CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mobylette style board tracker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mobylette style board tracker Empty
MessageSujet: Mobylette style board tracker   Mobylette style board tracker EmptyVen 14 Déc - 18:22

En ces périodes de sévérité bien pénibles, j'ai pensé m'adapter avec une Mob. Bon, une mob' un peu modifiée quand même faut pas trop déconner non plus !

J'ai donc cherché un modèle plutôt rondouillard, une AV65. Au bout d'un moment de visites sur monboncoin je me suis décidé pour une épave vendue par une famille qui partait au Canada, mais qui ne bradait pas pour autant :
1er essai d'insertion de photo (sûrement raté, mais bon...) :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/405/2697747163.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobylette style board tracker Empty
MessageSujet: Re: Mobylette style board tracker   Mobylette style board tracker EmptyVen 14 Déc - 18:34

Ba finalement le lien semble fonctionner, c'est déjà ça !

Alors c'était il y a 2 ans, pour me relaxer de la modif d'un 350 RDLC en street tracker.
Comme il manquait beaucoup de morceaux, j'ai dû en racheter une autre, tournante.

La suite pour plus tard, faut que j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobylette style board tracker Empty
MessageSujet: Re: Mobylette style board tracker   Mobylette style board tracker EmptyVen 14 Déc - 19:32

Mobylette style board tracker Img1997b


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobylette style board tracker Empty
MessageSujet: Re: Mobylette style board tracker   Mobylette style board tracker EmptyVen 14 Déc - 19:54

C'est déjà beau, non ? ben non, là j'ai juste commencé le tronçonnage du G boue arrière, tronçonnage grossier, parce qu'après on s'amuse à décortiques les 2 parties pour garder le retour de tôle (pour que ce soit + propre et pas se couper les mimines en manoeuvrant la brèle) :
Mobylette style board tracker Img2015b



On retourne le guidon (pas trop dur, ça) et on remplit l'emplacement de la fixation de l'emblème pour avoir une belle forme bien lisse :
Mobylette style board tracker Img2024bh



On fait des essais de lettrages pour le réservoir :
Mobylette style board tracker Img2042bb


Mobylette style board tracker Img2045be


Mobylette style board tracker Img2051b

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobylette style board tracker Empty
MessageSujet: Re: Mobylette style board tracker   Mobylette style board tracker EmptyVen 14 Déc - 20:03

Dessoudage des pattes de phare (et après je boucherai les trous correspondants dans le 'carénage' de fourche) :
Mobylette style board tracker Img2498b


Entre-temps, peinture, achat d'une selle et de phare et feu de vélo
Mobylette style board tracker Img2592b


Fin de la peinture, un petit (!) nettoyage, un carbu neuf parce qu'il était en solde et que l'origine était bien fatigué, fabrication des platines pour les commandes reculées, pression des pneus et c'est parti pour le fiston
Mobylette style board tracker P1010055b

Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Mobylette style board tracker Empty
MessageSujet: Re: Mobylette style board tracker   Mobylette style board tracker EmptySam 15 Déc - 5:37

cop très sympa la mob !

idee
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Mobylette style board tracker Empty
MessageSujet: Re: Mobylette style board tracker   Mobylette style board tracker EmptySam 15 Déc - 6:19

métal racer a écrit:
cop très sympa la mob !

idee

jpo jpo

idee
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Mobylette style board tracker Empty
MessageSujet: Re: Mobylette style board tracker   Mobylette style board tracker EmptySam 15 Déc - 8:44

J'adore MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobylette style board tracker Empty
MessageSujet: Re: Mobylette style board tracker   Mobylette style board tracker EmptySam 15 Déc - 8:50

simpa !

j aurai mieux vue le Mobylette avec contour en noir ou doré . et sans le AV 65 placardé . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobylette style board tracker Empty
MessageSujet: Re: Mobylette style board tracker   Mobylette style board tracker EmptySam 15 Déc - 11:50

Oui pour le 'Mobylette', ça aurait fait + classe, mais d'un autre côté moins 'roots' années 50-60 (et puis aussi c'était moins de boulot, là c'est 'juste' découpé dans du Venilia.

Et Pour le 'AV 65' c'était pour faire 'je pars claquer un record de vitesse à Salt Lake - Bonneville' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobylette style board tracker Empty
MessageSujet: Re: Mobylette style board tracker   Mobylette style board tracker EmptyMer 26 Déc - 6:47

BEN si c'est top l'AV, pis ça aura toujours plus d'allure qu'un boostermeskouilles cheers

UU UU UU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobylette style board tracker Empty
MessageSujet: Re: Mobylette style board tracker   Mobylette style board tracker EmptyMer 26 Déc - 6:52

jjb a écrit:
Oui pour le 'Mobylette', ça aurait fait + classe, mais d'un autre côté moins 'roots' années 50-60 (et puis aussi c'était moins de boulot, là c'est 'juste' découpé dans du Venilia.

Et Pour le 'AV 65' c'était pour faire 'je pars claquer un record de vitesse à Salt Lake - Bonneville' !

au fait mister jjb, tu me montres tes flat-trackers steuplaît, chuis atteint depuis touptit, alors tu m'interesse là cheers si en plus c'est du two-stroke, on va être poto MDR2

phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobylette style board tracker Empty
MessageSujet: Re: Mobylette style board tracker   Mobylette style board tracker EmptyMer 26 Déc - 19:47

Excellent délire!!! cheers drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobylette style board tracker Empty
MessageSujet: Re: Mobylette style board tracker   Mobylette style board tracker EmptyJeu 27 Déc - 20:18

Le LC c'était ça :
Mobylette style board tracker Mhmim006849

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobylette style board tracker Empty
MessageSujet: Re: Mobylette style board tracker   Mobylette style board tracker EmptyJeu 27 Déc - 20:22

Mais même s'il y a une carte grise, l'assurance (pô chère du tout), phare, feu (même le stop !), clignos, j'ai pas bcp roulé sur route (ça fait un peu de bruit, j'avais peur d'attirer des fâcheux !)

Et là en ce moment même, je suis en train de finaliser la même chose, mais sur une base d'HUSQVARNA 360 WR, qui devrait plus me permettre des escapades sur strada, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Mobylette style board tracker Empty
MessageSujet: Re: Mobylette style board tracker   Mobylette style board tracker EmptyJeu 27 Déc - 20:52

jjb a écrit:
Le LC c'était ça :
Mobylette style board tracker Mhmim006849


VV VV VV VV VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobylette style board tracker Empty
MessageSujet: Re: Mobylette style board tracker   Mobylette style board tracker EmptyJeu 27 Déc - 21:09

jpo CA c'était de la meule! j'en rêve! la 350 rdlc Kissass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobylette style board tracker Empty
MessageSujet: Re: Mobylette style board tracker   Mobylette style board tracker EmptyVen 28 Déc - 4:50

jjb a écrit:
Le LC c'était ça :
Mobylette style board tracker Mhmim006849


Ö PUTEBORGNE PESTIFEREE SYPHILITIQUE !!!! ô mon ami comme tu es bien loti, ô nom d'une merdasse que c'est bôôôô MDR2 MDR2 MDR2 ! ô meehrde me faire ça de bon matin moi qui ai le coeur fragile !! Y m'est passé un 31K entre les pattes, souvenirs zémus zé durables...tellement que j'ai succombé à prendre une épave de TDR 250 dont je n'ai rien fait encore...si t'as des tuyaux pour un bas-moteur en état côté embrayoir et vitesses Kissass

et ben mon cochon féloches pour ton brêlon, ya pas ça décongestionne le plus blasé des motards ! si en plus t'es homologué mon cochon, tu perds rien pour attendre YMCA YMCA YMCA !! les carabiniers devraient t'arrêter pour y entendre la douce zique du 2t et se prendre en photo avé la brêle! pas pour te faire des misères MDR2

topissime, et où donc toutes ces jolies pièces as-tu trouvé? Du home-made pitêt ?

UU UU UU
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mobylette style board tracker Empty
MessageSujet: Re: Mobylette style board tracker   Mobylette style board tracker EmptyVen 28 Déc - 7:38

jjb a écrit:
Mais même s'il y a une carte grise, l'assurance (pô chère du tout), phare, feu (même le stop !), clignos, j'ai pas bcp roulé sur route (ça fait un peu de bruit, j'avais peur d'attirer des fâcheux !)

Et là en ce moment même, je suis en train de finaliser la même chose, mais sur une base d'HUSQVARNA 360 WR, qui devrait plus me permettre des escapades sur strada, héhé !

Gnaaa!!!!! affraid

Parle! mais parle donc!!!!!
Des photos, des témoignages, ou quand comment!!!!!
Tu fais des courses avec? Racoooonnnnte!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobylette style board tracker Empty
MessageSujet: Re: Mobylette style board tracker   Mobylette style board tracker EmptyVen 28 Déc - 20:28

Ok ok aïe ouille, je vais parler... enfin après tout, si Google est ton ami, tu tapotes par exemple '350 rdlc tracker' ds le moteur de recherche et tu trouveras de la littérature...

Sinon pour l'instant je n'ai fait que 2 fois la 'MHM' (montée historique de Montaigu, dans le 53, pour les pôvres qui n'y sont pas allés) Même si vs habitez très loin, ça vaut le détour, y'a de sublimes machines, et d'ailleurs on y voit des qui viennent de loin, comme celles de JL Borgetto l'artiste ultime (je m'aplatis par terre à la seule évocation de son nom) !

Bientôt je pense une belle histoire de mon 360 WR ds CRC !

Merci en tout cas pour vos commentaires, ça fait toujours chaud au coeur (ça gonfle aussi l'égo mais çà...) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobylette style board tracker Empty
MessageSujet: Re: Mobylette style board tracker   Mobylette style board tracker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobylette style board tracker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Board tracker HD
» board tracker???
» Projet Board tracker
» Honda dream board tracker
» vincent "tracker style"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Franchouillardes-
Sauter vers: