CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...

Aller en bas 
+23
flatattac
denis
jbt78120
Pamplemousse
Artex
The Thing
rubo
jéjé
Booz
Shakos
Nono.Lerat
egli cr 750
bernard
Le Mans II
desmodarkus
métal racer
mamanjaipeur
D@nte34
nainroux
Afterburned
Rob North
Flaturtle
PadyBlues
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 17:34

en parlant de ça, ça fait très longtemps que j'ai très envie de ça...



Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Tdr_2410
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 17:45

Shakos a écrit:
Afterburned a écrit:
VIVE LE GROS DEUX TEMPS COUPLEUX AVEC DES CHEVAUX , LEGER , MANIABLE , QUI NE VIBRE PAS
Moi, je vais passé au 5 temps...

https://www.youtube.com/watch?v=nlvJP3s6S9M

mais, j'avoue que j'ai rien compris à son fonctionnement, enfin à son interet...

l'interet , c'est d'occuper le mec qui a pondu le concept
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 17:57

gaet a écrit:
en parlant de ça, ça fait très longtemps que j'ai très envie de ça...
Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Tdr_2410


Rhaalalaaaaaaa, celle-là, elle m'a fait fantasmer ! VV VV
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 18:05

Shakos a écrit:
Afterburned a écrit:
VIVE LE GROS DEUX TEMPS COUPLEUX AVEC DES CHEVAUX , LEGER , MANIABLE , QUI NE VIBRE PAS
Moi, je vais passé au 5 temps...

https://www.youtube.com/watch?v=nlvJP3s6S9M

mais, j'avoue que j'ai rien compris à son fonctionnement, enfin à son interet...

+1 surtout le cylindre du milieu..... scratch


Dernière édition par PadyBlues le Lun 24 Oct - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 18:10

pour moi

Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 MT_01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 21:13

Je serais presque d'accord huggy.
Mais il se trouve qu'il y a 5 ans, je suis allé l'essayer le même jour que la Buell avec l'intention d'acheter une des deux.

Après l'essai j'ai pas hésité une demie seconde : j'ai acheté la bioule.
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptySam 22 Oct - 0:47

Peyotl a écrit:

Rien d'exceptionnel pour un "bi" moderne : les Aprilia 1000 ruptent entre 10.500 et 11.500 trs/min selon les modèles, et ma 748 à 11.800 trs/min... Wink

Oui chez Aprilia mais a part eux y a plus grand monde qu'en pond actuellement du bi hurlant ! No

Peyotl a écrit:

Sinon, une qui sort de l'ordinaire :
Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Wakan510

Magnifique mais mini gabarit !
Et ça vaut un bras.


pat 44 a écrit:
Je confirme le moteur du raptor vient du tls et non du sv, pour avoir essayé le sv, ca n'a rien à voir. Encore une fois les japs on aceptisé ce moteur pour plaire à un plus grand nombres

Vi c'est vrais, après vérification mes sources étaient fausses ! Méa Culpa MDR2 dev

Baron du Poil a écrit:
Je serais presque d'accord huggy.
Mais il se trouve qu'il y a 5 ans, je suis allé l'essayer le même jour que la Buell avec l'intention d'acheter une des deux.

Après l'essai j'ai pas hésité une demie seconde : j'ai acheté la bioule.

J'ai pas essayé de bioule mais le MT si, c'est sympa mais ça cogne en bas et ça coupe tot, du coup ça laisse pas grand chose comme plage d'utilisation, chui un peu resté sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptySam 22 Oct - 5:43

D@nte34 a écrit:
J'ai pas essayé de bioule mais le MT si, c'est sympa mais ça cogne en bas et ça coupe tot, du coup ça laisse pas grand chose comme plage d'utilisation, chui un peu resté sur ma faim.
C'est un peu pareil avec la bioule.
Mais la grosse différence c'est qu'elle pèse 80 kilos de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptySam 22 Oct - 8:41

Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 2010-Norton-Commando-961-Sport
ou
Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Photomontage_Laverda_Jota_2011
ou encore mais pas vraiment roadster :)
Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Mgs01
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptySam 22 Oct - 9:00

Baron du Poil a écrit:
D@nte34 a écrit:
J'ai pas essayé de bioule mais le MT si, c'est sympa mais ça cogne en bas et ça coupe tot, du coup ça laisse pas grand chose comme plage d'utilisation, chui un peu resté sur ma faim.
C'est un peu pareil avec la bioule.
Mais la grosse différence c'est qu'elle pèse 80 kilos de moins.

Oui ça compte un peu quand même ! dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptySam 22 Oct - 9:04

c'est marrant ,tout ceux qui l'ont essayé me disent la même chose No
deja quand je vois ce qu'ils ont fait du moteur du tr1 sur le BT1100 bulldog,ça me fout les boules ,alors si tout le monde me dit
que le MT se traine la bite et plafonne plus vite qu'un twin Bernard,ba il ne me reste rien dans ma liste de motos moderne convoitée Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptySam 22 Oct - 10:17

huggy a écrit:
c'est marrant ,tout ceux qui l'ont essayé me disent la même chose No
deja quand je vois ce qu'ils ont fait du moteur du tr1 sur le BT1100 bulldog,ça me fout les boules ,alors si tout le monde me dit
que le MT se traine la bite et plafonne plus vite qu'un twin Bernard,ba il ne me reste rien dans ma liste de motos moderne convoitée Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 232856
C'est pas que ça se traine la bite.
Ca a du couple qui déborde de partout, la faible durée de vie des pneus le prouve.
Mais c'est surtout lourd comme un cheval mort et pour l'inscription en courbes, c'est pas terrible.
Et vu comment je t'ai vu manier ton TR1, je pense que tu serais malheureux dessus.

Mais le mieux serait que tu ailles en essayer une, pour te faire te propre idée.
Et accessoirement pour exorciser.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptySam 22 Oct - 11:41

Baron du Poil a écrit:
huggy a écrit:
c'est marrant ,tout ceux qui l'ont essayé me disent la même chose No
deja quand je vois ce qu'ils ont fait du moteur du tr1 sur le BT1100 bulldog,ça me fout les boules ,alors si tout le monde me dit
que le MT se traine la bite et plafonne plus vite qu'un twin Bernard,ba il ne me reste rien dans ma liste de motos moderne convoitée Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 232856
C'est pas que ça se traine la bite.
Ca a du couple qui déborde de partout, la faible durée de vie des pneus le prouve.
Mais c'est surtout lourd comme un cheval mort et pour l'inscription en courbes, c'est pas terrible.
Et vu comment je t'ai vu manier ton TR1, je pense que tu serais malheureux dessus.

Mais le mieux serait que tu ailles en essayer une, pour te faire te propre idée.
Et accessoirement pour exorciser.
Very Happy
ouai t'as surment raison mais pour ça faudrait que je foute me iepe dans une concess yam et là franchement c'est pas gagné Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 232856
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptySam 22 Oct - 17:22

huggy a écrit:
Baron du Poil a écrit:
huggy a écrit:
c'est marrant ,tout ceux qui l'ont essayé me disent la même chose No
deja quand je vois ce qu'ils ont fait du moteur du tr1 sur le BT1100 bulldog,ça me fout les boules ,alors si tout le monde me dit
que le MT se traine la bite et plafonne plus vite qu'un twin Bernard,ba il ne me reste rien dans ma liste de motos moderne convoitée Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 232856
C'est pas que ça se traine la bite.
Ca a du couple qui déborde de partout, la faible durée de vie des pneus le prouve.
Mais c'est surtout lourd comme un cheval mort et pour l'inscription en courbes, c'est pas terrible.
Et vu comment je t'ai vu manier ton TR1, je pense que tu serais malheureux dessus.

Mais le mieux serait que tu ailles en essayer une, pour te faire te propre idée.
Et accessoirement pour exorciser.
Very Happy
ouai t'as surment raison mais pour ça faudrait que je foute me iepe dans une concess yam et là franchement c'est pas gagné Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 232856

J'ai essayé un truc comme ça, celle d'un pote, wahou, 1700 cm3, je me dit que ça va déchirer le slip...
Bah, que nenni, ça marche bien mais j'était déçu, déçu, déçu, comme faire un truc mou du genou avec un moteur comme ça.
C'est gacher la marchandise, à moins que les motards soient tous des tapettes.
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptySam 22 Oct - 17:34

huggy a écrit:
Baron du Poil a écrit:
huggy a écrit:
c'est marrant ,tout ceux qui l'ont essayé me disent la même chose No
deja quand je vois ce qu'ils ont fait du moteur du tr1 sur le BT1100 bulldog,ça me fout les boules ,alors si tout le monde me dit
que le MT se traine la bite et plafonne plus vite qu'un twin Bernard,ba il ne me reste rien dans ma liste de motos moderne convoitée Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 232856
C'est pas que ça se traine la bite.
Ca a du couple qui déborde de partout, la faible durée de vie des pneus le prouve.
Mais c'est surtout lourd comme un cheval mort et pour l'inscription en courbes, c'est pas terrible.
Et vu comment je t'ai vu manier ton TR1, je pense que tu serais malheureux dessus.

Mais le mieux serait que tu ailles en essayer une, pour te faire te propre idée.
Et accessoirement pour exorciser.
Very Happy
ouai t'as surment raison mais pour ça faudrait que je foute me iepe dans une concess yam et là franchement c'est pas gagné Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 232856

T'a jamais essayé ?
Appelle un gazier qu'en vends une et va l'essayer ! C'est pas glorieux mais au moins tu te fera une opinion. A moment donné je lorgnais pas mal du coté des 1200 Sportster, chui allé en essayer un et fin du message, j'ai pris un bi moderne pour me trainer la teube.
Après moi cette brèle ( le MT01) je la trouve vraiment sympa, j'aime sa troche et son moteur cathédrale, par contre chui pas trop d'accord avec toi Le Baron (serait ce la 1ére fois toi qu'a toujours raison ? affraid ) en ce qui concerne la partie cycle ! Bon c'est clair on va pas se mentir le truc il pese, mais je l'ai trouvé assez homogène et pas trop lourd a inscrire dans les courbes et doté d'un bon freinage. En comparaison mon ancien 12 Bandit etait beaucoup plus camionesque.
Mais ça reste quand même une affaire de gout tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptySam 22 Oct - 18:29

Et un Bulldog ?... quelqu'un a essayé ?... scratch study ... J'aime bien sa gueule !.... Embarassed

Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Bulldog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptySam 22 Oct - 18:50

c'est mou, mais c"est mou!!!



chiant à mourrir
Revenir en haut Aller en bas
jbt78120
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
jbt78120


Nombre de messages : 918
Age : 64
Localisation : Rambouillet
Moto(s) : Solex 3800 de 68 - 3800 de 70 - 5000 de 72 - GT 380 de 75
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 13/03/2008

Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptySam 22 Oct - 18:53

Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 2010_110

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptySam 22 Oct - 19:07

bof.



et re bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptySam 22 Oct - 19:09

gaet a écrit:
c'est mou, mais c"est mou!!!



chiant à mourrir

Oui , il parait ... scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptySam 22 Oct - 21:25

Quand j'étais allé la voir au salon de Paris elle m'avait fait craquer,et des "Italiens" en avait préparés une superbe , mais effectivement ceux qui en ont eu une .....bofff ! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptySam 22 Oct - 22:16

J' ai essayé la classic, ça s'traine quand même pas mal, après avec 48 ch faut pas non plus attendre le miracle.

Du coup j'ai gardé ma gladius de piche, qu'est fin laide, mais plus drôle à conduire. (mais fin laide de chez fin laide) dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 9:24

Le Picvert a écrit:
gaet a écrit:
c'est mou, mais c"est mou!!!



chiant à mourrir

Oui , il parait ... scratch study

je confirme ,j'en ai éssayé une,j'étais en zone rouge tout le temps (je m'en suis rendu compte au bout de dix bornes.. Embarassed ) ,on dirait pas qu'il y a un moteur.ou alors si,un moteur électrique de lave glace.. dev

plus problèmes récurrents de démarreur (pris en charge par Yam ceci dit) sur certaines séries. sinon,t'es bien assis ,ça freine bien. a vous les studios..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 9:30

Le Picvert a écrit:
Et un Bulldog ?... quelqu'un a essayé ?... scratch study ... J'aime bien sa gueule !.... Embarassed

Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Bulldog

Le Picvert a écrit:
gaet a écrit:
c'est mou, mais c"est mou!!!



chiant à mourrir

Oui , il parait ... scratch study
ouai,je confirme.
en fait ces cons là sont parti du moteur du virago et non de celui du tr1 .
de plus ils lui on reduit l'admission et le diametre d'echappement .
bref,comment faire perdre 10cv a une meule moderne avec un moteur ancien .
y'a moyen de lui rendre un peu de watt,mais ça nécessite qlqs ronds et un peu de savoir faire .
de plus ils n'on pas étés foutus de corriger les tares du moteur d'origine a savoir le demarreur sous dimensionné et les problemes qui en résulte Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 232856
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 20:22

finalement non , comme roadster j'aimerais bien une tz 750

Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Tz75010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...   Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez rouler avec un roadster d'aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMW CONCEPT ROADSTER
» Assayez-vous avec une bassine à coté ...
» HP2 Roadster
» RG roadster pffffffff
» Nuda Roadster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Streetfighters & Caféfighters, classiques ou modernes-
Sauter vers: