CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:24

ben roule directement en ax

Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 Auto_moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:09

Barabas a écrit:
ben roule directement en AX
Pas possible, je n'ai réussi à piquer que le moteur, si j'avais subtilisé le véhicule entier mon voisin s'en serait aperçu, comme il ne roule plus, pour l'instant tout va bien.
Il n'y a que hier, il s'est rendu compte que l'avant était un peu haut, il faut que je remédie à cela cette nuit avec quelques parpaings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:41

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:56

Dan a écrit:
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Décidément tu supportes de moins en moins le Muscadet Alsacien.
Revenir en haut Aller en bas
Braceletti
Manxman Racer
Manxman Racer
Braceletti


Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : Gard
Moto(s) : v2 Only
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 28/09/2007

Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:33

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:48

Braceletti a écrit:
Sleep
Il serait temps que l'Administrateur songe à remplacer les "Smilies" par un vocabulaire idoine et adéquat.
Je constate que certains usent et abusent de cette facilité, et concourent à paupériser jour après jour une faconde, qui n'en avait pas vraiment besoin.
De même qu'un correcteur d'orthographe ne constituerait pas un luxe ostentatoire incompatible avec la culture CR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 6:45

t'es une chieuse en fait FF?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 6:57

un fouteur de merde , fourbe de surcroit , qui se permet à 0h30 , à l'heure ou les braves sont légèrement assouppis , pour frapper dans le dos , c'est à dire par derrière , nos amateurs de panse de brebis farcie.
Ah oui vraiment , la lourdeur de ses phrases traduit le poids de notre indignation , déjà à la lecture du sujet , je me suis demandé si fucking , ne cherchait pas un peu la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 7:03

bouarf, tu es peut etre un peu extreme, mais bon, il faut toujours un FDM sur un forum.
C'est inévitable.

:Skull:
Revenir en haut Aller en bas
Braceletti
Manxman Racer
Manxman Racer
Braceletti


Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : Gard
Moto(s) : v2 Only
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 28/09/2007

Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 7:32

Fucking Fernand a écrit:
Braceletti a écrit:
Sleep


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 8:28

Thierry67 a écrit:
je me suis demandé si fucking , ne cherchait pas un peu la merde ?
Il ne la cherche pas, il la fabrique !! swat
Il faut bien reconnaître que sa prose, parfois, se déverse aussi abondante et nauséabonde que les flots d'excréments véhiculés par les égouts d'une grandes villes !!
Allez FF, un bain de bouche (au Campari par exemple), et ne t'égare plus dans tes plaidoyers ridicules !
Tu as de l'humour, une éloquence riche (qui ne rime pas forcément avec intelligence), une aisance à t'exprimer, ne gâche pas tout !
Reste dans l'esprit du CRC dri tttt
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 11:58

Fucking Fernand a écrit:
Braceletti a écrit:
Sleep
Il serait temps que l'Administrateur songe à remplacer les "Smilies" par un vocabulaire idoine et adéquat.
Je constate que certains usent et abusent de cette facilité, et concourent à paupériser jour après jour une faconde, qui n'en avait pas vraiment besoin.
De même qu'un correcteur d'orthographe ne constituerait pas un luxe ostentatoire incompatible avec la culture CR.

Ben José, la diplomatie ne semble pas etre ton fort. Tu sembles oublier que le forum est constitue de caracteres et de sensibilites tres differents, et que meme si la polemique et l'argumention sont les 2 mamelles du CRC, tu vas finir par te retrouver bien seul. Souviens-toi ce qui t'a attiré vers nous. Je ne pense pas que c'etait pour donner des cours de francais ou pour emmerder des mecs sympas qui sont la pour se detendre.
La faconde du forum est loin de se pauperiser, enfoiré.
C'est chouette d'emprunter des mots au repertoire medieval, mais tu vas finir par endormir tout le monde, et ce logo Sleep, tu risques effectivement de le voir de plus en plus ! C'est toi qui vas etre l'instrument de la pauperisation dont tu parles !
T'as vote correctement pour la sortie en Auvergne?
Tu amenes ton mono?
Tu aimes la poté au choux ?

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:28

Tu as raison, Maurice on ne peut pas impunément vilipander ses congénères sans subir leur courroux, je vais travailler d'arrache pied à mon prochain sondage qui décidera de mon avenir sur le Forum.
Avant de mourir, je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour avoir volontairement bousculé vos sensibilités respectives, je ne serai pas modérateur, je reconnais ici bas, ne pas en avoir l'étoffe.
Celui qui va mourir te Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 13:22

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:58

Dan a écrit:
Sleep Sleep Sleep
hihi

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.   Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moteur d'AX Diesel dans un cadre Dresda.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RARE: TRIDENT CADRE DRESDA
» Dresda
» ROCKET III TURBO DIESEL
» Les NOR....
» Dresda Triumph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: