CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 flat #81 : les modifs (légères)

Aller en bas 
+4
denis
bernard
métal racer
FinkBrau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:15

setthe a écrit:
1up a écrit:
qui aurait une idée pour l'habillage du tableau de bord ?

Comme ça ?

flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 L8a57gy3yv

flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 I042et5xg5

flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 808635


excelent.... flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 445822 flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 445822 flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 445822 flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 443779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:57

t'occupe pas d'aligner ta roue av et ta roue ar;tu centre le bras oscillant par rapport au cadre,a l'aide d'un jeu de cales.pour le serrage,tu visse jusqu'au contacte et tu reviens d'un huitieme de tour pour le jeu des roulements,le tout bourré de graisse.si tu cherche a aligner tes roues du va desaligner ton cardan ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 22:25

véflat a écrit:
t'occupe pas d'aligner ta roue av et ta roue ar;tu centre le bras oscillant par rapport au cadre,a l'aide d'un jeu de cales.pour le serrage,tu visse jusqu'au contacte et tu reviens d'un huitieme de tour pour le jeu des roulements,le tout bourré de graisse.si tu cherche a aligner tes roues du va desaligner ton cardan ! :(

c'est parce que je m'étais mal exprimé et que je n'avais pas bien vu ce que je devais faire, mais oui je ne comptais toucher qu'au BO (mon ami m'a dit qu'une clé de 13 facom était nickel pour faire la cale ^^)

merci à tous pour vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 22:34

véflat a écrit:
t'occupe pas d'aligner ta roue av et ta roue ar;tu centre le bras oscillant par rapport au cadre,a l'aide d'un jeu de cales.pour le serrage,tu visse jusqu'au contacte et tu reviens d'un huitieme de tour pour le jeu des roulements,le tout bourré de graisse.si tu cherche a aligner tes roues du va desaligner ton cardan ! :(

C'est exactement ce qu'il faut faire, et surtout ne pas serrer comme un bourrin c'est des roulements à aiguilles d'dans flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Icon_wink
T'as pas ton roulement de roue arrière qui est fatigué, ça peut aussi prêter à confusion flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 4:41

1up a écrit:


je vais regarde si j'en ai qui trainent dans la cave !! Very Happy Very Happy Very Happy

c'est clair!.... en plus ca ne rouille pas du tout une boite de conserve...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 5:15

les pauvres becanes,passer dans des mains aussi inexperimentées... flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 7:45

véflat a écrit:
les pauvres becanes,passer dans des mains aussi inexperimentées... flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Affraid

Fô bien commencer, mais c'est vrai qu'ils en font des conneries.... flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 481977

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 9:42

et gnagnagna et gnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 9:46

1up a écrit:
et gnagnagna et gnagnagna
flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 353327 flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 6168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 9:49

c'est en forgeant qu'on devient forgeron nan....!

flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 968591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 9:52

a 21 ans moi,je faisait pas des conneries comme ca;enfin,c'etait mieux avant flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 9:59

véflat a écrit:
a 21 ans moi,je faisait pas des conneries comme ca;enfin,c'etait mieux avant flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Fresse

A 21 ans on achetais pô des Bien Molles mais des 2 temps qui arrachaient l'cerveau.... flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 8963

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 20:03

de toute façon,en ce temps la on vendait pas une bmw a un gamin de 20 berge,le gars preferait la garder! flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 18:14

les temps ont changé

je commence à amasser ce qu'il faut :

flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Dscf3910
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 20:39

Gutti a écrit:

je commence à amasser ce qu'il faut :

flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Dscf3910

Steuplé pas ces merdasses de feu arrière, essaye de trouver quelque chose de mieux voire de moins vu et revu mon Gutti.... flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 28960

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:22

le guidon,tres ordinaire,j'vois pas,le feu,tres commun,allez essais de faire quelque chose de plus perso,soit radicale! tttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:58

pas envie d'être hardcore sur la R65 : comme l'indique le titre, je me contente de petites transformations visant à alléger un peu le panzer, rien de plus

pour l'instant, le plus important pour moi, c'est de rouler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:27

NON, je ne suis pas mort What a Face

primo meilleurs voeux à toutes et tous, qu'elle soit longue et dure

secundo je reviens dans la parti après deux mois d'inactivité motocycliste, pas le temps de rouler, pas envie de blablater, etc etc

DONC, la beemer va reprendre du service

flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Dscf4010

démontage du tableau de bord, un choc a manifestement été maquillé, le support compteur est vrillé, y'a des trucs de pétés, bref, faut tout refaire au propre

on en a profité pour récupérer le nécessaire à l'élaboration d'un enjoliveur en alu pour les compteurs, autrement plus classe, une partie du support cligno/phare a été virée et remplacée par des pattes en alu : au passage le phare a été descendu et les clignos remplacés par des beaucoup plus discrets

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:33

que saint rizoma soit avec toi.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 16:33

'tain Gutti c'est quoi ces merdes que tu nous a foutu là ????????? No

Resaisi toi bordel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 19:41

flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Dscf4010


Heu... démonte tout... vire le feu, les support de feu, les clignos.. concentre toi sur une seule chose à la fois.

déjà:

- tu vire tout le faisceau avant, et tu le scotch sur la cadre, histoire de vider l'avant.
- tu vire ton support de compteurs pour voir la place que ça te donne
- tu fais un montage à blanc de ton phare
- tu regarde la place que tu as pour tes blocs instrument.
- tu regarde comment tu vas fixer tout ça, tranquillement.

Voilà, fais comme ça, méthodiquement, sinon, à force , tu verras pas clairement les choses et tu vas faire de la merde.

Si tu as de la mécanique ( comme ton bras oscillant) tu commence par ça. le reste,c'est de l'esthétique et donc, plus " facile " à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptySam 22 Jan - 20:33

j'ai repris les choses plus méticuleusement

pour le câble, côté boîte : qui qui peut me dire comment virer la partie cylindrique en plastique, je dois la récupérer pour la mettre sur mon nouveau câble... pour le moment je n'ose pas forcer dessus, si elle pète je risque de me retrouver mal

flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 16456810

Merci!

EDIT : PROBLEME RESOLU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 11:53

y'a un cirflex qui tient le répartiteur de freinage D/G au niveau de la colonne de direction (photo à venir): ça nous semblait louche

passage chez Braz Motos ce matin pour le changement des pneus, je leur en parle : mon répartiteur de freinage provient en fait d'une R100 carénée et n'est du coup pas 'fixé' au bon endroit !!!!!!!
apparemment ça tiendra sans problème, ce sera juste très chiant quand je voudrai mettre des durties avia...

on en apprend tous les jours sur cette moto :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:54

flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Planch10

work in progress, comme y disent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:10

C'est en quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flat #81 : les modifs (légères)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» modifs cm 125
» Inaz 750, modifs légères
» LEGERES AMELIORATIONS
» Modifs 11R88
» les modifs de mon xv 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: