CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???

Aller en bas 
+15
Frock
The Thing
jules26
phil1
ChopSauce
lolobuell
Jagbruno
Artex
Anak
vincent71
Seven
rené moto
Gentleman Rider
desmodarkus
métal racer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:36

Seven a écrit:
Anak a écrit:


Une Guzzi en ville, c'est comme un Porsche ou une Lambo dans les embouteillages pas du tout fait pour ça, tu va te faire chier, galèrer, crâmer des embrayages, surchauffer et abimer une belle mécanique pour rien

Wala sunny

Cramer un embrayage de Guzzi en ville ... j'ai un doute, c'est pas une Ducat' à embrayage à sec quand même Wink

Ouai je schématise un peu... l'avant bras gauche va cramer avant l'embrayage c'est sur dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:04

Merci pour ces nouveaux éléments... On avance, on avance...

Je ne veux pas être paraître obstiné ou obtus, mais y a certains éléments que je ne vous ai pas encore donnés : le Mr qui a monté la T3 850 qui m'intéresse est un ancien mécano Moto GP / Superbike. Il a revu la partie cycle de fond en comble et notamment les suspates avec une fourche avant de Godier Genoud. Je ne l'ai pas encore essayée, mais il m'assure que le comportement est radicalement transformé. Ca ne peut pas faire de mal !

Je vous vois déjà venir : entre 3 et 5 km / h dans les embouteillages même la fourche de Rossi ne ferait aucune différence, et l'empattement long ne va pas me faciliter les choses pour me faufiler entre les bus... Ceci dit j'ai un peu d'habitude dans le domaine : ceux qui ont déjà essayé un ancien Monster savent à quel point l'angle de braquage est pourri et ne facilite pas la circulation en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:07

SCARCOM a écrit:
En fait mon gars la réponse et dans la question...

Et si tu savais lire entre les lignes, au lieux de la jouer trop sérieux,

t'aurais peut être compris que l'avis a été largement distillé.

Maintenant si tu veux entendre qu'un T3 LeMans réglé pour la piste et monté en lafranconi libre c'est super pour Paris, libre à toi...

De toute façon un Guzz T3 850 c'est un camion avec une chasse faite pour la route et la piste rapide.

Puisque t'as l'air de te venter de tes attributs et d'en donner, tu ferais bien d'essayer ça te détendrait.

PS: ce n'est pas qu'une figure rhétorique pour si t'avais pas compris le message subliminal caché derrière.






Demon

Un T3 est tout sauf un camion....Faudrait arrêter de dire des conneries...Merci! Wink

Néanmoins c'est pas a rouler en ville par coup de 3/4 Kilomètres qu'il sera le mieux...Bref c'est fait pour rouler comme déjà écris par rené, la Café sera très bien pour ça Wink

C'est peut être pas un embrayage de 125, mais faut pas déconner, il n'est pas si dure que cela, bon câble bien souple, bon passage, c'est pas une Harley Wink Perso le mien n'est pas dure du tout....
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:12

DorianM a écrit:
ceux qui ont déjà essayé un ancien Monster savent à quel point l'angle de braquage est pourri et ne facilite pas la circulation en ville !


roule avec une moto d' homme et on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:17

[quote="DorianM"]la partie cycle de fond en comble et notamment les suspates avec une fourche avant de Godier Genoud./quote]

dans le meilleur des cas c'est une marzocchi de 38 , ce qui change c'est la rigidité et la maintenance, le reste c' est pareil
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:22

Artex a écrit:
Demon

Un T3 est tout sauf un camion....Faudrait arrêter de dire des conneries...Merci! Wink
nnnnnnnnnnn

C'est vrai, le 850T3 est réputé pour être un vélo, taillé pour la ville et les petits coins, empatement court, chasse réduite, géométrie encore très actuelle, commande aussi souple que Komaneci à ses plus belles heures, moteur et rapport de boite prévus et conçus pour l'agglomération, la vraie, l'auvergnate!

































Z'etes pas un peu fada de dire du mal de la T3, la meule d'Artex, grand gourou de l'objectivité ici? dev

Nan mais je rêve, se laver les.cheveux avec du detergent... Mondial .

Artex a écrit:
Perso le mien n'est pas dure du tout....

Ah, si tu le dis, on veut bien te croire.....y'a des traitements pour ça RM

_________________
Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 14:20

desmodarkus a écrit:
Artex a écrit:
Demon

Un T3 est tout sauf un camion....Faudrait arrêter de dire des conneries...Merci! Wink
nnnnnnnnnnn

C'est vrai, le 850T3 est réputé pour être un vélo, taillé pour la ville et les petits coins, empatement court, chasse réduite, géométrie encore très actuelle, commande aussi souple que Komaneci à ses plus belles heures, moteur et rapport de boite prévus et conçus pour l'agglomération, la vraie, l'auvergnate!





























Z'etes pas un peu fada de dire du mal de la T3, la meule d'Artex, grand gourou de l'objectivité ici? dev

Nan mais je rêve, se laver les.cheveux avec du detergent... Mondial .

Artex a écrit:
Perso le mien n'est pas dure du tout....

Ah, si tu le dis, on veut bien te croire.....y'a des traitements pour ça RM




Figure toi, que le Velu, homme équipé d'un 900SS, moto bénni des dieu hein, lors d'une petite bourre entre ami a eu beaucoup de mal a me griller sur une petite route bien viroleuse, d'ailleurs il n'y est pas arrivé, deux raisons d’après lui une:
Je coupe les virages, bref plutôt des trajectoires de pistes au lieu de rester sagement sur ma voie RM

Deux, ma chiotte a de très bonne reprise en sortie de virage, mais la sienne avec un volant trop léger, il devait faire cirer pour recoller...

Bref il a eu loisir d'apprécier la vue de derrière avec les sacoches... dev

Par contre j'en connais un avec un 400NSR, After pour pas le citer qui ma vite grillé.....

Résultat il est resté a me sucer la roue le Velu point barre... Wink

j'ai préciser petite route n'est ce pas!


Autre exemple quand j'ai essayé celle de Miguelito, pas habitué des bracos direction la montagne Et Michel avec ma Bonnie, j'ai trouvé l'engin vraiment facile a tel point que Michel ne me suivait pas, visiblement il a eu du mal avec la mienne qui frottait vite (déhanchement obligatoire), il a repris la sienne au bout de 120 bornes la trouvant lourde, direction gonflage...Et seulement 1KG de pression, j'en revenais pas!!!!

Oui ma chiotte est agile, et surtout très précise, surement moins agile que d'autres mais franchement elle m'étonne, je croyais ma Bonnie facile, elle l'était, mais j'ai vu Miguelito dans certaines ballades comme l'Esterel par l'intérieur m'enfumer comme qui rigole sur des successions de petits virolos....


Tu bouges cette bécane a la pointe des pieds sur les reposes pieds, et oui, c'est comme ça, comme elle se conduit a une main en montagne comme qui rigole, et oui, c'est comme ça....

Un certain Mike a décrété un jour que c'était le meilleur cadre du mode...Et oui, c'est comme ça Wink Va lui dire que c'est une truffe YMCA

Autre chose Miguelito a essayé ma bécane, et a été bluffé par son comportement bien plus vif qu'elle ne le laisse paraître, il me semble qu'il sait de quoi il cause...

Quand j'avais les carbu d'origine en groupe je traversais les bleds en 5 sur le fil de gaz , avec les pompes de reprise de ce côté là c'est moins bien.....Mais en reprise que du bonheur ok je m'égare.

De toute façon aucun gros bicylindre a bracelet n'est cool en ville, est même perso je déteste la moto en ville....Vive le TMAX cheers

Et oui faut arrêter de dire ou d'écrire des conneries sur les guzzes, en tout cas pas les T3 qui sont de bonne motos, et même rapporté a l'époque de leur sortie de très bonne motos Ariel Vincent





Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 14:26





On t'a parlé d'une utilisation en ville...... T'sais, Panam, les embouteillages, la grisaille, toussa....dev


_________________
Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 14:28

Artex a écrit:


Demon

Un T3 est tout sauf un camion....Faudrait arrêter de dire des conneries...Merci! Wink



C'est peut être pas un embrayage de 125, mais faut pas déconner, il n'est pas si dure que cela, bon câble bien souple, bon passage, c'est pas une Harley Wink Perso le mien n'est pas dure du tout....

Je confirme, un avant un peu lourd mais sans plus ... l'embrayage de ma LM 1 était relativement souple, comme sur les BM ... et bien moins dur que celui de Laverda 750 dev pour moi, en tout cas Wink
Une légende (urbaine) veut que l'on casse des câbles d'embrayage à gogo sur une Guzz ... perso en 5 ans je ne l'ai jamais changé et quand j'ai acheté la moto, je ne savais pas de quand il datait ... mais tout les hiver, un p'tit coup d'huile de vaseline dans la gaine dev
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 14:34

Artex a écrit:
desmodarkus a écrit:
Artex a écrit:
Demon

Un T3 est tout sauf un camion....Faudrait arrêter de dire des conneries...Merci! Wink
nnnnnnnnnnn

C'est vrai, le 850T3 est réputé pour être un vélo, taillé pour la ville et les petits coins, empatement court, chasse réduite, géométrie encore très actuelle, commande aussi souple que Komaneci à ses plus belles heures, moteur et rapport de boite prévus et conçus pour l'agglomération, la vraie, l'auvergnate!





























Z'etes pas un peu fada de dire du mal de la T3, la meule d'Artex, grand gourou de l'objectivité ici? dev

Nan mais je rêve, se laver les.cheveux avec du detergent... Mondial .

Artex a écrit:
Perso le mien n'est pas dure du tout....

Ah, si tu le dis, on veut bien te croire.....y'a des traitements pour ça RM




Figure toi, que le Velu, homme équipé d'un 900SS, moto bénni des dieu hein, lors d'une petite bourre entre ami a eu beaucoup de mal a me griller sur une petite route bien viroleuse, d'ailleurs il n'y est pas arrivé, deux raisons d’après lui une:
Je coupe les virages, bref plutôt des trajectoires de pistes au lieu de rester sagement sur ma voie RM

Deux, ma chiotte a de très bonne reprise en sortie de virage, mais la sienne avec un volant trop léger, il devait faire cirer pour recoller...

Bref il a eu loisir d'apprécier la vue de derrière avec les sacoches... dev

Par contre j'en connais un avec un 400NSR, After pour pas le citer qui ma vite grillé.....

Résultat il est resté a me sucer la roue le Velu point barre... Wink

j'ai préciser petite route n'est ce pas!


Autre exemple quand j'ai essayé celle de Miguelito, pas habitué des bracos direction la montagne Et Michel avec ma Bonnie, j'ai trouvé l'engin vraiment facile a tel point que Michel ne me suivait pas, visiblement il a eu du mal avec la mienne qui frottait vite (déhanchement obligatoire), il a repris la sienne au bout de 120 bornes la trouvant lourde, direction gonflage...Et seulement 1KG de pression, j'en revenais pas!!!!

Oui ma chiotte est agile, et surtout très précise, surement moins agile que d'autres mais franchement elle m'étonne, je croyais ma Bonnie facile, elle l'était, mais j'ai vu Miguelito dans certaines ballades comme l'Esterel par l'intérieur m'enfumer comme qui rigole sur des successions de petits virolos....


Tu bouges cette bécane a la pointe des pieds sur les reposes pieds, et oui, c'est comme ça, comme elle se conduit a une main en montagne comme qui rigole, et oui, c'est comme ça....

Un certain Mike a décrété un jour que c'était le meilleur cadre du mode...Et oui, c'est comme ça Wink Va lui dire que c'est une truffe YMCA

Autre chose Miguelito a essayé ma bécane, et a été bluffé par son comportement bien plus vif qu'elle ne le laisse paraître, il me semble qu'il sait de quoi il cause...

Quand j'avais les carbu d'origine en groupe je traversais les bleds en 5 sur le fil de gaz , avec les pompes de reprise de ce côté là c'est moins bien.....Mais en reprise que du bonheur ok je m'égare.

De toute façon aucun gros bicylindre a bracelet n'est cool en ville, est même perso je déteste la moto en ville....Vive le TMAX cheers

Et oui faut arrêter de dire ou d'écrire des conneries sur les guzzes, en tout cas pas les T3 qui sont de bonne motos, et même rapporté a l'époque de leur sortie de très bonne motos Ariel Vincent






desmodarkus a écrit:




On t'a parlé d'une utilisation en ville...... T'sais, Panam, les embouteillages, la grisaille, toussa....dev


évidement! qui dis le contraire, c'est ce que j'écris en plus scratch

Tu ne dois lire qu'en diagonal, je ne vois que ça pour répondre a côté...

Quand même un T3 sera toujours plus a son aise rapport a un Ducate n'est ce pas dev
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 14:45

Je ne sais pas.....J'ai bien lu, je t'assure.....le filet de gaz à 1000 tr en 5 en ville, donc à 50, ça doit pas cogner, non non RM

Je ne sais pas si tu sais ce que ça veut dire d'aller bosser dans Panam' en moto.....Moi si....

Le mec roule en 620....Une moto quand même actuelle puisqu'elle est de 2004...Et aussi franchement adaptée à une utilisation urbaine...

Je suis pas en train de dire que la T3 est une mauvaise moto, au contraire, j'en ferais bien mienne un bel exemplaire, mais de la à dire que cette moto est faite pour la ville.....Il y a viaduc que je ne franchirais pas...un peu de bon sens voyons....

Toi tu compares une T3 850 de je ne sais quel millésime à une 900SS de je ne sais quel millésime et la meule à Miguelito....Elles doivent toutes avoir mon âge....

Donc, tu compares un vieux truc, aussi sympa soit-il, à un autre vieux truc, qui plus est conduit (j'ose pas dire piloter, tu vas jouir) par un vieux truc.....

Cette comparaison n'est donc pas très objective, encore moins quand on sait que tu es proprio d'un T3 et qu'on connait ta capacité innée à l'autocritique.....

Si on t'écoute, avec un truc de 55Cv et 300Kg tous pleins faits, de conception clairement datée, tu déboîtes tout ce qui roule....

M'enfin, t'as raison, laisse tomber.... Razz

Et au fait, Mike est mort, ça la rajeunit pas ta chiotte dev

_________________
Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:51

desmodarkus a écrit:
Je ne sais pas.....J'ai bien lu, je t'assure.....le filet de gaz à 1000 tr en 5 en ville, donc à 50, ça doit pas cogner, non non RM

J'ai écris bled...Pas ville Wink Et oui c'est vrais, tu devrais savoir que les bleds n'ont pas de feux et souvent en ligne droite quasiment, mais tu lis ce que tu veux hein!


Je ne sais pas si tu sais ce que ça veut dire d'aller bosser dans Panam' en moto.....Moi si....

Le mec roule en 620....Une moto quand même actuelle puisqu'elle est de 2004...Et aussi franchement adaptée à une utilisation urbaine...

Je suis pas en train de dire que la T3 est une mauvaise moto, au contraire, j'en ferais bien mienne un bel exemplaire, mais de la à dire que cette moto est faite pour la ville.....Il y a viaduc que je ne franchirais pas...un peu de bon sens voyons....

En fait tu deviens fatiguant, je n'ai encore une fois jamais écris qu'elle était bonne pour la ville, tu est aveugle ou tu le fait exprès scratch



Toi tu compares une T3 850 de je ne sais quel millésime à une 900SS de je ne sais quel millésime et la meule à Miguelito....Elles doivent toutes avoir mon âge....

Donc, tu compares un vieux truc, aussi sympa soit-il, à un autre vieux truc, qui plus est conduit (j'ose pas dire piloter, tu vas jouir) par un vieux truc.....


Un je ne compare pas, j’explique en précisant petite route, deux, oui, ce sont des motos a peu prêt de même époque et trois tu me fais bien rire avec "vieux truc" car des mecs de mon age qui roulent vite il y en a quelques uns et même bien plus que moi, surement une réaction de branleurs de la trentaine ça Wink Je l'ai été, je comprends.....

Cette comparaison n'est donc pas très objective, encore moins quand on sait que tu es proprio d'un T3 et qu'on connait ta capacité innée à l'autocritique.....

Si on t'écoute, avec un truc de 55Cv et 300Kg tous pleins faits, de conception clairement datée, tu déboîtes tout ce qui roule....

je ne déboîte pas tous se qui roule, encore une fois tu lis ce que tu veux, ma chiotte ne fait pas 55cv mais plutôt 70/75, c'est un 1000 qui a eu quelques bricoles de faites et un pont court, certains qui ont pu rouler avec moi étaient étonnés de ses reprises, comme After, le Velu, ou Miguelito, toutes proportions gardés a ce type de bécane. (Je précise avant que tu détournes).



M'enfin, t'as raison, laisse tomber.... Razz

Et au fait, Mike est mort, ça la rajeunit pas ta chiotte dev

scratch En fait je ne sais pas si tu crois m'emmerder, ou si tu veux me faire écrire...Va tu encore une fois écrire des réponses en insinuant des trucs que je n'ai pas écris?...Qui vivra verra dfg

Mais une chose est sur pour moi, aucune moto ni scooter ne vaut un TMAX en ville ou intra urbain...Et un T3 cafra pour rouler en ville et qui plus est a Paris, ce n'est que de la frime, et de la maltraitance de motocyclette respectable, et ça c'est pas bien Mondial






Dernière édition par Artex le Dim 9 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:53

Seven a écrit:
Artex a écrit:


Demon

Un T3 est tout sauf un camion....Faudrait arrêter de dire des conneries...Merci! Wink



C'est peut être pas un embrayage de 125, mais faut pas déconner, il n'est pas si dure que cela, bon câble bien souple, bon passage, c'est pas une Harley Wink Perso le mien n'est pas dure du tout....

Je confirme, un avant un peu lourd mais sans plus ... l'embrayage de ma LM 1 était relativement souple, comme sur les BM ... et bien moins dur que celui de Laverda 750 dev pour moi, en tout cas Wink
Une légende (urbaine) veut que l'on casse des câbles d'embrayage à gogo sur une Guzz ... perso en 5 ans je ne l'ai jamais changé et quand j'ai acheté la moto, je ne savais pas de quand il datait ... mais tout les hiver, un p'tit coup d'huile de vaseline dans la gaine dev

Bon, si on cite Laverda, je m'immisce dans la conversation. Je roule tous les jours en Laverda 750SF (bracos et commandes reculées, pistons haute compression Asso et arbres à cames 4S, freins à tambour) à Bruxelles dont le trafic est encore plus merdique et lent qu'à Paris, et de LOIN, je ne parle même pas de l'état des routes, pire qu'à Grozny pendant l'offensive russe de 1999. (je peux comparer j'y étais!).

Bref, la partie cycle de la Laverda, bien que différente, possède des caractéristiques qui ne sont pas sans rappeler celles d'une Guzz: poids, empattement, angle de chasse important, mais parfaitement sain. Moi, je n'ai aucun problème au quotidien en ville avec ma meule, plutôt agile dans les files, d'ailleurs.

Par contre, j'ai un pote qui roule en T3, je l'ai essayée, effectivement sur route, il n'y a pas grand chose à lui reprocher, mais en ville c'est BEAUCOUP moins bien que la Laverda, pour une seule raison: la Laverda est brutale, donc on peut accélérer fort à n'importe quel moment et on enfume le trafic sans problème alors que le moteur de la Guzz est beaucoup plus 'mou' ce qui rend la conduite beaucoup moins plaisante en ville. En d'autres termes, ce n'est pas la partie cycle de la Guzz qui va t'emmerder en ville dans le trafic (pour peu que la position sur la moto que tu veux acheter te convienne bien) mais sa motorisation: ça vibre (curieusement plus que la Lav') et l'inertie est trop importante. A titre de comparaison, je roule souvent avec ma BMW 75/5 en ville également, et elle est infiniment plus vive que la Guzz (à cause de son empattement court et de ses 50kg de moins) mais n'a pas la patate de la Laverda qui reste et de loin, ma préférée!

pop

Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:18

Artex a écrit:
desmodarkus a écrit:
Je ne sais pas.....J'ai bien lu, je t'assure.....le filet de gaz à 1000 tr en 5 en ville, donc à 50, ça doit pas cogner, non non RM

J'ai écris bled...Pas ville Wink Et oui c'est vrais, tu devrais savoir que les bleds n'ont pas de feux et souvent en ligne droite quasiment, mais tu lis ce que tu veux hein!


Je ne sais pas si tu sais ce que ça veut dire d'aller bosser dans Panam' en moto.....Moi si....

Le mec roule en 620....Une moto quand même actuelle puisqu'elle est de 2004...Et aussi franchement adaptée à une utilisation urbaine...

Je suis pas en train de dire que la T3 est une mauvaise moto, au contraire, j'en ferais bien mienne un bel exemplaire, mais de la à dire que cette moto est faite pour la ville.....Il y a viaduc que je ne franchirais pas...un peu de bon sens voyons....

En fait tu deviens fatiguant, je n'ai encore une fois jamais écris qu'elle était bonne pour la ville, tu est aveugle ou tu le fait exprès scratch



Toi tu compares une T3 850 de je ne sais quel millésime à une 900SS de je ne sais quel millésime et la meule à Miguelito....Elles doivent toutes avoir mon âge....

Donc, tu compares un vieux truc, aussi sympa soit-il, à un autre vieux truc, qui plus est conduit (j'ose pas dire piloter, tu vas jouir) par un vieux truc.....


Un je ne compare pas, j’explique en précisant petite route, deux, oui, ce sont des motos a peu prêt de même époque et trois tu me fais bien rire avec "vieux truc" car des mecs de mon age qui roulent vite il y en a quelques uns et même bien plus que moi, surement une réaction de branleurs de la trentaine ça Wink Je l'ai été, je comprends.....

Cette comparaison n'est donc pas très objective, encore moins quand on sait que tu es proprio d'un T3 et qu'on connait ta capacité innée à l'autocritique.....

Si on t'écoute, avec un truc de 55Cv et 300Kg tous pleins faits, de conception clairement datée, tu déboîtes tout ce qui roule....

je ne déboîte pas tous se qui roule, encore une fois tu lis ce que tu veux, ma chiotte ne fait pas 55cv mais plutôt 70/75, c'est un 1000 qui a eu quelques bricoles de faites et un pont court, certains qui ont pu rouler avec moi étaient étonnés de ses reprises, comme After, le Velu, ou Miguelito, toutes proportions gardés a ce type de bécane. (Je précise avant que tu détournes).



M'enfin, t'as raison, laisse tomber.... Razz

Et au fait, Mike est mort, ça la rajeunit pas ta chiotte dev

scratch En fait je ne sais pas si tu crois m'emmerder, ou si tu veux me faire écrire...Va tu encore une fois écrire des réponses en insinuant des trucs que je n'ai pas écris?...Qui vivra verra dfg

Mais une chose est sur pour moi, aucune moto ni scooter ne vaut un TMAX en ville ou intra urbain...Et un T3 cafra pour rouler en ville et qui plus est a Paris, ce n'est que de la frime, et de la maltraitance de motocyclette respectable, et ça c'est pas bien Mondial





Tu te donnes trop d'importance Arty..... Razz

J'ai autre chose à foutre que de te faire chier.....je donne juste un avis et toi le tiens.....ce qui.te.gène c'est qu'on est pas d'accord....je te taquine et toi tu prends la mouche....

Va faire un tour sur le post des bleus bite, un mec d'ici à édicter des commandements sur l'humour, le second degré, l'autoderision, toussa, ça pourrait t'interesser dev

Pour en revenir au sujet, tu admets implicitement que ton usage de la T3 n'est pas.comparable à celui qu'envisage d'en faire notre nouvel hôte.
Je dis juste que c'est pas une moto faite pour les méandres de la circulation saturée parisienne, que son potentiel certain ne s'y exprimera pas et que à mon avis, c'est un peu du gâchis.....une Vun y serait bien plus à son aise dans Panam' Mondial

Allé, sur ce je te laisse mon bon Arty BMW

_________________
Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:35

Post-scriptum: Mon pote a des Lafranconi competizione sur sa T3...jamais eu de problème avec les flics...moi non plus, pourtant sur la Lav', j'ai les Lafranconi d'origine...mais leurs chicanes n'ont pas résisté, se sont déssoudées affraid à cause de la compression plus forte de mes pistons Asso...donc mode 'full barouf': ON
Mad

pop

Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:41

Kukus et Artie... vous me faites un peu penser à :

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 E2bc5512

Vous trouvez toujours le moyen de vous engueuler... surtout si vous êtes d'accord YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:49

Anak a écrit:
Kukus et Artie... vous me faites un peu penser à :

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 E2bc5512

Vous trouvez toujours le moyen de vous engueuler... surtout si vous êtes d'accord YMCA YMCA
RM jpo
RM

J'm'engueule pas avec Arty j'esplique, s'tou dev
tyu

_________________
Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:34

desmodarkus a écrit:
Artex a écrit:
desmodarkus a écrit:
Je ne sais pas.....J'ai bien lu, je t'assure.....le filet de gaz à 1000 tr en 5 en ville, donc à 50, ça doit pas cogner, non non RM

J'ai écris bled...Pas ville Wink Et oui c'est vrais, tu devrais savoir que les bleds n'ont pas de feux et souvent en ligne droite quasiment, mais tu lis ce que tu veux hein!


Je ne sais pas si tu sais ce que ça veut dire d'aller bosser dans Panam' en moto.....Moi si....

Le mec roule en 620....Une moto quand même actuelle puisqu'elle est de 2004...Et aussi franchement adaptée à une utilisation urbaine...

Je suis pas en train de dire que la T3 est une mauvaise moto, au contraire, j'en ferais bien mienne un bel exemplaire, mais de la à dire que cette moto est faite pour la ville.....Il y a viaduc que je ne franchirais pas...un peu de bon sens voyons....

En fait tu deviens fatiguant, je n'ai encore une fois jamais écris qu'elle était bonne pour la ville, tu est aveugle ou tu le fait exprès scratch



Toi tu compares une T3 850 de je ne sais quel millésime à une 900SS de je ne sais quel millésime et la meule à Miguelito....Elles doivent toutes avoir mon âge....

Donc, tu compares un vieux truc, aussi sympa soit-il, à un autre vieux truc, qui plus est conduit (j'ose pas dire piloter, tu vas jouir) par un vieux truc.....


Un je ne compare pas, j’explique en précisant petite route, deux, oui, ce sont des motos a peu prêt de même époque et trois tu me fais bien rire avec "vieux truc" car des mecs de mon age qui roulent vite il y en a quelques uns et même bien plus que moi, surement une réaction de branleurs de la trentaine ça Wink Je l'ai été, je comprends.....

Cette comparaison n'est donc pas très objective, encore moins quand on sait que tu es proprio d'un T3 et qu'on connait ta capacité innée à l'autocritique.....

Si on t'écoute, avec un truc de 55Cv et 300Kg tous pleins faits, de conception clairement datée, tu déboîtes tout ce qui roule....

je ne déboîte pas tous se qui roule, encore une fois tu lis ce que tu veux, ma chiotte ne fait pas 55cv mais plutôt 70/75, c'est un 1000 qui a eu quelques bricoles de faites et un pont court, certains qui ont pu rouler avec moi étaient étonnés de ses reprises, comme After, le Velu, ou Miguelito, toutes proportions gardés a ce type de bécane. (Je précise avant que tu détournes).



M'enfin, t'as raison, laisse tomber.... Razz

Et au fait, Mike est mort, ça la rajeunit pas ta chiotte dev

scratch En fait je ne sais pas si tu crois m'emmerder, ou si tu veux me faire écrire...Va tu encore une fois écrire des réponses en insinuant des trucs que je n'ai pas écris?...Qui vivra verra dfg

Mais une chose est sur pour moi, aucune moto ni scooter ne vaut un TMAX en ville ou intra urbain...Et un T3 cafra pour rouler en ville et qui plus est a Paris, ce n'est que de la frime, et de la maltraitance de motocyclette respectable, et ça c'est pas bien Mondial





Tu te donnes trop d'importance Arty..... Razz

Aucunement, tu ne comprends a rien a ce que j'écris, un T3 j'en ai un et je me sent un peu plus autorisé que toi a en parler, je cause pas Ducati moi, j'y connais pas grand chose.... Wink

J'ai autre chose à foutre que de te faire chier.....je donne juste un avis et toi le tiens.....ce qui.te.gène c'est qu'on est pas d'accord....je te taquine et toi tu prends la mouche....

J'en ai rien a cirer que ton avis soit contraire, mais que tu détournes ce que j'écris ne me va pas. C'est pas de la taquinerie, est et pas du tout écris sur le sur ce ton.

je ne prends pas la mouche j'explique, car moi je roule avec cette bécane, je parle pas dans le vide........


Va faire un tour sur le post des bleus bite, un mec d'ici à édicter des commandements sur l'humour, le second degré, l'autoderision, toussa, ça pourrait t'interesser dev

En terme d’auto dérision je ne pense pas que tu est quoi que se soi a m'apprendre sur le sujet, surtout pas a moi....

Pour en revenir au sujet, tu admets implicitement que ton usage de la T3 n'est pas.comparable à celui qu'envisage d'en faire notre nouvel hôte.
Je dis juste que c'est pas une moto faite pour les méandres de la circulation saturée parisienne, que son potentiel certain ne s'y exprimera pas et que à mon avis, c'est un peu du gâchis.....une Vun y serait bien plus à son aise dans Panam' Mondial

Arrêtes de finir par essayer de retourner toujours ce que tu écris, tu écris que je soutiens qu'elle est faite pour la ville alors que c'est faut, et ceci n'est pas de la plaisanterie, c'est de la désinformation au minimum, pour a la fin écrire que tu veux préciser que cette bécane n'est pas faite pour la ville, aucune bécane n'est faite pour la ville.....

Allé, sur ce je te laisse mon bon Arty BMW

Arrête de te foutre de ma gueule ça me fatigue mon bon KuKus Wink

Tu frise le mépris, et je te rappel que tu est modérateur, rôle, qui devrait être a l'inverse que de casser les couilles, si tu veux jouer au con ne soit plus modo ainsi tu auras toutes libertés a ce jeux, tu seras au moins plus respectable, car pour l'instant tu fais l'inverse de ce que devrais faire un modo, assume enfin que tu ne puisse pas honnêtement faire les deux.

Je précise que je ne suis pas énervé, j'ai assez de recul pour cela, mais fermer ma gueule niet. Wink

Encore une fois tu n'assume pas tes écris et tu ne reconnais rien en faisant croire que c'était de la blague, tu as parfois tendance a prendre les gens pour des cons, tu n'apprendras pas a un vieux singe a faire les grimaces, tu vas le piger ça? Wink

Revenir en haut Aller en bas
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71


Nombre de messages : 4486
Age : 53
Localisation : thymeraisland
Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/07/2012

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:41

C'est bientôt la pleine lune?

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:43

vincent71 a écrit:
C'est bientôt la pleine lune?

scratch scratch scratch

Tu crois? Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:52

vincent71 a écrit:
C'est bientôt la pleine lune?

scratch scratch scratch

Sans doute, statistiquement, elles ont souvent leurs ragnagna pendant la pleine lune...

Mondial





Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:55

En tout cas moi ce que j'en dis :

Bien que ce soit une très bonne moto,

le terme camion était pour caricaturer son comportement en agglo qui au demeurant est trés efficace, sur et agréable dès que ça roule,

un T3 LeMan n'est objectivement pas le bon choix pour rouler Paris intramuros.... Là était la question.

Rouler en ville avec des échappements libres... oui c'est possible, tu passes partout sur un filet de gaz ou en rendant quand il faut.

Faut vraiment pas louper les flics, y'a dix ans ils auraient rien dit, aujourd'hui c'est moin sur.

Dès que tu ouvres t'arraches les cieux juste ce qu'il faut pour faire vraiment chier le concitoyen moyen.

Faut assumer ou aimer et objectivement pas l'idéal non plus pour rouler Paris... Là était la question.

Maintenant tout est possible, et si la seule vraie raison est le plaisir de posséder et de rouler un T3 quelques soient les conditions d'utilisation...

alors y'a pas de problèmes.

Libre à toi et surtout le seul vrai conseil c'est d'essayer et de te faire ta propre idée.

PS: Artex n'est pas objectif il te dira que c'est un velo, il a sauté sur le premier pic tendu pour sortir son épee de croisé. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:57

Jagbruno a écrit:
vincent71 a écrit:
C'est bientôt la pleine lune?

scratch scratch scratch

Sans doute, statistiquement, elles ont souvent leurs ragnagna pendant la pleine lune...

Mondial





Ok, je sors...

Mais non, reste, prends des caouétes et une bière au cas ou RM
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:01

YMCA AU FAIT LES GARS !!! faites la paix michael CRC anal VV
m enfin il veut juste savoir si il va se faire prunner pour le bruit des Lafranconis !!!!
il veut son caf ra Guzz il s en fou si il va en chier , il aime ça (enfin pour l instant il croit ) cheers
Sur toulouse , plus de 20 ans de motos full barrouf , 1 prunne !!! .....................................
le bruit " kestanaapéter " YMCA


Dernière édition par lolobuell le Dim 9 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:06

Le bruit ça passe pas si mal avec un look d'ancienne et une conduite pépère, même en ville. Quand ils entendent chanter le 4 en 1, bien dans les tours, depuis quelques kilomètres, en rase campagne ... ce n'est pas pareil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» guzz avec feu avant BMW série 5
» Beau Guzz' avec belle mise en scène...
» Une Guzz dans le Gard
» adapter bocal rizo avec embout droit dans MC
» mz 50 de compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: