CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
69 € 139 €
Voir le deal

 

 projet XJ 550

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Nombre de messages : 16772
Age : 34
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

projet XJ 550  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet XJ 550    projet XJ 550  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:38

Putain y'a pas que Ohlins faut arrèter, t'es pas non plus obligé d'acheter une Dacia ou une Lambo scratch

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet XJ 550  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet XJ 550    projet XJ 550  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:47

RM ok, va pour des Yss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet XJ 550  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet XJ 550    projet XJ 550  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:50

Eldudo a raison, avec des Yss t'es qu'à la moitié du prix de ta meule haha idee
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Nombre de messages : 16772
Age : 34
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

projet XJ 550  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet XJ 550    projet XJ 550  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:54

J'abandonne ils font que m’embêter pale

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet XJ 550  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet XJ 550    projet XJ 550  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:57

Foff Harg

Ca c'est pour le grand nombre de fois où tu m'as conseillé et commenté, tiens l'ami tyu


Dernière édition par Scanner 22 le Lun 10 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Nombre de messages : 16772
Age : 34
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

projet XJ 550  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet XJ 550    projet XJ 550  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 15:02

A la tienne idee et aux pièces pas chères idee dev


_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet XJ 550  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet XJ 550    projet XJ 550  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 15:08

BMW Aux pièces pas chères qui nous permettent de faire ce que l'on a envie BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet XJ 550  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet XJ 550    projet XJ 550  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:51

bill73 a écrit:
tu as fais un screenshot de ton iphone ?


oui pour le screenshot tu appuie sur les deux bouton ( haut et le bouton rond ) sa fait un screenshot de la page ou tu te trouve !


Gen&ric a écrit:
Un truc con : il y a bien les vis de bouchage de l'YICS de chaque côté de la culasse ? Il arrive aussi que les joints toriques de ce fameux YICS sèchent .... auquel cas c'est déculassage obligatoire .....

je sais encore a part nettoyer les carbus je me suis pas trop penché dessus j'attend de finir le " minimum syndical " ( feux clignos etc etc ) pour pouvoir faire les test avec ...

toute façon je modifie la ligne et je pose des cornet donc un réglage s'imposeras peu être même un changement des gicleur ...


nanAr a écrit:
Ben tu vois Valoche ça marche mieux comme ça ! Very Happy

Sinon je constate que tu es pas mal parti du tout ! Je m'attendais à pire. Embarassed

Pour ta soudure pour le mono amorto :
valou1990 a écrit:

je l'aurais jamais fait moi même tu est fou ! même en passant par un pro sa me fait flipper , est ce que le mec seras vraiment en mesure de me faire une soudure qui tien le coup ? pas envie quelle pete alor que je suis en train de rouler ...

Donc si le mec est pro il n'y a pas trop de risque, en général l'acier y'a pas de difficulté pour un soudeur. Puis si vraiment tu n'es pas rassuré tu contrôle de temps en temps. Wink
Mais franchement c'est pas parce que c'est une soudure faite main qu'il faut moins y faire confiance qu'à celles d'origines de ton cadre faite mécaniquement, au contraire !

idee

héhé ouai c'est vrai que c'est mieux tyu tyu

on verras pour la soudure comme je disais plus haut je fait le reste " avant " donc pas pour tout de suite !!


en tout cas merci pour vos encouragement et vos conseil cop tyu tyu

oiu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet XJ 550  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet XJ 550    projet XJ 550  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:54

idee cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




projet XJ 550  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet XJ 550    projet XJ 550  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet XJ 550
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet 2007, agrandissement de Gentilly ?
» projet mercedes 508D 4X4
» projet salle d'escalade
» JTrike2 Projet Velomobile
» Ca bouge en Languedoc Roussillon "Le projet KLR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: