CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?

Aller en bas 
+2
The Thing
nainroux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:37

jroule harley depuis mes 18 ans.alor conduire ces tracteur la je connais.apres si t pas capable de les conduire avec des bracelet c con pour toi et c que ta rien ds les bras tarlouze dev
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 EmptySam 11 Juin - 9:18

Allez c'est parti !
dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 EmptySam 11 Juin - 9:20

Hey guy's, this crazy froggy just told me "i shit on Harley" RM RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 EmptySam 11 Juin - 15:30

Wlb a écrit:
jroule harley depuis mes 18 ans.alor conduire ces tracteur la je connais.apres si t pas capable de les conduire avec des bracelet c con pour toi et c que ta rien ds les bras tarlouze dev
Suspect Je vois pas de tracteur Yankee dans ta liste de mobs pourries gros PD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 EmptySam 11 Juin - 15:52

Ce post me plait de plus en plus Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 EmptySam 11 Juin - 16:34

Oxo55 a écrit:
Ce post me plait de plus en plus Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 481977
dev Ouaip j'avoue qu'y m'plait celui la merde
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:19

Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 162 merde
Allez y chui prêt ! dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 14:07

et buell c quoi pour toi.jai mis les meules que jai actuellement.apres oui jai eus 3 sportster 883 et 1200 + un panhead.
apres liste de moto pourries ta pas vu la tienne .deja c pas une liste c une meule et faut voir laquelle une putain de ritale de merde dev Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 14:30

Merde .... c'est long ! J'ai p'us d'bières du coup Rolling Eyes

Vous m'attendez hein ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 15:25

Wlb a écrit:
et buell c quoi pour toi.jai mis les meules que jai actuellement.apres oui jai eus 3 sportster 883 et 1200 + un panhead.
apres liste de moto pourries ta pas vu la tienne .deja c pas une liste c une meule et faut voir laquelle une putain de ritale de merde dev Vincent
Ca c'est tout sauf ce que j'appelle du bon vieux tracteur Yankee, j'parle de trucs qui ont une âme, mais ça doit t'échapper abruti. J'ai pas besoin de tartiner ma proprio de Mobs pour me faire pousser des couilles au cul! J'ai juste note ma preferee! Et Vu ton avis sur les ritales, t'as pas du en conduire beaucoup et je pense que tu va te faire plein d'amis ici dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 15:40

j'ais conduit du ritale mais bon c pas mon truc.une buell si c pas une moto qui a une ame alor la je sais pas ce que c'est.apres c pas un modele recent que jais.sinon pour les amis icis quand jdis ritale de merde faut pas lprendre au 1er degré.
jsuis pas du tout sectaire au niveau marque.
bon on doit etre a 2 aprtout en ce qui concerne les vans.mais ça msoule de continuer a chercher qui lancera la meilleur donc c comme tu veux mais moi jarrete la.et j'ais rien contre toi. idee
une bonne discussion de beau brelons dvant une Fing1 ce serais mieux
tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 15:54

Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 8963 pffffff ! j'suis déçu là .................... en plus il a une merdasse yankee à la con :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 16:19

Wlb a écrit:
j'ais conduit du ritale mais bon c pas mon truc.une buell si c pas une moto qui a une ame alor la je sais pas ce que c'est.apres c pas un modele recent que jais.sinon pour les amis icis quand jdis ritale de merde faut pas lprendre au 1er degré.
jsuis pas du tout sectaire au niveau marque.
bon on doit etre a 2 aprtout en ce qui concerne les vans.mais ça msoule de continuer a chercher qui lancera la meilleur donc c comme tu veux mais moi jarrete la.et j'ais rien contre toi. idee
une bonne discussion de beau brelons dvant une Fing1 ce serais mieux
tyu
A la bonheur! La voie de la sagesse tu choisiras. A nos Mobs, a nos femmes et a ceux qui les montent BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 16:26

et bien voila.
d'accord avec toi.tant que l'esprit est la c l'essentiel.peu importe la marque et le style.bon apres ya des style ou y faut pas exagerer je pense quon est daccord la dessus.allez idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 16:48

Wlb a écrit:
et bien voila.
d'accord avec toi.tant que l'esprit est la c l'essentiel.peu importe la marque et le style.bon apres ya des style ou y faut pas exagerer je pense quon est daccord la dessus.allez idee
Le style dépend du gout et ça c'est subjectif, rien a y faire, a part peut-être éduquer, mais bon on a pas qu'ca a foutre, ce qui est objectif c'est qu'une mob doit rouler et bien, pour faire des bornes, longtemps et loin, et pour moi y'a que ça de vrai, la route. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 16:55

T'as raison => tout l'monde en Goldwinge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:51

Oxo55 a écrit:
T'as raison => tout l'monde en Goldwinge cheers
Euh... Faut pas exagérer non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 8:09

tout a fait d'accord.l'essentiel est de pouvoir enquiller dla borne avec son brelon et de ce faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?   Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh les gars, qui vient chercher le pain avec moi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour aller chercher le pain
» Rolands Sand va chercher le pain ....
» BSA - pour aller chercher le pain . . .
» pour aller chercher le pain
» Pour allé chercher le pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Kustom Kulture-
Sauter vers: