CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Dominator en street trakers

Aller en bas 
+29
The Thing
chiko
zobleu
Eldudo
Jeff.
lataupe
fredcbr
renax
CAB2A
jeanmitrack
D@nte34
xamou
kaneda
LennyKa
ChopSauce
Philippe
Gentleman Rider
Flaturtle
patric
Nono.Lerat
Tof 79
mamanjaipeur
denis
kikekoka
Matt_92
couillu
aermacch
bernard
Bud
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bud
Lopette Racer
Lopette Racer
Bud


Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : LYON
Moto(s) : en chantier
Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher
Date d'inscription : 03/01/2011

Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyDim 20 Mar - 18:54

Salut

Bon j'ai commencé le chantier de transformer un dominator en street trakers. Mon choix du dominator est que je veux rouler sur un mono et un honda de préférence car je roule déjà sur un XR400.
J'ai trouvé un dominator pour pas cher, pas en bon état mais le moteur tourne rond et sans signe de faiblesse. Pas de fumé, pas de bruit suspect. Ce qui m'interesse c'est la cadre les deux roues et le moteur.
J'ai découpé la boucle arrière, racourci et remontée. Mise en place d'un réservoir de 125 CG et les plaques latérales de CR Elsinore.
J'ai fais un boite pour loger la batterie et grouper les composant électrique sous le selle. En effet sur le dominator tous les éléments sont placés dans le carénage de tête. J'ai donc désossé le faisseau et ramené à l'arrière le CDI, régulateur, boite de fusible ....
Comme il n'y a plus de boite à air j'ai opté pour un K&N cylindrique.
La suite monter une selle type XR dirt, et adapter un collecteur de 500 GSE Laser.
Le gars ayant roulé l'hivers et sans laver la rouille s'est bien installée et à bien corodée le moteur. Je pense sabler le moteur et utiliser le kit peinture moteur de chez RUSTOM.
Bon ben faut que j'aille au boulot !
Dominator en street trakers Img_0113
Dominator en street trakers Img_0114
Dominator en street trakers Img_0115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyDim 20 Mar - 21:25

le gang des gromonos s 'agrandit ,c'est cool ,et je trouve que le résé de CG c'est nickel ,je suis impatient de voir l'avancée des travaux.par contre ,méfies toi,si tu mets du RUSTOM dans le berlingue, penses à mettre des RESTINES pour la chambre à air.. dev


autre chose ,j'adore ton avatar !! Mondial idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyDim 20 Mar - 21:33

J'ai hâte de voir ça une fois fini pale

Clair que les monos trails contamine les modif' en ce moment. C'est une coalition!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyDim 20 Mar - 21:40

flow a écrit:
J'ai hâte de voir ça une fois fini pale

Clair que les monos trails contamine les modif' en ce moment. C'est une coalition!!!! Twisted Evil


j'ai toujours dans ma tête un projet de FT500 ,j'ai déja un beau résé de RDX....quand j'en aurais fini avec mon couple de comiques..... merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyDim 20 Mar - 21:46

ça promet ! BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyDim 20 Mar - 21:59

A suivre .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Lopette Racer
Lopette Racer
Bud


Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : LYON
Moto(s) : en chantier
Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher
Date d'inscription : 03/01/2011

Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyLun 21 Mar - 12:47

zemole a écrit:
flow a écrit:
J'ai hâte de voir ça une fois fini pale

Clair que les monos trails contamine les modif' en ce moment. C'est une coalition!!!! Twisted Evil


j'ai toujours dans ma tête un projet de FT500 ,j'ai déja un beau résé de RDX....quand j'en aurais fini avec mon couple de comiques..... merde

J'ai d'abord pensé à un FT500, mais pas très diffusé et donc cher à l'achat.

Je suis à la recherche d'une selle/dosseret façon XR 750, si des fois vous aviez une adresse, un membre qui fabrique ça, je suis preneur de la selle... pas du membre pale
Est ce que quelqu'un a utilisé le kit peinture moteur de chez RESTOM et avec quel résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyLun 21 Mar - 14:15

Tiens pour ta selle:

http://www.atlantic-retzalisations.com/epages/365eae7a-5021-11de-8a91-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/365eae7a-5021-11de-8a91-000d609a287c/Products/SXR

55euros, livré en deux jours finition tip top Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyLun 21 Mar - 15:34

Jette un oeil là: https://www.caferacerclub.org/t11158-c-est-quoi-ce-truc-que-j-ai-fait


Si ça te dit je peut te faire la meme pour un prix interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Lopette Racer
Lopette Racer
Bud


Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : LYON
Moto(s) : en chantier
Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher
Date d'inscription : 03/01/2011

Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyLun 11 Avr - 20:03

Salut bande de nazes !
Bon je continu les modifs sur mon street/dominator.
J'ai terminé la mise ne place de la boite de la batterie, et déplacé les organes électriques CDI, relais démarreur, régulateur.... et réorganisation du faisseau électrique. J'ai installé un phare de 500GSE mais je ne sais pas si il va rester.
J'ai présenté la selle XR de chez atlantic-retzalisations. Belle pièce, bien fini. Merci au passage à FLOW pour l'adresse. Je recherche une roue avant de honda 650 SLR pour passer en 19' avec un disque 270. Encore pas mal de boulot ......
Dominator en street trakers Img_0210
Dominator en street trakers Img_0211
Dominator en street trakers Img_0212
Dominator en street trakers Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyLun 11 Avr - 20:06

Dominator en street trakers 8963 phare trop gros... le reste est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyLun 11 Avr - 20:09

la béquille aussi bof!!
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Lopette Racer
Lopette Racer
Bud


Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : LYON
Moto(s) : en chantier
Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher
Date d'inscription : 03/01/2011

Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyLun 11 Avr - 20:15

T3Guzz a écrit:
Dominator en street trakers 8963 phare trop gros... le reste est sympa

C'est ce que je pense aussi pour le phare shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyLun 11 Avr - 21:37

Beau boulot ! BMW

... moi aussi : le phare. Et le guidon m'a l'air vachement haut... (mais c'est peut-être l'absence de GB avant qui donne cette impression)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyMar 12 Avr - 6:16

Chouette encore un flat track. Déja un beau boulot, j'aime beaucoupt sauf le phare. Ma selle vient du même fournisseur, un voisin un type très sympa et son boulot est de belle facture et dans les moin chers. J'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyMar 12 Avr - 17:10

Bud a écrit:
T3Guzz a écrit:
Dominator en street trakers 8963 phare trop gros... le reste est sympa

C'est ce que je pense aussi pour le phare Dominator en street trakers 808635
pour ton phare,vas voir en agricole,ils font de jolis phare d'un diametre suffisant mais
beaucoup moins profond et ça devrait mieux coller a ta machine .
pi ça vaut peanuts study
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Lopette Racer
Lopette Racer
Bud


Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : LYON
Moto(s) : en chantier
Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher
Date d'inscription : 03/01/2011

Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyLun 14 Nov - 10:17

Salut à tous,

Mon petit chantier avance, un phare, de la peinture ...... ya encore du boulot

Dominator en street trakers Img_1010

Dominator en street trakers Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
aermacch
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
aermacch


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : nezel 78
Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr
Motard depuis : 96
Date d'inscription : 08/07/2011

Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyLun 14 Nov - 11:21

Chouétos! idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyLun 14 Nov - 11:24

Belle geule ce street tracker !

je trouve presque la selle un peu grosse, ou le résé un peu p'tit...

mais ca s atténuera surement avec une belle peinture !

courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyLun 14 Nov - 14:41

Belle brele...
Je trouve la selle au contraire bien sympa comme le nouveau feu, et le boulot de peinture sur le moteur et le bras oscillant tres réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyLun 14 Nov - 18:18

tu devrais avancer la plaque numéro pour cacher la partie du cadre qui descend en diagonale... en fait, non : je la virerai pour laisser apparent un vrai gros cornet d'admission d'air (pas l'espèce de truc de booster 50cm3) et ca allégerai le visuel... vire !!

tu devrais redescendre ta coque arrière de manière à cacher les tubes horizontaux du cadre... si tu peux pas descendre la coque + que ca, coupe ces tubes qui dépassent de ta plaque numéro..

règle l'assiette générale de la bécane pour que la ligne du réservoir et selle soit parfaitement horizontale, en l'occurrence, baisse l'arrière si tu peux jouer sur l'amortisseur ou fabrique toi des biellettes plus longues de 1cm ou 2cm, elle est globalement trop haute...

il te faut un vrai guidon flat-track un peu + haut et cintré..

et j'accroche toujours pas le phare et sa position, redescends le de manière à aligner le point le + haut du phare avec le point le + haut du réservoir.. ca allongera la ligne générale..

et à ce moment là précis, ca rendra vraiment sympa !! ca fait encore trop "rafistolé" pour le moment... la peinture ne résoudra rien de tout ca...

mais t'es sur la bonne voie

cop


Dernière édition par Matt_92 le Lun 14 Nov - 20:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyLun 14 Nov - 18:23

Waowww!!!!

:clodo: :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyLun 14 Nov - 18:45

bernard a écrit:
Jette un oeil là: https://www.caferacerclub.org/t11158-c-est-quoi-ce-truc-que-j-ai-fait


Si ça te dit je peut te faire la meme pour un prix interressant.
salut bernard! dis tu prendrais combien pour me faire une selle dans ce genre aux dimensions de ma meule ( suzuki ac50) et prête à peindre?
idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyLun 14 Nov - 18:48

c'est quoi steu bidon???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers EmptyLun 14 Nov - 19:51

pat 44 a écrit:
Chouette encore un flat track. Déja un beau boulot, j'aime beaucoupt sauf le phare. Ma selle vient du même fournisseur, un voisin un type très sympa et son boulot est de belle facture et dans les moin chers. J'ai hate de voir la suite.

on doit pas avoir les mêmes critères What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominator en street trakers Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominator en street trakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street SR
» BMW street tracker
» Street
» nx 650 street-Kfé
» CBX Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: