CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le nouveau jouet de mon pote ...

Aller en bas 
+3
Seven
Artex
métal racer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de mon pote ...   le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 EmptySam 14 Mai - 18:58

La Mêche a écrit:
Tu me la feras essayer, hein, Fuzz, dis, tu me la feras essayer? grim
On verra... Si t'es sage Very Happy et puis, tant qu'elle est pas dans mon garage...ça reste du phantasme drunken
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de mon pote ...   le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 4:59

fuzz66 a écrit:
La Mêche a écrit:
Tu me la feras essayer, hein, Fuzz, dis, tu me la feras essayer? grim
On verra... Si t'es sage Very Happy et puis, tant qu'elle est pas dans mon garage...ça reste du phantasme drunken

Wink je te tiens au jus si il la vends ... comme c'est pas un pourri , il va surement pas chercher à faire de la plus value dessus ... c'est pas du tout son style ...
se sera pas cadeau non plus,faut pas rêver,mais je pencherai pour un prix compris entre 3000 et 4000 (il m'en a vaguement parlé...)
sachant que lui l'as acheté 2400 à l'état de quasi épave (démontée format puzzle Rolling Eyes ) et que le haut moteur était rinçé ...+ diverses surprises :(

- le moteur est refait à neuf par ses soins (c'est un ancien chef mécanicien de Marine Marchande), pistons ,roulements ,joints ect ect...
il a monté un allumage électronique dessus
-la boite de vitesse a été visitée et l'axe de commande du sélecteur changé ...
-pas mal d'accastillage est neuf (cables,compteur,rétro ect ect) et comme c'est un puriste c'est que du "made in england"
- son dernier achat en date , un phare lucas d'époque qu'il a payé une demi fortune ... What a Face

et puis surtout, c'est pas une brute !!! elle est menée toujours dans les règles avec les temps de chauffe qu'il faut ... MDR2
c'est très rare quand il envoie la "ouache" avec ...(il le fait juste pour "décrasser le bourrin" de temps en temps comme il dit)

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de mon pote ...   le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:12

Very Happy C'est de bon augure tout ça! Je suis chaud bouillant! Des que ton pote a pris une décision ferme, je monterai en duo avec un pote et on se rentrera peinard par la route avec lui et...... LA BSA cheers Va juste falloir trouver le moment parceque je suis blinde de job l'ete No En plus ça fait longtemps que je suis pas passe dans votre belle région! drunken Ca va être la classe totale, et on se croisera enfin, accessoirement What a Face On s'la tient au jus sévère, OK?!
Revenir en haut Aller en bas
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood


Nombre de messages : 1377
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : 1000 strada, V65, T100
Motard depuis : 1988
Date d'inscription : 04/08/2010

le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de mon pote ...   le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:20

la vache sur les photos la commando elle direct de la caisse... superbe état, elle est de quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de mon pote ...   le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:20

fuzz66 a écrit:
Very Happy C'est de bon augure tout ça! Je suis chaud bouillant! Des que ton pote a pris une décision ferme, je monterai en duo avec un pote et on se rentrera peinard par la route avec lui et...... LA BSA cheers Va juste falloir trouver le moment parceque je suis blinde de job l'ete No En plus ça fait longtemps que je suis pas passe dans votre belle région! drunken Ca va être la classe totale, et on se croisera enfin, accessoirement What a Face On s'la tient au jus sévère, OK?!

Very Happy t'inquiète il n'est pas pressé... et dès qu'il m'en parle ,je te tiens au courant Wink

tu sera le premier sur le coup si il la vend ... no problémo


ps : la commando est de 1975 zgood (c'est moi qu'est fait les papelards de vente ...)

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood


Nombre de messages : 1377
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : 1000 strada, V65, T100
Motard depuis : 1988
Date d'inscription : 04/08/2010

le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de mon pote ...   le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 4:33

elle n'a pas dû voir souvent la pluie celle-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de mon pote ...   le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:23

Very Happy the BSA en action ...

mon pote viens de passer à la maison...



drunken total look ... (lui non plus ne mettra pas de gilet jaune ... Twisted Evil )

idee
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de mon pote ...   le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 16:52

fuzz66 a écrit:
A moins que tu sois sur le coup, si ton pote vends sa BSA je veux bien être mis au courant prems What a Face

Euuuh... Deuz' pour la BSA, elle me plait bien... VV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Invité
Invité
avatar



le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de mon pote ...   le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:34

Very Happy La classe! cheers Le gilet ce sera sans moi! Sous la menace je peindrai mon vieux cuir en jaune avec une bombe de marquage industriel et "fuck you" marque dans le dos au pochoir! dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de mon pote ...   le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:23

métal racer a écrit:
Very Happy the BSA en action ...

mon pote viens de passer à la maison...



drunken total look ... (lui non plus ne mettra pas de gilet jaune ... Twisted Evil )

idee

Bonne dégaine idee
Elle démarre et tourne très bien sa BSA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de mon pote ...   le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:55

Triumph Un jour elle sera mienne...si le dieu de Birmingham le veut...(long soupir)...ET APRÈS JE VAIS CRÉER LE GANG DES BLOUSONS BOMBES A LA PEINTURE JAUNE AVEC UN POCHOIR FUCK YOU DANS LE DOS[b] RE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau jouet de mon pote ...   le nouveau jouet de mon pote ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau jouet de mon pote ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau jouet une bouillotte
» Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic
» B50 de mon pote...
» On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano?
» J' ai un pote qui monte ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: