CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Empty
MessageSujet: OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!!   OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! EmptyLun 14 Jan - 12:53

OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! 89306610
Revenir en haut Aller en bas
desmo06
Manxman Racer
Manxman Racer
desmo06


Nombre de messages : 333
Age : 64
Localisation : le cannet 06110
Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 30/07/2007

OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Empty
MessageSujet: Re: OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!!   OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! EmptyLun 14 Jan - 16:49

on t'as dejà dis qui fallait pas arreter de prendre tes cachets!
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Empty
MessageSujet: Re: OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!!   OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! EmptyLun 14 Jan - 17:03

desmo06 a écrit:
on t'as dejà dis qui fallait pas arreter de prendre tes cachets!
hihi

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Empty
MessageSujet: Re: OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!!   OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! EmptyLun 14 Jan - 18:12

desmo06 a écrit:
on t'as dejà dis qui fallait pas arreter de prendre tes cachets!

Tu interviens peu, mais bien.

haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Empty
MessageSujet: Re: OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!!   OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! EmptyLun 14 Jan - 19:19

moi j'aime pas trop mais le fait de savoir qu'on peut rouler avec n'importe quoi aux states,ça fait rever........surtout qu'on prend pas vraiment cette route en france......
en angleterre c'est le cas aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Empty
MessageSujet: Re: OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!!   OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! EmptyLun 14 Jan - 20:11

Dan a écrit:
OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! 89306610
on dirait des meules by Krugger...!! http://www.krugger.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Empty
MessageSujet: Re: OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!!   OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! EmptyLun 14 Jan - 20:13

A part les couleurs , J'aime beaucoup pas trop de gadgets pas trop de plastoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Empty
MessageSujet: Re: OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!!   OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! EmptyMar 15 Jan - 8:15

C'est pas fait pour la route ...
On dirait des machines de speedway .....
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Empty
MessageSujet: Re: OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!!   OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! EmptyMar 15 Jan - 8:34

Ouai, entre speedway et bobber, ben j'aimerai bien essayer un de ces trucs, ça doit pousser fort !!!!


gueguette80 a écrit:
C'est pas fait pour la route ...
On dirait des machines de speedway .....
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Empty
MessageSujet: Re: OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!!   OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! EmptyMar 15 Jan - 9:30

plutot,boardtacker, non?
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Empty
MessageSujet: Re: OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!!   OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! EmptyMar 15 Jan - 10:34

Le premier est terrible ! OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Divers%20%28157%29
On notera le soucis permanent de confort chez les Ricains avec les selles suspendues sur silent-blocs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Empty
MessageSujet: Re: OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!!   OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! EmptyMer 16 Jan - 18:27

Ginto a écrit:
plutot,boardtacker, non?

Oui, complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Empty
MessageSujet: Re: OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!!   OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! EmptyJeu 17 Jan - 8:10

Just1 a écrit:
moi j'aime pas trop mais le fait de savoir qu'on peut rouler avec n'importe quoi aux states,ça fait rever........

mwais mais même "là-bas" ça commence à changer, certains états parlent d'un genre de contrôle technique pour les brêles modifiées ... tout fout l'camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Empty
MessageSujet: Re: OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!!   OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! EmptyJeu 17 Jan - 18:43

Just1 a écrit:
mais le fait de savoir qu'on peut rouler avec n'importe quoi aux states,ça fait rever........
En GB on peut rouler avec un véhicule sans lumière... Du lever du soleil au coucher du soleil...Un type avait débarqué d'angleterre aux coupes Moto Légende (Monthléry) avec une moto sans phare ... il a tourné et est reparti par l'autoroute et le ferry ... c'est plus simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Empty
MessageSujet: Re: OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!!   OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! EmptyJeu 17 Jan - 18:50

Matchless a écrit:
Just1 a écrit:
mais le fait de savoir qu'on peut rouler avec n'importe quoi aux states,ça fait rever........
En GB on peut rouler avec un véhicule sans lumière... Du lever du soleil au coucher du soleil...Un type avait débarqué d'angleterre aux coupes Moto Légende (Monthléry) avec une moto sans phare ... il a tourné et est reparti par l'autoroute et le ferry ... c'est plus simple non?
c'est beau!.....je vais pleurer:( ......la vraie vie qui nous echappe a tous,petit a petit......
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Empty
MessageSujet: Re: OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!!   OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! EmptyJeu 17 Jan - 18:56

Just1 a écrit:
je vais pleurer:( ......la vraie vie qui nous echappe a tous,petit a petit......

Et le pire c' est que la majorité trouve ça normal... OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Triste%20%2820%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Empty
MessageSujet: Re: OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!!   OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! EmptyJeu 17 Jan - 18:58

Booz a écrit:
Just1 a écrit:
je vais pleurer:( ......la vraie vie qui nous echappe a tous,petit a petit......

Et le pire c' est que la majorité trouve ça normal... OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Triste%20%2820%29
ouai, tiens un kleenex........pi viens en boire une......:(
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Empty
MessageSujet: Re: OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!!   OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! EmptyJeu 17 Jan - 19:05

Just1 a écrit:
...pi viens en boire une......:(

A la tienne OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Fetard%20%2883%29, tant qu' on en encore à peu près le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Empty
MessageSujet: Re: OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!!   OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUAI, c'est le genre de truc que j'adore !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 250 Volty café racer ou un truc du genre
» Ducati - ouai, ouai,...mais nan.
» Ouai ben !!!!!!
» SUITE de la transfo du zeph
» Et pourquoi pas des bases bridées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Yankees-
Sauter vers: