CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Transformation ducati 750 indiana

Aller en bas 
+7
Le Velu
mamanjaipeur
l'Anchien des Alpes
bolo
Jean-Marc
The Thing
expresso-racer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptyLun 7 Avr - 21:59

Pantah Indiana, c'est connu... C'est Royal Enfield.
C'est Yaminarota qu'est fabriqué en Chine.

🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptyMar 8 Avr - 9:42

affraid Putain , quand on voit ce que tu fais ...:app: ... Et avec quoi tu le fais ... yuyu

Mais bien sur ... Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Mc10 ... c'est ton frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptyMar 8 Avr - 13:41

tu pourrais l'appeler L'adydiana.........y'aura un coté phantomatique mysteriodramatique intemporelomystic........tu vois.......j'veux dire........quoi Suspect Suspect[/quote]

heu non pas exactement , tu peux devellopper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptyMar 8 Avr - 16:41

THIERRY67 a écrit:
tu pourrais l'appeler L'adydiana.........y'aura un coté phantomatique mysteriodramatique intemporelomystic........tu vois.......j'veux dire........quoi Suspect Suspect

heu non pas exactement , tu peux devellopper ?[/quote]

hum...hum.....l'indiana=ladidiana....... Suspect mystifiée encore vivante et disparue pour mieux reaparaitre en phantome "people" por hanter nos vie de gueux.......y'avais un coté decallé avec la moto de barabas(qu'est pas vraiment une monture chevaleresque de prince english) qui etait marrant........ Laughing Laughing hum...hum Suspect

si y'en a qui trouve que chui parti trop loin..... yz'y disent.......ok? What a Face drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptyMar 8 Avr - 18:54

si y'en a qui trouve que chui parti trop loin..... yz'y disent.......ok? What a Face drunken[/quote]



T'es revenu, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 13:35

change rien justin t'es génial , mais arrêtes de boire avant la syncope éthylique
:BEER:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 14:01

Franchement bravo barabas ... :app:
j'aimerai bien entendre le bruit qu'elle fera sur la route ... :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 14:03

Pascal a écrit:
si y'en a qui trouve que chui parti trop loin..... yz'y disent.......ok? What a Face drunken



T'es revenu, c'est le principal.[/quote]


chui pas revenu........j'reviens jamais.......j'pars sans me retourner...... Suspect Suspect

et j'ai pas bu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 15:30

Bravo mec, quand je vois la brèle d'origine et ce que tu en as fait, RESPECT ! :app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 15:33

Je suis sur que les gars du site INDIANA CLUB , préfèrent la bécane d'origine, mais je sais qu'au fonds de lui BARABAS a déjà prévu la possibilité de la remettre en état d'origine si un jour pris de remords ...
ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 20:46

bon, la suite, j' ai monté


Dernière édition par Barabas le Sam 27 Sep - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 20:49

le moteur.......tu l'as tout sablé ou bien????

l'est beau comme ça Twisted Evil ........il etait tout noir n'est ce pas????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 20:50

heureusem


Dernière édition par Barabas le Sam 27 Sep - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 20:53

[


Dernière édition par Barabas le Sam 27 Sep - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 20:55

Y a pas a dire, ils sont beaux les moulins Ducati.
J'ai besoin de ta tebi pour deplacer mon frigo, a l'occasion, ca me rendrait service.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 20:59

quel bordel, j' ai pinaillé 3 plombes à trouver les bons reglages pour les bing de 40, changement des puits d' aiguille, vis d' air, gicleur de ralenti, gicleur principal, synchro des carbus, etc, j' ai demarré 20 fois sans problemes, et là plouf, le demarreur ne reagit plus, meme en le branchant en direct, alors demain demontage du demarreur, quelle chierie... mais bon, la moto à l' air de tourner rond, je pense que j' pourrai l' essayer dans 2 jours.... mais toutes les petites finitions c 'est le plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 22:03

Barabas a écrit:
quel bordel, j' ai demarré 20 fois sans problemes, et là plouf, le demarreur ne reagit plus, meme en le branchant en direct,

T'es sur que tu l'as pas plutôt grillé? Pasque 20 fois d'affilées...Sont fragiles ces p'tits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 22:32

Expresso-Racer a écrit:
Y a pas a dire, ils sont beaux les moulins Ducati.
J'ai besoin de ta tebi pour deplacer mon frigo, a l'occasion, ca me rendrait service.

Et ça prouve bien que t'as un vermicelle dans l'calbut', car une grosse teubi te sert à lever, mais pas à déplacer sur la gauche ou la droite, ni à abaisser les choses, moi je sais :SEX07: hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptySam 12 Avr - 5:24

Alanbike a écrit:
Barabas a écrit:
quel bordel, j' ai demarré 20 fois sans problemes, et là plouf, le demarreur ne reagit plus, meme en le branchant en direct,

T'es sur que tu l'as pas plutôt grillé? Pasque 20 fois d'affilées...Sont fragiles ces p'tits trucs.

nan, j'grille rien, j'suis pas débile, c' est autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptySam 12 Avr - 6:26

moi je sais.. :bounce: tu sais le petit fil la, qui contact mal Very Happy Very Happy Very Happy

imbattable en electac que j'vous dit.....j'ai une guz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 19:36

voila, c 'est fini ou presque,


Dernière édition par Barabas le Sam 27 Sep - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 19:40

:silent:


Dernière édition par Barabas le Sam 27 Sep - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 19:43

La vache Twisted Evil ! Mais où il est le petit mojocollant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 19:45

Very Happy


Dernière édition par Barabas le Sam 27 Sep - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 19:46

[img]


Dernière édition par Barabas le Sam 27 Sep - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformation ducati 750 indiana   Transformation ducati 750 indiana - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation ducati 750 indiana
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana?
» transformation k75
» Transformation de ma BMW R65
» transformation V50 en cours
» transformation de la chiotte (ktm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: