CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kes' vous en pensez ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:25

Allez Gutti, t'emballe pas.

Quand j'avais le menton un poil plus glabre, j'en ai usé de la rice-machine.
Avant de m'fixer, j'ai écumé à peu près 2 tréteaux par an. L'envie de goûter à différents styles : du trail au custom en passant par les roadsters et autres sportives mid-size. Du mono, du twin et du quatre, ça a défilé gentillement dans le garage familial.

Ca permet de se travailler l'olfaction mécanique. En fait, tout dépend de l'usage que tu destines à ton étron. Si c'est pour aller au taf ou à la fac, un traine-couillon du soleil levant sera parfait, fiable et économique. Si ça plaît autant c'est qu'il y a des raisons. Et puis c'est une super base à personnaliser selon tes compétences, ton budget et tes envies.

A l'autre bout de la chaîne, tu peux trouver des brêles originales pour le même paquet de brouzoufs. Y'a pas longtemps, j'ai vu passer une Bimota comme la mienne, raide nickelle à 4700 euros (et ça devait pouvoir se négocier). Tiens, un truc con qui convient bien aux poches perçées, j'assure l'YB9 en collection because la rareté du brêlon.

Dans un genre plus pointu niveau mécanique mais franchement bandant question caractère: la Laverda Formula 750. La machine qui m'a le plus marqué... Et pas que moi d'ailleurs, elle a franchement imprimé le bitume :Skull:
Ca se trouve à pas cher et en passant par la french connection laverdiste de bon goût, ça peut le faire sur la longueur.

Valà mon modeste point de vue.
Et pour ce qui est du Monster, un 620 c'est pas mal. Après pour aller asticoter une poignée de bourrins supplémentaires, ils l'ont passablement édulcoré.
J'ai eu une 750SS i.e., expérience sympa. Moteur un peu court pour une sportive mais idéale pour se casser les poignets et ciseler des trajos d'esthète.

Allez, continue à gamberger.
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:00

je suis pas un fana de japonaise , mais pourquoi des que les japs sortent un bi cylindre plus ou moins en V et un cadre type treillis tout de suite : " oua une pale copie de ducati ! " ? les ritals n ont pas le monopole de ce type de becanne. je roule aussi sur ducati et des fois ca me gonfle un peu quand j entend parler de becanne qui ne serait que des copies , type TRX que j ai eu dans le passe , SV, TLS... bon c est vrai que les sensations ne sont pas les memes , mais elles ont au moins le merite d existees et certains s en contenteront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:17

phil twin a écrit:
je suis pas un fana de japonaise , mais pourquoi des que les japs sortent un bi cylindre plus ou moins en V et un cadre type treillis tout de suite : " oua une pale copie de ducati ! " ? les ritals n ont pas le monopole de ce type de becanne. je roule aussi sur ducati et des fois ca me gonfle un peu quand j entend parler de becanne qui ne serait que des copies , type TRX que j ai eu dans le passe , SV, TLS... bon c est vrai que les sensations ne sont pas les memes , mais elles ont au moins le merite d existees et certains s en contenteront.

Ils y en a meme qui pretendent que la W 650 est une copie de bonneville :YYY:

mis a part ce detail je suis d'accord avec toi on s' en tape de savoir si une TRX ou une sv sont des copies ou pas , ce sont des becanes a part entiere :banane:
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:39

putain oui c est vrai et en plus j en ai une aussi . tu t en etais apercu ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:53

Morov a écrit:
Alors la gutti ,tu fais fort tu dis que tu as pas la tune pour une brele et tu veux faire pater un SV je sais pas combien ça se vend mais je suis sur qu en jap il y a moins cher ...

kes' vous en pensez ? - Page 2 Morov10


La SRX de MAMANJAIPEUR !.... :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:18

phil twin a écrit:
putain oui c est vrai et en plus j en ai une aussi . tu t en etais apercu ? Very Happy Very Happy

Ben vi z'avais remarquer Embarassed

Et pis j' l'aime bien cette becane a part que c'est pas trop evident d'en trouver d ' occase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 5:24

Salut Gutti et vous tous,

Vas-y Gutti, fais toi plaisir !!!!

Que ce soit une Suz ou une Ducat ou une autre, l'important c'est de faire de la moto et de prendre son pied avec les moyens qu'on a !!!

Ta moto est belle ! Elle est perfectible... et heureusement car sinon tu n'aurais plus le gout de la garder et tu passerais à une autre à cafériser.

Tu as largement le temps de passer à d'autres projets de motos qui continuerons à entretenir ta passion, peut-être que dans 10 ans tu sera fan de ricaines ou d'autres... Who knows ?

En attendant je trouve les gars du forum pas très sympas avec toi car la critique qu'il te font n'est pas constructive: tu as une SV et on te dit que c'est pas ça qu'il fallait acheter et que tu devrais rouler avec autre chose...
Moi je pense que la SV me conviendrai mieux avec une tête de fourche type velocette (poly26)... mais en aucun cas je me permetterai de casser ton travail, ta passion et ton rêve.

Sur ce FAIS-TOI PLAISIR !!! D'autant plus que tu dois rouler 2 fois plus que la majorité des gas du forum (dont moi).

A+ et Carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 7:10

bordel c' est qui ce tom pouce ? y viens nous donner des conseils, c' est paske t' as la bécane de top gun que tu fais l' barbot, et un gout d'chiotte en plus, mettre une tete de velocette sur cette grosse merde de sv ...

j' le crois pas , expresso se barre 2 jours et on se retrouve avec tous les mongolitos du quartiers....

ça veux dire quoi rouler 2 fois plus ? keskon s 'en branle, l' important c' est pas rouler, la café racer attitude, c' est un mode de vie, mais keske t' y comprends toi avec tes 2 traine-chiens Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 8:30

sans compter qu'avant de balancer tes lourdeurs faudrais lire les posts.... GUTTI N'AS PO DE SV..
pfouu encore heureux....
un ZX machin et u VF truc...y en a un que tu es apres monter cafra...
fais voir des tofs.... ça m interesse... Suspect
je viens de relire tes posts car j ai loupé ta prez j ai po pu aller jusqu'au bout.... a chacun tu l'ouvre pour dire une connerie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 10:13

Barabas a écrit:
bordel c' est qui ce tom pouce ? y viens nous donner des conseils, c' est paske t' as la bécane de top gun que tu fais l' barbot, et un gout d'chiotte en plus, mettre une tete de velocette sur cette grosse merde de sv ...

j' le crois pas , expresso se barre 2 jours et on se retrouve avec tous les mongolitos du quartiers....

ça veux dire quoi rouler 2 fois plus ? keskon s 'en branle, l' important c' est pas rouler, la café racer attitude, c' est un mode de vie, mais keske t' y comprends toi avec tes 2 traine-chiens Very Happy Very Happy Very Happy


Bin, j'crois que Baratapas a tout dit, hein, tomcrouze? :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 11:44

C'est ça que j'aime sur ce forum:
la bonne ambience, la cool attitude pas sectaire, la tolérence, la politesse, les encouragements pour ceux qui aiment vraiment la moto et ceux pour qui ça sert à rouler en se faisant plaisir et pas la foutre dans une vitrine et se la ramener sur le forum (histoire de jouer les gros bras) !!!

De toutes façons, à chaque fois que je viens sur le forum, je suis déçu de la façon dont certains se permettent de casser les autres avec des phrases assassinnes ou des "c'est de la merde..." au lieu de construire quelque chose ou d'aider les possesseurs (présents ou futurs) de Cafés Racers.

Je suis déçuuuuuuuuuuu ...:Violence2: :Violence2: :Gun: anal MDR2
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 12:44

Des forum " bon-enfant " c'est pas ça qui manque , ici ca se revendique " pas-bon-enfant " fécom'fa et pis fé'tout !.. :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:02

non c'etait pour dire ...te vexe po ........casse toi plutot . mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:14

Tom Racer a écrit:
C'est ça que j'aime sur ce forum:
la bonne ambience, la cool attitude pas sectaire, la tolérence, la politesse, les encouragements pour ceux qui aiment vraiment la moto et ceux pour qui ça sert à rouler en se faisant plaisir et pas la foutre dans une vitrine et se la ramener sur le forum (histoire de jouer les gros bras) !!!

De toutes façons, à chaque fois que je viens sur le forum, je suis déçu de la façon dont certains se permettent de casser les autres avec des phrases assassinnes ou des "c'est de la merde..." au lieu de construire quelque chose ou d'aider les possesseurs (présents ou futurs) de Cafés Racers.

Je suis déçuuuuuuuuuuu ...:Violence2: :Violence2: :Gun: anal MDR2

Laisse tomber , la plupart sont jaloux parce qu' ils ont des meules toujours
en rade :YYY: , alors les mecs qui utilisent leurs becanes pour rouler ,

y comprennent pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:41

Je reviens juste des Coupes Moto Légende, et là il y a des putains de racers avec des vrais moteurs qui respirent et des vrais belles geules de Cafés Racers... Et pourtant, les gars sont pas prise de tête, ils sont même toujours ouverts à la discussion et sympaaa !!! C'est ça l'esprit que je cherche, on est pas en guerre et on a rien à prouver excepté qu'on aime la moto et ce style décalé de moto !

Halleluja !!:Match: Vincent BSA Velocette Norton Triumph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:48

Un petit message pour Barabas:

La becane de Top Gun n'est pas un Tomcat!
Mais une version du 900 ninja qui n'a pas été importé en France.

A+
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:56

Ce devrait changer de nom les coupes c'est devenu naze c'est fini ..
Sauf pour le "client" qu'a jamais vu un grand panaché d'anciennes et à qui ca ne derange'pas de "batailler" pour appercevoir les machines tourner derrière quelques rares endroits grillagés à mort ni de slalomer entre les poussettes et les marchands d'barbapapa et d'portes-clefs à la con , bientot y vont t'balancer des casquettes comme au tour de transe et tout l'monde trouvera-çà normal !.. :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:27

Tu m'as couper l'herbe sous l'pied...la derniere fois que j'y ai été "2005 "un ramassis de cons avec des chinoises genre ZX 10 ...qui faisait hurler leur breles en rupture d'allumage et l' autre partie deguisés en biker du dimanche style750VFC tunning qui jouaient les cadors avec des couleurs dans le dos MC prout prout...fraichement debarqué de leur remorque ...
tom tu te sent visé....ben t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:30

tiens, un post à moi !

c'est gentil tom racer de prendre ma défense ^^

bon là pour le coup je l'avais un peu cherché, et pis vu que j'étais en pleine période de règles, je n'avais pas laissé retomber le soufflet

comme le dit l'anchien, le forum est tel quel, et je le combine avec d'autres, histoire d'avoir un peu plus de variété dans les propos Laughing

voili voilou, ils sont méchants, mais attachants, et faut pas hésiter à faire comme eux, du rentre-dedans tout en finesse, mâté d'un peu de provoc' et de :SEX05:, pas vrai les filles ?

V
Gutti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:32

p'tit con !!!


mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:40

vi on " titille " c'est po'bien-mechant ...

kes' vous en pensez ? - Page 2 Reveil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 15:55

Tom Racer a écrit:
Je reviens juste des Coupes Moto Légende, et là il y a des putains de racers avec des vrais moteurs qui respirent et des vrais belles geules de Cafés Racers... Et pourtant, les gars sont pas prise de tête, ils sont même toujours ouverts à la discussion et sympaaa !!! C'est ça l'esprit que je cherche, on est pas en guerre et on a rien à prouver excepté qu'on aime la moto et ce style décalé de moto !

Halleluja !!:Match: Vincent BSA Velocette Norton Triumph


Bin, si c'est ça que tu cherches...Faut aller sur les fofos de piches friquées qui se la joue "mauvais garçon".
Le cafe racer style est pas le premier à s'être fait "récupérer" par "l'intelligenzia" ou prétendue telle.

Tsé, dans les années 60, le gars qui se serait ramener avec ton discours des "gars sympas" dans un rassemblement cafra, je te dis pas la tronche qu'il aurait eu à la sortie.

J'crois qui a d'autres forums pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:44

l'Anchien des Alpes a écrit:
Ce devrait changer de nom les coupes c'est devenu naze c'est fini ..
Sauf pour le "client" qu'a jamais vu un grand panaché d'anciennes et à qui ca ne derange'pas de "batailler" pour appercevoir les machines tourner derrière quelques rares endroits grillagés à mort ni de slalomer entre les poussettes et les marchands d'barbapapa et d'portes-clefs à la con , bientot y vont t'balancer des casquettes comme au tour de transe et tout l'monde trouvera-çà normal !.. :01:


C'était mieux avant !... vieux con va !... :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:11

Citation :
vieux con va !...

T'est jamais allé aux coupes à monthlery ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:12

Morov a écrit:
Tu m'as couper l'herbe sous l'pied...la derniere fois que j'y ai été "2005 "un ramassis de cons avec des chinoises genre ZX 10 ...qui faisait hurler leur breles en rupture d'allumage et l' autre partie deguisés en biker du dimanche style750VFC tunning qui jouaient les cadors avec des couleurs dans le dos MC prout prout...fraichement debarqué de leur remorque ...
tom tu te sent visé....ben t'as raison.

Tu dois confondre avec Mort aux vaches aux 24h du Mans, parce qu'aux CML, la plus part des motards viennent à moto par les petites routes qui sentent bon et sans se foutre de la geule des autres motos + ou - puissantes et sans avoir un sentiment de supériorité parce qu'ils ont une italienne avec un authentique moteur (de tracteur).

D'autant plus qu'aux CML on a l'occasion de croiser de vrais motards comme Phil read ou Gérard Coudray ... Qui, eux, sont d'une gentillesse et d'une simplicité incroyable. Il y a des leçons à prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes' vous en pensez ?   kes' vous en pensez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kes' vous en pensez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» YAMAHA TX500 - que pensez-vous ?
» que pensez-vous du Z750 turbo
» Vous en pensez quoi ???
» que pensez vous des 750 gpz turbo?
» Vous en pensez quoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: