CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 quoi dire ...

Aller en bas 
+2
PadyBlues
métal racer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quoi dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi dire ...   quoi dire ... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 11:47







dev dev Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi dire ...   quoi dire ... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 12:33

Zorg a écrit:






dev dev Mondial

AH ! Merci beaucoup, c'est quand même impressionnant.
remarquez que la croix a disparue.... a conscience, conscience...

Merci encore pour les images.
Revenir en haut Aller en bas
flataflat
Manxman Racer
Manxman Racer
flataflat


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : bayonne
Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 16/02/2009

quoi dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi dire ...   quoi dire ... - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 0:15

gaet a écrit:
c'est le genre de sujet que je prefere pas aborder.

pis si un peu.

c'est un symbole qui existe mais malheureusement quand on le voit, on pense au nazis.

un peu comme la croix gammée, symbole vieux comme le monde mais associée à ces enculés de nazis.

et pourtant:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_gamm%C3%A9e

pis si on va par là, la croix basque se rapproche 'ach'ment de la croix gammée, ça veut direque les basques sont nazis???
La croix basque ressemble à la croix gammée......ouais surement quand t'es à 3 grammes !!!
Si on veut trouver des ressemblance, ben y'en a partout !!!
Toi tu vas avoir des gros problèmes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi dire ...   quoi dire ... - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 0:34

flataflat a écrit:
gaet a écrit:
c'est le genre de sujet que je prefere pas aborder.

pis si un peu.

c'est un symbole qui existe mais malheureusement quand on le voit, on pense au nazis.

un peu comme la croix gammée, symbole vieux comme le monde mais associée à ces enculés de nazis.

et pourtant:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_gamm%C3%A9e

pis si on va par là, la croix basque se rapproche 'ach'ment de la croix gammée, ça veut direque les basques sont nazis???
La croix basque ressemble à la croix gammée......ouais surement quand t'es à 3 grammes !!!
Si on veut trouver des ressemblance, ben y'en a partout !!!
Toi tu vas avoir des gros problèmes.....


Et pourtant, c'est une déclinaison de la svastika!! Bon cette vidéo est plutot space, mais bon, on voie un shéma avec pas mal de déclinaison de la svastika, quand a l'explication de gazier,
j'vous laisse juge d'en faire que ce que vous voulez dans vot' cervelet à vous hein!!! Twisted Evil Twisted Evil dev dev Mondial

[dailymotion]
La face occulte d'Adolf Hitler
envoyé par Goum2603. - L'info video en direct.[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi dire ...   quoi dire ... - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 7:12

métal racer a écrit:

quoi dire ... - Page 2 Fokker10



What a Face
Avoir un seche cheveux de cette taille et etre aussi mal coiffé....quel manque de classe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi dire ...   quoi dire ... - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 10:06

Jerome a écrit:
kingracer a écrit:
Rien de choquant dans cette déco qui n'est qu'un insigne de la luftwaffe et qui n'a rien a voir avec le régime nazi et qui figure encore aujourd'hui sur les appareils militaires allemands.

Les gars un scoop, dans les avions de la luftwaffe il n'y avait pas de nazi!....

Il ne me semble pas avoir écrit qu'il n'y avait aucun nazi dans la luftwaffe. Cet insigne existait avant Hitler et son régime et lui a aussi survécu. Voilà tout ce que j'ai dis.
Durant mon service sur base aérienne, j'ai eu affaire à des pilotes allemands qui n'avaient rien de nazis et qui pourtant portait cet insigne.
Et puis s'il est question de faire preuve de bon sens, je me demande si c'est très sensé de vouloir toujours faire porter aux générations actuelles la culpabilité des erreurs de leurs ainés.
Les types qui roulent en Bien Molle sont ils aujourd'hui tous des nostalgiques du Reich ?
Le mec qui a peint ça sur sa moto voulait sans doute rendre hommage à la technologie allemande des premières turbines (Messerschmitt me262)...sans penser à quoique ce soit d'autre.

Hitler a beaucoup donné dans la récup' des symboles glorieux et ou guerriers (svastika, croix de fer...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi dire ...   quoi dire ... - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 11:44

kingracer a écrit:
Jerome a écrit:
kingracer a écrit:
Rien de choquant dans cette déco qui n'est qu'un insigne de la luftwaffe et qui n'a rien a voir avec le régime nazi et qui figure encore aujourd'hui sur les appareils militaires allemands.

Les gars un scoop, dans les avions de la luftwaffe il n'y avait pas de nazi!....

Il ne me semble pas avoir écrit qu'il n'y avait aucun nazi dans la luftwaffe. Cet insigne existait avant Hitler et son régime et lui a aussi survécu. Voilà tout ce que j'ai dis.
Durant mon service sur base aérienne, j'ai eu affaire à des pilotes allemands qui n'avaient rien de nazis et qui pourtant portait cet insigne.
Et puis s'il est question de faire preuve de bon sens, je me demande si c'est très sensé de vouloir toujours faire porter aux générations actuelles la culpabilité des erreurs de leurs ainés.
Les types qui roulent en Bien Molle sont ils aujourd'hui tous des nostalgiques du Reich ?
Le mec qui a peint ça sur sa moto voulait sans doute rendre hommage à la technologie allemande des premières turbines (Messerschmitt me262)...sans penser à quoique ce soit d'autre.

Hitler a beaucoup donné dans la récup' des symboles glorieux et ou guerriers (svastika, croix de fer...).

Bon écoute c'est la dernière fois que je te réponds, tu me gonfles.

Tu veux mettre une croix sur ta moto te gènes pas.

Moi je roule en bm et je ne me sens pas nazi ni l'obligation de caler sur ma moto un insigne quelconque, et si il me prenait l'envie de rendre hommage au génie allemand peut être que je collerais un drapeau allemand.

mais pas une croix de guerre. nos insignes bmw sont déjà un hommage a l'aviation allemande.

alors maintenant pense se que tu veux et passe de bonne fêtes.

BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi dire ...   quoi dire ... - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 19:55

Il est sûr que si tu t'évertues à ne lire que ce que tu as envie de lire et non ce qui est écrit, tu vas souvent avoir des coups de sang mon pauvre gars.

Tu es à côté de la plaque et tu t'énerves en adoptant un ton dédaigneux alors que ta lecture est tout bonnement erronée.

Voici donc un geste symbolique pour lequel tu ne feras pas de fausse lecture tant il est clair : quoi dire ... - Page 2 988260
Revenir en haut Aller en bas
flataflat
Manxman Racer
Manxman Racer
flataflat


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : bayonne
Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 16/02/2009

quoi dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi dire ...   quoi dire ... - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 21:12

Comme quoi faut faire attention avec les symboles.....on y attache pas tous la même importance !
Par exemple parler de la croix basque et de la svastika ,ça peut choquer certains.... moi j'oublie pas qu'en 37 la légion condor (envoyée par HITLER pour aider FRANCO ) qui portait sur ses ailes la fameuse svastika a rasé une ville Basque remplie de civils ,GUERNICA ou la croix basque était un symbole fort !!!
Sinon je l'aime quand même bien cette bécane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi dire ...   quoi dire ... - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 8:31

kingracer a écrit:
Il est sûr que si tu t'évertues à ne lire que ce que tu as envie de lire et non ce qui est écrit, tu vas souvent avoir des coups de sang mon pauvre gars.

Tu es à côté de la plaque et tu t'énerves en adoptant un ton dédaigneux alors que ta lecture est tout bonnement erronée.

Voici donc un geste symbolique pour lequel tu ne feras pas de fausse lecture tant il est clair : quoi dire ... - Page 2 988260

Je ne lis pas uniquement ce que j'ai envi de lire, mais que l'on trouve des excuses bidons (te sens pas visé) a un type sous couvert de quelque référence culturel douteuse ça m'énerve.

Maintenant bien sur chacun est libre de penser ce qui veut, et rendre hommage de la manière qu'il veut, je m'en fou.

D'ailleurs tu soulèveras, toi qui sait lire, que je trouvais ça d'un gout douteux mais que je souhaitais juste voire des images, le reste n'a été qu'une boule de neige...

Et tout ça sans être dédaigneux je pense, mais il est vrai que je n'ai pas ta politesse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi dire ...   quoi dire ... - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 16:53

Merde ! moi qui voulait fout'e un n° 0 sur ma Jap : j'vais m'en prend'e plein la gueule quoi dire ... - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi dire ...   quoi dire ... - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 16:53

t'as pas b'soin d'ça, va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi dire ...   quoi dire ... - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 6:34

gaet a écrit:
t'as pas b'soin d'ça, va...

nan mais il aime...
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 68
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

quoi dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi dire ...   quoi dire ... - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:10

kingracer a écrit:
Jerome a écrit:
kingracer a écrit:
Rien de choquant dans cette déco qui n'est qu'un insigne de la luftwaffe et qui n'a rien a voir avec le régime nazi et qui figure encore aujourd'hui sur les appareils militaires allemands.

Les gars un scoop, dans les avions de la luftwaffe il n'y avait pas de nazi!....

Il ne me semble pas avoir écrit qu'il n'y avait aucun nazi dans la luftwaffe. Cet insigne existait avant Hitler et son régime et lui a aussi survécu. Voilà tout ce que j'ai dis.
Durant mon service sur base aérienne, j'ai eu affaire à des pilotes allemands qui n'avaient rien de nazis et qui pourtant portait cet insigne.
Et puis s'il est question de faire preuve de bon sens, je me demande si c'est très sensé de vouloir toujours faire porter aux générations actuelles la culpabilité des erreurs de leurs ainés.


Ca c'est sur et y a pas interet pour nous vu ce que Napoleon a fait en europe et ce que nos aieux ont fait en afrique en indochine madagascar et j'en passe.

De plus les allemands ont plus le sens de leur passé que nous vis à vis de celui de beaucoup de francais "collabo" pendant la 2° guerre mondiale, parceque là et c'est pas une vue de l'esprit tous les francais n'etais pas gaullistes, resistant et antipetainiste, loin s'en faut, alors balayons d'abord devant notre porte et apreson ira jeter nos saletes sur le paillasson du voisin germain



Les types qui roulent en Bien Molle sont ils aujourd'hui tous des nostalgiques du Reich ?
Hitler a beaucoup donné dans la récup' des symboles glorieux et ou guerriers (svastika, croix de fer...).
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

quoi dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi dire ...   quoi dire ... - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:32

kingracer a écrit:
Il est sûr que si tu t'évertues à ne lire que ce que tu as envie de lire et non ce qui est écrit, tu vas souvent avoir des coups de sang mon pauvre gars.
Tu es à côté de la plaque et tu t'énerves en adoptant un ton dédaigneux alors que ta lecture est tout bonnement erronée.
Voici donc un geste symbolique pour lequel tu ne feras pas de fausse lecture tant il est clair : quoi dire ... - Page 2 988260

+1..... cop

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi dire ...   quoi dire ... - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi dire ...   quoi dire ... - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 10:01

woabrooo a écrit:
on peut rire de tout!..... mais pas avec n'importe qui..... quoi dire ... - Page 2 759300

+1, Desproges quoi dire ... - Page 2 443779



quoi dire ... - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi dire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi dire ...   quoi dire ... - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 10:06