CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 de l'angle...z'en voulez?

Aller en bas 
+37
CoupSoud
Matt_92
ChopSauce
Yan48
Clouseau
tranquille
Wilephi
bolo
fred-51
Sentenza
vincent71
koye
Flitwoodmac
bidule
Math
MotorS'
D@nte34
lolobuell
hugz
Gentleman Rider
Philippe
Artex
1050
Le Mans II
Eldudo
rubo
xav32
jéjé
gillou13
4stroke4ever
gugh
mamanjaipeur
armando
PadyBlues
métal racer
eric
denis
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 17:44

1 ere journée de test 2013 a sepang !!! ça promet drunken ..................
de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Hrc_se10

de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Marque10

de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Hrc_se11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 17:52

de l'angle...z'en voulez? - Page 13 443311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 18:00

de l'angle...z'en voulez? - Page 13 443510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 18:13

de l'angle...z'en voulez? - Page 13 443610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 23:33

de l'angle...z'en voulez? - Page 13 N512041_rossi05.slideshow
Revenir en haut Aller en bas
Flitwoodmac
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Flitwoodmac


Nombre de messages : 1110
Age : 48
Localisation : Ploudaniel
Moto(s) : Plus rien pour l'instant
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 09/07/2012

de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMer 6 Fév - 7:43

kevlebmxeur a écrit:
de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Pinupm13

Coquine...
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMer 27 Fév - 15:26

cheers cheers Test de Sepang ce matin !!! heureusement que le coude et le genou sont bien rentrés !!! affraid
de l'angle...z'en voulez? - Page 13 46ross10
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMer 27 Fév - 15:59

Il va tous les niquer dev cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMer 27 Fév - 16:17

Artex a écrit:
Il va tous les niquer dev cheers

cheers mais pour le voir, faut raquer pendu
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMer 27 Fév - 16:25

Puis comme à son habitude du travail inteligent , un chrono au 10eme tours /63 ( 5 eme temps) et surtout du roulage et du réglage !!! Et qui c est qui fait pareil ?
Marc Marquez ! Pas fou le jeunot le 3 eme temps au 9ème tours puis roulage réglage et régularité (64 tours)
C est les 2 pilotes qui ont le + roulés , le vieux et le jeunots vont faire mal cette saison !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMer 27 Fév - 17:15

Rossi n'a jamais vraiment été un champion des tours chrono, mais en course c'est pas pareil, là il a l'air de bien se sentir, donc en course ça va saigner merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMar 5 Mar - 10:35

de l'angle...z'en voulez? - Page 13 53159610
Revenir en haut Aller en bas
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71


Nombre de messages : 4486
Age : 53
Localisation : thymeraisland
Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/07/2012

de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMar 5 Mar - 11:08

Trident65 a écrit:
de l'angle...z'en voulez? - Page 13 53159610

affraid
Là ça pu sérieusement la gauffre!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMar 5 Mar - 11:16

Pas d'étincelles...Donc!

je ne sais pas qui ma raconté qu'un mec en BM faisait frotter ses sacoches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMar 5 Mar - 11:24

Artex a écrit:
Pas d'étincelles...Donc!

je ne sais pas qui ma raconté qu'un mec en BM faisait frotter ses sacoches Wink

Je l'ai vu un jour de mes propres yeux et je peux te dire que ce mec là, il en bouffer de la japouaniaise toutenplastokRR dev
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMar 5 Mar - 14:22

cheers bel angle !!! grosse sacoches ,BMW bien menée mais c est une R1100 S qd meme !!! (pas plus enclume qu une VFR ) cheers

j ai roulé une fois avec un gazier en 1200GS qui prenait autant d angle (voir +) mais sns sacoches affraid , route de montagne dns les Pyrénées ( Val d Aran , espagne pour c eux qui connaissent )
moi j etais en 690 SM , on etait jamais au dessus de nos pompes (j aiguisais mes cales pieds qd meme ) , a chaque arret on avait largement le temps de tchacher et de griller notre clope en attendant les autres . ( sur la 30 aines de motos y avait pas mal de gars qui roulaient en duo , m enfin y avait une tite dizaines de Kékés en " RR XX Ducatouilles SBK " combardes de paiiilote replica ..... etc etc .... dev ) .
A la pause de midi le gars me dis . " Qd t est devant je te suis mais je suis incapable de te doubler "
et moi . " Ah ouais cheers mais t inquietes hein qd toi t est devant , j ai meme pas assez de marge pour te taxer aux freinage !! affraid " MDR2
( aprés comme je disais plus haut , fallait surtout pas d excés d optimisme , c est une route qui pardonne pas !! )
Revenir en haut Aller en bas
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71


Nombre de messages : 4486
Age : 53
Localisation : thymeraisland
Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/07/2012

de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMar 5 Mar - 14:40

lolobuell a écrit:
cheers bel angle !!! grosse sacoches ,BMW bien menée mais c est une R1100 S qd meme !!! (pas plus enclume qu une VFR ) cheers

j ai roulé une fois avec un gazier en 1200GS qui prenait autant d angle (voir +) mais sns sacoches affraid , route de montagne dns les Pyrénées ( Val d Aran , espagne pour c eux qui connaissent )
moi j etais en 690 SM , on etait jamais au dessus de nos pompes (j aiguisais mes cales pieds qd meme ) , a chaque arret on avait largement le temps de tchacher et de griller notre clope en attendant les autres . ( sur la 30 aines de motos y avait pas mal de gars qui roulaient en duo , m enfin y avait une tite dizaines de Kékés en " RR XX Ducatouilles SBK " combardes de paiiilote replica ..... etc etc .... dev ) .
A la pause de midi le gars me dis . " Qd t est devant je te suis mais je suis incapable de te doubler "
et moi . " Ah ouais cheers mais t inquietes hein qd toi t est devant , j ai meme pas assez de marge pour te taxer aux freinage !! affraid " MDR2
( aprés comme je disais plus haut , fallait surtout pas d excés d optimisme , c est une route qui pardonne pas !! )

Yeeeeesssss!!!!
C'est des moments terribles, des bourres comme ça!!! Germ

Mais quand tu prends autant d'angle, sans sortir un minimum le cul de ta selle, un jour ou l'autre tu te répends!!!!
Tu ne peux pas jouer contre la physique!!!

Et je le dis en connaissance de cause!!!!! Harg


Mais bon j'étais en japanouille aussi!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMar 5 Mar - 14:49

lolobuell a écrit:
cheers bel angle !!! grosse sacoches ,BMW bien menée mais c est une R1100 S qd meme !!! (pas plus enclume qu une VFR ) cheers

j ai roulé une fois avec un gazier en 1200GS qui prenait autant d angle (voir +) mais sns sacoches affraid , route de montagne dns les Pyrénées ( Val d Aran , espagne pour c eux qui connaissent )
moi j etais en 690 SM , on etait jamais au dessus de nos pompes (j aiguisais mes cales pieds qd meme ) , a chaque arret on avait largement le temps de tchacher et de griller notre clope en attendant les autres . ( sur la 30 aines de motos y avait pas mal de gars qui roulaient en duo , m enfin y avait une tite dizaines de Kékés en " RR XX Ducatouilles SBK " combardes de paiiilote replica ..... etc etc .... dev ) .
A la pause de midi le gars me dis . " Qd t est devant je te suis mais je suis incapable de te doubler "
et moi . " Ah ouais cheers mais t inquietes hein qd toi t est devant , j ai meme pas assez de marge pour te taxer aux freinage !! affraid " MDR2
( aprés comme je disais plus haut , fallait surtout pas d excés d optimisme , c est une route qui pardonne pas !! )

michael

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyVen 8 Mar - 7:54

de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Img_1806356_65401230_6?1340159079

de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Img_1806356_65401230_10?1340159079
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMar 19 Mar - 11:22


de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Curvar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMar 19 Mar - 11:31

mon dieu!! si ça c'est pas de l'angle affraid
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMar 19 Mar - 11:36

Le grand Mick et ça position particulière !!! Il sortait pas la tête mais c était super efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMar 19 Mar - 11:43

lolobuell a écrit:
Le grand Mick et ça position particulière !!! Il sortait pas la tête mais c était super efficace !!!

C'est surtout qu'il avait la meilleure bécane du plateau.

Le même Mick sur Yamaha, c'était le ptit Mickey.



En comparaison, Stoner est 2x plus talentueux. Dommage qu'il est décidé d'arrêter. Décision que perso, je désaprouve, avec le talent qu'il avait, t'arrête pas la moto comme ça, en pleine possession de tes moyens, en tout cas pas avant 30 ans. Dommage pour le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMar 19 Mar - 11:49

Lüthi, le ptit suisse qui monte...j'espères qu'il ne va pas être pourri de malchance cette année, y mérite sa place en MotoGP et de terminer dans les 3 premiers du championnat 2013 de Moto2.




de l'angle...z'en voulez? - Page 13 475910
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 EmptyMar 19 Mar - 13:45

Je suis pas vraiment d accord , cette fameuse meilleure motos , d autres l ont eues en même temps que lui , c était un ensemble de compétences , " Dohan - Honda - Burgess "
Burgess est qd même 5 fois champion avec Dohan , 6 fois avec Rossi , et il me semble 2 fois avec Spencer !!! Sacré chef mécano qd même !! cheers
Pour Stoner ok c est bien dommage , mais il avait plus la motivation ..... Suspect
Qd a Luthi c est bien dommage mais ça saison est déjà foutu , épaule , coude et clavette en vrac ( grave ) au moins absent 3 courses !!! Mais bon pour ces deux dernières années il manquait bien trop de GNIAK jamais à la baston contre les espagnol , a voir en moto GP , mais en moto 2 sera jamais champion !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: de l'angle...z'en voulez?   de l'angle...z'en voulez? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'angle...z'en voulez?
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez laquelle?
» vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?
» XJ JaponouilleBratzboubRacer Café Long ou c'que vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: LES PHOTOS :: Les plus chouettes-
Sauter vers: