CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 le CBK de Tom le singe !

Aller en bas 
+30
couillu
pat xaran
déchiron
rené moto
D@nte34
Nono.Lerat
Tof 79
Madamevé
Eldudo
nainroux
yoyo6gr
zgood
vinz12
zobleu
joodis
GEORGES
gugh
Shakos
PadyBlues
flataflat
bernard
mamanjaipeur
The Thing
1050
jéjé
phil1
métal racer
denis
Le Mans II
z air 500
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 18:20

le titi en ducati a écrit:


Bon alors, je les fou où les pizzas ?? quelqu'un va chercher le pack de binouze dans le coffre de la bagnole ???

Zorg, vires tes pieds de la table... gaet, me regarde pas comme un con, tu vois bien que ça va tomber...

TOMGNOME MACHIN, tu veux pas aller prendre l'air 5 min ?!

si mon post ne te plait pas, je t oblige pas a y venir hein Doigts t as raison je me demande vraiment qui a 20 piges ici



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 18:24

le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Imgp4020

voila, toujours pas de trous, je dois avoir de la chance, ceux a qui ca plait, j en suis bien content, les autres, qu'ils se manifestent jme marrerais en matant leurs breles Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 18:26

titi, m'engueules pas, tu vois bien que c'est bancal, merde!!!!

pis j'espere que tu l'as pas prise avec des anchois ma pizza.... j'aimpe pas ça les anchois...

kissé ka le décapsulateur???? j'ai perdu mon briquet...

au fait skualion, tu m'as pris des clopes avant de v'nir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 18:29

Gaet, j'en ai un dans la bagnole....

Y a pas un jeune de 21 pige avec une brêle , une tôle à rouille qui gratte à la porte ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 18:36

chais pas j'entends rien...

c'est pas le vent???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 18:39

jvous demande juste gentillement de foutre la paix a mon poste svp Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 18:44

MONKEYTOM a écrit:
jvous demande juste gentillement de foutre la paix a mon poste svp Mondial

Bah tu vois, le CRC c'est ça... du pourrissage de post. Ca veut pas dire qu'on s'intéresse pas à ta chignole. Ca veut juste dire qu'ici, c'est un tout. Le mec, sa brêle et sa mentalité...

C'est la différence avec les autres forum. c'est parfois brutal ou non, mais ça limite les ardeurs infondées des nouveaux venu. C'est le tri selectif comme on y passe tous.

Alors là, on fini les pizza, la binouze et les films de boules. On attend que tu nous explique concrétement ce que tu veux faire avec ton résé mal barré, et on continura la mauvaise foi, c'est une marque de fabrique...

Allez à plus tard !

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 18:48

mais... c'est de la tole a nue tu va avoir une passoire a la place de ton reservoir si tu ne le vernis pas
mais si tu ne veut pas le protegé tu pourras mettre t'es nouille dedans pour qu'elle s'égoutte..... What a Face






ok je sort Velocette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 19:04

le résé je vais le faire un poil rouiller, puis le vernir

la rouille, peinture, patines, et autres merdes c est mon boulot, donc je devrais me demerder pour pas avoir une passoire a la place du résé ...merci pour tous ces témoignages d inquietude les mecs, ca chauffe mon cul:anal: , euh mon coeur , avec ces 50 cm de neige !! affraid

bref oubliez moi s't histoire de rouille, pas de souci quand je sait pas ce que je fais je pose les questions , si en plus je pouvais avoir des reponses, ca pourrait bien finir en partouze dev dev

j vous fait tous des gros bizoux idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 19:09

c'est quoi ton boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 19:17

Suce baloches ! :( dev

Bon bah tu vois, quand tu respire entre 18 post, ça va mieux hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 19:27

gaet a écrit:
c'est quoi ton boulot?

je bosse dans la déco, aménagement, dans l evenementiel aussi, c est super varié, mais ca s'ajuste souvent a la masse, ca se patine a l acide, rien de trop propre quoi !

qques exemples

le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Sous_m10

sous marin 8MX3, decor de "lasergame" avec labyrinthe a l interieur (la peinture n est pas de moi)

le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Caen10

construction d un bar a caen...

le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Shifty10

renovation d un skateshop pour des potes

le CBK de Tom le singe !  - Page 4 71614_116785028383226_100001551881005_103969_3724275_n

la derniere en date, une salle d anniversaires pour moufflets, dans un gros complexe bowling, lasergame, kidopark ...etc

voila, tu sais tout

si tu veux voir le site du pote avec qui je bosse: c'est par là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 19:38

Hé bin voila on commence à en savoir un peu sur toi, au lieu de pleurnicher dans ton coin tu ne pouvais pas nous le dire que tu savais ce que tu aller faire avec ton résé!!!

Dit-nous la suite de ton projet avec un peu plus de détail...

Sinon :YTR:

dde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 19:47

80rom a écrit:
Hé bin voila on commence à en savoir un peu sur toi, au lieu de pleurnicher dans ton coin tu ne pouvais pas nous le dire que tu savais ce que tu aller faire avec ton résé!!!

Dit-nous la suite de ton projet avec un peu plus de détail...

Sinon :YTR:

dde



sois mignon stp, jai deja un papa RM

desolé de pas avoir precisé, pour moi ca allait de soi

une selle comme le cbk des wrench, des bracos, un megathon, des cornets, pour linstant ca ira
idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 20:16

80rom a écrit:
Hé bin voila on commence à en savoir un peu sur toi, au lieu de pleurnicher dans ton coin tu ne pouvais pas nous le dire que tu savais ce que tu aller faire avec ton résé!!!

Dit-nous la suite de ton projet avec un peu plus de détail...

Sinon le CBK de Tom le singe !  - Page 4 187232

le CBK de Tom le singe !  - Page 4 374654


c'est ecsac... egsa... là où je voulais en venir avec la question sur son boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 20:16


HA , la tendance pour l hiver 2010/2011 est au Wrenchmonkees... Au moins, ça démocratise l'envie de bosser chacun sur sa meule...

Mais j'ai quand même une question...


Entre la génération tête de fourche, dosseret et selle plate... sans vouloir être gros con... mais vous avez vraiment pas un petit truc perso à mettre ???

Je sais pas , un saut de vent de Manx (oui j'ai encore cette idée en tête), un arrière avec des feux de ford ou chevrolet, un phare de deuch ou tracteur tondeur... Une béquille en cliquet... ce genre de truc...

Non c'est juste pour savoir...

Sinon, l'idée des bandes noires sur le bidon me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 20:23

le titi en ducati a écrit:

HA , la tendance pour l hiver 2010/2011 est au Wrenchmonkees... Au moins, ça démocratise l'envie de bosser chacun sur sa meule...

Mais j'ai quand même une question...


Entre la génération tête de fourche, dosseret et selle plate... sans vouloir être gros con... mais vous avez vraiment pas un petit truc perso à mettre ???

Je sais pas , un saut de vent de Manx (oui j'ai encore cette idée en tête), un arrière avec des feux de ford ou chevrolet, un phare de deuch ou tracteur tondeur... Une béquille en cliquet... ce genre de truc...

Non c'est juste pour savoir...

Sinon, l'idée des bandes noires sur le bidon me plait bien !

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 20:30

Effectivement la tendance est aux wrenchs !

pour tout te dire, j ai toujours adoré les monkey honda,

j en ai préparé, dans le delire cetait gros moteur, gros echappements, jantes larges etc

j aime bien le style des wrench car c est des machines qui au final me font penser a un monkey,

pour moi la maniere de le faire evoluer est similaire,

je t avouerais que c est pas facile de faire un truc sympa sans que ca y ressemble un minimum, moi je mets ce qui me plait sur mon etron! par exemple le phare a l envers, qui l' a vu? j en ai jamais vu chez les wrench, on dira que c est ma touche !

et pour tout te dire si j avais eu encore plus de thunes a y mettre, j aurais fait peter un beau bras oscillant section rectangulaire, des amortos bien larges, une fourche idem et des roues larges, car c est encore plus compact tout ce que j aime,

jai toujours aimé les vieilles becannes meme avant les wrench, mais j avoue que c est leurs becanes qui m ont poussé a me lancer

idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 20:31

pour le bidon, petit clin d oeil a mr "freddie spencer" Kissass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 17:31

le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Imgp4021

le ptit contour blanc dégeu histoire de, j'préfere !

ps: Vincent Vincent Vincent LE RESERVOIR EST VERNI Vincent Vincent Vincent


OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 17:58

huhuhu!

j'aime bien le résé, aussi.

le phare à l'envers j'ai eu l'idée avant toi!

et avant de me dire que "meeeeerde, j'ai monté à l'envers." :(

et encore avant de me dire que "puuutain, ça change que dalle, pourquoi je me suis fait chier à le remettre à l'endroit." :(

et encore encore avant de me dire que "mais la putain d'sa mère la pute borgne, c'est pas l'bon diamètre!" :( :( :( :(

le CBK de Tom le singe !  - Page 4 1222098339_chevre_trop_sales_ces_oeufs_zoom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 18:07

tu compte faire quoi a ton 4-en-1 ?? je le verrai bien noir mat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 18:13

80rom a écrit:
tu compte faire quoi a ton 4-en-1 ?? je le verrai bien noir mat.

pe pensais a de la bande thermo, sinon noir mat ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 18:30

Je suis allé sur ton lien pro, j'aime beaucoup votre travail. Les trompe l'oeil, les coloris, toussa, c'est beau. On sent les grapheurs...(J'étais aussi dans la déco intérieure il y a peu, je faisais des salles de jeu, de billard, des bars, des zincs...)

J'ai une question (sérieuse, hein! pas pour taquiner) :
T'as voulu donner une effet patine à la wrench, ok.
T'as fait un peu rouiller puis t'as verni pour protéger, ok.
Mais comment fais-tu pour stopper la rouille en dessous? Parce qu'elle va quand même se propager comme la gangrène...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 19:12

je pense pas, jai fait ca super leger,

vraiment le flash accentue, je ne crains pas la propagation,

mais je comprends ton inquietude, on a fait un decor pour un resto une fois, avec des plaques de zinc rouillées a un stade beaucoup plus poussé,la cetait plus corsé ! Suspect

quand bien meme je doive le changer dans 2-3 ans, ben je changerais! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le CBK de Tom le singe !
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini singe
» Histoire d'un singe!
» Le mécano descend du singe...
» Avec kick et singe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: