CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??

Aller en bas 
+6
sebulba
aermacch
Jagbruno
métal racer
alfred
jéfa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jéfa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
jéfa


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : suède
Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 30/06/2011

England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: I   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 7:21

sebulba a écrit:
jéfa a écrit:
T'as raison. Qu'est ce qu'elles sont moches les motos aujourd'hui......

C'était mieux avant ..... gna, gna , gna ...... Ben ouaih , à l'époque des canassons , pas de chaine à graisser , pas de réservoir à remplir ..... Tu t'arrêtais sur le bord de la route pour le faire brouter pendant que tu te massais le cul défoncé par les 30 bornes que tu venais d'aligner en 4 heures .....

Qu'est ce qu'elle est con ta réflexion , ça fait peur , vaudrait mieux fermer sa gueule que de balancer des poncifs pareils dénués de sens et d'intérêt : à toutes les époques , y' a eu des motos sublimes et des étrons imbitables .... Et si elles sont en plastique ou en carbone maintenant au lieu de bon gros vieux métal , c'est parce que le poids est l'ennemi du motard et de sa monture ...... Des merdes de 350 kgs qui développent 70 CV comme ou en trouve à Milwaukee , c'est pas des bécanes , c'est des grosses merdes poussives qui servent tout au plus de chicanes mobiles .....

Moi j'aime les motos légères qui tiennent le pavé , qui freinent bien et qui me filent la gaule quand j'essore la poignée sinon , je vois pas l'intérêt d'une bécane .... Le reste n'est qu'accessoire .....

Ben c est bizarre ta réponse! Je disais simplement que je trouve les motos d' aujourd hui plus moches que les bécanes des années 70... Je ne pense pas être le seul a penser Ca sur ce site.. Moi j aime les lignes vintages points bar! Pareils pour les voitures d' ailleurs... En quoi c est idiots de penser que je trouve les bécanes classiques plus jolies????? Je parle d' esthétiques pas de performances, de poids, de consommation d' aérodynamique, de fiabilité ou je ne sais quoi d' autre.. Pas le peine de me faire une thèse sur la performance des motos modernes versus les anciennes... Si t aimes les motos d' aujourd hui tant mieux pour toi. Rien de tres original d' ailleurs. Tu es comme 90% des motards qui préfère les motos modernes parce qu elles sont 1000 fois plus pratique a l usage et que justement elles son moderne.. Voila point final.

C'est sûr qu'en 70 , c'étaient des meules hyper affûtées et qu'elles sont toujours belles ..... On dit pas , c'est dégueulasse , c'est pas bon , c'est moche . On dit , j'aime pas ou , c'est en décalage avec mes critères esthétiques ou c'est pas ma tasse de thé ....

Ce qui est drôle , c'est que dans 40 ans , y'aura des pégus dans ton genre pour dire : Merde , c'était quand mêm aut' chose les meules en 2011....

On est en 2011 , faut te réveiller , gars
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 7:33

J'suis "soupe au lait" ascendant "mauvaise foi" ..... depuis tout petit déjà .......

Tout ce que vous dites est plein de bon sens et on a parfaitement le droit d'aimer les bécanes de 70 , d'avant ou d'après ....

Perso , l'abs ne me fait ni chaud , ni froid , je sais pas ce que ça apporte sur une bécane car je n'en ai jamais essayée une équipée mais une chose est sûre , c'est que si j'en veux une , je peux , si je veux une meule de 200 CV , je peux aussi , si je veux une machine de plus de 1000 cm3 ou si je veux une bécane de moins de 180 kgs , je peux ..... Et les 3 ensemble aussi ... et si je veux un tromblon anémique de 3 tonnes , je peux aussi . Je peux aussi restaurer une ancienne et rouler avec et c'est ça l'intérêt de vivre en 2011 parce que y'en a pour tous les goûts et c'est ça qui est important .

Pourquoi les jap' ont fait un tel tabac ? Parce qu'ils ont apporté de la modernité , une vision différente de la bécane ( en europe , on s'était complètement endormi sur des monos et des bi à la fiabilité incertaine ) , propre , fiable , à l'usage quotidien sans avoir à trimbaler des pièces de rechange et une caisse à outil pour les changer ...

J'ai pas de japonaise et je roule ducat' et j'ai pas eu trop de problèmes jusqu'à présent ..... mais c'est pas pour leur fiabilité que je les ai choisies et je roulerais certainement pas tous les jours avec .

Et je maintiens ce que j'ai dit dans l'autre message : on fabrique de très belles bécane aujourd'hui ..... et des très moches aussi ..... Pardon , je voulais dire que je n'aimais pas certaines meules produites aujourd'hui ..... à l'esthétique contestable ....... ouaih , moche , en fait ......
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 9:33

Pffffff... Si ça continue ils vont finir par être d'accord ces cons là... England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Pousse_cannette

...L'est de moins en moins drôle ce forum... England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Pas-content-blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 9:38

Booz a écrit:
Pffffff... Si ça continue ils vont finir par être d'accord ces cons là... England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Pousse_cannette

...L'est de moins en moins drôle ce forum... England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Pas-content-blabla


RM RM c'est pas faux.... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 11:24

Booz a écrit:
Pffffff... Si ça continue ils vont finir par être d'accord ces cons là... England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Pousse_cannette

...L'est de moins en moins drôle ce forum... England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Pas-content-blabla

J'attendais ..... j'espérais que tu viennes foutre la merde ton grain de sel ....... Mais t'es trop zen en c'moment ..... tu dois couver quèque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 11:31

Vive bnb duc c'est du pipi !



dde
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 11:44

sebulba a écrit:


J'attendais ..... j'espérais que tu viennes foutre la merde ton grain de sel ....... Mais t'es trop zen en c'moment ..... tu dois couver quèque chose ....

Non non, ça va, c'est juste que je n'ai pas l'âme d'un Don Quichotte, ceux qui sont trop bouchés ont qu'à s'enfiler du Destop, c'est pas mon problème...
Pis de toutes façons, celui qui est persuadé de détenir la vérité absolue sera étanche à toute tentative, alors à quoi bon se faire chier ? D'autant plus que je m'en tamponne comme c'est pas permis, alors... England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 0002
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 12:55

Booz a écrit:
sebulba a écrit:


J'attendais ..... j'espérais que tu viennes foutre la merde ton grain de sel ....... Mais t'es trop zen en c'moment ..... tu dois couver quèque chose ....

Non non, ça va, c'est juste que je n'ai pas l'âme d'un Don Quichotte, ceux qui sont trop bouchés ont qu'à s'enfiler du Destop, c'est pas mon problème...
Pis de toutes façons, celui qui est persuadé de détenir la vérité absolue sera étanche à toute tentative, alors à quoi bon se faire chier ? D'autant plus que je m'en tamponne comme c'est pas permis, alors... England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 0002

C'est pas faux , faut pas partir en croisade , ça sert à rien mais un coup de gueule , de temps en temps , c'est salutaire que , si tu gardes ça pour toi , tu te creuses un ulcère ou un anévrisme ou une autre saloperie du genre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 7:29

Sébulba je t'admire

Very Happy


Mais tu te fatigues pour rien
y peuvent pas comprendre :(
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 7:54

Scarpia a écrit:
Sébulba je t'admire



..... M'étonnerai .... Suspect

ça cache quèque chose ..... j'attends la suite ...... campa

ça avait l'air bien , ton séjour en Corse ..... J'y vais en septembre grim voir mon grand qui travaille à Porticcio et des potes ..... 'vec le S4 ...... Tu crois que je dois prendre un régulateur de rechange ? .... Et les basculeurs , même s'ils sont bouffés , ils m'empêcheront pas de rentrer ..... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 8:21

voilà la suite............

T'es un connard de ducatiste de merde

Mais t'as tellement bien parlé
que je fais abstraction de cette tare

Sinon pour le S4 en corse,
le mieux c'est de réserver une place d'avion pour le retour

et de profiter des magnifiques falaises que tu trouveras au fin fond de Porticcio,apres les plages,
pour t'en débarrasser une bonne fois pour toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 8:24

dev
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 8:32

Trident65 a écrit:
dev

c'est pas rigolo No
c'est pour lui rendre service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 8:41

C'est un dev de solidarité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 8:44

C'est bien vu,
mais meme à plusieurs,je sais pas si on va arriver à le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 8:46

Faut y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 8:52

m'wouais
Il est quand meme bien atteint le Sébulb'
prions pour lui
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 9:48

Scarpia a écrit:
voilà la suite............

T'es un connard de ducatiste de merde

Mais t'as tellement bien parlé
que je fais abstraction de cette tare

Sinon pour le S4 en corse,
le mieux c'est de réserver une place d'avion pour le retour

et de profiter des magnifiques falaises que tu trouveras au fin fond de Porticcio,apres les plages,
pour t'en débarrasser une bonne fois pour toutes

Merci , Maître , de me faire profiter de ton expérience et de tes conseils .....

Je suis d'autant plus admiratif que , plutôt que d'y foutre le feu , tu as réussi l'incroyable performance de le vendre (un bon prix , j'espère) dev .... et à un collègue , de surcroît ... Et il ne t'en n'a pas tenu rancoeur ..... Total respect .....
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 10:29

Ma première idée c'était de la débiter et de vendre les pièces

mais devant l'insistance dudit collegue
j'ai voulu faire plaisir et c'est pour ça que je l'ai vendue

tu vois ? quand on ne sait pas,faut pas parler
et surtout pas de prix car là aussi il me semble que tu te fais des idées

ceci dit,Sébulb' tu devrais faire gaffe
tes posts ressemble de plus en plus à ceux de PPCC

il déteint sur toi ou je rève ?

rassure moi stp
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 10:57

Scarpia a écrit:
Ma première idée c'était de la débiter et de vendre les pièces

mais devant l'insistance dudit collegue
j'ai voulu faire plaisir et c'est pour ça que je l'ai vendue

tu vois ? quand on ne sait pas,faut pas parler
et surtout pas de prix car là aussi il me semble que tu te fais des idées

ceci dit,Sébulb' tu devrais faire gaffe
tes posts ressemble de plus en plus à ceux de PPCC

il déteint sur toi ou je rève ?

rassure moi stp

Oulah , c'est toi qui m'inquiète là , c'est pas à prendre au 1er degré , ni même au second , d'ailleurs ... Mais bon , j'dois pas être au point question humour
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:16

sebulba a écrit:
Scarpia a écrit:
Ma première idée c'était de la débiter et de vendre les pièces

mais devant l'insistance dudit collegue
j'ai voulu faire plaisir et c'est pour ça que je l'ai vendue

tu vois ? quand on ne sait pas,faut pas parler
et surtout pas de prix car là aussi il me semble que tu te fais des idées

ceci dit,Sébulb' tu devrais faire gaffe
tes posts ressemble de plus en plus à ceux de PPCC

il déteint sur toi ou je rève ?

rassure moi stp

Oulah , c'est toi qui m'inquiète là , c'est pas à prendre au 1er degré , ni même au second , d'ailleurs ... Mais bon , j'dois pas être au point question humour

Faut dire qu'avec les problèmes qu'il y a eu après la vente,(et ceux qui vont arriver)
meme au 50 ème degré,j'ai du mal...

C'est con parceque je t'aime bien en vrai,t'es sympa,discret,tout va bien
Mais alors sur le(s) forum(s) putain t'es limite insupportable Very Happy

bref on n'en parle plus,on reglera ça sur la route
je vais te démonter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:31

C'est quoi ça un PPCC ? Un nouveau sani-broyeur ? England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Zinzin
Tu devrais laisser tomber le langage technique Patrick, on est pas tous plombiers bordel ! England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Spamafote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:05

POUM...POUM..POUM........appelle moi au lieu de dire des conneries sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:40

Booz a écrit:
C'est quoi ça un PPCC ? Un nouveau sani-broyeur ? England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Zinzin

C'est pire........

bah
Revenir en haut Aller en bas
jéjé l'aspi
Manxman Racer
Manxman Racer
jéjé l'aspi


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Saint Nazaire
Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr
Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues
Date d'inscription : 29/09/2010

England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:11

c'est quoi ce sujet merdique????? yuyu
Déjà il le poste une fois chez les Ritales, mais le bougre il récidive chez les Rosbifes, et puis la préz qui laisse à désirer...risque de passer de la Castrol à la Motul direct lui!!!!
(avec la Castrol on s'envole, avec la Motul on Yam anal ...)

Honda srs bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??   England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
England VS Italy : Norton 750 Commando ou ducati 750 GT ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» England VS Italy, la vie en jaune. Production racer ou 750 S
» Norton 850 Commando "John Player Norton"
» Norton Commando F'Bed
» Norton commando 850
» Les NOR....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: