CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un futur membre de la famille : cbk 750

Aller en bas 
+7
couillu
tarmot
joodis
Eldudo
theroad
D@nte34
Rob North
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 12:40

Oui couillu, c'est la version de la selle qui est identique.

Je voulais un type Aermaccchi mais les côtes ne correspondaient pas, celle-ci est comme la speed de l'xj mais plus large et plus longue.

Eldudo, pour la peinture, elle le sera pas noir......mais....vous verrez bien

J'attends pas mal de pièces dans les jours à venir donc ça va pouvoir avancer !

La fixation de la selle est quasiment finie !

À plus pour la suite !

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptySam 9 Juin - 21:34

Bien bossé aujourd'hui, j'ai acheté une plaque acier 1mm que j'ai tracé avec mon compteur et compte tours, découpe à la scie sauteuse avec lame spéciale pour "chantourner", coup de peinture et voilà le résultat :

Ok...je vous l'accorde, j'ai un peu merdé pour le voyant cligno droit en haut à droite....ce con c'est décentré au perçage malgré le coup de pointeau !

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Photo20

Rajout d'un renfort en acier à l'arrière maintenant l'ensemble :

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Photo193

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Photo194

Tout fonctionne !! Témoin pression d'huile, neutral et clignos gauche et droit cheers

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Photo195

Demain, j'attaque clignos et feu arr.....

BMW




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 15:09

J'ai continué sur ma lancée, découpe du cul de selle pour les feux et mise en place des clignos.

Petite astuce pour les clignos, j'ai simplement pris deux équerres acier que j'ai coupé et vissé sur les écrous de feu arrière, c'est sympa et ca fait un bel ensemble.

Maintenant, à voir en roulant comment ça réagi avec les vibrations. Je pense qu'il va falloir que je change mes amortos en passant de 320 à 340 ou 360 mm afin de lui relever un peu les fesses (à la Brésilienne ! Wink )

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 112

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 210

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Photo196

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Photo197

Allez, maintenant j'vais me prendre une p'tite idee
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptyLun 11 Juin - 6:34

pas fan des feux arrieres chromés comme ca mais t'as bien bossé en effet... BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptyLun 11 Juin - 6:43

Merci Couillu, mais j'ai vraiment pas trouvé d'autres modèles qui pourraient correspondre à ma coque. Si t'as une idée, n'hesites pas !

idee
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptyLun 11 Juin - 8:06

un seul feux ovale que tu fous entre ta coque et ta plaque, genre dafy ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptyLun 11 Juin - 8:13

Oui effectivement ça pourrait être pas mal. Le soucis, c'est que la plaque est proche du pneu, jai voulu changer mes amortos mais ils font déjà 350 mm, histoire de gagner un peu plus d'espace.

Je verrais à l'usage. La je suis entrain de terminer le ponçage des éléments, avec ce temps de merde je peux même pas aprêter !

J'te jure..... RE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptyLun 11 Juin - 21:04

Tout compte fait, le ciel a été clément et j'ai pu aprêter la brèle ! Une fois terminée, je vous raconte même pas les galères avec problème d'étincelles sur deux cylindre, du coup, j'ai récupéré les autres bobines que j'avais et une fois cela reglé, problème d'arivée d'essence sur le cyl deux. Après ? Fuite pointeaux 1 et 4 ! Bref, je pensais faire ma petite balade vers 15h00 et j'ai terminé les merdes à 18h15 !!

Je pense quand même que je devrais passer les amortos arrière qui sont à 350 mm et mettre à 380 ou 400 mm ?

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Photo198

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Photo199

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Photo200

Comme j'avais percé mes gicleurs de 102 à 135; les richesses ne sont plus bonnes, alors je voulais les appauvrir mais en rentrant ce soir, elle broutte après 4500tr et manque de puissance.

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Photo201

Ben, tout compte fait, il faut que j'augmente la richesse et pas l'inverse ! Je testerai au Colortune dès demain

idee
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptyMar 12 Juin - 6:29

c'est clair qu'elle meriterait un peu de se faire relever l'arriere train!! anal
ca lui irait mieux... Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptyMar 12 Juin - 6:53

Scanner 22 a écrit:

Je pense quand même que je devrais passer les amortos arrière qui sont à 350 mm et mettre à 380 ou 400 mm ?


Vas y molo quand même, ça remonte vite!

Si je peux me permettre un conseil ( je pense que tu y as déjà songé) prends-toi deux barres métalliques percées aux différents entre-axes et fais les essais pour contrôler le jeux de ta chaine avec ton bras oscillant et sous ton cadre...

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptyMar 12 Juin - 6:57

Merci pour ton conseil Eldudo. J'ai réfléchi à un autre truc cette nuit......

Je vais jouer sur les effets et tout simplement remonter l'arrière de mon cul de selle !

Avec un peu de bol, ça va le faire. Car je trouve qu'un débattement de 350 c'est déjà pas mal ! Et c'est vrai qu'en augmentant, tu modifie le comportement de ta machine.

On va voir ça !

BMW
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 6:40

Scanner 22 a écrit:
Merci pour ton conseil Eldudo. J'ai réfléchi à un autre truc cette nuit......

Je vais jouer sur les effets et tout simplement remonter l'arrière de mon cul de selle !

Avec un peu de bol, ça va le faire. Car je trouve qu'un débattement de 350 c'est déjà pas mal ! Et c'est vrai qu'en augmentant, tu modifie le comportement de ta machine.

On va voir ça !

BMW

ouai tu modifie pas mal, elle est plus maniable mais plus reactive de l'arriere train ce qui n'est pas toujours bon (hein flow? scratch ) donc molo...

par contre tu peux faire des cales aux amortos si en relevant l'arriere de la coque cela ne te va toujours pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 7:17

Ca marche, pour le moment j'en suis au réglage des carbus.....je pense qu'il va falloir que je perce à nouveau mes gicleurs pour les passer de 135 à 150 mm....

Je testerai car j'ai du ouvrir pas mal mes vis de richesses pour que ça commence à tourner correctement

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptySam 16 Juin - 18:26

Bon les gars, j'en ai chié plus d'une semaine pour quelle tourne nickel.


Du coup, comme c'est bon et que je faisais le reglage des vis de richesses, j'vous ai fait ça cet après midi :

Revenir en haut Aller en bas
joodis
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
joodis


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : igoville 27 eure
Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj
Motard depuis : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2010

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 8:10

Scanner 22 a écrit:
Merci pour ton conseil Eldudo. J'ai réfléchi à un autre truc cette nuit......

Je vais jouer sur les effets et tout simplement remonter l'arrière de mon cul de selle !

Avec un peu de bol, ça va le faire. Car je trouve qu'un débattement de 350 c'est déjà pas mal ! Et c'est vrai qu'en augmentant, tu modifie le comportement de ta machine.

On va voir ça !

BMW
salut scan et les autres ,sinon essai de limité ton débattement d'amorto avec une butée caoutchouc , si tu roule pas en duo ca peut le faire .
une tournée pour le taff idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 8:32

Oui merci Joodis. Le cafe, c'est une moto d'égoïste donc je serais toujours tout seul dev

En fait, je souhaite rehausser surtout pour l'esthétique car je trouve qu'elle tombe un peu du cul. Visiblement, il ne me manque qu'entre 10 et 15 mm pour ce soit impec et comme cette dimension existe en générique à moins de 100 €, je vais m'orienter vers ce choix. J'ai vu ça chez gmp et comme en plus ils m'ont livré un mauvais ratio pour le compte tours, je leur demanderai de mettre le bon avec ! Car la il est en 1:7 et c'est carrément pas bon. À 8000 trs (réels) j'ai l'aiguille qui se situe environ à 14000 !

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 8:40

Ça fait chouette avec les poignées old school !

Avec la couleur finale, ce sera sympa :



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Imageqoq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 9:06

C'est meme monstrueusement beau drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 9:17

Merci pour ton message Flow !

idee
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 16:16

ouai t'as bien bossé l'integration de l'ensemble et tout, bravo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 16:36

tyu Couillu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 20:59

J'ai trouvé cette appli gratuite pour iPhone qui s'appelle My Sketch

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Imagentx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 21:00

Joli! elle est cool ta mob maintenant qu'elle est fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 21:13

haha C'est pas encore le cas mais ça avance tout doucement !

idee
Revenir en haut Aller en bas
joodis
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
joodis


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : igoville 27 eure
Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj
Motard depuis : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2010

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 21:33

Arnaud_68 a écrit:
Joli! elle est cool ta mob maintenant qu'elle est fini Wink
hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur membre de la famille : cbk 750
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de famille....
» 1968 en famille...
» Katana New Jack
» dans la famille suppo
» Welcome home... la famille s'agrandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: