| Euhhh... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Euhhh... Mar 5 Juil - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euhhh... Mar 5 Juil - 19:49 | |
| Tu fais le concours du nombre de posts qui commencent par "Euhhh" ? Si j'ai bien compté, pour aujourd'hui ça en fait deux. Allez encore un effort, je suis sûr que tu peux faire mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euhhh... Mar 5 Juil - 20:07 | |
| Euuhh.. 3 post et pas 2 |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Euhhh... Mar 5 Juil - 21:21 | |
| en plus c'est moi qui ai pris les photos chez moi et je les ai déjà passé sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euhhh... Mar 5 Juil - 21:35 | |
| Ah.. moi je prend les tofs sur des blogs.. mais pas sur le forum du moins du CRC René, je les ai prises ici---> http://www.cafe-racer.info/phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=2727&start=0 ---> |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Euhhh... Mar 5 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euhhh... Mar 5 Juil - 22:09 | |
| |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Euhhh... Mar 5 Juil - 22:40 | |
| - Trident65 a écrit:
- Pourquoi continues ?!
demande au chef ... pour info: le blog où tu piques des photos, ben y'a des anciens d'ici qui sont partis et créer ce forum à ce qu'il parait, c'est pô le grand amour, que même les noms d'oiseau circulent ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euhhh... Mar 5 Juil - 22:47 | |
| Ah ok.. dans ce cas toutes mes excuses mais je n’étais pas au jus... René aussi désolé ! |
|
| |
4stroke4ever José Racer
| Sujet: Re: Euhhh... Mar 5 Juil - 22:51 | |
| mais t'as pô à t'excuser, le chef s'en balance, les médiators roupillent, y'a des gaziers, ici qui postent sur l'autre forum; ici, on mets tout c'qu'on veut poster, point barre. kenavo | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Euhhh... Mer 6 Juil - 3:57 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Euhhh... Mer 6 Juil - 7:19 | |
| - 4stroke4ever a écrit:
- le chef s'en balance,
les médiators roupillent, y'a des gaziers, ici qui postent sur l'autre forum;
ici, on mets tout c'qu'on veut poster, point barre. ils roupillent pas les mediators, ils s'en tapent. ya effectivement une bande de lâcheurs (ça les regardent, chacun est libre d'aller où il veut) qui s'est permis d'insulter certains d'entre nous dès qu'ils ont eu le dos tourné (ça c'est moins cool) et qui chient régulièrement dans les bottes du crc (je trouve ça minable). en résumé, ils se prennent pour des puristes, les gardiens du bon goût, alors que nous on est des chiffonniers de la moto (ce qui n'est pas forcément faux pour certains d'entre nous). ya de la place pour tout le monde, y compris pour ceux qui trouvent leur bonheur des 2 côtés. et pis les photos vues et piquées chez les autres ne leur appartiennent pas non-plus. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euhhh... Mer 6 Juil - 7:40 | |
| En plus à part le CRC je vais voir rarement les autres forums |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euhhh... Mer 6 Juil - 11:34 | |
| |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Euhhh... Mer 6 Juil - 16:19 | |
| sur l'autre forum c'était le même chat , je n'y suis plus , incompatibilité d'humeur avec certains membres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euhhh... | |
| |
|
| |
| Euhhh... | |
|