| Guzzi Ouaih !!! | |
|
+29aermacch Madamevé chiko yoyo6gr GEORGES DE LA JUNGLE rené moto jules26 spyfab D@nte34 4stroke4ever flatattac jéjé PadyBlues vinz12 Shakos Seven denis phil1 Julien Morel bernard métal racer Khocci The Thing Scarpia Clubman Math l'Anchien des Alpes Jean-Marc Le Mans II 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khocci Lopette Racer

Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Nantes Moto(s) : Guzzi 1000 LM4, Suzuki T350, Motobecane N40T Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 12/01/2009
 | Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 12 Jan - 14:18 | |
| je me disais bien... des stucchi! on en trouve encore? parait que le son est moins "rond", et plus rauque...
badgam, je suis d'accord avec toi...mais on se refait pas, j'aime comprendre et je suis curieux!! mon probleme principal est que sur une LM4 c'est la galere pour foutre des roues à rayons... oui lexav17, c'est ca, faut des moyeux de calif et faire rayonner...ou alors on se retrouve avec une roue de 17'' à l'AR :( . si y'en a qui on des moyeux qui servent de presse-papier ou de butée de porte je suis preneur!!
pour les résé, il parlent jamais des longueurs, et au tarif où ils sont, c'est qu'il faut pas se planter!! sinon en poly ca me tente bien, mais c'est plus dur à trouver...
si certains on des infos.... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 12 Jan - 14:25 | |
| reservoir poly http://www.europlastsucci.com/index.asp pas cher, parlent français , belle came . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 12 Jan - 14:47 | |
| je confirme pour eurobordel (ça me fait penser que j'ai tjs un à envoyer  ), pour la dimension du résé je peux te mesurer ça ce soir si tu veux, mais c'est 8cm en plus que l'origine (wbo classic)  le ducat :  |
|
 | |
Khocci Lopette Racer

Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Nantes Moto(s) : Guzzi 1000 LM4, Suzuki T350, Motobecane N40T Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 12/01/2009
 | Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 12 Jan - 15:04 | |
| je te fais confiance pour les +8cm. as tu d'autre tofs de la ducat'? personne n'a fait de moules et résé à partir des alu de wbo? ça évite d'avoir a fabriquer un moule... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 12 Jan - 15:07 | |
| |
|
 | |
Khocci Lopette Racer

| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 12 Jan - 15:13 | |
| merci! il est taillé à la serpe ce réservoir.... | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 13 Jan - 9:29 | |
| |
|
 | |
Le Mans II Mr. Horsepower !

Nombre de messages : 9623 Age : 88 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 2 Nov - 14:13 | |
| Voilà encore un détérage de poste ! :(
Je fais de la récup, pour me faire un montage de pneu "grosse" taille (160 env) Avec comme exemple :
Donc bras AR de Le Mans IV
Nouveau cardan qui sera retaillé au niveau de la couronne
Suppression des pontés de Té Donc j'attend en ensemble à transformer
Mais je suis aussi sur une autre idée pour l'AV
Un fourche de Triumph
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 10:58, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 2 Nov - 14:56 | |
| fais gaffe de pas passer du coté obscur LemanII. fais gaffe! |
|
 | |

Nombre de messages : 9623 Age : 88 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 2 Nov - 19:28 | |
| - Mojoracer a écrit:
- fais gaffe de pas passer du coté obscur LemanII. fais gaffe!
T'inquiètes j'achète pas de Ducate... Voilà les dernières modif du soir Le cardant Découpage de la bavette Polissage Montage à blanc sur le bras Voilà...
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 10:58, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 2 Nov - 21:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 3 Nov - 6:37 | |
| - huggy a écrit:
- ça vache yeah !!!
Yeah, du fait main !
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 10:59, édité 1 fois | |
|
 | |
métal racer Elvis Racer

Nombre de messages : 4211 Age : 56 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 3 Nov - 7:21 | |
| boboulo!!!!,ta moto est en perpetuel devenir ça doit bouillonner tout le temps dans ta cafetiere. :joker: |
|
 | |

| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 3 Nov - 7:44 | |
| - véflat a écrit:
- boboulo!!!!,ta moto est en perpetuel devenir
ça doit bouillonner tout le temps dans ta cafetiere. :joker: Une sorte de phase 2 de ma Le Mans | |
|
 | |

| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 10 Nov - 20:22 | |
| Dilemme.... Ben voilà mon traqua... Je cherche depuis pas mal de temps des pièces pour ma Guz, elle arrive doucement. En gros l'idée de départ était d'avoir des pièces que je peux cannibaliser sans toucher au pièces d'origine... Essais sur un ancien montage non finalisé En gros je me demande si de trop vouloir modifier sa brêle, elle n'en perdra pas son essence et son cachet ? Un doute "mabite" :(
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 10:59, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 10 Nov - 20:56 | |
| tout dépend de ton degré de finition. la jante arriere plus large, ok, mais pour la fourche, t'en a vraiment besoin??? tu comptes y mettre cette jante avant? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 10 Nov - 22:07 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Dilemme....
Ben voilà mon traqua...
Je cherche depuis pas mal de temps des pièces pour ma Guz, elle arrive doucement.
En gros l'idée de départ était d'avoir des pièces que je peux cannibaliser sans toucher au pièces d'origine...
En gros je me demande si de trop vouloir modifier sa brêle, elle n'en perdra pas son essence et son cachet ?
Un doute "mabite" si tu te pose la question c'est que tu as déjà la réponse si je peux te faire partager mon expérience personnelle , a chaque fois que je me suis posé ce genre de question ,je n'ai fait que de la merde ou j'ai foiré mon coup (mon dernier 750 four k1 est parti en piece a cause de ça) par contre quand je taf sur une meule sans même me rendre compte que je la taille sans vergogne dans tout les sens,tout roule et ça tient la route apres la becane n'a rien a voir la dedans,c'est juste une question de ressenti . |
|
 | |

| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 11 Nov - 8:28 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 11 Nov - 9:16 | |
| moi j'dis, +15000 avec mojo...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 11 Nov - 9:19 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!!  | |
| |
|
 | |
| Guzzi Ouaih !!! | |
|