CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 R100S de '77 de loiclux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



R100S de '77 de loiclux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100S de '77 de loiclux   R100S de '77 de loiclux - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:13

petit trou dans le plastique, sans solution plug and play pour connecter une durite... mal foutu tout ca. je vais voir ce que je bricole, ca va pas etre mieux que Zorg c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R100S de '77 de loiclux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100S de '77 de loiclux   R100S de '77 de loiclux - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 12:04

woabrooo a écrit:
l'est un peu long le baton de sucette, non?...

Ben t'sais quoi, si par un malheur malheureu la brele venait à se foutre le cul par terre ben le fait que le p'tit batonner soit un peu long, ben le niveau d'acide ne pourrait pas ressortir vu que le niveau d'acide serait lui plus bas donc normalement le cul d'la bouteille serait en haut et l'acide coté bouchon, donc le batonnet en position inversé ne balancera pas d''acide puisqu'il n'aura rien a boire!!! principe des vases communicants faible idee faible BSA idee faible BSA Sleep Sleep Sleep dev dev Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R100S de '77 de loiclux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100S de '77 de loiclux   R100S de '77 de loiclux - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 15:27

Zorgn, t'es un as BMW



Y'a mon beauf qui bosse à la Nasa qui me demande ton numéro de téléphone, y z'ont un projet pour la prochaine navette spaciale, y veut en parler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R100S de '77 de loiclux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100S de '77 de loiclux   R100S de '77 de loiclux - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:27

Quoi, il veut savoir comment pas salir la carlingue si le mec fait mal son creneau en station orbitale?

dev

edit:

voila ce trou beant. vais foutre un bouchon ca va etre vite vu... parce que regarder sur ces batteries ci dessous ils s'emmerdent pas...

R100S de '77 de loiclux - Page 2 Photo

R100S de '77 de loiclux - Page 2 7073083

(ca a l'air bouché non?)



Dernière édition par loiclux le Mer 27 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R100S de '77 de loiclux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100S de '77 de loiclux   R100S de '77 de loiclux - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:33

Zorg a écrit:
woabrooo a écrit:
l'est un peu long le baton de sucette, non?...

Ben t'sais quoi, si par un malheur malheureu la brele venait à se foutre le cul par terre ben le fait que le p'tit batonner soit un peu long, ben le niveau d'acide ne pourrait pas ressortir vu que le niveau d'acide serait lui plus bas donc normalement le cul d'la bouteille serait en haut et l'acide coté bouchon, donc le batonnet en position inversé ne balancera pas d''acide puisqu'il n'aura rien a boire!!! principe des vases communicants faible idee faible BSA idee faible BSA Sleep Sleep Sleep dev dev Mondial


toi t'as encore bu trop de patxaran Suspect tu nous fait une ch'tite video stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R100S de '77 de loiclux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100S de '77 de loiclux   R100S de '77 de loiclux - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:36

La Mêche a écrit:
Zorgn, t'es un as BMW



Y'a mon beauf qui bosse à la Nasa qui me demande ton numéro de téléphone, y z'ont un projet pour la prochaine navette spaciale, y veut en parler avec toi.

Le Matou sur orbite ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R100S de '77 de loiclux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100S de '77 de loiclux   R100S de '77 de loiclux - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:34

Zorg a écrit:
woabrooo a écrit:
l'est un peu long le baton de sucette, non?...

Ben t'sais quoi, si par un malheur malheureu la brele venait à se foutre le cul par terre ben le fait que le p'tit batonner soit un peu long, ben le niveau d'acide ne pourrait pas ressortir vu que le niveau d'acide serait lui plus bas donc normalement le cul d'la bouteille serait en haut et l'acide coté bouchon, donc le batonnet en position inversé ne balancera pas d''acide puisqu'il n'aura rien a boire!!! principe des vases communicants faible idee faible BSA idee faible BSA Sleep Sleep Sleep dev dev Mondial

en meme temps, j'aime autant mon toyo qui vient cracher sur la route....
c'est une manie chez vous autres, de tout mettre en bouteille?.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R100S de '77 de loiclux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100S de '77 de loiclux   R100S de '77 de loiclux - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:39

woabrooo a écrit:

c'est une manie chez vous autres, de tout mettre en bouteille?.... What a Face

Qu'est ce que tu veux , c'est des bordelais !.... R100S de '77 de loiclux - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R100S de '77 de loiclux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100S de '77 de loiclux   R100S de '77 de loiclux - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:49

Et si je fous une durite enfoncée dans le trou, ca le fait ou faut pas que ca depasse dedans sinon le liquide il s'ecoule pas?

Parce que je crois que je vais foutre ca dedans, avec du scotch. doit bien y avoir du scotch qui resiste a l'acide, non de diou!

allez ca vous demange, lachez moi un "mais putain fais ta vie mec! tu nous gonfles avec tes durites, tes freins, tes acides!"
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

R100S de '77 de loiclux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100S de '77 de loiclux   R100S de '77 de loiclux - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:00

Quelques goutes de cyano devraient faire l'affaire, pas sur les doigts si tu veux pas te promener avec une batterie ou une durite collée sur la main. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R100S de '77 de loiclux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100S de '77 de loiclux   R100S de '77 de loiclux - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:04

Excellent, je viens d'imaginer la scene, mon doigt sur la batterie... ou un doigt en moins, et un joli bout de viande qui attire les mouches! Merci bernard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R100S de '77 de loiclux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100S de '77 de loiclux   R100S de '77 de loiclux - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:12

Alors pour les freins, apres avoir pourri le sujet de Oceanit et d'avoir pris du temps à la pie qui chante notamment, et avoir aussi été conseillé par la chose, je sais enfin ce que je vais faire:

Une zolie durite vendue à la longueur, qui va de l'etrier jusqu'au MC sous le reservoir.

Pour la durite, j'ai lu que la Goodridge 600-03 devrait le faire, bon certains sites precisent le diametre interieur, d'autre non...

Et sinon, je prends quoi, deux olives par durites? et un banjot pour l'etrier? Et pour la liaison au MC d'origine?

Mojo, toi tu avais pris les durites de motobins, ca s'arretait a la durite en métal, c'est ca? Parce que si c'est la bonne longueur avec les bons raccords je vais pas plus me faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R100S de '77 de loiclux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100S de '77 de loiclux   R100S de '77 de loiclux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R100S de '77 de loiclux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BMW] R100S, la mienne
» r100s cul haut
» r100s - Oshmo
» ma BM R100S pour CF, y'a du boulot ...
» [morinass] R100s /7 de 1979 [caferacer what else ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: