| le CBK de Tom le singe ! | |
|
+30couillu pat xaran déchiron rené moto D@nte34 Nono.Lerat Tof 79 Madamevé Eldudo nainroux yoyo6gr zgood vinz12 zobleu joodis GEORGES gugh Shakos PadyBlues flataflat bernard mamanjaipeur The Thing 1050 jéjé phil1 métal racer denis Le Mans II z air 500 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 10 Avr - 4:33 | |
| Salut l'père Flo! Si mon vieil étron est vaillant fin mai, bien sur que je le prends! Mais normalement ça roule ce soir âpre c est que du détail ... J'ai refait un tour avec le cbr vendredi... Autant je me Suis fait au fait que ça pousse velu, autant les Freins j ai du mal!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 10 Avr - 22:43 | |
| Fais comme moi, coupes toi une couille, ça passe mieux sur les freinages appuyés Pour Dijon, faudra que l'on se rencarde. J'y serais dès le vendredi vers 14h avec les même que l'année dernière. Sauf que là, ça risque de chier un peu plus car je me pendrais marierais le week end suivant |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 1 Mai - 10:50 | |
| TADAAAA  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 1 Mai - 11:58 | |
| un poil jaune par rapport a la selle, mais ma foi, c est mieux que ce que c etait ...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 1 Mai - 11:59 | |
| faut que j y fasse des plaques laterales, et apres peinture des garde boues et peut etre du phare |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mar 1 Mai - 20:33 | |
| Tu le laisses comme ça le réservoir ou tu fais une peinture autre. genre un gris lotus irait très bien avec ta selle |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Mer 2 Mai - 5:11 | |
| Je la laisse vanille chocolat un moment , On verra plus tard j'ai trop de choses à finir pour le moment!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 5 Mai - 7:40 | |
| Je suis bien content de m'être attardé sur ton post. Nickel ton taf, j'espère que nos échanges feront avancer le schmilblik !! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 5 Mai - 21:47 | |
| Ouais, ça devrait correspondre un peu plus en effet Par contre espère plus voir mon CB à Dijon, je le prend pas. J'y ai bien réfléchi. J'ai pas assez de recul sur la mécanique, je connais pas assez la machine. Faut dire que depuis que j'ai eu mon carton avec le 1100 gsxr, je deviens limite frileux et je cherche au maximum à connaitre ma machine avant de faire des trajets un peu longs. En plus, je me marie le week end d'après, je vais donc éviter de prendre des risques sur la route et vu que c'est mon enterrement de vie de garçon, je risque de pas etre frais pour prendre la route le dimanche. En gros, je deviens adulte et je prend mes responsabilités |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Sam 5 Mai - 22:00 | |
| T'as raison mon gars ! Avec l'âge on s'assagit !! Feloches pour ton mariage !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 6 Mai - 7:40 | |
| et du coup? dr? boitaroues???? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Dim 6 Mai - 22:26 | |
| Bah du coup, on a vu les choses en un peu plus grand avec les potes. On arrive à plusieurs pour foutre un peu plus de bordel et je prend la caisse pour emener l'apéro+++, la bouffe, du bois etc. Si tu veux te joindre à nous un peu plus que l'année dernière, c'est avec plaisir Tom. Je pense que l'on va se cotiser pour le ravitaillement. Ca ira pas chercher loin, genre dans les 25euros. Il y aura mes deux potes de l'année dernière, plus deux ou trois autres qui boivent pas que de l'eau non plus |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 24 Mai - 20:27 | |
| |
|
 | |
joodis Bonneville Salt Flats Racer

Nombre de messages : 800 Age : 53 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
 | |
 | |
joodis Bonneville Salt Flats Racer

Nombre de messages : 800 Age : 53 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Jeu 24 Mai - 20:42 | |
| dite lui que j' ai raison | |
|
 | |
couillu Grande Gueule Racer

Nombre de messages : 3031 Age : 38 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
 | Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 25 Mai - 11:29 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 25 Mai - 15:16 | |
| OK OK CA VA... j vais l acheter ce cul de selle de mostro... |
|
 | |

Nombre de messages : 3031 Age : 38 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
 | Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 25 Mai - 15:27 | |
| - MONKEYTOM a écrit:
- OK OK CA VA...j vais l acheter ce cul de selle de mostro...
tu chies pas un la!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 25 Mai - 15:28 | |
| ah ouai c'est vrai il fait ce qu'il veut... merde... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 25 Mai - 16:34 | |
| mais nan y decone, mais y voit pas quoi mettre.. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 25 Mai - 19:30 | |
|  j vous avions pas montré la ptite grille, on aime ou po... et ptetre meme que j y r mettrais les pare carters ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le CBK de Tom le singe ! Ven 25 Mai - 19:31 | |
| pardon pour le detail au dessus du phare, mon coté bobo philippe starck.... |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| |