CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Café racer mag HS garages # 3

Aller en bas 
+11
nainroux
The Thing
Artex
nanAr
Matt_92
Seven
FLATIX
ChopSauce
rené moto
armando
lolobuell
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 21:08

legorille a écrit:
Increvable le vieux pirelli, pire que du chiendent. :Trinque:

YMCA

T'es encore plus endurant que moi à courir après les gonzesses. haha
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 21:36

fatflat a écrit:
Le café racer club reste et restera le CRC..... Une belle bande de vieux frustrés de la bite!..

C'est pas parce que des jeunes font autre chose avec vos merdasses que cela vous donne le droit de les juger!

Heureusement que le releve (et a 38 ans je ne parle pas pour moi) vous pousse au cul et vous derange...

Bref, cela fait maintenant un moment que je ferme ma gueule sur ce forum de merde, deserté par les très rares qui en valaient le coup, je retourne donc dans mon garage a faire des machines hideuses....

53 ans c'est l'age tres con, non?

ben fermes pas ta gueule !!!! bien au contraire !!
BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 6:24

fatflat a écrit:

... 53 ans c'est l'age tres con, non?

Perso j'trouve pas Razz j'prends beaucoup de plaisir avec mes jouets ... mais, j'te rassure, on est toujours le kon de quelqu'un study
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:02

fatflat a écrit:
Le café racer club reste et restera le CRC..... Une belle bande de vieux frustrés de la bite!..

C'est pas parce que des jeunes font autre chose avec vos merdasses que cela vous donne le droit de les juger!

Heureusement que le releve (et a 38 ans je ne parle pas pour moi) vous pousse au cul et vous derange...

Bref, cela fait maintenant un moment que je ferme ma gueule sur ce forum de merde, deserté par les très rares qui en valaient le coup, je retourne donc dans mon garage a faire des machines hideuses....

53 ans c'est l'age tres con, non?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 20:34

drunken drunken

j'ai voulu allez l'acheter, mais 7€ !! j'ai toussé un peu... un autre fois, c'est la crise quand même

blague à part, faut un sacré budget?? confused
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 20:47

Matt_92 a écrit:
moi je comprends pas votre attitude... j'ai pas lu le mag, mais pour moi l'esprit est là !! que les mecs aient 25 piges, je crois que c'est ce qui vous fait chier.. parce que question bobo, j'veux pas dire mais y en a un paquet sur le forum (et pas que de Paris) à en voir certaines meules de certains... moi je trouve ca bien que la relève soit prise... et je sens comme une pointe de jalousie de la part de certains.. Aux USA, c'est monnaie courante, y a l'esprit.. en France on est jamais content, toujours qq chose à redire et râler... Mais ce n'est que mon avis... Je me sens un peu visé par ce genre de propos et pourtant j'ai bien l'esprit "Olds-cool" j'usqu'au bout du blouson ! Alors oui j'ai des pneus vintage, de la bande thermique, un guidon custom relevé et j'en passe mais je kiffe ma brele maintenant que je l'ai refaite à mon gout et je suis parti de loin ! je suis en train de voir pour passer ma jante AR en 17x5, cela fait il de moi le genre de personnage que vous citez plus haut ? Pour moi vous mélangez le pété de tune avec 2 mains gauches qui lâche 7000 roros pour un SR déjà construit et celui qui fait sa bécane vintage de ces propres mains... et quand bien meme, si le bobo a 2 mains gauche et qu'il kiff l'esprit CR ou Oldskool, pourquoi n'aurait-il pas le droit de lâcher 7000 boules le SR ?

fatflat a écrit:
Le café racer club reste et restera le CRC..... Une belle bande de vieux frustrés de la bite!..
C'est pas parce que des jeunes font autre chose avec vos merdasses que cela vous donne le droit de les juger!
Heureusement que le releve (et a 38 ans je ne parle pas pour moi) vous pousse au cul et vous derange...
Bref, cela fait maintenant un moment que je ferme ma gueule sur ce forum de merde, deserté par les très rares qui en valaient le coup, je retourne donc dans mon garage a faire des machines hideuses....
53 ans c'est l'age tres con, non?

J'adhère a ce que vous dites tous les 2, il y aura toujours des frustrés et des mécontents, moi j'aime cette évolution alors que le old school coule dans mes veines depuis un moment. Je dis oui aux bandes thermiques et aux Firestone si les mecs ont envie de les monter, j'aime les roots, la rouille autant que les candy et les metalflake, y en a marre de toujours critiquer..... pale

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 10:02

The Thing a écrit:
Matt_92 a écrit:
moi je comprends pas votre attitude... j'ai pas lu le mag, mais pour moi l'esprit est là !! que les mecs aient 25 piges, je crois que c'est ce qui vous fait chier.. parce que question bobo, j'veux pas dire mais y en a un paquet sur le forum (et pas que de Paris) à en voir certaines meules de certains... moi je trouve ca bien que la relève soit prise... et je sens comme une pointe de jalousie de la part de certains.. Aux USA, c'est monnaie courante, y a l'esprit.. en France on est jamais content, toujours qq chose à redire et râler... Mais ce n'est que mon avis... Je me sens un peu visé par ce genre de propos et pourtant j'ai bien l'esprit "Olds-cool" j'usqu'au bout du blouson ! Alors oui j'ai des pneus vintage, de la bande thermique, un guidon custom relevé et j'en passe mais je kiffe ma brele maintenant que je l'ai refaite à mon gout et je suis parti de loin ! je suis en train de voir pour passer ma jante AR en 17x5, cela fait il de moi le genre de personnage que vous citez plus haut ? Pour moi vous mélangez le pété de tune avec 2 mains gauches qui lâche 7000 roros pour un SR déjà construit et celui qui fait sa bécane vintage de ces propres mains... et quand bien meme, si le bobo a 2 mains gauche et qu'il kiff l'esprit CR ou Oldskool, pourquoi n'aurait-il pas le droit de lâcher 7000 boules le SR ?

fatflat a écrit:
Le café racer club reste et restera le CRC..... Une belle bande de vieux frustrés de la bite!..
C'est pas parce que des jeunes font autre chose avec vos merdasses que cela vous donne le droit de les juger!
Heureusement que le releve (et a 38 ans je ne parle pas pour moi) vous pousse au cul et vous derange...
Bref, cela fait maintenant un moment que je ferme ma gueule sur ce forum de merde, deserté par les très rares qui en valaient le coup, je retourne donc dans mon garage a faire des machines hideuses....
53 ans c'est l'age tres con, non?

J'adhère a ce que vous dites tous les 2, il y aura toujours des frustrés et des mécontents, moi j'aime cette évolution alors que le old school coule dans mes veines depuis un moment. Je dis oui aux bandes thermiques et aux Firestone si les mecs ont envie de les monter, j'aime les roots, la rouille autant que les candy et les metalflake, y en a marre de toujours critiquer..... pale

Et puis pourquoi écrire vous, citez ceux que vous critiqués pour avoir une discussion au lieux de faire des généralités...

Sinon vive l'ouverture, moi je suis pour la casse des codes comme le fait une nouvelle génération, pour autant que ce soit fait soit avec humour, auto dérision et bon gout, il y en a qui râle et alors, c'est logique, cela a toujours été et avec des réactions comme celle de fatflat bien trop vindicative c'est pas ça qui fera avancer le truc...ça pourra pas le faire en se braquant et en s'enfermant dans une coquille.

Je fait parti de ceux qui déplorent certain abus stylistique par exemple car je les juges de mauvais gout, sans classe mais sinon bien qu'ayant produit un custom ultra classique car je n'en voyait plus beaucoup, je suis pour a 100% de cette défervescence créatrice de ces dernière années, chaque époque a son style et ceux qui n'aiment pas celui que nous vivons en ce moment ont bien le droit.

J'ai 50 piges et je suis bien conscient que c'est les jeunes génération qui poussent au changement, cela a toujours été, rien de nouveaux, suffit d'en avoir conscience, cela ne changera pas, et faisant parti de ceux qui vivent leur temps je trouve cela plutôt bien et même très bien, le contraire serait bien inquiétant...Ce joyeux bordel rajeuni Wink

Mais maintenant les branleurs qui débarquent en pensant qu'il vont révolutionner le monde avec leur mini culture en traitant de vieux cons les générations d'avant me font bien rire, comme j'ai du en faire rire aussi a leurs âges, et oui cela aussi fait parti du mouvement éternel même si je sais que certains enthousiastes dans le lot arriveront quand même a faire bouger les lignes voir créer des trucs qui resteront.

Un jour, cela même auront des gosses, moins le temps a leur espiègleries et regarderont peut être un jour de haut les nouveaux qui les remplaceront... Wink



Et sinon ce garage N3 je l'apprécie beaucoup comme les deux autres d'ailleurs, il reflète bien les tendances et l'esprit du custom actuel et du vent nouveau qui souffle, mais il sait resté aussi dans le bon classique fait de belles mécaniques et de gens fort passionné rempli de savoir acquis au fil des ans!
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 11:57

Je rajoutes quand même que perso il y a un truc qui me gonfle un tantinet et particulièrement dans la niche CR, c'est l'effet style avant l'amélioration dynamique de l'engin, faire beau et inefficace, voir dangereux, est pour moi une ineptie bien en rapport toutefois au manque de culture moto de ceux qui les font en général...Faites des customs, enfin pour certains cela aura au moins du sens.

Et hop! jhg

c'est bizarre cette jeunesse qui se traîne la bite avec des motos au style "rapide".

Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:29

Perso, mon Kustom, mes 33cv, ma tenue de route aleatoire et mes 140km/h en vitesse max, me suffisent largement pour aller au taff et rouler dans Paris !! Et en plus je m'éclate avec !! Sans parler de tous les compliments stylistiques que l'on me fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:58

Matt_92 a écrit:
Sans parler de tous les compliments stylistiques que l'on me fait..

Tu croises que des clochards alcoolo ? RM
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 46
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:21

legorille a écrit:
Matt_92 a écrit:
Sans parler de tous les compliments stylistiques que l'on me fait..

Tu croises que des clochards alcoolo ? RM

et avec cannes blanches RM
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 16:44

Jalouses !! Ouai j'ai le look Coco !!

dev
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:00

[quote="Matt_92"]Perso, mon Kustom, mes 33cv, ma tenue de route aleatoire et mes 140km/h en vitesse max, me suffisent largement pour aller au taff et rouler dans Paris !! Et en plus je m'éclate avec !! Sans parler de tous les compliments stylistiques que l'on me fait.. [/quote

idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:40

pascalrange a écrit:
legorille a écrit:
Matt_92 a écrit:
Sans parler de tous les compliments stylistiques que l'on me fait..

Tu croises que des clochards alcoolo ? RM

et avec cannes blanches RM

ce sont les labradors des mecs qui lui font des aboiements complimentesques... cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:14

Vous en êtes encore à vous prendre la tronche la dessus ?? Suspect

Chacun fait ce qu'il veut que ça plaise aux autres ou pas ! C'est pas ça aussi le coté rebelle du motard ? S'affranchir des codes comme des lois ?
Rien n'est gravé dans le marbre et tout et tout le monde évolue ! What a Face

Je vois pas l’intérêt de venir constamment mettre une couche sur le bien fondé ou non d'une prépa ou d'un garage; la moto c'est la passion qui cause avant tout et le gars il a tout autant le droit de monter son garage (aussi cliché qu'il puisse être) que de pondre un truc à bobos attitude des lors que c'est son kiff je vois pas ou est le mal !
Et est ce que les 1ers gonzes qu'ont pondus des CR se posaient autant de questions sur ce qu'il était entendu ou non de faire avec telle ou telle autre brèle ? Je crois pas !

Alors laissez la liberté à chacun de rouler sur une grosse merde bidouillée home made dans son garage ou encore de foutre un bras dans une meule qu'en vaut pas la moitié et tapée dans un bouclar à la mode ! Y a pas de règles et on n'est certainement pas la pour en créer ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:21

D@nte34 a écrit:
Vous en êtes encore à vous prendre la tronche la dessus ?? Suspect

Chacun fait ce qu'il veut que ça plaise aux autres ou pas ! C'est pas ça aussi le coté rebelle du motard ? S'affranchir des codes comme des lois ?
Rien n'est gravé dans le marbre et tout et tout le monde évolue ! What a Face

Je vois pas l’intérêt de venir constamment mettre une couche sur le bien fondé ou non d'une prépa ou d'un garage; la moto c'est la passion qui cause avant tout et le gars il a tout autant le droit de monter son garage (aussi cliché qu'il puisse être) que de pondre un truc à bobos attitude des lors que c'est son kiff je vois pas ou est le mal !
Et est ce que les 1ers gonzes qu'ont pondus des CR se posaient autant de questions sur ce qu'il était entendu ou non de faire avec telle ou telle autre brèle ? Je crois pas !

Alors laissez la liberté à chacun de rouler sur une grosse merde bidouillée home made dans son garage ou encore de foutre un bras dans une meule qu'en vaut pas la moitié et tapée dans un bouclar à la mode ! Y a pas de règles et on n'est certainement pas la pour en créer ! pale

Pas mal Wink

Mais quand c'est moche c'est moche YMCA

J'imagine que l'ont est d'accord RM
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:22

Bien résumé !! Mais on se prend pas la tête, on débat Very Happy
L'essentiel est de prendre son pied avec sa brèle et de respecter les choix de son voisin.. Après les grande gueules, t'en auras toujours !!

Allé c'est ma tourné BMW
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:35

Bon ça va alors ! Nan parce que si non ça va chier des billes par paquet de 20 comme des ronds de chapeau !!! pale RE RE Mondial idee idee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
egli cr 750
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
egli cr 750


Nombre de messages : 1466
Age : 69
Localisation : Mirecourt Vosges.
Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN
Motard depuis : 60 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:49

alors egli se décarcasse


http://www.journaux.fr/cafe-racer-hors-serie-garages_moto_auto-moto_151053.html

BMW BMW BMW dev bande de raamiers dev
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71


Nombre de messages : 4486
Age : 53
Localisation : thymeraisland
Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/07/2012

Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 17:33

Je rentre de vacances où j'ai pu trouvé le Garages 3
Et je reste un peu perturbé par certains préparateurs, qui me passent carrément au dessus.

Ca me fait penser au monde de la peinture ou de la sculture ou certaines personnes s'extasi sur des vraix merdes!!

Moi les pétoires de ELSOLITARIO ou ORNAMENTAL,
je n'adhère pas, je ne comprends pas le truc.
Tout ça parce que le mec est connu, après, il peut faire n'importe quoi!!
Par exemple
Page 12 La BAULA, déjà moi les noms pour les prépas, j'trouve ça con,
Le commentaire téléramésque "Baula est superbe dans son habillage art-déco" chabada chabada!!! bouffon
Désolé moi j'la trouve moche et même bien môche!!
D'ailleurs c'est quoi la gonzo attitude?
Je ne parle pas de la ESMC, la tête de fourche j'me marre!!! BSA

Pour ces deux préparateur ça me dépasse et ça me dérange même, je trouve qu'on est très loin de l'esprit café racer.

On est plus du côté brenchouille, de soit disant rebelle intellectuels plein aux as, d'ailleurs il y a quelques photos de garages qui ne sont pas à la portée de toutes les bourses.

Enfin je sais pas si je suis claire!!
Le reste était bien même trés bien!!
Et Paulette est trés jolie je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:18

Ce que j'aime bien avec ces préparateurs c'est qu'ils cassent les codes, font joujou, pas tous avec le même brio, mais parfois c'est bien cool!

évidement comme c'est une tendance assez forte dans "l'underground" custom les revues en font des papiers et nous les font connaitre....Cela a toujours été comme ça, des mouvements qui font bouger les lignes, tout n'est pas a prendre forcément mais ils laissent des traces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer mag HS garages # 3   Café racer mag HS garages # 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café racer mag HS garages # 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En attendant de finir le café racer, on a restauré le racer
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin
» 103 Cafe Racer
» ACE cafe racer
» mz café racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: