CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 La Gueuze au Baron

Aller en bas 
+14
D@nte34
Artex
4stroke4ever
Le Mans II
richard78
susokary
jéjé
The Thing
bolo
Julien Morel
métal racer
yoyo6gr
bernard
denis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyMer 9 Fév - 22:15

Juste une suggestion votre Baronnie: vous dégagez toute la peinture à la roto-brosse (en fer) électrique, l'acier à nue c'est beau, un peu de polissage (ou pas) , deux ou trois couches de vernis mat pour métaux ferreux et puis c'est tout, elle aura l'air bien gueuze et vous n'usez point vos nerfs et votre bourse (sans sous entendu) avec de la vulgaire barbouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyJeu 10 Fév - 9:01

denis pierre a écrit:
Baron du Poil a écrit:

En fait la Gueuze sera presque comme toutes les filles que j'ai eues : dans le meilleur état mécanique possible, mais toujours un peu sales, comme des mauvaises motos.

(d'ailleurs la Gueuze, ça veut déjà dire un peu ça)


tu y vas un peu fort ,je ne voyais pas la baronne comme ça La Gueuze au Baron - Page 16 8963

What a Face pig
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyJeu 10 Fév - 9:15

Baron du Poil a écrit:
denis pierre a écrit:
bon t'as compris Baron !! tu peux laisser comme ça La Gueuze au Baron - Page 16 41946
C'est exactement ce que je me disais.
C'est vachement gentil à tout le monde de m'avoir donner les conseils que je demandais.

Mais bordel c'est trop de boulot quoi !..............
Une bonne peinture au chiffon comme sur le Pistenbois, et ça va faire la rue.

En fait la Gueuze sera presque comme toutes les motos que j'ai eues : dans le meilleur état mécanique possible, mais toujours un peu sales, comme des mauvaises filles.

(d'ailleurs la Gueuze, ça veut déjà dire un peu ça)

denis pierre a écrit:
Baron du Poil a écrit:
denis pierre a écrit:
bon t'as compris Baron !! tu peux laisser comme ça La Gueuze au Baron - Page 16 41946
C'est exactement ce que je me disais.
C'est vachement gentil à tout le monde de m'avoir donner les conseils que je demandais.

Mais bordel c'est trop de boulot quoi !..............
Une bonne peinture au chiffon comme sur le Pistenbois, et ça va faire la rue.

En fait la Gueuze sera presque comme toutes les filles que j'ai eues : dans le meilleur état mécanique possible, mais toujours un peu sales, comme des mauvaises motos.

(d'ailleurs la Gueuze, ça veut déjà dire un peu ça)


tu y vas un peu fort ,je ne voyais pas la baronne comme ça La Gueuze au Baron - Page 16 8963

La Baronnasse a écrit:
denis pierre a écrit:
Baron du Poil a écrit:

En fait la Gueuze sera presque comme toutes les filles que j'ai eues : dans le meilleur état mécanique possible, mais toujours un peu sales, comme des mauvaises motos.

(d'ailleurs la Gueuze, ça veut déjà dire un peu ça)


tu y vas un peu fort ,je ne voyais pas la baronne comme ça La Gueuze au Baron - Page 16 8963

What a Face pig


c'est l'art ou le pig de détourner le sens des phrases

le baron n'aurait jamais parlé de toi en ces termes La Gueuze au Baron - Page 16 481977


La Gueuze au Baron - Page 16 353327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyJeu 10 Fév - 13:30

fuzz66 a écrit:
Juste une suggestion votre Baronnie: vous dégagez toute la peinture à la roto-brosse (en fer) électrique, l'acier à nue c'est beau, un peu de polissage (ou pas) , deux ou trois couches de vernis mat pour métaux ferreux et puis c'est tout, elle aura l'air bien gueuze et vous n'usez point vos nerfs et votre bourse (sans sous entendu) avec de la vulgaire barbouille.

C'est une bonne idée fuzz, mais d'abord c'est beaucoup de boulot, ensuite je suis pas sûr d'être capable de faire un joli vernis, puis si ça se trouve ça peut rouiller dessous (y'en a à qui c'est arrivé) et puis c'est beaucoup de boulot

(et pour finir, c'est beaucoup de boulot)

Mais je garde l'idée pour plus tard quand j'aurai du temps et plus que ça à faire sur cette brèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyJeu 10 Fév - 15:18

Baron du Poil a écrit:
, ensuite je suis pas sûr d'être capable de faire un joli vernis, .

Demande à la baronne , C'est ongles étaient impécablement fait la dernière fois que je l'ai vue !... La Gueuze au Baron - Page 16 759300
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyJeu 10 Fév - 16:30

Le Picvert a écrit:


Demande à la baronne , C'est ongles étaient impécablement fait la dernière fois que je l'ai vue !... La Gueuze au Baron - Page 16 759300


scratch non rien !


oh pis si !

dans le même travers ,je pense quelle n'en avait pas fait sept mais au moins dix, des ongles ,voire une vingtaine ,car elle fait les pieds aussi La Gueuze au Baron - Page 16 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyJeu 10 Fév - 16:46

Citation :
C'est ongles étaient impécablement fait la dernière fois que je l'ai vue !


Et pourtant, c'est beaucoup de boulot.... puis des fois ça rouille quand même en dessous...


Bref c'est beaucoup de boulot.


:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyJeu 10 Fév - 16:48

Ouais mais là ce boulot, c'est pas moi qui le fais.
Et ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyJeu 10 Fév - 17:06

A'garde ce que tu pourrais faire avec un peu d'effort et des ongles faits.

La Gueuze au Baron - Page 16 08-11-10



Mondial
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyJeu 10 Fév - 17:10

ouai mais là ,c'est le but à atteindre pour beaucoup de gens


La Gueuze au Baron - Page 16 860508 La Gueuze au Baron - Page 16 860508 La Gueuze au Baron - Page 16 860508 La Gueuze au Baron - Page 16 860508 La Gueuze au Baron - Page 16 860508 La Gueuze au Baron - Page 16 860508

La Gueuze au Baron - Page 16 225826 La Gueuze au Baron - Page 16 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyJeu 10 Fév - 18:16

Arrêtez, celle là depuis que mermozzzeuuu l'a mise sur ton blog, elle me rend fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyJeu 10 Fév - 18:25

Baron du Poil a écrit:
Arrêtez, celle là depuis que mermozzzeuuu l'a mise sur ton blog, elle me rend fou.

Olà Léornard, ça c'est une prépa de chez Ritmo Séréno, une ambassador je crois, sinon ça t'oublis, tu fais un ponçage à la bière comme on fait d'hab, tu me barbouille le bourbier et c'est marre, sinon j'aime bien l'idée de Fuzz, c'est pas trop galère, je trouve ça bien...........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyJeu 10 Fév - 18:34

Burning ricky a écrit:
sinon ça t'oublis, tu fais un ponçage à la bière comme on fait d'hab, tu me barbouille le bourbier et c'est marre,
C'est ce que j'ai fait.
Mais j'avais plus de bières alors j'ai fait à l'harissa diluée au Boulaouane.


Burning ricky a écrit:
sinon j'aime bien l'idée de Fuzz, c'est pas trop galère, je
trouve ça bien...........................
Ouais mais trop de boulot quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyJeu 10 Fév - 19:09

Ouais mais Baron... avec un peu d'effort ... et des ongles faits ... t'aurais ça dans ton garage ...





dri


- désolé, j'insiste, mais c'est pour le bien du CRC -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyJeu 10 Fév - 20:20

Avez vous vu , cet homme de gout a aussi une BMW dans son garage !....


Dernière édition par Le Picvert le Jeu 10 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyJeu 10 Fév - 20:20

Bah oui, normal.... c'est un homme de goût !


Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyMer 23 Fév - 18:17

Bon, "petitou" en commande.
La Gueuze au Baron - Page 16 14762510
Je l'ai avant dimanche.
Remontage de boîte la semaine prochaine.
Ca va bientôt rouler cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyMer 23 Fév - 18:21

dri cheers cheers cool tu f'ras les Bizz à josy et bonne bricole, prends donc une widéo de la refection de la boite si tu peux Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyMer 23 Fév - 18:29

Ouais bonne idée.
Sauf que tu la connais Josy, elle va nous remonter ça à toute vitesse dans le noir et les yeux fermés, et faudra regarder la vidéo au ralenti pour pouvoir suivre.
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyMer 23 Fév - 18:37

Ba ouai, mais je sais qu'avec ton zappareil photomatum tiermondiste tu peux faire des lumières alors, j'te faisasse confesse!! dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyMer 23 Fév - 20:17

Baron du Poil a écrit:
fuzz66 a écrit:
Juste une suggestion votre Baronnie: vous dégagez toute la peinture à la roto-brosse (en fer) électrique, l'acier à nue c'est beau, un peu de polissage (ou pas) , deux ou trois couches de vernis mat pour métaux ferreux et puis c'est tout, elle aura l'air bien gueuze et vous n'usez point vos nerfs et votre bourse (sans sous entendu) avec de la vulgaire barbouille.

C'est une bonne idée fuzz, mais d'abord c'est beaucoup de boulot, ensuite je suis pas sûr d'être capable de faire un joli vernis, puis si ça se trouve ça peut rouiller dessous (y'en a à qui c'est arrivé) et puis c'est beaucoup de boulot

(et pour finir, c'est beaucoup de boulot)

Mais je garde l'idée pour plus tard quand j'aurai du temps et plus que ça à faire sur cette brèle.

Et un bon coup d'électrolyse? Après t'y mets une couche de Rustol et roule. Wakenwol! dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyJeu 24 Fév - 7:19

C'est aussi une bonne idée mais pas tant que ça.
Je m'esssplique.
Les caches latéraux sont en plastique et je suis obligé de les peindre.

Donc comme je souhaite donner à cet ersatz d'engin de Grand-Prix, une unité qui puisse transcender la fluidité de son horizontalité, pour inspirer au spectateur un sentiment de vélocité extrême, ben il faut aussi peindre le résé.
(... je suis un artiste conceptuel, je te rappelle)

De photos suivront et comme je le disais ailleurs, j'en ferai un tuto qui s'appellera "comment réussir à peindre sa moto pour 4 euros 50 tout en assurant sa singularité".
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyJeu 24 Fév - 7:39

Le Picvert a écrit:
Avez vous vu , cet homme de gout a aussi une BMW dans son garage !....

Désolé mais ct'un "détail" qui ma échappé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyJeu 24 Fév - 8:10

Citation :
De photos suivront et comme je le disais ailleurs, j'en ferai un tuto qui s'appellera "comment réussir à peindre sa moto pour 4 euros 50 tout en assurant sa singularité".


Bah ça tu l'as déjà fait avec la Pistenboisréplica.... non?


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 EmptyJeu 24 Fév - 8:15

Baron du Poil a écrit:
Donc comme je souhaite donner à cet ersatz d'engin de Grand-Prix, une unité qui puisse transcender la fluidité de son horizontalité, pour inspirer au spectateur un sentiment de vélocité extrême, ben il faut aussi peindre le résé.
(... je suis un artiste conceptuel, je te rappelle)

.

En bref tu souhaites valoriser ton cadre horizontal !... La Gueuze au Baron - Page 16 759300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gueuze au Baron - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Gueuze au Baron   La Gueuze au Baron - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gueuze au Baron
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Baron Versus OxO
» exclusif! le baron sur sa guzzi de calife
» FLATTRACKER BARON'S SPEED SHOP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: