CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MV AUGUSTA F3

Aller en bas 
+9
Nono.Lerat
Tof 79
lolobuell
Flaturtle
flatattac
desmodarkus
bolo
Seven
Rob North
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

MV AUGUSTA F3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MV AUGUSTA F3   MV AUGUSTA F3 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:10

lolobuell a écrit:
si ils trouvent 140 cv fiable (usage piste) j achete !!!! mais je doute ........... Suspect


tu es coursier ou livreur de pizzas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MV AUGUSTA F3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MV AUGUSTA F3   MV AUGUSTA F3 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:53

Afterburned a écrit:
lolobuell a écrit:
si ils trouvent 140 cv fiable (usage piste) j achete !!!! mais je doute ........... Suspect


tu es coursier ou livreur de pizzas ?

aucun des deux, il est tatoueur. RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MV AUGUSTA F3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MV AUGUSTA F3   MV AUGUSTA F3 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:00

Booz a écrit:
Eurk !

bah moi la version piste m'émoustille un tit peu quand meme... pale



mais pûrquoi l'orgue Bontempi?.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MV AUGUSTA F3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MV AUGUSTA F3   MV AUGUSTA F3 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:15

What a Face sympa ta signature Woab.... tu veux qu'on en parle ?MV AUGUSTA F3 - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MV AUGUSTA F3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MV AUGUSTA F3   MV AUGUSTA F3 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:18

T3Guzz a écrit:
What a Face sympa ta signature Woab.... tu veux qu'on en parle ?MV AUGUSTA F3 - Page 2 481977

m'énerves pas mes nerfs ou j'augmente la police et je rajoute du tex'.... Suspect


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

MV AUGUSTA F3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MV AUGUSTA F3   MV AUGUSTA F3 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:46

Booz a écrit:
Eurk !

Pas d'ac, c'est une belle brele pour moi....

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

MV AUGUSTA F3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MV AUGUSTA F3   MV AUGUSTA F3 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 9:58

coca a écrit:
. Et combien y sors de bourrins le ptit fmx ?...==> 38cv à la roue. Et jte raconte pas si j'avais eu un Dorsoduro 750

Ben si t'avais plus de watts ;t'irais peut être moins vite .C'est con mais ça se vérifie assez souvent ; quand t'as les chevaux , faut aussi les burnes pour tourner la poignée et là , t'as moins le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

MV AUGUSTA F3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MV AUGUSTA F3   MV AUGUSTA F3 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:17

coca a écrit:
. Et combien y sors de bourrins le ptit fmx ?...==> 38cv à la roue.

T'es optimiste sur ce coup ! Un FMX fait 37,7cv... Au vilo' ! MV AUGUSTA F3 - Page 2 Escargot-avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MV AUGUSTA F3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MV AUGUSTA F3   MV AUGUSTA F3 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:31

Il est pas d'origine mon poumon ashmatique.

- filtre KN, ligne complète Arrow, gicleur principal de 172 au lieu de 168, baa ouverte.


Dans le magazine Supermotard no 21 septembre-octobre 2006, il donne le bloc RFVC du FMX à 36,6cv à la roue avec simplement 2 silencieux Leo avec chicanes longues inside et baa libérée.

Le bloc de la FMX est outrageusement castré au niveau admission, collecteur & silencieux et boitier. D'où la perte d'environ 6cv par rapport au bloc d'une Dominator dernière génération (43,5cv). L'aac est légèrement différent également de manière à permettre un couple maxi dispo plus bas dans les tours, soit à 4'500 tr déjà et le bloc est plus onctueux que celui d'un Dom, il est plus souple à bas régime. Et si tu rajoutes un psb de 13 au lieu de 14 d'origine, là t'obtient un moteur qui tracte dès 2500 tr, soit une plage d'utilisation de 2500 à 6500 tr. Autrement dit, tu te mets en 4 dès 60km/h jusqu'à 130km/h, ce qui t'évites de trop jongler avec la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MV AUGUSTA F3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MV AUGUSTA F3   MV AUGUSTA F3 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:38

mamanjaipeur a écrit:
Ben si t'avais plus de watts ;t'irais peut être moins vite .C'est con mais ça se vérifie assez souvent ; quand t'as les chevaux , faut aussi les burnes pour tourner la poignée et là , t'as moins le droit à l'erreur.

J'ai déjà possédé une Dorsoduro, donc je sais de quoi je parles.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

MV AUGUSTA F3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MV AUGUSTA F3   MV AUGUSTA F3 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:46

S'il est un peu tapé ok, 38cv au vilo' c'est en version stock, quand tu vois que mon xlr de '86 était donné pour 45cv au vilo' en 600cc, ça donne une idée de la marge !

Il est comment réellement le moteur du Dorsoduro ? Les journaleux disent que c'est un poumon mais j'ai pas une confiance absolue en leurs jugements... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MV AUGUSTA F3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MV AUGUSTA F3   MV AUGUSTA F3 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:56

Un poumon ? le bloc de la Dorsoduro ?...je me marre.

L'hypermotard 796 fait pâle figure à coté.

La Dorso fait jeu égal avec l'Hypermotard 1100cc, c'est simple.

Le truc, c'est que perso, jsuis trop vite partout avec une Dorso, trop vite par rapport aux dangers potentiels sur route, sans parler des radars. Me suis presque ramasser une bagnole en sortie de courbe avec la Dorso, bagnole qui roulait normale à 80-90km/h, sauf que moi j'étais à 140km/h.

Le couple maxi de la Dorso est dispo à 4500 tr déjà et ensuite ça pousse jusqu'à 9500 tr sans faiblir. Y a quand même 8,4 mkg. Avec refroidissement à eau, fiable à long terme et supportant bien les durées prolongées à pleine charge, beaucoup mieux sur ce point que le bloc de l'Hypermotard 1100 qui lui, s'essouffle déjà à 8000tr et qui chauffe excessivement en utilisation sévère.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MV AUGUSTA F3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MV AUGUSTA F3   MV AUGUSTA F3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MV AUGUSTA F3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MV Augusta.... je crois ?
» 500 MV AUGUSTA - 4 Cylindres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: