CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...

Aller en bas 
+16
Nuclearskull
z air 500
Booz
Artex
Le Mans II
phil twin
richard78
PadyBlues
métal racer
The Thing
bernard
expresso-racer
bolo
susokary
bobbybob
flatattac
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 14:11

susokary a écrit:
@LeRobuste:
En même temps, cela correspond certainement largement à la cible.
Qui peut se payer ces fameuses machines, à part des mecs friqués se prenant pour Steve McQueen ?

Enfin, peut être que comme moi, tu préférais celle de la W650 :



Very Happy
c'est effectivement déjà plus l'esprit que j'aurais aimé retrouver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 14:31

"mecs friqués", faut pas exagérer, ça coûte quoi cette meule, à peine le prix d'une Peugeot 107 neuve? Un mec qui roule en 107 c'est un mec friqué?




Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 14:49

@LeLaureat:
Rien que le fait d'employer ce terme (hipster) ici, alors que pas 10% des mecs présents sur ce forum le connaissent et le comprennent à mon avis, te classe pour moi directement dans cette catégorie.
Qu'on se comprenne bien, je ne t'insulte pas en disant ça, j'ai le sentiment d'appartenir moi-même partiellement à cette classe.
Cela étant, si c'est si pénible que ça pour toi de les côtoyer : arrête, et fous nous la paix avec cette haine que t'as pris l'habitude de déverser ici, sur tout un tas de gens que tu ne supportes pas.
Perso moi, c'est avec les abrutis intolérants et prétentieux, dans ton genre, que j'ai du mal.
Eh bien tu sais ce que je fais ?
Je les évite ; tout simplement.
Comme ça après, dans la vie, j'ai un peu autre chose à foutre que de casser du sucre sur le dos de tous ceux qui ne me ressemblent pas, ou avec lesquels j'ai un peu de mal...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 14:54

Redescendez sur terre les gars!vous voyez pas qu'on vous chambre un peu,là!C'est sûr que la néo quelle qu'elle soit est bonne à prendre ,voir les ducat,guzzi,triumph,norton,kawa,royal,et je crois qu'honda en à une !C'est sympa d'avoir une bréle sur qui compter, même et surtout si on peut avoir une plus vielle , "pour le plaisir"(comme le disais notre star international "herbert léonard")...Et moi aussi je l'aime bien la kawa en 650 ou 800! TRE ,et puis c'est de la faute à steve si j'aime les triumph depuis que je suis un drôle!!!Alors pour conclure un peu de 2° ça fait du bien,non? CM
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 15:00

@DesmoPresto:
Sans vouloir t'offenser, tu compares un peu des choux et des carottes ici à mon avis.
Pour un mec qui n'aurait que 10 000 EUR de budget véhicule par exemple, ET 1 ou 2 gosses à transporter, c'est forcément la 107 qui va l'emporter.
Tu me diras peut être qu'il a le choix de s'offrir une 205 ET une Seven Fifty d'occasion.
Ok.
Mais pas une V7 neuve ET une bagnole, même d'occasion.
Et je ne parle même pas de la nécessité de pouvoir louer un garage, et cumuler plusieurs contrats d'assurance...
Donc pour moi, ça reste quand même des machines réservées aux bourg' (et exceptionnellement à des célibataires désargentés, mais passionnés disons), comparativement à une CB 500 d'occasion par exemple.
CQFD.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Invité
Invité
avatar



kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 15:11

susokary a écrit:
@DesmoPresto:
Sans vouloir t'offenser, tu compares un peu des choux et des carottes ici à mon avis.
Pour un mec qui n'aurait que 10 000 EUR de budget véhicule par exemple, ET 1 ou 2 gosses à transporter, c'est forcément la 107 qui va l'emporter.
Tu me diras peut être qu'il a le choix de s'offrir une 205 ET une Seven Fifty d'occasion.
Ok.
Mais pas une V7 neuve ET une bagnole, même d'occasion.
Et je ne parle même pas de la nécessité de pouvoir louer un garage, et cumuler plusieurs contrats d'assurance...
Donc pour moi, ça reste quand même des machines réservées aux bourg' (et exceptionnellement à des célibataires désargentés, mais passionnés disons), comparativement à une CB 500 d'occasion par exemple.
CQFD.
Wink

CQFD? Non mais je rêve. Sans vouloir t'offenser, ta démonstration vaut juste un bon gros et vulgaire "LOL" des familles.

La lutte des classes et la haine du "bourgeois" ont encore de beaux jours devant elle. Surtout dans le monde de la moto, ce "truc de prolo" comme le résume si bien une connaissance.

C'est la luuute finaaaale...

P-S: à titre perso, j'ai 2 Ducat', mais 0 bagnole, j'ai du mal à finir le mois, à partir en vacances avec ma femme, l'accès à la propriété j'en rêve même pas, mais j'imagine, donc, que je ne suis qu'un bourg' parmi d'autres ou un bobo qui roule en Ducat' pour frimer aux terrasses de café. Ah Ah. Comme dit Dom Cobb (Di Caprio) dans Inception: "What's the most resilient parasite? An idea."


Dernière édition par DesmoPresto le Mer 6 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 15:20

Pas sûr d'avoir bien compris ce que tu essayais de me dire.
Motards = prolos, c'est ça ?
J'ai déjà été les deux en même temps, mais depuis, j'ai évolué professionnellement et socialement.
Est-ce que du coup, et malgré le fait que je me balade toujours en bécane, je ne suis plus un motard ?
Si c'est bien le fond de ta pensée : n'importe quoi !
Norton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 15:22

j ai tout suivi les histoires d hamsters ou j sais pas quoi , m en tape Very Happy Very Happy
mais , si j ai bien compris ( et c est pas certain ... ) vous misez sur le W800 dans les 10000 ... kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 420737 kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 420737

je pense autour des 8000 et c est déjà pas mal kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 15:23

susokary a écrit:

Motards = prolos, c'est ça ?

Pas plus que motards en W800 = bourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 15:35

Je n'ai pas dis que c'était systématiquement le cas.
Je dis juste que c'est le cœur de cible pour ce genre de modèles, d'où la pub qui fait horreur à certains, juste parce qu'ils ne sont pas concernés.
Faut croire qu'ils s'en ressentent du coup exclus, et que ça les affecte à voir leurs commentaires...
Bref, dans ton cas, t'as deux bécanes malgré un budget visiblement restreints.
Tant mieux, tu fais juste partie d'une autre catégorie dont je ne nie pas l'existence puisque j'en parlais entre parenthèses : les passionnés.
J'ai même dis précisément "célibataire passionné", ce qui n'est pas exactement ton cas.
Cela étant, tu n'a pas parlé d'enfants et nous a bien fait comprendre que ta passion pour la moto passait avant le désir de voyage de ta compagne ce qui, relativement, te classe dans la catégorie des célibataires pour moi, même si tu ne dors pas seul.
Wink


Dernière édition par susokary le Mer 6 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 15:39

@PhilTwin:
Pour ma part, j'ai pas pris cette somme en référence à l'éventuel prix d'une W800.
Et puis je parlais de néo-rétro en général (V7, Nightster, Sportclassic, etc...).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Invité
Invité
avatar



kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 15:55

susokary a écrit:

Cela étant, tu n'a pas parlé d'enfants et nous a bien fait comprendre que ta passion pour la moto passait avant le désir de voyage de ta compagne

A son grand dam... Une seule solution: je dois m'enrichir. Ou bien redevenir céli... "Oui chérie, j'arrive! "
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 16:06

Si en plus de posséder et entretenir plusieurs machines dignes de ce nom, tu veux pouvoir emmener ta femme en voyage, lui offrir une petite baraque, et lui faire 2 gosses, effectivement, tu devras probablement t'enrichir un petit peu.
Et, avant de t'en rendre compte, tu feras alors toi aussi partie de ceux que je considère comme étant les bourgeois...
Germ

Finalement, j'ai l'impression qu'on est relativement d'accord sur l'existence de deux catégories assez majoritaires, parmi les amateurs de ce genre de machines : les passionnés et/ou (ben oui c'est pas incompatible) les friqués.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Invité
Invité
avatar



kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 16:16

susokary a écrit:

Finalement, j'ai l'impression qu'on est relativement d'accord sur l'existence de deux catégories assez majoritaires, parmi les amateurs de ce genre de machines : les passionnés et/ou (ben oui c'est pas incompatible) les friqués.
Wink

Je sais pas, Wiki dit qu'il y a ça comme catégories de motards:

Les profils type de motards
L'établissement d'une typologie des motards permet de distinguer schématiquement plusieurs groupes.

Les désimpliqués
Âgés principalement de 25 à 34 ans et plutôt ruraux. Ils représentant 18% des conducteurs. Ils utilisent le deux-roues surtout par commodité. S'il le peuvent, ils prennent la voiture pour se déplacer. C'est au sein de ce groupe que l'on compte le plus de femmes.

Les fanas
De tous âges, ils représentent 19% de la population motarde et sont plus particulièrement urbains. La moto est un état d'esprit et une façon de s'affirmer, elle est leur moyen de déplacement principal. Gros rouleurs avec plus de 9000 km par an, ils possèdent des cylindrées supérieures à 750 cm³ qui souvent sont des routieres. Cette catégorie estime que le risque d'accident est le même en moto qu'en voiture. Ils font leur la critique des forces de l'ordre et du manque d'entretien du réseau routier.

Les hédonistes
Ils sont 21% d'urbains à ne vouloir rouler qu'en tant que loisir. Assez peu conscients des dangers, ils sont peu réceptifs aux consignes de sécurité.

Les pragmatiques
C'est un groupe représentant 30% d'utilisateurs confirmés de 35 à 54 ans. Ils se servent de leur moto pour les transports urbains essentiellement. Conscients des risques et attentifs à leur sécurité, ils jugent néanmoins comme les autres profils d'utilisateurs que les autres usagers ne leur prêtent que peu d'attention, ce que confirment les statistiques d'accidentologie qui montrent que dans 60% des sinistres avec un tiers le motard n'est pas en faute.

Les motards du dimanche
Ils sont 12% et se situent entre 35 et 44 ans. La moto est un moyen de transport secondaire apprécié pour le côté plaisant. La prise de risque est minime et ils sont a priori sensibles à la notion de sécurité.

Source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Motard


Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 16:22

J'ai déjà lu ça.
Dans un almanach Joe Bar Team, y'avait une fois eu aussi un classement de ce type, mais en plus humoristique.
Toute règle ayant ses exceptions, on ne pourra de toute façon jamais généraliser tout en restant parfaitement exhaustifs.
Cela étant, je ne suis pas sûr que l'intérêt pour les néo-rétros concerne toutes les catégories citées dans ton wiki, ou existantes en général.
A mon avis, les "désimpliqués" et les "pragmatiques" seront peut être plus branchés trails par exemple, question de praticité et de coût.
Enfin, ce que j'en dis, c'est plus le boulot d'un sociologue de tirer ce genre de conclusions, ce qui a d'ailleurs probablement déjà été fait.

idee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 16:31

susokary a écrit:
@PhilTwin:
Pour ma part, j'ai pas pris cette somme en référence à l'éventuel prix d'une W800.
Et puis je parlais de néo-rétro en général (V7, Nightster, Sportclassic, etc...).
Wink

ah OK .
mais la jap sera certainement moins cherro que les néos européennes .
on ne devrais pas tardé a etre fixé .
un peu de blabla dans le MJ de demain . Wink
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 16:34

J'imagine comme toi que le prix sera volontairement inférieur à celui d'une Bonnie par exemple.
Ou alors y'a un truc qui m'échappe dans la stratégie de Kawa...
Wink

Ce que je crains en revanche, c'est une décote des W650 d'occasion, ce qui serait quand même assez emmerdant pour ceux qui, comme moi, en ont acheté une récemment...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 16:49

je ne suis pas certain que la cote du 650 baisse tant que ca kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 808635
si elle baisse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 16:52

2 pages sur les hipsters, et je sais toujours pas ce que ça veut dire
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 16:55

Gutti a écrit:
2 pages sur les hipsters, et je sais toujours pas ce que ça veut dire

des mangeurs de chips ?
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 17:18

@Gutti:
T'inquiètes, t'es sûrement pas le seul.
A part eux-mêmes (les hipsters), je suis pas sûr que grand monde connaissent et comprennent ce terme.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 18:46

LSL a déjà frappé :

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Kawasaki-w800-custom

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Kawasaki-w800-custom-2

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Kawasaki-w800-custom-3

Plus d'infos ici :
http://www.bikeexif.com/kawasaki-w800-custom
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 18:47

LSL a déjà frappé :

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Kawasaki-w800-custom

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Kawasaki-w800-custom-2

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Kawasaki-w800-custom-3

Plus d'infos ici :
http://www.bikeexif.com/kawasaki-w800-custom
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 19:00

susokary a écrit:
LSL a déjà frappé :


C'est pô dégueulasse du tout.... cheers

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 19:10

haaaaaaa si j'avais des sous pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnie RossoConero Bonnie Cup 2009
» Old Bonnie
» triton
» NEW BONNIE
» une Bonnie de 77.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: