CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?

Aller en bas 
+2
The Thing
nainroux
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptyVen 6 Mai - 15:12

Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? IMG_1719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptyVen 6 Mai - 15:14




Ma foi........


tu t'mouches pas du coude !!!! juste pour le pain !

hé bé.....



I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptyVen 6 Mai - 15:16

'tain, j'dirais pas non...

la meche t'es casse burnes avec tes photos d'bobber sur vieilles harleys.... Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptyVen 6 Mai - 15:18

gaet a écrit:
la meche t'es casse burnes avec tes photos d'bobber sur vieilles harleys.... Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? 8963

+1...

ca m'bote grave c'genre de meule...ou avec bourrin triumph...ou BSA... drunken
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 46
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptyVen 6 Mai - 15:26

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptySam 28 Mai - 22:01

What a Face Chouette ambiance! Me dis pas que c'est a Lyon ça?! Hein, hein?! C'est du gougl?! Hein ZE maicheu? Suspect .............................ah! Non , j'ai vu une plaque d'immat d'ailleurs. Ouf, j'ai cru qu'on vivait dans une ville exitante, j'ai flippe Chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptySam 28 Mai - 22:10

C'est pas que je t'aime pas hein la Mèche...
Mais moi quand un mec me propose d'aller acheter le pain avec lui, je dis toujours non.
Parce que ça commence comme ça, et après il te demande si t'iras chercher les croissants le lendemain matin.

(et n'insiste pas, c'est non)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptySam 28 Mai - 22:13

Baron du Poil a écrit:
C'est pas que je t'aime pas hein la Mèche...
Mais moi quand un mec me propose d'aller acheter le pain avec lui, je dis toujours non.
Parce que ça commence comme ça, et après il te demande si t'iras chercher les croissants le lendemain matin.

(et n'insiste pas, c'est non)
tant qui te demande pas d'aller chercher un pain au chocolat............................................................ dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptySam 28 Mai - 22:15

ouai mais chez nous on dit "chocolatine", pain au chocolat c'est baguette et plaque de chocolat!! dev dev Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptySam 28 Mai - 22:17

Very Happy Ah ouais c'est vrai, une chocolatine. Je vous la mets dans un pochon?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptyDim 29 Mai - 9:07

fuzz66 a écrit:
Very Happy Ah ouais c'est vrai, une chocolatine. Je vous la mets dans un pochon?!
:-)
Dans une poche fuzz, dans une poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptyDim 29 Mai - 9:17

Laughing Non, a Pibrac y disent un pochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptyVen 3 Juin - 8:53

fuzz66 a écrit:
Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? 264724 Non, a Pibrac y disent un pochtron

Ah d'accord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptyVen 3 Juin - 18:07

Oxo55 a écrit:
fuzz66 a écrit:
Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? 264724 Non, a Pibrac y disent un pochtron

Ah d'accord What a Face
Ouais Pibrac c'est une petite ville a cote de Toulouse.... Rien a voir avec Bordeaux quoi. uyt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptyVen 3 Juin - 18:13

fuzz66 a écrit:
Oxo55 a écrit:
fuzz66 a écrit:
Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? 264724 Non, a Pibrac y disent un pochtron

Ah d'accord What a Face
Ouais Pibrac c'est une petite ville a cote de Toulouse.... Rien a voir avec Bordeaux quoi. Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? 440873


Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptyVen 3 Juin - 18:23

Oxo55 a écrit:
fuzz66 a écrit:
Oxo55 a écrit:
fuzz66 a écrit:
Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? 264724 Non, a Pibrac y disent un pochtron

Ah d'accord What a Face
Ouais Pibrac c'est une petite ville a cote de Toulouse.... Rien a voir avec Bordeaux quoi. Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? 440873


Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? 759300
ouais j'la vu ta vanne, et elle est valable pour l'ensemble du territoire, géographiquement parlant j'veux dire dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptyVen 3 Juin - 18:48

On peux étandre facile à toutes la Rance alors ce territoire Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptyVen 3 Juin - 18:51

Oxo55 a écrit:
On peux étandre facile à toutes la Rance alors ce territoire Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? 189811
euh....bin......ouais haha
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptyJeu 9 Juin - 5:46

fuzz66 a écrit:
Laughing Non, a Pibrac y disent un pochon

Tu connais Pibrac?
J'y suis allé 2 ou 3 fois dans ma vie, c'est jumelé avec Anusville...... sunny

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptyJeu 9 Juin - 20:16

Baron du Poil a écrit:
C'est pas que je t'aime pas hein la Mèche...
Mais moi quand un mec me propose d'aller acheter le pain avec lui, je dis toujours non.
Parce que ça commence comme ça, et après il te demande si t'iras chercher les croissants le lendemain matin.

(et n'insiste pas, c'est non)

iuy iuy iuy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptyVen 10 Juin - 7:30

La Mêche a écrit:
Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? IMG_1719

J'adore...Voila d'authentique Bobber cheers
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptyVen 10 Juin - 7:34

Artex a écrit:
La Mêche a écrit:
Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? IMG_1719

J'adore...Voila d'authentique Bobber cheers

+1 sauf la position des guidons qui me plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptyVen 10 Juin - 8:14

la class a dallas.c vrai que le guidon droit serais mieux ou a voir une tite pairs de bracelet
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptyVen 10 Juin - 9:45

D@nte34 a écrit:
Artex a écrit:
La Mêche a écrit:
Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? IMG_1719

J'adore...Voila d'authentique Bobber cheers

+1 sauf la position des guidons qui me plaisent pas.


+100000
Risers surélevés...
Pas "cacher" sur un authentique bobber !
Pas vrai l'Crobate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? EmptyVen 10 Juin - 16:53

Wlb a écrit:
la class a dallas.c vrai que le guidon droit serais mieux ou a voir une tite pairs de bracelet
:( des bracelets sur une fourche springer! N'importe quoi! No et t'as déjà conduis ce genre de monture?! Suspect j'peux te dire que si t'as pas un levier de brouette niveau guidon tu vas nullepart :( c'est pas parceque t'es sur le CRC qu'y faut qu'y est bracelet ou commandes reculées dans toutes tes phrases espèce de baltringue dev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour aller chercher le pain
» Rolands Sand va chercher le pain ....
» BSA - pour aller chercher le pain . . .
» pour aller chercher le pain
» Pour allé chercher le pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Kustom Kulture-
Sauter vers: