CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ga?..Bu?..Guzzz!!!!

Aller en bas 
+11
Math
nanAr
Le Mans II
jules26
ChopSauce
nainroux
couillu
The Thing
Julien Morel
Rob North
Gentleman Rider
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 6:33

Fab_M344 a écrit:
Je me joint au troupeau pour suivre ce qui va se passer ici. Un Café racer sur base Guzzi, j'en parlais dans ma présentation.

J'ai les pop-corns, go on! :)

tu peux les ranger tes pop corns ,ça jacasse ça jacasse
mais c'est tout.......des piches quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:27

iuy tu veux rire! Le temps que ta bienmolle sorte du permafrost, je serai déjà ontheroadagain depuis longtemps!


Nan, blague à part, ma cabane en tôle fait environs 10m², j'ai retrouvé un vieux grill vertical Moulinesq, je vais essayer de chauffer mon gourbi avec, demain. Faut que j'avance,moi. J'ai pô d'autre bécane... :Suic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:51

n°6 a écrit:
iuy tu veux rire! Le temps que ta bienmolle sorte du permafrost, je serai déjà ontheroadagain depuis longtemps!


Nan, blague à part, ma cabane en tôle fait environs 10m², j'ai retrouvé un vieux grill vertical Moulinesq, je vais essayer de chauffer mon gourbi avec, demain. Faut que j'avance,moi. J'ai pô d'autre bécane... :Suic:

yen a qui se sont gossé de mon garage ,qu'y ressemblait à une navette spaciale
et tout et tout ,mais bon 20m2 bien isolé ,un petit chauffage au pétrole,et je suis
rois carotte, mème en creuse par ce temps glaciales
sinon pour ma bienmolle l'objectif c'est mi mars,je me
doute qu'a cette époque le printemp est déja arrivé à pichland mais pas ici,
alors je me presse pas
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:00

belo a écrit:
je me
doute qu'a cette époque le printemp est déja arrivé à pichland mais pas ici,

Rhôô ouais y s'ra là à mi Mars...... cheers

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:37

... Et c'est pour bientôt! Bon, faut que je m'active, moi.

Pour l'instant, j'ai pas eu le temps de faire grand chose (démontage, grattage, nettoyage) mais à partir du 8 j'ai une semaine libre et je voudrais en mettre un grand coup. Du coup faut que je décide rapidos vers quoi je vais tendre, du moins en gros. A la base,ce que j'aime, c'est les racers ultra dépouillés avec de la pièce de qualité qu'on voit bien. Mais faut être réaliste. D'abord, j'ai pas les moyens. Faire un café racer élégant avec le poumon quasi stock, le résé d'origine, ça m'emballe pas des masses. En plus, ma bécane, je l'utilise quasi tous les jours. En ville pour aller chercher le pain, et quand je fais des virées, vu la puissance démoniaque du poumon, c'est toujours sur des petites départementales défoncées voire même des chemins vicinaux. Peut être pas non plus le programme idéal pour des bracos et un tape cul...
Du coup, je me demande si je vais pas faire un truc genre street quelque chose, je sais pas bien (ça,c'est ce putain de forum; à force de voir des meules plus bandantes les unes que les autres, j'arrête pas de changer d'avis.) J'ai pris quelques tofs avant démontage que j'ai bidouillées avec Paint. Bon, c'est pas pour la performance artistique, hein, vous moquez pas... C'est juste pour avoir une idée des proportions générales, j'ai malheureusement pas un stock de pièces à portée de main pour faire des essais en vrai. Faut l'imaginer en clean, sans les caches latéraux, avec le ménage fait dans le bac à batterie, pas de gb avant, un des 2 phares additionnels de l'ancienne véranda en guise de phare avant, un petit feu ar dans le trou, les commandes reculées, filtres coniques pour aérer le moteur et des échappements plus courts qui remontent un poil:

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Ar1bande [/img]

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 9quatre [/img]


Voilà, ça donnerait un peu ça. Z'en pensez quoi ? C'est marrant, mais comme c'est ma meule, j'ai du mal à me rendre compte objectivement. L'énorme avantage, comme ça , c'est que je peux tout faire moi-même ou presque: La fibre et la peinture, j'ai déjà pratiqué, je devrais pouvoir m'en sortir. Pour la selle, j'ai fait quelques essais de couture, avec un vieux blouson skaï, si je fais simple,ça peut être propre. Faut voir pour donner la forme à la mousse, j'ai jamais fait mais ça n'a pas l'air très compliqué. Bref, hormis les pots et la peinture, j'ai presque tout en stock. Niveau budget, ça le ferait bien. J'aurais même de quoi me payer une sellerie pro si je chie. Il me semble que ça pourrait faire un petit brèlon sympa pour taquiner le virolo des hauts cantons, non? Je la trouve quand même un peu basse, mais bon, ch'ui po bien grand non plus...Allez, je retourne à mes alus.
A plus
Phil


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:50

Ca fait une bonne gueule, mais du coup, je trouve que le bidon fait un peu mastoc. Plus fin, ce serait top pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:03

n°6 a écrit:
iuy tu veux rire! Le temps que ta bienmolle sorte du permafrost, je serai déjà ontheroadagain depuis longtemps!

Nan, blague à part, ma cabane en tôle fait environs 10m², j'ai retrouvé un vieux grill vertical Moulinesq, je vais essayer de chauffer mon gourbi avec, demain. Faut que j'avance,moi. J'ai pô d'autre bécane... :Suic:

hier j'ai fais une tite balade de 100bornes autour du permafrost
et je vois que t'es pas encore ontheroadagain t'en es pas loin
mais tu es pas merde
visiblement t'as raison de prendre ton temps elle va être michto
ton enclume
cop tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:21

flow a écrit:
Ca fait une bonne gueule, mais du coup, je trouve que le bidon fait un peu mastoc. Plus fin, ce serait top pale

ben ouais, mais le problème avec le tonti, c'est que la poutre supérieure est faite avec 3 tubes, du coup, faut un résé avec un tunnel énorme, sinon, ça rentre pas et le résé est posé sur les tubes inférieurs. Je trouve ça très moche. Donc faut soit acheter du spécifique, mais les parpaings de Le Mans 1 ou les adaptables alu coutent un bras, même d'occase, soit modifier un bidon, mais j'ai pas le matos pour la tôlerie. Pis quand je fais des virées dans la pampa, y a pas forcément une station toutes les 50 bornes...

Vi Belo, j'ai vu ta Beumeuh sur ton post, J'aurais jamais cru que t'aurais fini si vite. En plus, elle déchire, ch'ui jaloux là! Mais je me bouge le fion, ça va pas trainer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:28

Salut n°6 pas mal ton projet ! C'est vrai le bidon est un poil gros mais après tout se trouve avec du temps.. Tu cherches sur LBC et tu demandes les largeur, hauteur, longueur du tunnel, sinon l'alléger optiquement avec la peinture scratch C'est quoi ton guidon?? j'en cherche un comme ça.
Allé pour te donner du courage idee idee et ça swat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:44

BMW
pour le guidon, c'est ça:
http://bestforbritts.com/fr/flat-track-bar-LSL-22mm-chrom%C3%A9/articolo-178.html
Ils les donnent pas, mais c'est du vrai 22mm, t'as pas les cocotes qui tournent dans le vide comme avec les merdasses de chez Cardy qui rouillent en 6 mois (j'ai déjà donné), y a du vrai chrome dessus et ça a une vraie gueule flat track.
Pour mon bidon, je vais le monter comme ça, et quand la brèle roulera, je ferai les casses pour pouvoir en essayer sur place voir si je trouve un kivabien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:15

Merci pour l'info c'est ce que je recherche BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:40

cheers cheers Vacances!! grim grim grim

En plus, j'ai du bol, ils annoncent une semaine de rêve. Je vais pouvoir bosser dans le jardin.

Aujourd'hui, fabricage du "master" de mon cale-cul. J'en profite que la brèle est encore sur ses roues pour pouvoir visionner le résultat au fur et à mesure. J'ai fait en ctp parce qu'il n'y a quasi que des surfaces développables. J'avais pris le Led Zepp 1 et Willie the Pimp pour l'ambiance, clops et binouze, et c'est parti! Bon, j'ai un peu glandouillé mais faut le temps pour cogiter, mater sous tous les angles, raboter par ci, allonger par là...Bref, j'y ai mis la journée et c'est pas encore fini. En même temps, c'est pas évident de faire du sur mesure sans copier et qui me plaise. Mais je crois que je suis sur la bonne voie. Un peu de la H2 (mon premier émoi motocycliste quand je collais encore des Panini, ça m'est resté), un peu des racers seventies, et un chouilla de tracker. Demain, on va galber tout ça parce que c'est encore un peu plat. Après, ce sera masticage, ponçage, filler, ponçage, couche témoin, ponçage, masticage, ponçage... CM jusqu'à ce que je puisse tirer le moule
Allez, la ch'tite tof du boulot du jour:
[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 1000348g [/img]

A dem merde , bossez bien
Phil
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:51

cool le petit master!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:37

A y est, opération master terminée. Enfin, il reste encore quelques détails de finition, mais je verrai plus tard, plein le cul de poncer CM

Pas franchement ravi de mes cache clignos, je trouve que ça fait piche. On verra ça...
Voila; ça donne ça (faut imaginer sans la "boucle" arrière, hein!):

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 1000383n [/img]

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 1000385u [/img]

Désolé, les photos sont pas extra, mais avec le cagnard c'est pas facile, et pis l'étendoir en fond, ça le fait bien :( . Sinon, y a toujours l'option bracos, mais ce putain de résé fait encore plus gros et court:

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 1000395d [/img]

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 1000396k [/img]

La selle sera assez épaisse, environs les trois quarts de la hauteur du bidon, pour qu'il paraisse moins volumineux. Ah, si j'avais une roue anglaise...Je vais essayer d'en fabriquer une quand j'aurai fini la Guz, j'aimerais trop travailler la tôle.
En attendant, demain, mise à poil du bestiau, les choses sérieuses vont commencer! Je m'attaque au cadre.
Ciao
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 18:52

Bien Phil ! Tu veux mettre quoi comme clignos? Encastrés dans la coque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 5:14

Ben oui, je voulais en cacher des petits dans les espèces d'ailes, en bas, mais je me demande si c'était vraiment une bonne idée... scratch Pas faciles à caser, les clignos. Y a bien des mini trucs à led, maintenant, qu'on rentre dans les tubes de cadre, mais je trouve ça trop high tech pour ma vieille enclume. J'aime pas ça, l'électronique sur les vieilles. J'ai même gardé mes vis platinées; pour te dire... Bah, je verrai au remontage...
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 10:09

avec les bracos c'est plus harmonieux, je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:02

Et voila le boulot du jour. Vous noterez quand même au passage l’exiguïté de mon gourbi. Et encore, sur la photo, ça agrandit. En vrai je passe tout juste entre le moteur et la servante. On n'a pas une vie facile!
Demain, j'attaque le cadre, comme ça la peinture aura le temps de bien sécher pendant que je m'occuperai de la mécanique. A ce propos, j'avais pensé le peindre à l'Hammerite une fois préparé, c'est super résistant , on s'en sert pour peindre l'outillage. Y en a qu'ont essayé?

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 1000429u [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:05

Salut, des nouvelles du front...
J'ai démonté ma boite. La Chose, t'avais raison, je m'incline Kissass , c'était pas les graviers. C'est le gros trou du cul qu'a refait cette boite qui a voulu économiser 3 francs 6 sous et qu'a remonté un écrou frein usagé au bout de l'arbre de sortie. Moralité, il s'est dévissé et m'a pété le carter... :( :( :( Putain, pourtant il a un pas à l'envers, et vu le sens de rotation, il aurait du se serrer, et ben non! Fait chier!:

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 1000433wa [/img]
ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 1000436td



Je suis vraiment trop con! Quand j'ai refait le moteur, j'ai hésité à m'attaquer à la boite, mais elle marchait bien, les roulements et les joints avaient été changés, alors j'ai pas ouvert. Si j'avais su... Remarque, j'aurais du me douter que ça avait été fait par un branleur: j'ai trouvé de la tige filetée Bricomonvié à la place d'un des goujons de cylindre ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 2268358246

Du coup, je cherche soit une boite en bon état mais pas au prix de l'or, hein, soit un carter pour remonter la mienne. Si y en a un qui a ça à fourger, qu'il me mpète. J'en avais vu une sur thegoodcorner y a une semaine ou deux, je vais quand même vérifier si elle est encore en vente.
Allez, à plus
Phil
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:36

pour moi c'est bracos et sans cache cligno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 17:09

HELP les vieux briscards de la Guzz. Je viens de voir ça en cherchant une boite sur leboncoincoin:
[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Boite800lbc [/img]

Bon, c'est une boite piste, donc ça va pas mais visiblement, il a eu le même problème que moi.! Une faiblesse? Entre parenthèses, le gars, il est gonflé, il vend ça 800€! En fait, c'est une pastille qu'il y a là, pas le carter comme l'autre cage de roulement, non? Vous croyez que ça a une chance de tenir, ce genre de "réparation" à l'époxy?

Sinon, Pascal et Couillu, je vous suis. Je vais monter les bracos, et on verra à l'usage si c'est pas trop galère pour tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptySam 17 Mar - 5:32

Hé ben je me fais les questions et les réponses tout seul, enfin, en partie. Je viens de trouver ça sur la Guzzithèque:

ARBRE SECONDAIRE - BOÎTE 4 ET 5 GROS BLOCS
L’écrou pas à gauche au bout de l’arbre secondaire est à l’origine de beaucoup de pannes. comme démontré : il peut venir
frotter le carter et même le percer!! Comme son desserrage provoque un jeu du coté sortie de boîte, le mécano d’entretien a
l’habitude de resserrer au cul de boîte. Ça donne dans l’ordre, une usure des fourchette phénoménal, et un crabotage très
moyen qui fini par pourrir les baladeurs. Donc, le serrage c’est pas 8kg, c’est à toc, et le freinage, c’est d’abord un collage en
règle plus le freinage par battage.
Jojo - novembre 2003

Voila voila, tout s'explique...Je vais donc me remonter une boite tout seul, en faisant tout bien komifô pour plus être emmerdé. Donc, je recherche toujours un carter de boite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptySam 17 Mar - 8:07

Bon après fouillage on the oueb, si je ne trouve pas de carter, je vais peut être tenter d'y rentrer une pastille de dessablage en laiton avec un peu de "soudure à froid" alu autour. Y a quasi pas de pression d'huile et ça chauffe moins qu'une culasse, quand même. Mais, bon, j'aime pas ça...Y en a qu'ont essayé ces pâtes epoxy chargées d'alu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:23

cheers Le remontage commence! ça fait du bien, après un mois de ponçage, grattage, nettoyage, mécanicage et peindage. Pour la mécanique, tout est ok. Y a plus qu'a refaire les carbus et quelques durites. J'ai pô repeint ni sablé les carters, je garde mes 35 ans de patine, juste un bon découennage. Après tronçonnage du cadre, j'ai peint en mat puis vernis en brillant avec le matos pour tagueur conseillé au rayon finition. ça le fait bien, mais le vernis est très délicat à passer. La takataketique: tu barbouilles comme tu peux, tu ponces au 1200 quand c'est bien sec, puis un coup d'éfface rayure de chez Norpoireau et hop, tu te vois dedans!

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 1000461w [/img]

Putain que c'est beau des cylindres ronds! VV Allez, encore quelques jours et ça va commencer à sérieusement ressembler à une bécane, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:17

en effet sont jolis ces cylindres ronds !...

concernant la reparation, j'ai testé sur ma becanne la semaine derniere, j ai une fuite mais je ne sais pas si cest la reparation ou un plan de join pas droit...


j ai tout entendu a ce sujet, comme a beaucoup de sujet, je pense que le meilleur avis sera le tien apres le test !

courage pour la suite, enfin, c'est plutot cool les remontages en general ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ga?..Bu?..Guzzz!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: