CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 R100 cafe / old School !

Aller en bas 
+6
rené moto
Philippe
bobbybob
The Thing
métal racer
flatattac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



R100 cafe / old School ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 cafe / old School !   R100 cafe / old School ! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:19

Bien propre en tout cas la brele !! Bonne trouvaille !! Amuse toi bien on va suivre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R100 cafe / old School ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 cafe / old School !   R100 cafe / old School ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 13:19

ca avance ... firestone deluxe , gb avant et arrière de chez martin , petits clignos alu, béquille centrale, bande thermique noire ok

pour la selle , je viens de troubver une vieille de r75/5 , je vais m'en servir pour les attaches et la faire retailler / recouvrir par un sellier pour avoir l'aspect nitrohead , pourtant j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé mieux pour avoir une selle plate et qui accepte les duos occasionnels !

pour le phare avant je cherche activeement un phare genre vieu cyclo ancien avec cuvelage en alu ( comme le réservoir) et idéalement vitre jaune ... d'un diamètre d'une quinzaine de CM .... ça va le faire !

par contre j'ai cherché dans toutes les adresses que vous m'avez filé , sur le web en france et ailleurs et j'ai pas réussi à trouvé des contrecones type wrenchmonkees avec un aspect alu brossé et pas chromés ... même eux ne les vendent pas .... à priori c'est faisable avec un système d'electrolyse pour déchromer etc .... mais ça à l'air galère 0... si kkun à d'autres infos là dessus ...

quelques pièces à vendre du coup .... té de fourche , coque noire cafe racer , cornets alu pour PHM , si des gens interressés
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

R100 cafe / old School ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 cafe / old School !   R100 cafe / old School ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 13:24

Tu trouves des silencieux en inox et microbillage, c'est nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R100 cafe / old School ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 cafe / old School !   R100 cafe / old School ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:31

j'étais persuadé que le microbillage allait quand m^me donner un coté brillant à la ferraille ( que je cherche pas justement , tu penses qu'on arriverait à un rendu proche de ça ( avec un vernis thermique j'imagine ) ?

http://www.bricksite.com/User_files/665b20ea5a7b27926e3ec640fe3af736.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R100 cafe / old School ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 cafe / old School !   R100 cafe / old School ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:33

le microbillage ne te donnera surement pas un aspect brillant... attention...

t'auras un aspect granuleux.



pour avoir un rendu comme sur ta photo, faudra surement prendre un inox et le brosser.
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

R100 cafe / old School ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 cafe / old School !   R100 cafe / old School ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:45

R100 cafe / old School ! - Page 2 Norton13

ça donne ça, tu sables d'abord et si c'est pas assez micro-bille, et pas besoin de vernis de quoi que ce soit, c'est de l'inox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R100 cafe / old School ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 cafe / old School !   R100 cafe / old School ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:53

cst exactement ca que je cherche comme effet , merci bcp !!! plus qu'a chercher des contrecones inox et ça martin doit pas faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 68
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

R100 cafe / old School ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 cafe / old School !   R100 cafe / old School ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:59

irishvancookies a écrit:
j'étais persuadé que le microbillage allait quand m^me donner un coté brillant à la ferraille ( que je cherche pas justement , tu penses qu'on arriverait à un rendu proche de ça ( avec un vernis thermique j'imagine ) ?

http://www.bricksite.com/User_files/665b20ea5a7b27926e3ec640fe3af736.JPG


papier abrasif a l'eau de carrossier tres fins et aussi pate a roder avc un disque d'abrasif type fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R100 cafe / old School ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 cafe / old School !   R100 cafe / old School ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:15

c'est moi ou c'est dur à trouver des peashooters / contrecones tout inox ???? il parait qu'un gars en vend régulièrement sur leboncoin avec le diamètre pour les bmw,??? vais probablement faire un nouveau post là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 37
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

R100 cafe / old School ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 cafe / old School !   R100 cafe / old School ! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 7:26

C'est ça ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/259902960.htm?ca=16_s

Je lui avais demandé les prix y'a quelques tps, j'ai pas la réponse sur ce PC, il me semble qu'on était pas loin des 300€ la paire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R100 cafe / old School ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 cafe / old School !   R100 cafe / old School ! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 14:12

à priori c'est bien lui , merci Xav .... je suis trop une :( :( :( avec les recherches boncoin !!! j-ai tenté le mail aussi à l'instant , on va voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R100 cafe / old School ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R100 cafe / old School !   R100 cafe / old School ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R100 cafe / old School !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les photos de la BMW R100 Old School ...
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin
» old school café racer
» R100 RT Café racer
» CAFE RACER BMW R100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: