CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le CBK de Tom le singe !

Aller en bas 
+30
couillu
pat xaran
déchiron
rené moto
D@nte34
Nono.Lerat
Tof 79
Madamevé
Eldudo
nainroux
yoyo6gr
zgood
vinz12
zobleu
joodis
GEORGES
gugh
Shakos
PadyBlues
flataflat
bernard
mamanjaipeur
The Thing
1050
jéjé
phil1
métal racer
denis
Le Mans II
z air 500
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptySam 25 Déc - 16:30

Zorro92 a écrit:
T'es juste un peu sur la défensive le CBK de Tom le singe !  - Page 8 232856

Regarde les premiers postes que toi et moi avons échangés. Tu me diras qui a pourrit l'autre en premier.

Yep,mea culpa! Jt avoues que je trouve pas ça marrant de lire que tu fais de la merde quand tu viens gentillement partager ton délire , j'ai préféré le dire c est tout!

Pour m excuser, celle la c est pour moi !!
idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptySam 25 Déc - 17:05

Bon y a plein binouzes. Alors on va les partager avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptySam 25 Déc - 17:59

Zorro92 a écrit:
Bon y a plein binouzes. Alors on va les partager avec les autres.

T as raison! C est trop pour 2 singes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptySam 25 Déc - 18:33

MONKEYTOM a écrit:
Zorro92 a écrit:
Bon y a plein binouzes. Alors on va les partager avec les autres.

T as raison! C est trop pour 2 singes!!!

Ici, on dit que ta brêle c'est de la merde, juste pour titiller,c'est jamais méchant. Ca forge le caractère et on te demande pas de te justifier de quoi que ce soit. C'est juste du "testing", ça va se dissiper.

J'aime bien ton boulot, tu me fais penser au père Trênethöebe et à sa Bm... Continu de taffer pour toi, ta brêle est cool...

Et puis de toi à nous, tu lui pisse au cul à l'aut' pédale, alors fais pas chier ! le CBK de Tom le singe !  - Page 8 232856

le CBK de Tom le singe !  - Page 8 189811 le CBK de Tom le singe !  - Page 8 189811 le CBK de Tom le singe !  - Page 8 189811


Ps: e, parlant de Trênethöebe: tu roule pas à 80/90 sur l'autoroute avavnt de nous faire une pointe à 160 sur 5 bornes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptySam 25 Déc - 18:48

le titi en ducati a écrit:
Ps: e, parlant de Trênethöebe: tu roule pas à 80/90 sur l'autoroute avavnt de nous faire une pointe à 160 sur 5 bornes ?

En général quand je prends l autoroute, plus vite j en sors et mieux je me porte! dev
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptySam 25 Déc - 21:10

Je viens de me taper 12 pages pour aller de ça.


le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Imgp4011

A ça....

le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Imgp4113

Faudrait penser à moins papoter et plus bosser les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptySam 25 Déc - 21:15

vous en avez pas mare d'ennuyé un A(u)rtiste? Laughing What a Face






































hehe pale


Dernière édition par guzz le Sam 25 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptySam 25 Déc - 21:24

guzz a écrit:
vous en avez pas mare d'ennuyé un Atiste? Laughing What a Face
hehe pale

T as oublie une lettre, tu voulais dire aRtiste ou aUtiste scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptySam 25 Déc - 21:25

Shakos a écrit:
Je viens de me taper 12 pages pour aller de ça.


le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Imgp4011

A ça....

le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Imgp4113

Faudrait penser à moins papoter et plus bosser les gars...

on parle beaucoup, mais au final ca fait 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptySam 25 Déc - 21:29

oui j'ai oublié quelques lettre mais j'ai remedier a se probleme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptySam 25 Déc - 21:47

MONKEYTOM a écrit:
guzz a écrit:
vous en avez pas mare d'ennuyé un Atiste? le CBK de Tom le singe !  - Page 8 264724 What a Face
le CBK de Tom le singe !  - Page 8 267850 le CBK de Tom le singe !  - Page 8 8963

T as oublie une lettre, tu voulais dire aRtiste ou aUtiste scratch

Je vote pour la 2 !! le CBK de Tom le singe !  - Page 8 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptySam 25 Déc - 21:49

Heeeennnn laaaalaaaaa se qu'il a dit Ariel
Mondial




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptySam 25 Déc - 23:09

ouais jprefere me descendre tout seul !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptySam 25 Déc - 23:12

Suspect et chope sa sa c'etait noel idee mais sinon c'est gravier et gros sel anal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 9:09

Pitain quand on voit comment les mecs se jugent pour de la rouille sur un réservoir, on est pas près d'avoir la paix dans le monde et de régler le conflit israelopalestinien Demon

Enfin ça doit être tendance sur les forums de se balancer que tu fais d'la merde cash! C'est ça être cool, pis surtout pas supporter qu'un mec s'enflamme (surtout à 20 piges) quand on le traite comme une bouse scratch Suspect

Je suis définitivement pas dans le moove pale

Jeune singe je t'ai déjà dit ce que je pensais de ton projet et pour les autres :|
Revenir en haut Aller en bas
flataflat
Manxman Racer
Manxman Racer
flataflat


Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : bayonne
Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 16/02/2009

le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 9:30

Aprés faut relativiser Lolo, c'est qu'un forum....on y trouve plein de trucs sympas ,des beaux projets,quelques bons fadas mais tu pourra pas éviter les gaziers qui arrosent comme des snipers à l'abri, dans l'anonymat planqués derrière leurs claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 9:34

Moi je dis et je persiste, cette bécane à de la gueule et donne un peu de modernisme à notre grande famille. Il reste un Trênethöebe bis, et c'est très bien comme ça ! cheers


Ouais et aussi, elle a plus de gueule que ma Chpounz ! le CBK de Tom le singe !  - Page 8 232856
Revenir en haut Aller en bas
flataflat
Manxman Racer
Manxman Racer
flataflat


Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : bayonne
Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 16/02/2009

le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 9:49

Tu vois Tom, elle plait ta bécane......faut la finir !!!! tyu
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 9:50

lolostyl a écrit:
Pitain quand on voit comment les mecs se jugent pour de la rouille sur un réservoir, on est pas près d'avoir la paix dans le monde et de régler le conflit israelopalestinien

C'est p'tet parti d'la à l'époque, y avait un mec qui tunait un vieille charette romaine, et l'aut' c'était un vieux cher Wisigoth, et c'était à qui allait faire le plus de bruit et tout et tout et y se sont disputés paske les jantes de l'un étaient rouillées et qui avait plus d'framéto, et v'la dans quelle merde on est manant pour des histoires à la con.... pale

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 9:51

flataflat a écrit:
Tu vois Tom, elle plait ta bécane......faut la finir !!!! tyu

Aaah ben de toutes facons c est pas arrivé la que je vais tout stopper parcequelle ne plait pas ! scratch dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 10:59

MONKEYTOM a écrit:
flataflat a écrit:
Tu vois Tom, elle plait ta bécane......faut la finir !!!! le CBK de Tom le singe !  - Page 8 968591

Aaah ben de toutes facons c est pas arrivé la que je vais tout stopper parcequelle ne plait pas ! scratch le CBK de Tom le singe !  - Page 8 481977

Allez, si elle est vraiment merdique, je veux bien t'en débarrasser à la fin ! le CBK de Tom le singe !  - Page 8 232856
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 11:41

Bon, faut causer technique...
Ces moto ont été le summum de honda au niveau tenue de route approximative, aprés ça, honda a prit consciense des critiques et s'est netement amélioré au point de faire disparaitre les constructeurs de cadres moto.
Aussi, le fait de descendre la fourche ça modifie plus qu'un peu l'angle de chasse, et donc la stabilité de l'engin, tu risque d'avoir un os inconduisible ailleur qu'en ville.
Il faudrait renforcer le chassis, changer le BO par un autre plus solide, les amorto ar sont des miséres sans nom,les roues aussi ont été abandonnées les comstars étant economiques mais manquaient de rigidité, la fourche avant n'est qu'une pompe a vélo, il faut changer les ressorts pour augmenter leur raideur (les durcir ne change pas leur raideur) et mettre une huile plus épaisse.
Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas dissocier la technique de l'esthétique, et mener les 2 de front, selon tes envies ou la finalité d'utilisation de ta moto.
Trouve ce que tu veut faire, dépoil la bête et remonte ça correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 13:22

Shakos a écrit:
Bon, faut causer technique...
suis pas sur que ce soit l'endroit pour ca... Razz

Shakos a écrit:

tu risque d'avoir un os inconduisible ailleur qu'en ville.

merci!... MDR2
a part Flataflat, ca ne choque pas grand monde apparemment cet avant...
sans parler de la garde au sol, mais bon, ca a du staïle, c'est l'essentiel.... uyt
ne manque plus que des pneus ballons, ou a tétines... What a Face


Shakos a écrit:

Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas dissocier la technique de l'esthétique, et mener les 2 de front, selon tes envies ou la finalité d'utilisation de ta moto.


ca par contre, c'est en bonne voie......
sa place est toute trouvée dans le vaisselier.... iuy







râles pas Monkeytom, je t'aime bien quand meme.... idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 13:41

http://projets.denis.monsite.wanadoo.fr/
http://pocket.bike.monsite.wanadoo.fr/
http://pocket.bike2.monsite.wanadoo.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 14:08

Super ce post !! Noyel est fini alors quand est ce qu'on s'encule ? Y a de tout ici du léchage de couilles de la sodomie de la mièvrerie des pros de la branlette des pds des vieux( jeunes) cons des mecs capables de pourrir des brêles des motards arrivant à encenser des étrons que personne ne voit merci les lapins ! Vous êtes vraiment fidèles à l'esprit Cafra !
Pis en plus y a des berrichons qu'on du goût dev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le CBK de Tom le singe !
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini singe
» Histoire d'un singe!
» Avec kick et singe
» Le mécano descend du singe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: