr Scarzo à 40 euros ? En plus un punk chauve, c'est pas un red skin ? Et au fait t'as la lumière à tous les étages ? Et t'es pas à Hendaye ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 19:50

Burning ricky a écrit:
Tu l'as vu la selle de mr Scarzo à 40 euros ?
Oui.
J'y ai même écrit.

Burning ricky a écrit:
En plus un punk chauve, c'est pas un red skin ?
Si. Presque un punk communiste quoi !

Burning ricky a écrit:
Et au fait t'as la lumière à tous les étages ?
Moi oui.
Mais la maison pas encore. (y vient que demain)

Burning ricky a écrit:
Et t'es pas à Hendaye ?
Nan, je me suis enfui.

Burning ricky a écrit:
Ca te dirait que je t'offre ma Le Mans II ?
Ben écoute, c'est vachement gentil de ta part Ricky.
Donc je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 19:59

C'est avec plaisir que je t'aurais offert ma Lemans 2, mais la mienne c'est une Lemans 3, donc tanpis pour toi........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 20:18

Bon ben écoute, je vais pas chipoter hein, je prends la Le Mans 3 et puis voilà.
(je sais que ça te fait plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 7:31

pale c'est parti ce matin Monsieur le Baron,normalement tu le recevras Lundi au plus tard...( tu feras gaffe les ampoules du feu sont en 6v :( :( :( on est encore dans les années 70...)

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 7:35

Baron du Poil a écrit:
Si, mais j'avais oublié.
Donc, MP.
Ou non, tiens, direct.
La Gueuze au Baron - Page 5 Bougie10
La photo d'une image de pépé.
J'espère que tu pourras en faire quelque chose.

Tiens je ne savais pas le vieil alcoolo avait fait dans la bougie, mais vu que sa spécialité c'était les allumages, c'est possible. C'est l'absence de logo officiel qui me met dans le doute. Je vais demander au padre si ça lui rappelle quelque chose. En tout cas merci beaucoup.

Pour le reste, question poids, je vous enterre toi et le Zorg, alors ne vous chamaillez pas pour si peu, avec un moteur de tracteur, le surpoids est la fausse bonne excuse pour se traîner dans les cols. Pis le Zorg, c'est pas de sa faute, ça fait 6 mois qu'il bouffe du chevreuil en terrine, alors pour la ligne c'est pas trop ça La Gueuze au Baron - Page 5 Fresse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 8:56

Baron du Poil a écrit:
métal racer a écrit:
oui Monsieur Le Baron çà le fait super cette selle !!! un garde boue arrière bien vintage plus un cintre plat et le tour est joué!!!
ps: j'ai çà qui est bien vintage si tu veux... garde boue arrière de MZ année 70
Ecoute Metal, je pensais pas à un truc comme ça mais ça vaudrait le coup d'essayer, parce que ça a bien de la gueule.
D'autant plus que le feu rouge, c'est exactement ça que je voudrais, (et que j'ai cherché à la bourse des Coyotes mais sans trouver).
Envoie moi tes conditions en mp si tu veux bien.

Mermozzzeuuu a écrit:
Bravo Baron ! encore un nouveau concept !!! le INDIAN BLITZ ITALIANO MOTORCYCLE !
Je suis un artiste conceptuel qui réinvente ce qui existait déjà, tu savais pas ? La Gueuze au Baron - Page 5 Icon_biggrin

Mojoracer a écrit:
Elle est chouette comme ca!!!
Tu t'y fait au sélecteur a balancier?
Non, d'autant plus qu'il faut que je change le ressort en épingle qui ramène le sélecteur au neutre. (et c'est DANS la boîte). En fait, je peux pas juger pour le moment.

T3Guzz a écrit:
shame bravo ! tu viens d'inventer la config T3, G5 ou 1000 sp d'origine
Même réponse qu'à mermozzeuuu mon bon T3.

jéjé a écrit:
Bon, le "ras-de-roue" de 15kg..... What a Face
T'inquiète, il va virer.
Peut-être donc pour le GB de métal, ou pour celui d'origine qui ressemble à une chiestera.

Julien Morel a écrit:
Salut la noblesse,
Franchement, ne touche plus à rien, c'est très bien comme ça. Termine ta gueuze en faisant une belle platine pour ton compteur et fous z'y des clignos pour être street légal. Puis peut être aussi un GB avant. Range un peu mieux les câbles ou raccourcis les et ça le fera.
ps: t'avais pas quelquechose à m'envoyer La Gueuze au Baron - Page 5 Icon_wink ?
Si, mais j'avais oublié.
Donc, MP.
Ou non, tiens, direct.
La Gueuze au Baron - Page 5 Bougie10
La photo d'une image de pépé.
J'espère que tu pourras en faire quelque chose.
tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour multi-citer ,j'y arrive po La Gueuze au Baron - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 9:10

+1 ..... merci de me conforter dans mon ignorance La Gueuze au Baron - Page 5 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 11:27

métal racer a écrit:
pale c'est parti ce matin Monsieur le Baron,normalement tu le recevras Lundi au plus tard...( tu feras gaffe les ampoules du feu sont en 6v :( :( :( on est encore dans les années 70...)

idee idee idee
Merci Mr Metal, c'est royal.

huggy a écrit:
tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour multi-citer ,j'y arrive po La Gueuze au Baron - Page 5 Icon_scratch

Oxo55 a écrit:
+1 ..... merci de me conforter dans mon ignorance La Gueuze au Baron - Page 5 Fresse

Je vous rassure les gars, j'ai mis un bon mois à comprendre.
Et pour une fois que je vais pouvoir expliquer moi, un truc à huggy, je vais me faire un plaisir. (pour toi aussi OxO mais bon, bizarrment ça m'étonne moins La Gueuze au Baron - Page 5 Icon_biggrin )

Donc il faut cliquer sur tous les "citation multiple" qui t'intéressent. Là ils passent en rouge-rosé (bien frais).
Puis il faut ensuite cliquer sur "REPONDRE" (et pas citer).
Et hop ! Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 60
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 11:39

ouhhhh ouhhhh huggy La Gueuze au Baron - Page 5 250377


même moi j'avais compris La Gueuze au Baron - Page 5 41946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 11:42

Baron du Poil a écrit:

Je vous rassure les gars, j'ai mis un bon mois à comprendre.

perso, j'ai pas cherché a comprendre, mais j'ai mis un bon mois a attendre que quelqu'un l'essplique... Mondial

adieu le copié multiple que l'on colle dans une nouvelle fenetre!... cheers

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 12:11

Baron du Poil qui dit pas toute la vérité rien que la vérité j'le jure a écrit:
Je vous rassure les gars, j'ai mis un bon mois à comprendre.

du coup j'ai demandé à la la Baronne... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 12:17

La Gueuze au Baron - Page 5 481977
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 15:01

Citation :
du coup j'ai demandé à la la Baronne...


...Et elle savait pas non plus...

dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptySam 11 Sep - 18:39

Baron du Poil a écrit:
métal racer a écrit:
pale c'est parti ce matin Monsieur le Baron,normalement tu le recevras Lundi au plus tard...( tu feras gaffe les ampoules du feu sont en 6v :( :( :( on est encore dans les années 70...)

idee idee idee
Merci Mr Metal, c'est royal.

huggy a écrit:
tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour multi-citer ,j'y arrive po La Gueuze au Baron - Page 5 Icon_scratch

Oxo55 a écrit:
+1 ..... merci de me conforter dans mon ignorance La Gueuze au Baron - Page 5 Fresse

Je vous rassure les gars, j'ai mis un bon mois à comprendre.
Et pour une fois que je vais pouvoir expliquer moi, un truc à huggy, je vais me faire un plaisir. (pour toi aussi OxO mais bon, bizarrment ça m'étonne moins La Gueuze au Baron - Page 5 Icon_biggrin )

Donc il faut cliquer sur tous les "citation multiple" qui t'intéressent. Là ils passent en rouge-rosé (bien frais).
Puis il faut ensuite cliquer sur "REPONDRE" (et pas citer).
Et hop ! Ca marche.
merci baron ,zetes bien urbain La Gueuze au Baron - Page 5 Icon_biggrin La Gueuze au Baron - Page 5 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 11:37

Mermozzzeuuu a écrit:
Citation :
du coup j'ai demandé à la la Baronne...


...Et elle savait pas non plus...

dde

La Baronne elle sait TOUT.
sinon elle mérite pas d'être La Baronne (pour équilibrer avec Le Baron qui sait RIEN) pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 17:04

Bon ben, tu peux me filer les prochains numéros du Loto... je voudrais me payer une nouvelle maison avec un garage plus grand.

dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 21:49

Si c'est une maison avec garage et sans electricité, j'pense qu'la Baronne peux te trouver un truc du style la sur le coup pour quelques centaines de millier d'millard d'roros!!!! dev dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 16:56

Zorg a écrit:
Si c'est une maison avec garage et sans electricité, j'pense qu'la Baronne peux te trouver un truc du style la sur le coup pour quelques centaines de millier d'millard d'roros!!!! La Gueuze au Baron - Page 5 481977 La Gueuze au Baron - Page 5 481977 La Gueuze au Baron - Page 5 481977

Putain t'es trop con, d'ailleurs je crois que la Baronne doit avoir de l'éléctricité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 17:01

L'électricité elle l'a toujours eu... c'est le voltage qui a peut-être changé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 17:04

C'est pas faux, vu l'age des bécanes du Baron, il doit encore etre avec du 110 volts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 17:44

Burning ricky a écrit:
Putain t'es trop con, d'ailleurs je crois que la Baronne doit avoir de l'éléctricité maintenant.

toujours pas!
comment je fais pour repérer les araignées que j'ai au plafond hein?! La Gueuze au Baron - Page 5 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 18:49

oh poutakounasse!!!!!!!!! T'as vendu le SR500 pour cette HD
Toi les chiottes en rose ça te réussi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 22:33

Holaaaaaa juanito!!!! quand on roule sur un etron ,on ne peux pas parler comme ça d'une guzz hein!!!!!! Honda RM RM RM
Revenir en haut Aller en bas
richard78
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
richard78


Nombre de messages : 820
Age : 68
Localisation : yvelines
Moto(s) : 650 SLR
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/01/2010

La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 15:45

huggy a écrit:
Baron du Poil a écrit:
métal racer a écrit:
oui Monsieur Le Baron çà le fait super cette selle !!! un garde boue arrière bien vintage plus un cintre plat et le tour est joué!!!
ps: j'ai çà qui est bien vintage si tu veux... garde boue arrière de MZ année 70
Ecoute Metal, je pensais pas à un truc comme ça mais ça vaudrait le coup d'essayer, parce que ça a bien de la gueule.
D'autant plus que le feu rouge, c'est exactement ça que je voudrais, (et que j'ai cherché à la bourse des Coyotes mais sans trouver).
Envoie moi tes conditions en mp si tu veux bien.

Mermozzzeuuu a écrit:
Bravo Baron ! encore un nouveau concept !!! le INDIAN BLITZ ITALIANO MOTORCYCLE !
Je suis un artiste conceptuel qui réinvente ce qui existait déjà, tu savais pas ? La Gueuze au Baron - Page 5 Icon_biggrin

Mojoracer a écrit:
Elle est chouette comme ca!!!
Tu t'y fait au sélecteur a balancier?
Non, d'autant plus qu'il faut que je change le ressort en épingle qui ramène le sélecteur au neutre. (et c'est DANS la boîte). En fait, je peux pas juger pour le moment.

T3Guzz a écrit:
shame bravo ! tu viens d'inventer la config T3, G5 ou 1000 sp d'origine
Même réponse qu'à mermozzeuuu mon bon T3.

jéjé a écrit:
Bon, le "ras-de-roue" de 15kg..... What a Face
T'inquiète, il va virer.
Peut-être donc pour le GB de métal, ou pour celui d'origine qui ressemble à une chiestera.

Julien Morel a écrit:
Salut la noblesse,
Franchement, ne touche plus à rien, c'est très bien comme ça. Termine ta gueuze en faisant une belle platine pour ton compteur et fous z'y des clignos pour être street légal. Puis peut être aussi un GB avant. Range un peu mieux les câbles ou raccourcis les et ça le fera.
ps: t'avais pas quelquechose à m'envoyer La Gueuze au Baron - Page 5 Icon_wink ?
Si, mais j'avais oublié.
Donc, MP.
Ou non, tiens, direct.
La Gueuze au Baron - Page 5 Bougie10
La photo d'une image de pépé.
J'espère que tu pourras en faire quelque chose.
tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour multi-citer ,j'y arrive po La Gueuze au Baron - Page 5 Icon_scratch
affraid tu savais pas pas faire ça
Oxo55 a écrit:
+1 ..... merci de me conforter dans mon ignorance La Gueuze au Baron - Page 5 Fresse
toi non plus affraid
denis pierre a écrit:
ouhhhh ouhhhh huggy La Gueuze au Baron - Page 5 250377


même moi j'avais compris La Gueuze au Baron - Page 5 41946
tu te rend compte denis ,il savait pas faire ça, affraid regarde j'y arrive c'est simple pourtant RM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gueuze au Baron - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gueuze au Baron
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Baron Versus OxO
» exclusif! le baron sur sa guzzi de calife
» FLATTRACKER BARON'S SPEED SHOP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: