CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyMer 2 Avr - 6:46

https://www.youtube.com/watch?v=l34sdWu0rFI

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyMer 2 Avr - 8:29

Séquence "mémorandum" ... cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyMer 2 Avr - 8:31

tout ca pour aller manger un morceau de tarte!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyMer 2 Avr - 8:35

merchi m'biau téléchargé de suite et ajouté à ma collec Wink
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyMer 2 Avr - 8:35

Mojoracer a écrit:
tout ca pour aller manger un morceau de tarte!

cheers

C'est ca le Cafe Racing. Moi je le fais pour des Saint-Jacques aux truffes et des crepes suzette !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyMer 2 Avr - 12:13

Super cool c'te video : merci cheers cheers

par contre, je n'ai pas compris pourquoi il y a une video "skinhead archive" dans les videos similaires ?!? Ils sont gentils les ton-up boys ^^

V
Gutti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyMer 2 Avr - 12:55

mppfffff : le mouvement skin de départ n'a rien à voir avec l'image qui lui a été colée par après et qui circule encore malheureusement maintenant, c'était des gars comme tout le monde et pas plus violents que tout le monde ... c'est par après que ça s'est corsé, dans les années 80, avec l'apparition de la politique dans le mouvement (droite et gauche d'ailleurs), même si malgré tout des skin apolitique existaient encore ... vwala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyMer 2 Avr - 13:36

la peloche etait chere a l'epok rien que la scene de la courbe est replacée 4 fois ... mais le film rest sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyMer 2 Avr - 15:38

Super film. Des brêles qui savaient enrouler...Et pi, le ptit foulard de soie sur le nez juste en dessous des climax...J'm'y revois!

VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyMer 2 Avr - 15:59

Ben ma tite femme ele,ele dit que sur sa brele elle voit plus rien avé le foulard cause que la buée remonte dans les googles.....

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyMer 2 Avr - 18:43

Eh oui moi je suis trop jeune, mais je suis sur que ça m' aurait plu.
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyMer 2 Avr - 18:52

DV19 a écrit:
Eh oui moi je suis trop jeune, mais je suis sur que ça m' aurait plu.

On est tous trop jeune José. Ca nous plait quand meme. C'est pas tant le folklore qui nous emballe, mais l'esprit ! C'est ce qu'on essaie de cultiver aujourd'hui, sans avoir forcement la panoplie.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyMer 2 Avr - 20:36

Morov a écrit:
Ben ma tite femme ele,ele dit que sur sa brele elle voit plus rien avé le foulard cause que la buée remonte dans les googles.....

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ajuster le foulard, c'est tout un art...Maintenant, si elle le met directement sur les yeux, elle aura plus de problème de buée...

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyMer 2 Avr - 20:46

Badgam a écrit:
mppfffff : le mouvement skin de départ n'a rien à voir avec l'image qui lui a été colée par après et qui circule encore malheureusement maintenant, c'était des gars comme tout le monde et pas plus violents que tout le monde ... c'est par après que ça s'est corsé, dans les années 80, avec l'apparition de la politique dans le mouvement (droite et gauche d'ailleurs), même si malgré tout des skin apolitique existaient encore ... vwala

ok pour moi les skins étaient des émeutiers qui se rasaient les cheveux pour ne pas se faire empoigner par la police anglaise qui se baladait à cheval....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyJeu 3 Avr - 3:34

Expresso-Racer a écrit:
Mojoracer a écrit:
tout ca pour aller manger un morceau de tarte!

cheers

C'est ca le Cafe Racing. Moi je le fais pour des Saint-Jacques aux truffes et des crepes suzette !

moi c'est plutot pour un bon p'tit salé aux lentilles.......
Very Happy
magnifique l'film!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyJeu 3 Avr - 6:31

Gutti a écrit:
ok pour moi les skins étaient des émeutiers qui se rasaient les cheveux pour ne pas se faire empoigner par la police anglaise qui se baladait à cheval....

en fait au départ, fin '60, le mouvement comptait pas mal de docker, vu qu'ils ne supportaient pas l'aspect cradingue des hyppies ils se sont rasé les cheveux pour se démarquer, en même temps ça leur évitait d'avoir la tignasse qui prenait dans les poulies, chaînes, etc au boulot Wink ... après c'est une autre, malheureuse, histoire :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyJeu 3 Avr - 6:55

Alanbike a écrit:
[
Ajuster le foulard, c'est tout un art...Maintenant, si elle le met directement sur les yeux, elle aura plus de problème de buée...
tu donne des cours d'ajustage de foulard ? passkeu la je suis preneur surtout si tu es diplomé

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyJeu 3 Avr - 7:40

Badgam a écrit:

en fait au départ, fin '60, le mouvement comptait pas mal de docker, vu qu'ils ne supportaient pas l'aspect cradingue des hyppies ils se sont rasé les cheveux pour se démarquer, en même temps ça leur évitait d'avoir la tignasse qui prenait dans les poulies, chaînes, etc au boulot Wink ... après c'est une autre, malheureuse, histoire :|

Merci pour ce petit cours de culture G mister BadGam VV
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyJeu 3 Avr - 10:40

en tout cas le départ est un beau bordel , y en a dans tous les sens
ca vaut pas une sortie du DD

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyJeu 3 Avr - 14:29

Morov a écrit:
Alanbike a écrit:
[
Ajuster le foulard, c'est tout un art...Maintenant, si elle le met directement sur les yeux, elle aura plus de problème de buée...
tu donne des cours d'ajustage de foulard ? passkeu la je suis preneur surtout si tu es diplomé

hihi hihi hihi

Zyeute la tof de mon avatar et elle saura.
Bonne méthode:
1. On met le foulard
2. on met les lunettes
3. on remonte le foulard sur le nez si on est frileuse

Mauvaise méthode:
1 on met le foulard sur le pif
2 on met les lunettes sur le foulard.
3. on voit plus rien...

C'est pourtant simpel, no?????

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyJeu 3 Avr - 15:29

Badgam a écrit:
Gutti a écrit:
ok pour moi les skins étaient des émeutiers qui se rasaient les cheveux pour ne pas se faire empoigner par la police anglaise qui se baladait à cheval....

en fait au départ, fin '60, le mouvement comptait pas mal de docker, vu qu'ils ne supportaient pas l'aspect cradingue des hyppies ils se sont rasé les cheveux pour se démarquer, en même temps ça leur évitait d'avoir la tignasse qui prenait dans les poulies, chaînes, etc au boulot Wink ... après c'est une autre, malheureuse, histoire :|

le mouvement skinhead est a la base un mouvement proletaire qui a vue le jour a liverpool.au depart c etait des jeunes chomeurs qui voulaient ce demarquer de la jeunnesse anglaise puritaine(bonesheads)
par la suite le mouvement c est etendue au rude boys ,des gars qui vivait pour la northensoul(ancetre du ska) le scoot et la baggarre.
avec l arrive du rocksteady et des dance hall a la fin des annees 60 le mouvement a pris un essort de fou mais toujours apolitique.

le mouvement c est politise dans les annees 70 pour faire face au mouvement punk et a l anarchisme .
apres la suite est discutable mais la base du mouvement c est two tones le musique et le scoot et non pas trois gars qui levent le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyJeu 3 Avr - 16:39

Différents mouvements, et différentes origines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyJeu 3 Avr - 16:55

Gutti a écrit:
Différents mouvements, et différentes origines ?

pour beaucoup de ces mouvements ont la musiques en commun !
c est le film BOND CONTRE DR NO qui a fait decouvrir la northensoul en europe apres les anglais ont saute sur le filon en produisant pas mal d artiste jamaiquain comme desmond decker,dandy livingstone cliff ect at par la suite tout ca c est transforme en ska avec le succes qu on lui connait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyJeu 3 Avr - 17:19

ska ? =>https://www.youtube.com/watch?v=gfCUo6TyPxU
(la video n'est pas du groupe je précise)

sinon c'est cool toutes ces infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! EmptyJeu 3 Avr - 17:24

Gutti a écrit:
ska ? =>https://www.youtube.com/watch?v=gfCUo6TyPxU
(la video n'est pas du groupe je précise)

sinon c'est cool toutes ces infos ^^
si tu vas sur you tube tape DESMOND DECKERS tu verras l ancetre du ska
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !   VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO RARE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUITE : TON-UP BOYS D'EPOQUE EN ACTION 2e PARTIE !
» American life&spirit
» Rare couple!!!
» Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur....
» Rare, Velocette MOV de 1933.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: