CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai eu envi d'la foutre a poil...

Aller en bas 
+14
GEORGES DE LA JUNGLE
jéjé
z air 500
rené moto
Julien Morel
yoyo6gr
Shakos
Madamevé
vinz12
jules26
Booz
FinkBrau
The Thing
denis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 EmptyMer 5 Oct - 17:45

alex.



je suis sérieux là.

j'ai meme été vérifier sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 EmptyMer 5 Oct - 17:47

bah oui mais moi aussi!

nan pas quand j'parle de freestyle AJS2 mais quand j'te dis que oui il est monté a l'envers...


j'l'ai pas eu a l'endroit beaucoup parceque quand j'l'ai changé j'l'ai monté comme ca, et c'est un pote qui s'est foutu d'ma gueule donc j'l'ai changé...oui bon ca va hein... Rolling Eyes

et là j'l'ai renfilé sans bloquer pour qu'elle soit mobile dans l'garage et...encore une fois :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 EmptyMer 5 Oct - 17:49

ah!



y'a quiproquo.



parfait alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 EmptyMer 5 Oct - 19:36

Content de que tu puisse remonter en bécane, elle a pas l'air trop abimée, si on peut t'aider, demande, on s'est jamais ya surement de la pièce qui traine sur le crc. idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 EmptyMer 5 Oct - 19:45

Alexcrobate a écrit:
bah oui mais moi aussi!

nan pas quand j'parle de freestyle AJS2 mais quand j'te dis que oui il est monté a l'envers...


j'l'ai pas eu a l'endroit beaucoup parceque quand j'l'ai changé j'l'ai monté comme ca, et c'est un pote qui s'est foutu d'ma gueule donc j'l'ai changé...oui bon ca va hein... Rolling Eyes

et là j'l'ai renfilé sans bloquer pour qu'elle soit mobile dans l'garage et...encore une fois :(
et tu peux pas retourner la roue ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 EmptyMer 5 Oct - 20:40

Burning ricky a écrit:
Content de que tu puisse remonter en bécane, elle a pas l'air trop abimée, si on peut t'aider, demande, on s'est jamais ya surement de la pièce qui traine sur le crc. idee

merci Ricky cheers
nan elle a vraiment rien a part le repose pied gauche, il faut que je vois avec Cyril il m'a dit avoir peut être ca sous l'coude... Very Happy

et pour les autres pièces j'ai ma p'tite idée, mais pour l'instant j'attend et vais me concentrer sur ce qui coute rien... du genre le sac de noeud a l'avant, me démerder pour épuré les commandes au guidon et le tableau de bord...des bricoles... et j'espère bientot traquer un résé et une selle biplace qu'a d'la gueule...

huggy a écrit:
et tu peux pas retourner la roue ? Suspect

bah si! j'comprend pas pourquoi tu m'demandes ca scratch

'me suis gouré une fois d'plus donc, j'vais la retourner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 EmptyMer 5 Oct - 20:45

parce que j'avais l'impression que tu allais demonter ton pneu pour le changer de sens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 EmptyMer 5 Oct - 20:50

huggy a écrit:
parce que j'avais l'impression que tu allais demonter ton pneu pour le changer de sens What a Face



'foiré iuy
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 18:04

huggy a écrit:
Alexcrobate a écrit:
bah oui mais moi aussi!

nan pas quand j'parle de freestyle AJS2 mais quand j'te dis que oui il est monté a l'envers...


j'l'ai pas eu a l'endroit beaucoup parceque quand j'l'ai changé j'l'ai monté comme ca, et c'est un pote qui s'est foutu d'ma gueule donc j'l'ai changé...oui bon ca va hein... Rolling Eyes

et là j'l'ai renfilé sans bloquer pour qu'elle soit mobile dans l'garage et...encore une fois :(
et tu peux pas retourner la roue ? Suspect

si mais y a pas que ça , penser aux disques et plaquettes pour que ça retombe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 19:58

rené moto a écrit:
huggy a écrit:
Alexcrobate a écrit:
bah oui mais moi aussi!

nan pas quand j'parle de freestyle j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 4796 mais quand j'te dis que oui il est monté a l'envers...


j'l'ai pas eu a l'endroit beaucoup parceque quand j'l'ai changé j'l'ai monté comme ca, et c'est un pote qui s'est foutu d'ma gueule donc j'l'ai changé...oui bon ca va hein... Rolling Eyes

et là j'l'ai renfilé sans bloquer pour qu'elle soit mobile dans l'garage et...encore une fois j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 232856
et tu peux pas retourner la roue ? Suspect

si mais y a pas que ça , penser aux disques et plaquettes pour que ça retombe bien
tu veux dire la forme spécifique d'usure propre a chacun des couple disque/plaquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 20:18

huggy a écrit:

et tu peux pas retourner la roue ? Suspect

si mais y a pas que ça , penser aux disques et plaquettes pour que ça retombe bien[/quote]
tu veux dire la forme spécifique d'usure propre a chacun des couple disque/plaquettes ?[/quote]

Oui, en supposant qu'il l'a déjà fait en retournant la roue une première fois sinon ça ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 EmptyVen 7 Oct - 6:49

De toutes façon il se sert des murs de tunnels pour freiner !... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 189811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu envi d'la foutre a poil...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Savais pas où le foutre ...
» Les SpeedTriple. On peut les foutre ici !
» Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ?
» LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI...
» Une Harley qui n'en à rien à foutre des terrasses....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: