CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK !

Aller en bas 
+23
juju
The Thing
over94
lolobuell
CAB2A
kaneda
gugh
CoupSoud
nanAr
Neko
joodis
Eldudo
LennyKa
Vinzz
gretscho
couillu
Flaturtle
ChopSauce
métal racer
Matt_92
D@nte34
nainroux
kaseurdemoto
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK !   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:41

dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK !   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 10:54

C'est au poil drunken drunken drunken

Ca me donne presque envie de rattaquer mon DR plus vite que prévu pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: idées deco   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:47

Voila je vous ai montré le résultat de 4 mois de boulot. En ce moment je suis sur le faisceau électrique HD je vais essayer de tout caser a plat sous les fesses du pilote et garder l'arrière pour la batterie et le vase d'expansion.

Au boulot j'ai eu quelques idée de deco alors je fais un sondage pour voir ce que vous en pensez :

Blanc avec logo yamaha et une bande rouge sur le dessus
Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 P6222612

inspiré d'une 400rd
Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Test_b10

ou une autre
Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Test_b11

Laquelle vous plait ?

Et merci a Flow qui m'a donné l'envie de partir sur un mono. J'avais trouvé un DR 750 mais pas sa carte grise Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK !   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:37

J'aime bien la deuxième version !

jpo
Revenir en haut Aller en bas
Vinzz
Lopette Racer
Lopette Racer
Vinzz


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : chômeurs consanguins et pédoland
Moto(s) : R100R
Motard depuis : 2007
Date d'inscription : 30/04/2012

Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK !   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:50

Tout blanc avec le logo yamaha moi

beau brelon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK !   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:01

Deuxième version aux couleurs Kenny Roberts Embarassed

Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 TZ_750_roberts_1984
Revenir en haut Aller en bas
LennyKa
Manxman Racer
Manxman Racer
LennyKa


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : entre chez moi et mon garage !
Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ...
Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!)
Date d'inscription : 11/07/2012

Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK !   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 9:33

Farpofa a écrit:
Deuxième version aux couleurs Kenny Roberts Embarassed

Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 TZ_750_roberts_1984

Ouai carrément d'accord !!
Comme ca ca claque
[img]Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 A9974910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK !   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 7:29

Merci pour la proposition deco ROBERTS REPLICA Vincent , j'adore mais je vais plutot la garder pour un prochain projet. J'ai trouvé une RDLC 350 RE dans le garage d'un collégue elle attend une renovation depuis 10 ans. Si je le traque il devrais me la lacher bientot.
A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK !   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:00

koubi a écrit:
Merci pour la proposition deco ROBERTS REPLICA Vincent , j'adore mais je vais plutot la garder pour un prochain projet. J'ai trouvé une RDLC 350 RE dans le garage d'un collégue elle attend une renovation depuis 10 ans. Si je le traque il devrais me la lacher bientot.
A ciao

putain enfoiré, moi j'attends toujours la mienne (celle d'un voisin qui prend le temps à se décider et comme je le croise une fois tous les 3 mois...) et je la vois tous les matins dans mon parking, y a pas de justice !!

pale

sinon, le bruit du pot, il est pas divin ?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK !   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 7:22

Matt_92 a écrit:
putain enfoiré, moi j'attends toujours la mienne (celle d'un voisin qui prend le temps à se décider et comme je le croise une fois tous les 3 mois...) et je la vois tous les matins dans mon parking, y a pas de justice !!

pale

sinon, le bruit du pot, il est pas divin ?? drunken

sequestres le!!! Twisted Evil il faut se donner les moyens de reussir dans la vie!!!

haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: moteur   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:46

Bon aprés avoir fait un dressing a ma chére et tendre j'ai repris les travaux ce matin BMW bientot des photos.
Sinon en surfant a droite et a gauche au boulot ( pas le temps a la maison dev ) j'ai trouvé un fou qui s'est bien occupé d'un moteur de 660 XTX.



En fait le bloc est trés proche de celui d'un quad 700 RAPTOR et aux states on trouve des kits de fou pour ce moteur:
en 740 cc
Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Big_bo10
ou 770 cc
Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Long_s10

sans parler des arbres a came, soupapes etc etc mais d'abord il faut un petit coup de fraiseuse au carter:



Alors si quelqu'un connais quelqu'un qui connais une fraise numérique .... pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Allez retour au charbon   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 5:37

Aprés avoir un peux tourné autour de la moto y a pas a tourtiller du cul mais faut s'occuper du reservoir mais la fibre HD

d'abord découper ce qui géne:
Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 P8072611

bon il reste pas grand chose. Aprés trouver un truc pour la pompe a injection:
Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 P8102613

sur la moto ça fait ça
Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 P8102614

ya un grand trou a boucher tty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Faut boucher le trou   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 5:46

La j'ai récupéré un truc vu sur un autre post de ce forum: l'embalage de la moto au film plastique affraid aprés éssais ça résiste a la résine:

Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 P8112610

J'ai d'abord posé 2 couches de tissu fin pour pas emporter le moule en célophane:

Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 P8112611

aprés plusieur couches de mat de verre:
Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 P8112612

y a pu qu'a attendre que ce sois bien dur CM
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK !   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 8:17

koubi a écrit:
Bon aprés avoir fait un dressing a ma chére et tendre j'ai repris les travaux ce matin BMW bientot des photos.
Sinon en surfant a droite et a gauche au boulot ( pas le temps a la maison dev ) j'ai trouvé un fou qui s'est bien occupé d'un moteur de 660 XTX.



En fait le bloc est trés proche de celui d'un quad 700 RAPTOR et aux states on trouve des kits de fou pour ce moteur:
en 740 cc
Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Big_bo10
ou 770 cc
Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Long_s10

sans parler des arbres a came, soupapes etc etc mais d'abord il faut un petit coup de fraiseuse au carter:



Alors si quelqu'un connais quelqu'un qui connais une fraise numérique .... pendu

tentant... mais le fraiseur a intérêt à savoir où il usine...

C'est pareil pour le 350RDLC, aux States t'es des kits de malade que tu montes en plug & play jusque 550cc (vilo, bielles, pistons et cylindres) pour à peine 500€-1200€ suivant la cylindrée... y sont fous ces américains..

quand à Hot Rod, y parait que c'est du bon et que tu peux y aller les yeux fermés.. enfin j'avais lu plein de positif pour les RDLC...

affraid

et sinon, pour mon info personnelle, l'injection s'occupe toute seule de remplir la bonne quantité dans la chambre de combustion ? ou il faut re-paramétrer tout ca... ?
J'serai tenter de m'auto-répondre en me disant que c'est la sonde lambda qui rebalancera les bonnes infos de brulage et que c'est CDI qui pilotera l'injection en fonction de celles-ci !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: reglage injection   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 8:52

Bahh pour l'injection, j'ai pas de sonde lambda. J'en ai parlé a un collégue ce WE, il m'a dit d'écouter le moteur si ça cliquette pale c'est trop sec, pour envoyer un peux plus d'essence y a un truc tout con.

le capteur de température d'air d'admission est une CTN ( c'est une résistance qui diminue avec la température qui augmente shame ) dans mon cas 2000 ohm a 20° et 1500 a 30° .

En mettant en série un potar de 1kohm on peux faire croire au moteur qu'il fait jusqu'a 20° de moins qu'en réalité ( air plus froid air plus dense ) alors il envoi plus d'essence. BMW

Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK !   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:45

ah ouai ? donc c'est du pré-réglé et y a juste le paramètre température d'ADM d'air qui pilote tout ca... ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK !   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:52

koubi a écrit:
Bahh pour l'injection, j'ai pas de sonde lambda. J'en ai parlé a un collégue ce WE, il m'a dit d'écouter le moteur si ça cliquette pale c'est trop sec, pour envoyer un peux plus d'essence y a un truc tout con.

le capteur de température d'air d'admission est une CTN ( c'est une résistance qui diminue avec la température qui augmente shame ) dans mon cas 2000 ohm a 20° et 1500 a 30° .

En mettant en série un potar de 1kohm on peux faire croire au moteur qu'il fait jusqu'a 20° de moins qu'en réalité ( air plus froid air plus dense ) alors il envoi plus d'essence. BMW


Bien connu des TDI What a Face

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK !   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:54

Eldudo a écrit:
koubi a écrit:
Bahh pour l'injection, j'ai pas de sonde lambda. J'en ai parlé a un collégue ce WE, il m'a dit d'écouter le moteur si ça cliquette pale c'est trop sec, pour envoyer un peux plus d'essence y a un truc tout con.

le capteur de température d'air d'admission est une CTN ( c'est une résistance qui diminue avec la température qui augmente shame ) dans mon cas 2000 ohm a 20° et 1500 a 30° .

En mettant en série un potar de 1kohm on peux faire croire au moteur qu'il fait jusqu'a 20° de moins qu'en réalité ( air plus froid air plus dense ) alors il envoi plus d'essence. BMW


Bien connu des TDI What a Face

ouai mais t'as quand meme le paramètre temp. de sortie de gazs en complément pour ajuster au mieux le débit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK !   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:15

Roh tu t'en fous de ça Mondial

Nan sérieux je ne sais pas...

Sinon le principe de tromper l'ecu avec la résistance c'est ce qu'il y a dans les puces en ventes.

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK !   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:28

Eldudo a écrit:
Roh tu t'en fous de ça Mondial

Nan sérieux je ne sais pas...

Sinon le principe de tromper l'ecu avec la résistance c'est ce qu'il y a dans les puces en ventes.

ca c'est encore autre chose, ca trompe le débit-mètre d'air d'ADM pour faire croire que le moulin tourne moins vite et balancer + de gazouaaaaaal !

bref on s'en tape... sinon ca avance bien ce p'tit XT nim
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK !   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 6:20

ouai ce résé il en est ou? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bahh le résé   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:32

J'y bosse, mais le poly ça pue et ça colle et ça gratte quand on decoupe hehe

bon J'avais acheté un bouchon a GMP quand ils sont passé au castelet pour l'evenement moto ( yavait plein de belles becanes la bas cop )
d'abord le trou
Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 P8202610

je l'ai fait sur le coté, c'est plus facile que de centrer le trou Mondial

Aprés j'ai fait une marguerite avec le tube
Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 P8202611

des fois c'est joli les flleurs Ariel

Aprés fixage
Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 P8202613

et colage
Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 P8252610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Aprés   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:15

Ben aprés faut fixer la pompe d'injection, finalement j'ai eu l'idée de faire des U en tige filetée et fibré par l'interieur, ça m'a fait chaufer les neurones ce truc cheers

Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 P8252613

vu de l'autre coté

Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 P8252614

et sur la moto

Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 P8262610

ya pu qua refermer les deux morceaux

Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 P8292610

ça y est ça c'est fait BMW

un bon ponçage et je passe a la suite
A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK !   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:17

dri dri dri

idee idee

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
joodis
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
joodis


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : igoville 27 eure
Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj
Motard depuis : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2010

Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK !   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 19:17

cool le taf idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK !   Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage d'un moulin.....un 900 DUCAT'
» - Yamaha SR 125 -
» 3-cyl.Yamaha 537cc 3-cyl.Yamaha R5 1971.
» Yamaha XRS
» YAMAHA RZ........50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: