CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptySam 5 Jan - 11:42

Bon j'ai un nouveau projet, je voudrai monter le bloc moteur de mon AX 1.4 D dans un cadre Dresda, avez vous des infos à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptySam 5 Jan - 11:51

Putain t'est grave toi !!!!!! Suspect


Fucking Fernand a écrit:
Bon j'ai un nouveau projet, je voudrai monter le bloc moteur de mon AX 1.4 D dans un cadre Dresda, avez vous des infos à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptySam 5 Jan - 12:08

Ton moteur de bétaillère puant :XXX: ,poluant, vibrant ,lourd ,au bruit :Puke: dans une partie cycle noble,belle ,basse et légère !!!!!

Tu espères quoi sur ce forum ????? des injures ......

Vas monter ca dans une R1 que je rigole !


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptySam 5 Jan - 12:36

Fucking Fernand a écrit:
Bon j'ai un nouveau projet, je voudrai monter le bloc moteur de mon AX 1.4 D dans un cadre Dresda, avez vous des infos à ce sujet?




:app: excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptySam 5 Jan - 12:58

ça c'est une super idée, et une egli à moteur de tondeuse? tu pourrais consulter les génies de la
mécaniqueUn moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Icon_jokercolorqui construisent "ça"
Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. K-airt10


ou ça.....

Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. 300-tr10

Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. 775286Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. 775286Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. 775286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptySam 5 Jan - 13:40

Dan a écrit:
Putain t'est grave toi !!!!!! Suspect
T'es jamais contente toi, j'abandone le projet sur la BFG et tu trouves encore à critiquer, t'es en pleine période de menstruation ou quoi, tu devrais essayer TF1 c'est efficace contre les règles douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptySam 5 Jan - 13:44

La Tige a écrit:
ça c'est une super idée, et une egli à moteur de tondeuse? tu pourrais consulter les génies de la
mécaniqueUn moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Icon_jokercolorqui construisent "ça"
ou ça.....
Enfin un esthète sur ce Forum, j'y ai déjà pensé mais avec un moteur de motoculteur BERNARD, ce qui me permettra de conserver la prise de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptySam 5 Jan - 14:01

Blouson Noir a écrit:
Ton moteur de bétaillère puant :XXX: ,poluant, vibrant ,lourd ,au bruit :Puke: dans une partie cycle noble,belle ,basse et légère !!!!!

Tu espères quoi sur ce forum ????? des injures ......

Vas monter ca dans une R1 que je rigole !
Bon visiblement je ne fais pas encore l'unanimité avec ce sujet, pourtant un CR avec un moteur Diesel ça doit être économique et fiable, on peu facilement envisager de faire 500.000 kms avec une préparation aux petits oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptySam 5 Jan - 14:01

Pourquoi dévier dans un moteur BERNARD , ton moteur d'AX suffit ,tu n'arranges pas la sauce avec ton moteur BERNARD puisque plus petit !
Je préfère rigoler avec ton moteur d'AX !!!! ,tu n'auras mème pas besoin de la caravane a cul !


:clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo:
yuyu yuyu yuyu yuyu yuyu yuyu yuyu yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptySam 5 Jan - 14:02

pour la barre de coupe???, fais gaffe au virages de ce coté, comme dit ma mère " tu vas encore te mettre par terre"

en plus t'as raison le moteur Bernard, on peu le démarrer avec une ficelle et un bout de noisetier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptySam 5 Jan - 14:18

Blouson Noir a écrit:
Pourquoi dévier dans un moteur BERNARD , ton moteur d'AX suffit ,tu n'arranges pas la sauce avec ton moteur BERNARD puisque plus petit !
Je préfère rigoler avec ton moteur d'AX !!!! ,tu n'auras mème pas besoin de la caravane a cul !


:clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo: :clodo:
yuyu yuyu yuyu yuyu yuyu yuyu yuyu yuyu
A cause de la prise de force hé banane, sinon tu la branches sur quoi la balloteuse, et l'épandeur.
Et pour la caravane tu as tout faux, je vais installer un panier de chaque côté, dans celui de gauche les toilettes et celui de droite la douche, le soir venu je déplie le matelas (Ces matelas iraient bien à nos chambres) j'en profite pour la placer celle là, donc disais-je le matelas roulé très serré qui me sert de biplace dans la journée et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptySam 5 Jan - 19:16

Pour le moment, les régles douloureuses c'est toi !! arréte de faire chier avec tes bagnoles de merde,et tes projets de merde!!!!!! pour moi t'a qu'un nom, c'est fuck !!!! en plus, c'est toi qui l'a choisi , Putain, grave de chez grave le mec.........:01:


"]
Dan a écrit:
Putain t'est grave toi !!!!!! Suspect
c'est
T'es jamais contente toi, j'abandone le projet sur la BFG et tu trouves encore à critiquer, t'es en pleine période de menstruation ou quoi, tu devrais essayer TF1 c'est efficace contre les règles douloureuses.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptySam 5 Jan - 19:37

normalement pour un projet aussi grandiose , tu devrais pouvoir te faire sponsoriser par fernet-branca , voire carrément le bouillon kub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptySam 5 Jan - 19:38

Afterburned a écrit:
normalement pour un projet aussi grandiose , tu devrais pouvoir te faire sponsoriser par fernet-branca , voire carrément le bouillon kub




Et Carmen Cru en ombrella girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptySam 5 Jan - 19:45

Ben le bouillon kub c'est déjà bien !!!!!!!Wink





Afterburned a écrit:
normalement pour un projet aussi grandiose , tu devrais pouvoir te faire sponsoriser par fernet-branca , voire carrément le bouillon kub
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptySam 5 Jan - 19:47

Je sais pas mais il me semble que tu prends des risques, j' ai bien peur que le cadre Dresda, qui comme chacun le sait à été réalisé avec le stock de boites de corned-beef vides que les rosbeefs ont bouffé pendant la dernière guerre, soit un peu léger pour encaisser le couple destructeur d' une noble mécanique comme ton 1400.
En effet, tant que c' est "propulsé" (c' est une façon de parler hein) par des anémiques twins anglais ça tient à peu près debout, mais avec un vrai moteur ça risque d' être une autre paire de manches, il va se tordre de désespoir ton cadre en fer blanc !
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptySam 5 Jan - 19:54

He he !
On devrait avoir ce genre de conversation dans un bistro et tout enregistrer ou filmer. Avec nos gueules et nos dialogues on au festival de Losse-en-Gelesse, ou Nouillorque.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptySam 5 Jan - 20:29

Booz a écrit:
Je sais pas mais il me semble que tu prends des risques, j' ai bien peur que le cadre Dresda, qui comme chacun le sait à été réalisé avec le stock de boites de corned-beef vides que les rosbeefs ont bouffé pendant la dernière guerre, soit un peu léger pour encaisser le couple destructeur d' une noble mécanique comme ton 1400.
T'inquiète pas ma Bouse, j'ai bossé trente ans à l'entretien du pont de Tancarville, j'ai encore pleins de profilés en U dans mon garage, dont je ne sais quoi faire, j'en souderai 3 ou 4 sur le cadre, ça devrait l'aider à rester dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptySam 5 Jan - 20:39

Dan a écrit:
Pour le moment, les régles douloureuses c'est toi !! arréte de faire chier avec tes bagnoles de merde,et tes projets de merde!!!!!! pour moi t'a qu'un nom, c'est fuck !!!! en plus, c'est toi qui l'a choisi , Putain, grave de chez grave le mec.........:01:

Oh! la vilaine, quelle vulgarité, vous vous égarez mon bon ami. Et puis je vous trouve bien ingrate, à vous lire et vous relire, je perçois dans vos propos mesurés une ode, en termes choisis, aux vertus laxatives que procurent mes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptyDim 6 Jan - 8:55

Fucking y déchire ! :MDR: MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptyDim 6 Jan - 18:50

Racer-Matteur a écrit:
Fucking y déchire ! :MDR: MDR2
Avant moi, le plan De Gaulle avait déchiré le coeur de Massu.
Pour celle là je me suis même offert le luxe de modifier la fiche sur Wikipedia dans le thème ;Décorations.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Massu
Revenir en haut Aller en bas
Le Velu
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Le Velu


Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : 06
Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc.
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 17/07/2007

Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptyLun 7 Jan - 22:14

sacré fernand on t'adore MDR2 MDR2 haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptyMar 8 Jan - 10:04

Je remarque que tu est super bien avancé sur ton projet !!!affraidUn moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. 7076-m11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptyMar 8 Jan - 14:31

Dan a écrit:
Je remarque que tu est super bien avancé sur ton projet !!!affraid
Tu n'imagines pas à quel point mon poulet, j'ai encore 2 ou 3 renforts en bois à poser et mon char est fin prêt. J'ai un pote charpentier qui me file un coup de main, c'est la philanthropie de l'ouvrier charpentier, je suis persuadé que celle là n'aura pas échappé à ta sagacité, sinon reprends un cubi de Muscadet de l'est, et après ça ira tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Braceletti
Manxman Racer
Manxman Racer
Braceletti


Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : Gard
Moto(s) : v2 Only
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 28/09/2007

Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. EmptyMar 8 Jan - 18:17

Fucking Fernand a écrit:
Tu n'imagines pas à quel point mon poulet, j'ai encore 2 ou 3 renforts en bois à poser et mon char est fin prêt. J'ai un pote charpentier qui me file un coup de main, c'est la philanthropie de l'ouvrier charpentier, je suis persuadé que celle là n'aura pas échappé à ta sagacité, sinon reprends un cubi de Muscadet de l'est, et après ça ira tout seul.


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RARE: TRIDENT CADRE DRESDA
» Dresda
» ROCKET III TURBO DIESEL
» Les NOR....
» Dresda Triumph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: