CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SUPERQUADRO

Aller en bas 
+16
Bulgar
jules26
4stroke4ever
sebulba
Bartel
Mr Glou
kikekoka
expresso-racer
jéjé
rubo
mamanjaipeur
Booz
bolo
lolobuell
crazydesmo
desmodarkus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyMar 8 Nov - 13:34

Bolognese Racer a écrit:
desmodarkus a écrit:
De toute façon, la fiche technique ou plus précisement la seule puissance ne sera jamais un argument qui suffira à me convaincre...A moins que je fasse de la piste...
Mais le jour ou j'aurais les moyens de me payer un jouet pareil juste pour allé faire le con sur circuit, ça voudra dire que j'ai gagné à l'euromillion....
et en attendant, tu te traînes le jonc sur un étron poussif.
et t'as la gaule avec 80 poneys.

c'est ça qui compte !!!!


cop

Mais j'ai pas besoin de plus, je saurais pas quoi en faire!

Et pis mes potos, je pourrais plus leur dire :"ta chiotte, elle fait 80Cv de plus, 10ans de moins, 15000€, et 15min de retard a chaque portion chronométrée" Twisted Evil

J'me répète la nan? scratch

_________________
SUPERQUADRO - Page 8 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyMar 8 Nov - 13:41

Bolognese Racer a écrit:
desmodarkus a écrit:
Peyotl a écrit:
desmodarkus a écrit:
Ducati persiste avec un twin, certe de 1200cm3...Des pistons de 10cm!!!! CM et annonce 195Cv d'origine, soit 12 de mieux que la S1000RR dont je lis partout que c'est LA référence en terme de moulin....
Vite les premiers essais, pour voir si le ramage est la hauteur du plumage!!!!!!!
Ducati, tout comme MV, a une propension naturelle à l'enjolivement... Quand on voit les résultats lamentables sur (vrai) banc de la D16, on est en droit d'être plutôt dubitatif... SUPERQUADRO - Page 8 Spamafote

Je sais je sais.... Rolling Eyes

à peine 180 poneys au lieu des 200 annoncés c'est ça?

tous les constructeurs font pareil, et c'est pas nouveau.

tant que les piches continueront à se palucher devant les données techniques constructeurs, et de lire des essais faits par des pilotes pros sur ces circuits, au lieu d'essayer les bécanes sur la route, je vois pas pourquoi le concours de la plus grosse bite cesserait.


+1 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyMar 8 Nov - 14:09

desmodarkus a écrit:
Ducati persiste avec un twin, certe de 1200cm3...

Ducati persiste avec un twin surtout parce que Ducati sait que s'ils changent tout d'un coup ils risquent de faire péter le neurone aux ducatistes, leur légendaire ouverture d'esprit à déjà du mal à avaler la disparition du treillis et des courroies, si en prime on leur vire leur bicylindre, il ne leur restera plus que leur très marketing système desmo et leurs yeux pour pleurer !SUPERQUADRO - Page 8 Rougis-confus-6

desmodarkus a écrit:


Je sais je sais.... Rolling Eyes

à peine 180 poneys au lieu des 200 annoncés c'est ça?

La dernière que j'ai vu s’époumoner sur un banc sortait 167 ou 168 cv à la roue avec la ligne racingue et tout le toutim, le plus marrant c'était les yeux mouillés du pov' proprio' qui avait raqué la peau des rouleaux pour avoir la plus grosse et qui se retrouvait avec un machin moins performant que les vulgaiiiires quatre cylindres en lignes à 15000 roros ! SUPERQUADRO - Page 8 0053

desmodarkus a écrit:


Et pis mes potos, je pourrais plus leur dire :"ta chiotte, elle fait 80Cv de plus, 10ans de moins, 15000€, et 15min de retard a chaque portion chronométrée" Twisted Evil

J'me répète la nan? scratch

Juste un peu alors... SUPERQUADRO - Page 8 0086

N’empêche que dès que ta diva supersonique et ton articulation cagneuse seront réparées tu pourras plus y couper, il va falloir que tu viennes prouver tes allégations sur la route ! SUPERQUADRO - Page 8 Attendre-tapotte
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyMar 8 Nov - 14:29

Booz a écrit:
desmodarkus a écrit:
Ducati persiste avec un twin, certe de 1200cm3...

Ducati persiste avec un twin surtout parce que Ducati sait que s'ils changent tout d'un coup ils risquent de faire péter le neurone aux ducatistes, leur légendaire ouverture d'esprit à déjà du mal à avaler la disparition du treillis et des courroies, si en prime on leur vire leur bicylindre, il ne leur restera plus que leur très marketing système desmo et leurs yeux pour pleurer !SUPERQUADRO - Page 8 Rougis-confus-6

Tout à fait d'accord avec toi!

Booz a écrit:

desmodarkus a écrit:


Je sais je sais.... Rolling Eyes

à peine 180 poneys au lieu des 200 annoncés c'est ça?

La dernière que j'ai vu s’époumoner sur un banc sortait 167 ou 168 cv à la roue avec la ligne racingue et tout le toutim, le plus marrant c'était les yeux mouillés du pov' proprio' qui avait raqué la peau des rouleaux pour avoir la plus grosse et qui se retrouvait avec un machin moins performant que les vulgaiiiires quatre cylindres en lignes à 15000 roros ! SUPERQUADRO - Page 8 0053

Ben a sa place, je pleurerai aussi! Rolling Eyes à 55000€ le bout, le minimum aurait été que le mec en ai pour son argent!!!

Booz a écrit:


desmodarkus a écrit:


Et pis mes potos, je pourrais plus leur dire :"ta chiotte, elle fait 80Cv de plus, 10ans de moins, 15000€, et 15min de retard a chaque portion chronométrée" Twisted Evil

J'me répète la nan? scratch

Juste un peu alors... SUPERQUADRO - Page 8 0086

N’empêche que dès que ta diva supersonique et ton articulation cagneuse seront réparées tu pourras plus y couper, il va falloir que tu viennes prouver tes allégations sur la route ! SUPERQUADRO - Page 8 Attendre-tapotte

Oui mais toi et tes collègues fadas du CRC, vous êtes pas mes potos, j'veux dire, j'ai vu vos vidéos, notamment sur la Nexme, vous faites pas du tourimsme...
n'empêche, je me languis que d'une chose, c'est de faire un viron avec vous, et si j'arrive à pas vous retarder avec vos motos en plastique, je serais heureux...
Et si je vous la met (fort peu probab'), je joue à l'euromiyon, comme ça, j'aurais ptèt' une chance de m'acheter une Panigale et de montrer que je suis pas si irrécupérab'! BMW

nan, ce que je sais c'est qu'il y aura du rythme, je le sais, et que pour une fois, c'est pas moi qui ouvrirait la route (plus reposant, enfin ça dépend hein), que du coup, je passerais pas mon temps à checker dans les rétros que tout le monde suit et à couper tout les 3 virages....Vraiment, je me languis!!!!!

_________________
SUPERQUADRO - Page 8 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyMar 8 Nov - 14:42

desmodarkus a écrit:



Tout à fait d'accord avec toi!

Comme quoi, tout fini par arriver ! SUPERQUADRO - Page 8 0086


desmodarkus a écrit:


Ben a sa place, je pleurerai aussi! Rolling Eyes à 55000€ le bout, le minimum aurait été que le mec en ai pour son argent!!!

C'est sur qu'il n'était pas ravi le gars, surtout que c'était plutôt 60000, plus la chierie de bricoles très onéreuses qu'il avait collé dessus ! SUPERQUADRO - Page 8 0029

desmodarkus a écrit:


nan, ce que je sais c'est qu'il y aura du rythme, je le sais, et que pour une fois, c'est pas moi qui ouvrirait la route (plus reposant, enfin ça dépend hein), que du coup, je passerais pas mon temps à checker dans les rétros que tout le monde suit et à couper tout les 3 virages....Vraiment, je me languis!!!!!

Malheureusement vu comme c'est parti, c'est pas pour demain... SUPERQUADRO - Page 8 Parapluie
Sinon t'es beaucoup trop sympa avec tes potes, un arrêt à chaque carrefour ça suffit largement, c'est couillon de se pourrir une virée pour des boulets ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rubo
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
rubo


Nombre de messages : 943
Age : 40
Localisation : var
Moto(s) : A pince
Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013
Date d'inscription : 17/02/2011

SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyMar 8 Nov - 14:52

Booz a écrit:
Sinon t'es beaucoup trop sympa avec tes potes, un arrêt à chaque carrefour ça suffit largement, c'est couillon de se pourrir une virée pour des boulets ! Razz

Ca c'est bien vrai
Regarde, quand on part avec Booz, on passe notre temps a l'attendre a toutes les intersections mais au moins on en profite pour faire une petit bilan interieur, c'est très enrichissant finalement Razz


Dernière édition par rubo le Mar 8 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyMar 8 Nov - 14:54

Booz a écrit:
desmodarkus a écrit:


nan, ce que je sais c'est qu'il y aura du rythme, je le sais, et que pour une fois, c'est pas moi qui ouvrirait la route (plus reposant, enfin ça dépend hein), que du coup, je passerais pas mon temps à checker dans les rétros que tout le monde suit et à couper tout les 3 virages....Vraiment, je me languis!!!!!

Malheureusement vu comme c'est parti, c'est pas pour demain... SUPERQUADRO - Page 8 Parapluie
Sinon t'es beaucoup trop sympa avec tes potes, un arrêt à chaque carrefour ça suffit largement, c'est couillon de se pourrir une virée pour des boulets ! Razz

C'est clair que de toute façon pour moi, jusqu'à Mars/Avril, le temps de finir titine et de me remettre en forme, c'est cuit...
Après, je suis mauvaise langue, mes potes, ils roulent...et plutôt bien même, c'est juste qu'ils sont obligé chaque année d'acheter plus puissant et plus assisté (DTC, ABS) pour réussir à suivre...Alors je les épargne pas! Et pis à cause de moi ils s'endettent Twisted Evil mais c'est bon pour la croissance alors je culpabilise pas trop Wink
Nan sans dec', plus ça va, plus je peux ouvrir...
Mais mon kif ce serait de pouvoir rouler avec des mecs qui me feraient franchir un palier, paske du coup, je progresse plus trop, déjà que je roule pas beaucoup.... pale

_________________
SUPERQUADRO - Page 8 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyMar 8 Nov - 14:54

rubo a écrit:
Booz a écrit:
Sinon t'es beaucoup trop sympa avec tes potes, un arrêt à chaque carrefour ça suffit largement, c'est couillon de se pourrir une virée pour des boulets ! Razz

Ca c'est bien vrai
Regarde, quand on part avec Booz, on passe notre temps a l'attendre a tout les intersections mais au moins on en profite pour faire une petit bilan interieur, c'est très enrichissant finalement Razz

Un bilan intérieur..... scratch

Je sais pas si je vais venir moi hein, j'ai piscine Mondial

_________________
SUPERQUADRO - Page 8 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyMar 8 Nov - 16:27

desmodarkus a écrit:


Un bilan intérieur..... scratch

Je sais pas si je vais venir moi hein, j'ai piscine SUPERQUADRO - Page 8 759300

Ne fais pas attention aux élucubrations Ruboesques, comme il n'arrive pas à affronter la cruelle réalité de son destin, il s'est créé un monde imaginaire dans lequel il prend ses rêves humides pour la réalité. Après tout c'est une façon comme une autre de se supporter... Razz
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyMar 8 Nov - 16:29

Booz a écrit:

Après tout c'est une façon comme une autre de se supporter... Razz

ça dépend qui supporte qui... Mondial

_________________
SUPERQUADRO - Page 8 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
rubo
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
rubo


Nombre de messages : 943
Age : 40
Localisation : var
Moto(s) : A pince
Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013
Date d'inscription : 17/02/2011

SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyMar 8 Nov - 16:39

Booz a écrit:


Ne fais pas attention aux élucubrations Ruboesques, comme il n'arrive pas à affronter la cruelle réalité de son destin, il s'est créé un monde imaginaire dans lequel il prend ses rêves humides pour la réalité. Après tout c'est une façon comme une autre de se supporter... Razz


pale
Conformément à l’altruisme qui m'habite (cherchez pas de contrepèterie, y’en a pas What a Face ), je me vois dans l'obligation a chaque sortie de laisser intactes les illusions de Booz.
L'oeil expert aura tout de même remarqué que, pour se faire, je me fixe comme objectif d'avoir les motos les moins fiables possibles.

Malgré cela, systématiquement, c'est avec la plus grande tristesse que je constate qu'il me faut encore et encore utiliser des subterfuges usités comme l'utilisation d'un mélange mazout/essence soviétique (d'ou les fumées), le sabotages de bobines voir la casse de cale pied. No
Tout ça pour faire plaisir au méchant clown Razz

Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyMar 8 Nov - 17:53

Booz a écrit:


La dernière que j'ai vu s’époumoner sur un banc sortait 167 ou 168 cv à la roue avec la ligne racingue et tout le toutim, le plus marrant c'était les yeux mouillés du pov' proprio' qui avait raqué la peau des rouleaux pour avoir la plus grosse et qui se retrouvait avec un machin moins performant que les vulgaiiiires quatre cylindres en lignes à 15000 roros ! SUPERQUADRO - Page 8 0053


Je vais peut être dire une connerie (gulp !) mais les 200cv de la D16 , c'est pas en bout de vilo comme font tous les constructeurs ?

Bon 30 cv bouffées par la boite , la chaine et la roue , ça paraît beaucoup mais pas impossible .

Le monster 1000 que j'ai acheté en 2004 était annoncé à 84 cv , l'année suivante , il grimpait à 91 et a culminé à 95 bourrins sur le S2R1000 alors qu'y'avait rien de changé ..... ah , si , scuzez , les normes anti pollution étaient plus sévères et avaient bouffé quelques canassons au passage ..... c'est comme le poids , réservoirs de fluides vides et sans la batterie .... z'ont qu'à enlever les roues , aussi , tant qu'y z'y sont What a Face

En fait , chez ducat' , ils se sont mis aux normes internationales , c'est à dire puissance au vilo et non plus à la roue ..... enfin , je crois . Après , faudrait voir ce que sortent les 4 pattes au banc pour pouvoir faire un juste comparatif ..... qui n'a strictement aucun intérêt .... l'important , c'est où cette puissance se situe , comment elle arrive et quelles sont les sensations ressenties par le pilote .... et ce qu'il attend de sa machine .

Perso, je la trouve très belle , la 1199 , j'aime les échappements bas , sous le moteur et non plus sous les fesses ( pour ne plus avoir les oeufs au chaud en été ....) .... le centre de gravité doit être très bas .... va encore falloir la balancer dans les virages I love you ... et vous avez vu sa finesse de face ? On dirait une lame !!!

Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyMar 8 Nov - 18:36

sebulba a écrit:


Je vais peut être dire une connerie (gulp !) mais les 200cv de la D16 , c'est pas en bout de vilo comme font tous les constructeurs ?

Certes, mais elle était donnée pour 200 bourrins d'origine, et je sais plus combien de plus avec la ligne de la mort qui tue, et en fin de compte elle sortait 168cv à la roue, soit à peine 190 au vilo'.
C'est déjà respectable 190 poneys, mais il y a quand même grave tromperie sur la marchandise !

Pour te donner une idée, 190cv au vilo' c'est ce que sortait mon 10R avec juste la ligne Akra'...


Et va voir ça toi au lieu de faire ton ducatiste ! Razz

https://www.caferacerclub.org/t22073-aprilia-tuono-rsv-r-carbon-limited-n-190-200
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyMar 8 Nov - 18:49

Booz a écrit:
sebulba a écrit:


Je vais peut être dire une connerie (gulp !) mais les 200cv de la D16 , c'est pas en bout de vilo comme font tous les constructeurs ?

Certes, mais elle était donnée pour 200 bourrins d'origine, et je sais plus combien de plus avec la ligne de la mort qui tue, et en fin de compte elle sortait 168cv à la roue, soit à peine 190 au vilo'.
C'est déjà respectable 190 poneys, mais il y a quand même grave tromperie sur la marchandise !

Pour te donner une idée, 190cv au vilo' c'est ce que sortait mon 10R avec juste la ligne Akra'...

Faut toujours qu't'emploies les mots qui blessent .... tromperie , c'est un peu fort pour 10 bourrins ..... Bon , t'as raison sur le principe ; quand t'allonges 60000 roros pour 200 cv plus quelques milliers d'euros supplémentaires pour 3 bouts de tuyaux .... tout ça pour avoir 168 poneys , ça énerve ... Enfin , moi , ça m'énerverait anal

Booz a écrit:


Et va voir ça toi au lieu de faire ton ducatiste ! Razz

https://www.caferacerclub.org/t22073-aprilia-tuono-rsv-r-carbon-limited-n-190-200

Bon , je suis un peu à l'ouest en ce moment , j'avais pô vu ce post .... merci pour le lien mais Zorg me l'a balancé en MP BMW .... Bon , à 8500 , elle est un peu chère .... je suis sur une autre en espérant faire affaire ..... à suivre ...... garde moi tes bracelets au chaud , on n'est pas à l'abri d'un coup de chance !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyMer 9 Nov - 12:36

SUPERQUADRO - Page 8 Bg_sli10

SUPERQUADRO - Page 8 Bg_sli11

SUPERQUADRO - Page 8 2010

SUPERQUADRO - Page 8 2510
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyMer 9 Nov - 12:42

Rhaaaa ouai, ça envoit quand même....

Moi j'aime bien, malgré toutes les ressemblances que l'ont pourra suggérer, c'est beau.... drunken


_________________
SUPERQUADRO - Page 8 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyMer 9 Nov - 13:08

elle a de la gueule, mais...

elle a déjà perdu un bout ??

SUPERQUADRO - Page 8 119910

_________________
SUPERQUADRO - Page 8 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyMer 9 Nov - 13:09

desmodarkus a écrit:
Rhaaaa ouai, ça envoit quand même....

Moi j'aime bien, malgré toutes les ressemblances que l'ont pourra suggérer, c'est beau.... drunken


tu as raison elle déchire , à part les rétros qui ont l'air immense vue de face .

Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyMer 9 Nov - 13:11

Bolognese Racer a écrit:
elle a de la gueule, mais...

elle a déjà perdu un bout ??

SUPERQUADRO - Page 8 119910

Un super arbre à came de superquadro?

Le klaxon?


_________________
SUPERQUADRO - Page 8 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyMer 9 Nov - 13:15

j'pense que c'est pour intimider l'ennemi , échec et mat . comme une métaphore quoi !!!! sont malin chez Ducat dev
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyMer 9 Nov - 13:20

Marco56 a écrit:
j'pense que c'est pour intimider l'ennemi , échec et mat . comme une métaphore quoi !!!! sont malin chez Ducat dev

Bien vu Marco, je pense que t'as vu juste, les italiens sont tellement des poètes....que je pense que c'est bien la métaphore d'une la partie d'échec...

Chui pas assez subtil pour capter des trucs pareil moi...

_________________
SUPERQUADRO - Page 8 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 14:05

desmodarkus a écrit:
Chui pas assez subtil pour capter des trucs pareil moi...
Suffit de regarder la vidéo de présentation sur le site de Ducat...

Sinon, pour ceux que ça intéresse...

Le moulin :
SUPERQUADRO - Page 8 Pb080010

La version "Corse" :
SUPERQUADRO - Page 8 Pani111
SUPERQUADRO - Page 8 Pani510

Photos d'un potes... M'sieur Cambouis...
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 14:18

Merci Peyotl, belles photos.....Elle envoit le bois!!!!! Voilà, au début j'étais sceptique, et la, niveau esthétique, je suis emballé...

dri dri dri

_________________
SUPERQUADRO - Page 8 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 19:47

desmodarkus a écrit:
Merci Peyotl, belles photos.....Elle envoit le bois!!!!! Voilà, au début j'étais sceptique, et la, niveau esthétique, je suis emballé...

dri dri dri

Pas mieux ! merci pour les tofs ;étonnante , la position de l'amorto . Est ce que tu sais où il est fixé , sur le moteur ou le caisson qui fait office de cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 20:03

sebulba a écrit:
desmodarkus a écrit:
Merci Peyotl, belles photos.....Elle envoit le bois!!!!! Voilà, au début j'étais sceptique, et la, niveau esthétique, je suis emballé...

dri dri dri

Pas mieux ! merci pour les tofs ;étonnante , la position de l'amorto . Est ce que tu sais où il est fixé , sur le moteur ou le caisson qui fait office de cadre ?

Ouai moi aussi, je serais curieux de voir la cinématique du bordel shame

On dirait une sorte de cantilever nan?

_________________
SUPERQUADRO - Page 8 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERQUADRO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERQUADRO   SUPERQUADRO - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERQUADRO
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: