CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Refaire tourner la mia Garelli

Aller en bas 
+3
Philippe
bobbybob
gugh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chiko
Imola Racer
Imola Racer
chiko


Nombre de messages : 466
Age : 66
Localisation : Argenteuil
Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA
Motard depuis : 73
Date d'inscription : 16/01/2011

Refaire tourner la mia Garelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 18:54

Bravo Gugh, ce poste fait vraiment plaisir et rappel les souvenirs des miens de 15 ans
j'en est bidouillé des 50, Testi, Malagutti, Fantic, Flandria, Kreidler,
Ah c’était le bon temps heu...non 2 temps
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Refaire tourner la mia Garelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 19:59

gugh a écrit:


Aprés pas mal d'éssais (un peu trop pour Bernard ptet ... What a Face )

Pas de pb, suis arrivé a temps pour faire ce que j'avais a faire.

BMW BMW BMW BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

Refaire tourner la mia Garelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli - Page 2 EmptySam 16 Avr - 18:59

chiko a écrit:
Bravo Gugh, ce poste fait vraiment plaisir et rappel les souvenirs des miens de 15 ans
j'en est bidouillé des 50, Testi, Malagutti, Fantic, Flandria, Kreidler,
Ah c’était le bon temps heu...non 2 temps

Ca me fait plaisir de faire ressentir ça à des gars comme toi.
Depuis quelques jours, quand je bricole dehors, quelques gars qui ont maintenant la 60aine m'accostent pour me raconter plein de souvenir, que eux aussi avait une machine un peu comme ça, qu'ils la regrette, la copine derrière quand il croisent les flics et doivent couper à travers champs, etc ...
Ces bécanes sont devenues tellement rare, et ce devait être une tellement bonne époque de bonne bourre que je les comprends.


Sinon aujourd'hui, pas top, j'ai voulu faire un tour avec, mais ce satané embrayage ne veut rien lacher, soit tout, soit rien, là mon réglage fait qu'il ne se relâche pas correctement ... :(

Le ralenti oscille énormément par moment comme Huggy l'avait prévu, certainement à cause des joints ... Mais je n'ai pas de solution pour refaire ces joints (surtout qu'a plein d'endroit, il n'y en a jamais eu) à l'époque j'avais poncé, mais maintenant, je n'ai plus trop envie d'attaquer la matière.

Du coup je me demandais s'il n'existait pas une pate silicone qui tiendrait sur des emplacement autre que le carter. Genre culasse ou bas cylindre.

Un pote m'a prêté son vieux Datsun, demain je mettrais la Garelli dedans pour aller voir les zouaves à Malaucène au pied du Ventoux. Chuis bien déçu de ne pas arriver à mon pari, mais bon ... c'est la vie ...

Pis bon, déjà, elle retourne !

Bernard, encore BMW
Revenir en haut Aller en bas
bobbybob
Imola Racer
Imola Racer
bobbybob


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : strasbourg
Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL
Motard depuis : ben dans ces eaux là
Date d'inscription : 31/07/2010

Refaire tourner la mia Garelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli - Page 2 EmptySam 16 Avr - 20:51

en bas de la cote,tu mets une grande pancarte!!!!:
BESOIN D'UN COUP DE MAIN,POUR MONTER CETTE PUTAIN DE COTE,AVEC MA CHIOTTE!!

ce serai bien la merde,si t'avais pas 15 gusses,pour te refaire la brele,en 2 heures,avec du scotch,un trombonne,un sous-bock,un ecrou de 8 sur une vis de 10,un tube de mayonnaise,un reste de cassoulet,un ticket de metro,un joint en chambre a air,une chaine de velo pour la distrib',un plombier pour l'echappement,.................................................................................................


prends des photos!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

Refaire tourner la mia Garelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 10:20

Bon, la suite n'a pas été des plus glorieuse, mais j'ai quand même passé un journée méchament bonne avec l'ensemble des gars du CRC !

J'ai réussi à régler l'embrayage dans la matinée, lors d'une ouverture de piste pour les voitures de tourisme, je motive Bernard pour aller faire une petite montée pépère, même si elle semblait trop riche, le moteur tournait vraiment correct pour son age, dans les stands ça se retourne sur le passage de son bruit d'insecte furieux, la montée est là, je met les gaz ... bon ça monte mais c'est moins bon que dans mon souvenir, la seconde à du mal face à la cote ... je repasse en premiere aprés le troisième virage ... splaff ... cette petite garce s'arrête ...

Je me refait chemin inverse en roue libre ... je démonte le carter d'allumage (tipyquement un problème d'allumage je me disait)
et un petit bout de métal suivi d'un écrou tombe ... de la limaille un peu partout ... :(

l'écrou du volant s'est déserré (pourtant je pensais l'avoir bien resserré ...) et à emporté la clavette avec lui, c'est elle qui a causé toute cette limaille ...

Donc pas trop grave mais je ne vais pas tenter la réparation de fortune, j'ai pas envie d'aggraver le truc ...

La journée s'arrête pour la vieille demoiselle ...

Refaire tourner la mia Garelli - Page 2 P1070610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire tourner la mia Garelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 10:51

cool ,de vrais bons souvenirs !!! drunken drunken idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire tourner la mia Garelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:47

l'écrou du volant s'est déserré (pourtant je pensais l'avoir bien resserré ...) et à emporté la clavette avec lui, c'est elle qui a causé toute cette limaille ...

Donc pas trop grave mais je ne vais pas tenter la réparation de fortune, j'ai pas envie d'aggraver le truc ...

La journée s'arrête pour la vieille demoiselle ...



Alors Gugh t'en es où avec ton allumage ? et cette p..tain de clavette ? pale

Revenir en haut Aller en bas
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

Refaire tourner la mia Garelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:51

Salut Nippon,

Bah pas beaucoup plus en fait, Lundi, tout était fermé, j'ai pas trouvé un seul truc de cycle ouvert, et aujourd'hui c'était retour sur Paris ...

Du coup la prochaine fois que je suis dans le sud je reprends l'entreprise de recherche de la plus proche possible avec certainement option limage à la clef !

Bien entendu je vous tiens au jus, s'agirait de la refaire pisser le feu tout de même !

Et toi alors l'option silencieux pour la pitite Suz ? t'as tranché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Refaire tourner la mia Garelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 15:10

gugh a écrit:
Salut Nippon,
...
Et toi alors l'option silencieux pour la pitite Suz ? t'as tranché ?

Je pense que je vais rechercher sur le coin coin un echappement de 50 cm3, afin de preserver celui d'origine.
Et comme ça l'autre, je le transformerai comme je veux.

idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire tourner la mia Garelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire tourner la mia Garelli   Refaire tourner la mia Garelli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire tourner la mia Garelli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guzzi side "rats"... tourner manége
» Garelli
» Les trucs et astuces des membres du forum....
» Guzz' Bunny's archives
» GARELLI, LE REVE DE GUTTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: