| Doudoucati RAD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Doudoucati RAD Mer 8 Fév - 15:52 | |
| je sais qu'il y des fétichistes du cadre blanc source: http://thebullitt.blogspot.com/2012/01/radical-ducati-rad02-pursang.html#more |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doudoucati RAD Mer 8 Fév - 16:22 | |
| Racée, fine, agressive et un très joli cadre. J'adore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doudoucati RAD Mer 8 Fév - 17:25 | |
| J'aime bien les feuilles mortes... |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Doudoucati RAD Mer 8 Fév - 17:38 | |
| - Trident65 a écrit:
- J'aime bien les feuilles mortes...
moi aussi ,à l'apéro | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Doudoucati RAD Mer 8 Fév - 17:40 | |
| - Trident65 a écrit:
- J'aime bien les feuilles mortes...
et attention si les feuilles mortes se ramassent a la pelle , c est aussi sur les feuilles mortes qu on se ramasse des pelles !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doudoucati RAD Mer 8 Fév - 17:46 | |
| Je préfére le ölhins aux feuilles mortes, mais bon. Y a du poète sur Café Racer.
Par contre pour l'apéro j'suis partant. Youhou. Desmo-Rosso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doudoucati RAD Mer 8 Fév - 17:52 | |
| |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Doudoucati RAD Mer 8 Fév - 17:55 | |
| trident !! on voit moins souvent montand que des rad qui si elles sont bien se ressemblent toutes a force !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doudoucati RAD Mer 8 Fév - 17:57 | |
| Cinq you pour la glute C'est quoi une RAD ? Ah je sais |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Doudoucati RAD Mer 8 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Doudoucati RAD Mer 8 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Doudoucati RAD Mer 8 Fév - 19:10 | |
| ben a dire vrai la derniere fois en rad .........mais oui c etais en ducati !!! (allé une panne d essence avec la thrux , et un fil qui a cramé sur l aprillia , mais la aussi mea culpa a cause de mon passage de roue carbonne maison qui en lus d avoir denudé le fil a fait cours jus , c est conducteur cette merde !!) | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Doudoucati RAD Jeu 9 Fév - 4:36 | |
| - dam1 a écrit:
je sais qu'il y des fétichistes du cadre blanc
source: http://thebullitt.blogspot.com/2012/01/radical-ducati-rad02-pursang.html#more Cadre blanc oui.....RAD ça commence a tourner en rond sévère....Même si la moto est assez belle, c'est TOUJOURS la même recette........ C'est vrai qu'elle est pas mal mais y'a aucun renouvellement dans son style.....la seule chose qui varrie c'est le moteur et le BO.... Et pis, pour un avoir un pote qu'a taffé dessus, la finition est pas au top du tout hein...........Surtout les soudures du cadre..... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Doudoucati RAD Jeu 9 Fév - 12:48 | |
| - desmodarkus a écrit:
Cadre blanc oui.....RAD ça commence a tourner en rond sévère....Même si la moto est assez belle, c'est TOUJOURS la même recette........ C'est vrai qu'elle est pas mal mais y'a aucun renouvellement dans son style.....la seule chose qui varrie c'est le moteur et le BO.... Et pis, pour un avoir un pote qu'a taffé dessus, la finition est pas au top du tout hein...........Surtout les soudures du cadre.....
Et encore, pour ce qui est des bras oscillants, il monte à 90% des monomachins de S4R, quand tu vois que le cadre de celle là est un 999, faut pas être trop à cheval sur l’efficacité pour remplacer un bras de 999 par ce truc tubulaire... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Doudoucati RAD Jeu 9 Fév - 13:00 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Booz a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Cadre blanc oui.....RAD ça commence a tourner en rond sévère....Même si la moto est assez belle, c'est TOUJOURS la même recette........ C'est vrai qu'elle est pas mal mais y'a aucun renouvellement dans son style.....la seule chose qui varrie c'est le moteur et le BO.... Et pis, pour un avoir un pote qu'a taffé dessus, la finition est pas au top du tout hein...........Surtout les soudures du cadre.....
Et encore, pour ce qui est des bras oscillants, il monte à 90% des monomachins de S4R, quand tu vois que le cadre de celle là est un 999, faut pas être trop à cheval sur l’efficacité pour remplacer un bras de 999 par ce truc tubulaire... Le pire c'est que je pense que ce sont les clients qui demandent à monter cette daube de bras de S2r.....sans savoir que le bon vieux bras acier des monster et/ou ST2 serait bien mieux.... Ils s'en foutent c'est pour le loook :( _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Doudoucati RAD Jeu 9 Fév - 13:01 | |
| Ouais mais faut pas oublier l'argument imparable : "Ça fait bôôôôô !" Rha ! | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Doudoucati RAD Jeu 9 Fév - 13:02 | |
| c est un cadre RAD qui ressemble a s y meprendre a un cadre de 999 . mais pour le bras je suis d acord avec toi , un double bras alu caissonné de 999 serait mieux . mais l image du monobras en tuning !!! pfffff | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Doudoucati RAD Jeu 9 Fév - 13:08 | |
| - lolobuell a écrit:
- c est un cadre RAD qui ressemble a s y meprendre a un cadre de 999 .
Pour de bon ? Il serait allé jusqu'à reproduire les renforts incurvés au niveau de la colonne de direction alors qu'ils n'ont d'intérêt que sur la 999 ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Doudoucati RAD Jeu 9 Fév - 13:32 | |
| il semblerait , je sais quel est l interet de ce renfort , mais au oins il rentre tout les moteurs dns ces cadres , enfin comme je te dis je supose hein !! http://www.radicalducati.com/index.php?page=catalogo-rad | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doudoucati RAD Jeu 9 Fév - 14:12 | |
| - lolobuell a écrit:
- il semblerait , je sais quel est l interet de ce renfort , mais au oins il rentre tout les moteurs dns ces cadres , enfin comme je te dis je supose hein !!
Tous les moteurs et cadres Ducati sont interchangeables... L'a rien inventé chez Radical. - Booz a écrit:
- Justement, si c'est pas un cadre de 999 je vois pas l'intérêt de refaire ce renfort à l'identique, puisqu'il ne servira à rien...
Je reprends : c'est un cadre prévu pour les 999. L'est copié sur le cadre d'origine, prévu pour un échange standard. Quel est son intérêt par rapport à l'origine ? Franchement, en dehors du prix, je ne sais pas... |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Doudoucati RAD Jeu 9 Fév - 14:37 | |
| le prix et il le fait aussi en alu ! m enfin je crois qu un cadre ducat d orig c est deja bien !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doudoucati RAD Jeu 9 Fév - 19:50 | |
| - Peyotl a écrit:
- lolobuell a écrit:
- il semblerait , je sais quel est l interet de ce renfort , mais au oins il rentre tout les moteurs dns ces cadres , enfin comme je te dis je supose hein !!
Tous les moteurs et cadres Ducati sont interchangeables... L'a rien inventé chez Radical.
- Booz a écrit:
- Justement, si c'est pas un cadre de 999 je vois pas l'intérêt de refaire ce renfort à l'identique, puisqu'il ne servira à rien...
Je reprends : c'est un cadre prévu pour les 999. L'est copié sur le cadre d'origine, prévu pour un échange standard. Quel est son intérêt par rapport à l'origine ? Franchement, en dehors du prix, je ne sais pas...
Wahou comme vous allez bien ensemble. On dirait un ptit couple de vieux. A mon avis, ça doit être Claire qui doit porter la culotte. Le père Booz, à part roupiller et astiquer ses brêles, doit pas bouger beaucoup son cul. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudoucati RAD | |
| |
|
| |
| Doudoucati RAD | |
|