| LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI... | |
|
+11nainroux ChopSauce richard78 Philippe The Thing Eldudo desmodarkus Gentleman Rider lolobuell Artex Expresso-Racer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Expresso-Racer Administrateur

Nombre de messages : 17916 Age : 57 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
 | Sujet: LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI... Mer 20 Juin - 12:10 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler  | |
|
 | |
Artex Artex Racer. A la tienne !

Nombre de messages : 13257 Age : 61 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
 | Sujet: Re: LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI... Mer 20 Juin - 12:51 | |
| C'est a dire qu'il y a déjà deux posts (un Harley un Triumph) avec des dizaines de pages sur le sujet | |
|
 | |
lolobuell DeadMeat Racer

Nombre de messages : 5787 Age : 52 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
 | Sujet: Re: LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI... Mer 20 Juin - 13:24 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 17916 Age : 57 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
 | Sujet: Re: LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI... Jeu 21 Juin - 8:40 | |
| - Artex a écrit:
- C'est a dire qu'il y a déjà deux posts (un Harley un Triumph) avec des dizaines de pages sur le sujet
Oui, mais pas de posts multimarque (US ou pas) regroupant les plus beaux. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler  | |
|
 | |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !

Nombre de messages : 14552 Age : 39 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
 | Sujet: Re: LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI... Jeu 21 Juin - 8:45 | |
| Il y'a un post aussi pour les XS Kustoms Mais l'idée de les regrouper me plais assez ! | |
|
 | |
lolobuell DeadMeat Racer

Nombre de messages : 5787 Age : 52 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
 | Sujet: Re: LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI... Jeu 21 Juin - 10:37 | |
| Art 1 le chef a toujours raison Art 2 Si malencontreusement le chef Se trompe . Se reporter a l'art 1 !!! C est ce que je dis a mes 2 vendeuses , et tais toi et suce aussi !!! Mais ça elles veulent pas !! | |
|
 | |

Nombre de messages : 14552 Age : 39 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
 | |
 | |

| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI... Jeu 21 Juin - 10:54 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler  | |
|
 | |
desmodarkus Modérateur

Nombre de messages : 11949 Age : 42 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI... Jeu 21 Juin - 11:27 | |
| | |
|
 | |
lolobuell DeadMeat Racer

| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI... Jeu 21 Juin - 12:07 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
lolobuell DeadMeat Racer

| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI... Jeu 21 Juin - 12:13 | |
| | |
|
 | |
Eldudo Modérateur

Nombre de messages : 16784 Age : 35 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
 | Sujet: Re: LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI... Jeu 21 Juin - 12:14 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Il n'y a pas de femmes qui ne sucent pas, seulement des hommes qui ne savent pas s'y prendre !!!
Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
 | |

Nombre de messages : 13257 Age : 61 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
 | Sujet: Re: LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI... Jeu 21 Juin - 12:43 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI... Jeu 21 Juin - 12:48 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
 Faut sortir le dimanche, c'est une des motos de Jeff Decker, artiste fondeur de son état....Un bijoux c'est vrais! Et ce n'est pas un bobber mais un custom http://www.jeffdeckerstudio.com/ | |
|
 | |

| |
 | |
lolobuell DeadMeat Racer

| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI... Jeu 21 Juin - 13:17 | |
| oui mr decker aime bien les Crocker !!! pffffff artiste !! moi je vends de la salade et des tomates !!! et lui y coule du Bronze et non c est trop injuste !! | |
|
 | |
desmodarkus Modérateur

Nombre de messages : 11949 Age : 42 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
 | Sujet: Re: LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI... Jeu 21 Juin - 17:16 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
 | |

| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI... Jeu 21 Juin - 17:56 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Artex a écrit:
Et ce n'est pas un bobber mais un custom
Je pense qu'il serait bien de définir les catégories, pour que tout soit clair !!!
J'avais déjà fait un topo, et je ne répète pas la messe pour les sourds ni pour les aveugles Et puis je suis en plein déménagement , je n'ai pas que ça a foutre Bon allez Un Bobber, moto americaine 40/50 dont on enléve des piéces au max pour alléger... Ancêtre du CR? Custom, moto americaine ou anglaise et même d'autres ou on enlève tout ce que l'ont peu pour alléger et en changeant des pièces par de plus jolie, belle peinture (dans un certain style)..ex  Aux états unis ils appellent cela quand même du Bobber, et c'est n'importe quoi, tout se perd. Les bobber avaient de gros pneus uniquement parceque il n'y avait que ça a l'époque! Virer une rou de 18 ou 19 pour mettre une 21 avec un pneu ligné c'est typiquement custom par ex! Aprés viendrons les chops mais ceci est une autre histoire: | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI... Ven 22 Juin - 6:02 | |
| Haaaaaaaaa le Le boss créé un post de Tofs ou les commentaires sont censés être absents et nous ? qu'est ce qu'on fait ? on commente raconte des conneries :clodo: Les modos vont devoir sévir fermement  et se taper les posts un par un pour effacer tout ça Pis ils vont devoir surveiller de près aussi  parce que genre si je poste ce magnifique bober  Pour sûr ça va commenter : "mais quel merde  " "  " "  " Moi je dis on est bien  et même que je participe moi aussi au futur boulot de nettoyage des modos  |
|
 | |
Eldudo Modérateur

Nombre de messages : 16784 Age : 35 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
 | Sujet: Re: LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI... Ven 22 Juin - 6:19 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI... Ven 22 Juin - 7:43 | |
| - Artex a écrit:
Et ce n'est pas un bobber mais un custom
/ Tu chipotes. C'est vrai que c 'est Custom, mais tres "hybride" tout de même. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler  | |
|
 | |
desmodarkus Modérateur

| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI... Ven 22 Juin - 18:48 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
 | |
lolobuell DeadMeat Racer

| Sujet: Re: LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI... Ven 22 Juin - 19:33 | |
| je suis pas fan des posts ou on peut pas ecrire !!! les reactions , les critiques , les discussions , les delires et derives - donc les pourrissages de posts ! C EST LA VIE DU FORUM !!! mais c est que mon humble avis ................... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI...  | |
| |
|
 | |
| LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI... | |
|