CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...

Aller en bas 
+16
kikekoka
jéjé
bolo
jules26
denis
GEORGES
fred-51
chiko
alfred
Afterburned
bernard
métal racer
The Thing
flatattac
4stroke4ever
Shakos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 10:06

Quand on a une belle base (3 pattes) et les mains de "Shakos" !!! dri cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 10:21

franchement très belle ,et sacré boulot ( le bras oscillant ,j'adore.... drunken )


reçu mention pas mal.. dev BMW
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 10:30

the turtle a écrit:
Le "titi" y sait pas faut lui apprendre, le bonheur sur une Laverd' ça s'explique pas ça se vit !!!

C'est un peu mon objectif...
Les jeunes trouducs, trops jeunes pour avoir connu les Laverd ne peuvent pas imaginer ce que c'est. Alors si nous, vieux trouducs, on leur fait pas essayer nos brelles, cette flamme inextinguible qui brule en nous, ne trouvera jamais de suite...

Je préfére voir nos machines usées par la route que rutilantes, bachées, dans le fond d'un sous sol...
CQFD

En direct du cocpit..
La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Dscf0314
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 60
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 10:57

Shakos a écrit:
the turtle a écrit:
Le "titi" y sait pas faut lui apprendre, le bonheur sur une Laverd' ça s'explique pas ça se vit !!!

C'est un peu mon objectif...
Les jeunes trouducs, trops jeunes pour avoir connu les Laverd ne peuvent pas imaginer ce que c'est. Alors si nous, vieux trouducs, on leur fait pas essayer nos brelles, cette flamme inextinguible qui brule en nous, ne trouvera jamais de suite...

Je préfére voir nos machines usées par la route que rutilantes, bachées, dans le fond d'un sous sol...
CQFD

En direct du cocpit..
La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Dscf0314

les vieux trouducs aussi ????? La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 8963

j'n'ai jamais eu cette chance ,.......... peut être qu'un jour prochain drunken


bon alors shakos c'est ok pour samedi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 18:37

Shakos a écrit:
La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Dscf0310

La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Dscf0311

Triumph BELLE !!!!!!!!!! CM

J'adore Guzzi mais je crois que les Laverd' me moi et bow ...

Dis Mr Shakos : c'est possible d'en faire un tour ? Mondial dri BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 7:01

non seulement elle est belle drunken mais en plus elle regorge de petits détails techniques forts intéressants study
comme d'hab,du travail de réfléchi,bravo La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 443779
j'aimerai vraiment être plus pres de chez toi histoire de pouvoir bricoler a deux sur une machine commune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 7:13

Shakos a écrit:
the turtle a écrit:
Le "titi" y sait pas faut lui apprendre, le bonheur sur une Laverd' ça s'explique pas ça se vit !!!

C'est un peu mon objectif...
Les jeunes trouducs, trops jeunes pour avoir connu les Laverd ne peuvent pas imaginer ce que c'est. Alors si nous, vieux trouducs, on leur fait pas essayer nos brelles, cette flamme inextinguible qui brule en nous, ne trouvera jamais de suite...

Je préfére voir nos machines usées par la route que rutilantes, bachées, dans le fond d'un sous sol...
CQFD

En direct du cocpit..
La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Dscf0314

Beau boulot et bel esprit, rien à dire de plus que bravo !!! et dri dri dri
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 17:42

Premiers essais sur route aprés 8 mois d'hibernation.
Je le fais le soir car je vais po me caguer dessus à remettre les plaques.
Ca pousse, mais il faut attendre 6000 trs pour que ça tire...
Retour mason, je vire cette chicane juste politiquement correct...
C'est reparti, ah, ça respire mieux, rien qu'au laché d'embrayage la bécane se cambre sur son cadre, la roue ar patine un demi tour sur le chemin avant de reprendre adhérance ...
Plein partout, ce moteur, il pousse velu de 2000 à 7000 trs aprés ça régul un poil, mais, sur mon circuit perso (route dépatemenentale entre 2 bleds) ça doit taper 170 sûr...
Je relache les gaz, pendant la pause hivernale, on perd les sensations, j'étais presque à me faire peur...
Retour maison pour le control visuel:
Le disque ar est chaud, hum, ça sent le gripage de piston, à opérer cette semaine.
Encore cette petite fuite d'huile à la culasse, je pensais avoir réglé le pb en changeant de joint, bon, je vais ressérer la culasse, et si ça fuit encore, au prochain hiver je met ma culasse spéciale "machiavélishakos" en cour de retaillage.
Je vide le réservoir, misére, cette salope m'a bouffée 3 litres d'essence, pour 12 km, ça fait du 25 l aux cent pendu quoi que, c'est la norme, sur piste c'est 18 à 24 litres...
Dans 2 semaines direction circuit de saintonge avec mes potes du Laverniac, ça va chier...

PS: Quand j'aurais assez de corrones je ferais une inversion avec le moteur de mon 1200 Laverda, ce moteur (le 1200, juste tapé comme il faut, 100 cv à 6000 trs/min) il me fais peur, j'ai jamais ressentis de telles sensations avec une moto, quand j'ouvre en grand à 4000 trs, il me tire les bras, je glisse sur la selle en essayant de m'acrocher au guidon, avec comme bruit de fond, un son de mitralleuse de DCA, tatatataa...
J'aime ces moteurs, peut être parsequ'ils me saisissent les tripes, en me disant "t'est qu'une donzelle, je suis plus fort que toi"
J'ai eu moult moto, japonaises, j'ai failli arréter la moto, parseque je me faisais chier dessus, je m'ennuiyais, depuis que je connais Laverda, je connais la peur, et ça, ça n'a pas de valeur...

Bon, mode introspection, off...

A plus.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 19:16

Bon la saison est repartie, je te sent chaud comme la braise, ça va déboiter, on verra ça au Troféo, idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 21:44

the turtle a écrit:
Le "titi" y sait pas faut lui apprendre, le bonheur sur une Laverd' ça s'explique pas ça se vit !!!




vi....... I love you I love you I love you





bravo Bernard !!!! contente de voir que ça le fait bien.....


elle est...... démentielle !!!!



CM CM CM VV VV VV VV VV VV VV VV Bienvenue Bienvenue Bienvenue dri dri dri dri dri dri manif manif michael michael michael michael grim grim TRE TRE TRE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 5:31

Shakos a écrit:

Les jeunes trouducs, trops jeunes pour avoir connu les Laverd ne peuvent pas imaginer ce que c'est. Alors si nous, vieux trouducs, on leur fait pas essayer nos brelles, cette flamme inextinguible qui brule en nous, ne trouvera jamais de suite.

Dis Shakos, une fois j'pourrais l'essayer? drunken drunken drunken drunken Twisted Evil



Shakos a écrit:

J'ai eu moult moto, japonaises, j'ai failli arréter la moto, parseque je me faisais chier dessus, je m'ennuiyais, depuis que je connais Laverda, je connais la peur, et ça, ça n'a pas de valeur...



Hahaha, tu m'as bien fais marrer sur ce coups, je suis entièrement d'accord avec toi. Non aux motos insipides, oui aux motos vivantes, qui ne se laisse pas faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 7:52

Mojoracer a écrit:
Non aux motos insipides, oui aux motos vivantes, qui ne se laisse pas faire! Very Happy
ahhhh... on en revient enfin aux vraies discussions intéressantes.
vive le crc !!!! cheers

_________________
La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 18:38

Point final...

aprés avoir reçu le bon bidon et l'avoir peinturluré...
Je l'ai mise dans le petit salon...
La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Dsc03212

Le pb, c'est que j'ai fini, je vois pas ce que je pourrais faire de plus la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 18:39

me la donner. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 18:44

Vivement le TR qu'on te voie utiliser la bella ragazza orange! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 46
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 18:58

Elle est magnifique cette machine.... drunken BMW
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 21:14

Shakos a écrit:
Point final...

aprés avoir reçu le bon bidon et l'avoir peinturluré...
Je l'ai mise dans le petit salon...
La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Dsc03212

Le pb, c'est que j'ai fini, je vois pas ce que je pourrais faire de plus la dessus...





cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


yehhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 7:38

Shakos a écrit:
Point final...


Le pb, c'est que j'ai fini, je vois pas ce que je pourrais faire de plus la dessus...

Magnifique!!!!! Triumph Triumph

Et pour ton problème.....commences-en une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 8:23

Very Happy belle bécane !!!

cop bravo

idee
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 8:49

Shakos a écrit:
Point final...

Le pb, c'est que j'ai fini, je vois pas ce que je pourrais faire de plus la dessus...
Peindre le cadre en blanc?
:Trinque:

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
gretscho
Manxman Racer
Manxman Racer
gretscho


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : Cambrousse Nantaise
Moto(s) : CB500 et 550
Motard depuis : mon premier 103
Date d'inscription : 22/08/2011

La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 10:24

magnifique Shakos !

Je suit tes topics de pret et c'est toujours aussi beau !

Pour toi : idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 12:04

kikekoka a écrit:
Shakos a écrit:
Point final...


Le pb, c'est que j'ai fini, je vois pas ce que je pourrais faire de plus la dessus...

Magnifique!!!!! Triumph Triumph

Et pour ton problème.....commences-en une autre Wink



t'inquiète....


Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 12:17

Shakos a écrit:
Le pb, c'est que j'ai fini, je vois pas ce que je pourrais faire de plus la dessus...

J'ai une idée mais ça va pas te plaire La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 12:45

mamanjaipeur a écrit:
Shakos a écrit:
Le pb, c'est que j'ai fini, je vois pas ce que je pourrais faire de plus la dessus...

J'ai une idée mais ça va pas te plaire La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 481977


lui coller un side ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 15:08

tu n'avais pas une bm dans le garage qui était à reinventer dev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...   La évoluttionne finalé de la Laverda mia ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La évoluttionne finalé de la Laverda mia ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!!
» VERSION FINALE DE LA KTM MONO
» RDLC 350 version finale
» VERSION FINALE DE LA BT550 SUPER LEGERE
» Laverda 750...un nid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: