CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le coté obscure...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le coté obscure... Empty
MessageSujet: Le coté obscure...   Le coté obscure... EmptyDim 19 Déc - 18:23

Image hébergée par servimg.com

Hé oui! Après BMW, GUZZI et Tobec, le prochain chantier, c'est une CB 1100 F dite « super bol d'or ». Pourquoi avoir choisi une 4 cylindres japonaise alors que je suis plutôt amateur de twins européens?

1) pour ne pas mourir idiot
2) pour épater mon fils
3) J'ai trouvé cette 1100 à petit prix abandonnée dans un (le bon) coin et les plus perspicaces auront remarqué qu'elle a un très rare et très joli réservoir alu de 1100 R, je ne pouvais pas la laisser!
4)Le moteur à air n'est pas si vilain pour un 4 cylindres
5)Si il est difficile d'imaginer un CR avec un camion pareil, on peut faire une belle machine dans l'esprit des RCB d'endurance, c'est ce que je veux faire...


Au programme, montage a blanc des accessoires vérification de la mécanique après je démonterai tous pour la phase polissage peinture et enfin remontage, je me donne un an pour faire ça.

Première étape, recherche des pièces:
J'ai trouvé, toujours sur le boncoin, une magnifique rampe de carbus dell'orto « gros comme ça » assemblé par Malossi pour les 1100 racing, c'est l'idéal pour européaniser un peu ma Japonaise ça se monte facilement mais il y a du boulot en réglage (bouger un cran d'aiguille, c'est pratiquement démonter la rampe!).

Le deuxième point sera de monter l'habillage tdf et selle style RCB et des bracelets bien sûr...