CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 'tain, encore un seven fifty!?!

Aller en bas 
+19
bidule
kaneda
nanAr
chiko
yoyo6gr
zezetop
Gentleman Rider
July85
seb77
Eldudo
couillu
GEORGES
theroad
egli cr 750
rené moto
D@nte34
zgood
GEORGES DE LA JUNGLE
Rob North
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptySam 9 Juil - 21:25

J'ai provisoirement attaqué le CB. Je dis provisoirement car je la garde sous le coude pour cette hiver. J'ai bien envie de faire un replica RCB avec. Faut que je cogite comment faire...

J'en pouvais plus de cette gueule immonde, notamment au niveau du cul.
Du coup, j'ai jouer de la meuleuse, de la fibre, de la peinture et du rivet.

De meme que j'en pouvais plus de ce bruit aseptisé, alors, j'ai à nouveau joué du megaton Laughing

A l'achat:
'tain, encore un seven fifty!?! 2011-017


Avec les pots full barouf et les caches latéraux en moins (toujours aussi moche le bouzin):
'tain, encore un seven fifty!?! 2011-018


Puis, j'ai dégoté une coque de Aermacchi. Problème, elle était trop fine. Je l'ai donc découpe en deux, élargie avec une bande d'alu 1mm, riveté et renforcée avec de la fibre, surtout au niveau de l'assise:
'tain, encore un seven fifty!?! 2011-019

Et hier, ça donnait ça avant que je fibre et que je cache le jour entre la selle est le réservoir:
'tain, encore un seven fifty!?! 2011-020

Cet après midi, j'ai installé le feu arrière, la plaque d'immat' et il faudra que j'abaisse le feu avant ainsi que les bracelets, que j'affine le garde boue avant et que je la lave car elle est crasseuse de chez crasseux.

Déjà, j'ai moins honte de rouler avec, elle a plus l'esprit rock'n'roll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Rob North


Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 17
Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987
Date d'inscription : 03/01/2011

'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptySam 9 Juil - 21:41

Voui...
c'est déja mieux Wink

idee
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES DE LA JUNGLE
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
GEORGES DE LA JUNGLE


Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : basse normandie
Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 20/03/2011

'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptySam 9 Juil - 21:44

eh tu es dechaine
hihi hihi hihi hihi
mais la tu veux en faire quoi shame shame shame shame shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptySam 9 Juil - 21:52

Je suis chaud de la braise en ce moment Twisted Evil

Pour répondre à ta question, Georges, je pars pour le moment sur un replica RCB. Dans ce style en tout cas:

'tain, encore un seven fifty!?! 01cafe10

Avec une préférence pour celle de droite en semi carénée mais aux couleurs de la grande époque (red power)
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES DE LA JUNGLE
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
GEORGES DE LA JUNGLE


Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : basse normandie
Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 20/03/2011

'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptySam 9 Juil - 22:00

je vois ca dechire bien cop cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptySam 9 Juil - 22:04

Joli p'tit cul ton 4 pattes BMW
Revenir en haut Aller en bas
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood


Nombre de messages : 1377
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : 1000 strada, V65, T100
Motard depuis : 1988
Date d'inscription : 04/08/2010

'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptySam 9 Juil - 22:46

quelle idée de partir d'un seven... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptyDim 10 Juil - 6:31

zgood a écrit:
quelle idée de partir d'un seven... Suspect


oui,hein,on se demande... Rolling Eyes RM

en tout cas,Flow,vu la p'tite perle que tu viens de nous pondre ,je suis déja impatient de voir ce que tu vas pouvoir nous faire ..... Triumph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptyDim 10 Juil - 9:50

zgood a écrit:
quelle idée de partir d'un seven... Suspect



Pis elle avait l'air propre cette meule !... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptyDim 10 Juil - 17:29

ca commence bien flow ! le rcb tres bonne idée !

eclates toi bien !

ps: moi aussi jvais me taper un gros arret de travail , 3 mois pour mon ligament, j en profiterais peut etre comme toi pour bricoller a donf ! une nouvelle meule qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptyDim 10 Juil - 17:43

affraid La vache !
Le DR est encore chaud et tu t'attaque déjà à un autre projet !!
Moi qu'ai du mal à finaliser le mien, je suis en admiration ..


Ça me fait un peu penser à un vieux projet qui m trotte dans la tête depuis quelques années maintenant, remonter un vieux 11 Gex Air/Huile en cafra. On verra bien parceque des projets j'en ai a la pelle donc.. dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptyDim 10 Juil - 18:48

Le Picvert a écrit:
zgood a écrit:
quelle idée de partir d'un seven... Suspect
Pis elle avait l'air propre cette meule !... scratch

Faut déjà etre débile pour prendre cette base Mondial
Il est propre LePicvert. Il tourne du feu de Dieu et il a pas un mal.

Tom, je suis plus en arret depuis 15jours, je fais juste un double emploi avec mon taf' et mes machines Razz

Merci pour les encouragements. Zemole, je vais essayer de pas te décevoir Wink

Mais j'ai fini pour le moment (c'est à dire pour le week end prochain car faut qu'elle roule pour ma concentr') et je l'ai vite fait nettoyée. Le tout est fonctionnel, fixé, et aux normes (clignos, rétros, plaque etc).
Il me reste la mousse de selle à affiner un peu. Je commanderais de la vraie mousse sur Ricambi Weiss. Et top discrétion pour les clignos (ils sont sous la selle à la verticale).

'tain, encore un seven fifty!?! 2011-021

'tain, encore un seven fifty!?! 2011-022

'tain, encore un seven fifty!?! 2011-023

'tain, encore un seven fifty!?! 2011-024

Dans la suite à court terme (en gros, je vais commander dans la semaine), je vais passer des durites avia, un MC de frein a bocal séparé, baisser le bloc compteur/optique/bracelets, passer un pneu en 160 (je vais le pourrir en burn ce week end à la concentr' de notre club), gicler la batterie (j'alternerais avec celle au lithium du DR quand je l'aurais), virer la boite à air et ce sera pas mal jusqu'à cet hiver.

Juste pour les cornets, je me demande quelle config' je dois passer. Si Zgood ou un autre peut m'aiguiller, ce serait cool scratch
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptyDim 10 Juil - 18:51

J' ai des jolis tommaselli qui vont très bien sur une seven fifty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptyDim 10 Juil - 19:00

Ah bah pourquoi pas. Si tu as une photo et le prix, ça pourrait franchement m'intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptyDim 10 Juil - 19:15

MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptyVen 5 Aoû - 17:30

Bon, j'ai eu un pote au téléphone hier qui me disait que je postais pas des masses sur mes meules en ce moment (en gros que je foutais rien lol). Pas faux. Du coup, ni une ni deux, j'ai un petit peu rattaqué.

Donc, j'ai changé mes durites plastocs par des avia. C'est plus joli en plus de moins se dilater:
Avant:

'tain, encore un seven fifty!?! Dscf3010

Après:

'tain, encore un seven fifty!?! Dscf3011


Puis, j'ai abaissé le feux avant, le bloc compteur, les bracelets du clubman, découpé le garde boue avant, passé un pneu en 160 et installé un maitre cylindre de 750 GSXR de 2007 (si avec ça, ça freine pas, j'y comprend rien.)
J'en ai profité aussi pour ouvrir l'embrayage, virer les ressorts (cuits de cuits) et j'attend ma clé à créneaux pour le sortir et changer les disques:

'tain, encore un seven fifty!?! Dscf3012

C'est pas grand chose, mais c'est un début de plus...De toute façon, le gros du gros se fera dès la tombée des premières neige cheers
Revenir en haut Aller en bas
egli cr 750
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
egli cr 750


Nombre de messages : 1466
Age : 68
Localisation : Mirecourt Vosges.
Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN
Motard depuis : 60 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptyDim 21 Aoû - 5:39



pale vivement la fonte des neiges
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptyDim 21 Aoû - 13:33

Je dirais plutot, vivement qu'il neige. Je suis au point mort sur celle ci et je compte pas la toucher de suite. Je collecte des pièces petit à petit et quand j'aurais un bon ensemble, j'attaquerais.

Je compte aussi sur toi pour un réservoir comme on en as déjà parlé. Cela se fera à moyen terme pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
egli cr 750
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
egli cr 750


Nombre de messages : 1466
Age : 68
Localisation : Mirecourt Vosges.
Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN
Motard depuis : 60 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptyDim 21 Aoû - 14:03

tu pense garder cette selle

et tout le fourbis électrique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptyLun 22 Aoû - 12:47

J'en sais trop rien. Au début je voulais passer une autre selle, maintenant, je ne sais pas. Elle change de ce que je vois d'habitude, mais le style est à travailler si je la garde.

Pour le faisceau, je compte l'épurer pour qu'il y ait un minimum de cables apparents.

Il y a aussi le té de fourche supérieur qui m'énerve. Il est moche et avec des bracelets, ça fera moche. Faut que j'en trouve un qui s'adapte sans les fixations de pontés de guidon.

J'avoue de pas avoir trop réfléchi à ce que j'allais faire. Une fois la meule démontée je serais plus inspiré. Je ferais comme avec le 750 DR que j'ai fait, les idées viendront au fur et à mesure. Tu connais la région comme moi, les hiver sont longs, surtout à Morteau Wink
Revenir en haut Aller en bas
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood


Nombre de messages : 1377
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : 1000 strada, V65, T100
Motard depuis : 1988
Date d'inscription : 04/08/2010

'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptyLun 22 Aoû - 13:11

oublie pour le té sup... y'a pô... :(

usinage d'un autre ou sinon tu caches la misère, tel quel et tu bouches avec une plaque ou tu réduit et tu combles avec une plaque... enfin y'a plein de soluce de toute façon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
egli cr 750
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
egli cr 750


Nombre de messages : 1466
Age : 68
Localisation : Mirecourt Vosges.
Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN
Motard depuis : 60 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptyLun 22 Aoû - 14:15

pour le te yes découpe

bouche avec soudure alu basse température
ou résine plus poudre alu
mais cher la poudre alu

ponçage peinture


si ta les sous fabrication off course
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptyMar 23 Aoû - 13:43

Je vais voir pour faire un délire dans le genre. J'ai un pote qui a une CNC, je vais voir avec lui ce qu'il est possible de faire sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
egli cr 750
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
egli cr 750


Nombre de messages : 1466
Age : 68
Localisation : Mirecourt Vosges.
Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN
Motard depuis : 60 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptyVen 26 Aoû - 6:54

et si pas de CNC

découpe dans une plaque

perçage chez fraiseur

et limage

long mais ...après t'as des gros bras


BMW
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! EmptySam 27 Aoû - 8:35

C'est aussi une solution qui me plait. mais comme j'ai un pote qui a une CNC, je vais pas me priver Razz

Pour l'épaisseur d'alu à tailler, vous avez une idée? 20mm c'est bon ou pas assez selon vous? scratch


BMW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'tain, encore un seven fifty!?! Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'tain, encore un seven fifty!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» seven fifty
» C'est pas un cafra mais p'tain qu'c'est bon !!!
» ma cb 250 fifty two
» Seven Fifty Ad'Hoc
» SEVEN FIFTY le bonheur est dans le cafra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: