CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Projet Board tracker

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptySam 2 Oct - 12:49

Salut les racer,

Bon le mono xl de merde pour 50e, étant pratiquement fini, faut que je me tourne, vers un autre VRAI gros projet, qu'il est bien quand tu es bloqué en hiver

Donc un projet qui me trotte depuis quelques années en tête, après avoir fait ça avec un velo, je me monte un board digne de ce non, un vrai quoi.

Le projet est simple, mais là j'investi ce coup-ci, dans la limite du raisonnable bien sur, par contre je vais devoir faire un max de truc, géré pas mal de contrainte, celle qui me fait le plus peur, c'est le support moteur, faut un truc usiné, qui tienne le choc, donc je risque de soliciter certain.

Le moulin, peut être un twin, jap, pas cher sur leboncoincoin, genre virago ou autre, un truc pas trop lourd, et pas chère, après le reste, c'est du cosmétique pour le old schooliser.

Pour le cadre, étant pros dans le vélo, j'ai pas mal de vieux loup qui ont des stock de vieux cadre, gros tube, dont plus personne ne veux. Je pourrais aussi solicté un pote, dont son pater est ancien cadreur à la retraite avec un marbre pour faire les cadres velo, mais ça voudrait dire aussi, faire une géo ect ect, et comme j'ai aussi envie de bosser sur un cadre existant, avec un label, ça risque de moins le faire. Mais si au fur et à mesure de l'avancement du projet si je vois qu'il faut se tourner vers le cadrage sur-mesure, je le ferai sans problème.

bref faut que j'arrive à ça



Projet Board tracker Harley-davidson_jdca_board-tracker%20-%20Copie
Projet Board tracker 3boardtracker8352ra8

Bon c'est vrai que la soluce cadre existant est sans la moins bonne, vu que je vais devoir tout reprendre sur le cadre, allongé, ressoudé ect ect, en plus j'ai pas de cintreuse hydrolique, mais un pote pas trop loin à ça.

Bref j'ouvre ce topic, simplement pour avoir des coups de mains et des avis sur la route à suivre,

@ plus les racers

ps : qui sait si un gars en france à déjà fait passé à la DRIRE des engins comme ça à titre individuel, même si ça semble impossible.

Edit oubliez la dernière question débile, un board avec feu, cligno, retro et pis quoi encore, quel con je fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptySam 2 Oct - 13:06

ha oui j'ai déjà une fourche neuve comme ça à la cave

Projet Board tracker 260gabel_p1

Des moyeux avant tambour, sach huret hyper gros et lourd NOS des 50's

Des pneux slick en 26x3.00 exactement comme ceux ci

Projet Board tracker 980_p1

Et je vais surrement me commander 2 cercles comme ça en 56 mms pour rayonner dessus

Projet Board tracker 912_p1

Je vais surrement rayonné en radial avant, rayon noir, tete de rayons gold (j'ai 100 kgs de rayons chez moi ...), et un croisé 3 arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptySam 2 Oct - 13:11

t'es un grand malade... chapeau pour le projet en tout cas, bon courage loreal...

tite question en passant, j'ai un monet goyon dans le garage, les deux jantes sont trouées par la rouille, si j'arrive à te choper les tailles des cercles et pneus tu pourrais me dire si tu aurais ce qu'il faut???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptySam 2 Oct - 14:36

no problemo, d'ailleur il est pas à vendre sur le boncoin ?? ton monet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptySam 2 Oct - 14:50

lelaureat a écrit:
Salut les racer,

Bon le mono xl de merde pour 50e, étant pratiquement fini, faut que je me tourne, vers un autre VRAI gros projet, qu'il est bien quand tu es bloqué en hiver

Donc un projet qui me trotte depuis quelques années en tête, après avoir fait ça avec un velo, je me monte un board digne de ce non, un vrai quoi.

Le projet est simple, mais là j'investi ce coup-ci, dans la limite du raisonnable bien sur, par contre je vais devoir faire un max de truc, géré pas mal de contrainte, celle qui me fait le plus peur, c'est le support moteur, faut un truc usiné, qui tienne le choc, donc je risque de soliciter certain.

Le moulin, peut être un twin, jap, pas cher sur leboncoincoin, genre virago ou autre, un truc pas trop lourd, et pas chère, après le reste, c'est du cosmétique pour le old schooliser.

Pour le cadre, étant pros dans le vélo, j'ai pas mal de vieux loup qui ont des stock de vieux cadre, gros tube, dont plus personne ne veux. Je pourrais aussi solicté un pote, dont son pater est ancien cadreur à la retraite avec un marbre pour faire les cadres velo, mais ça voudrait dire aussi, faire une géo ect ect, et comme j'ai aussi envie de bosser sur un cadre existant, avec un label, ça risque de moins le faire. Mais si au fur et à mesure de l'avancement du projet si je vois qu'il faut se tourner vers le cadrage sur-mesure, je le ferai sans problème.

bref faut que j'arrive à ça



Projet Board tracker Harley-davidson_jdca_board-tracker%20-%20Copie
Projet Board tracker 3boardtracker8352ra8

Bon c'est vrai que la soluce cadre existant est sans la moins bonne, vu que je vais devoir tout reprendre sur le cadre, allongé, ressoudé ect ect, en plus j'ai pas de cintreuse hydrolique, mais un pote pas trop loin à ça.

Bref j'ouvre ce topic, simplement pour avoir des coups de mains et des avis sur la route à suivre,

@ plus les racers

ps : qui sait si un gars en france à déjà fait passé à la DRIRE des engins comme ça à titre individuel, même si ça semble impossible.

Edit oubliez la dernière question débile, un board avec feu, cligno, retro et pis quoi encore, quel con je fais ...

ouai y'en a qu'on essayé et les gars de la drire se marrent encore Projet Board tracker 41946 Projet Board tracker 41946 Projet Board tracker 41946 Projet Board tracker 41946 Projet Board tracker 41946
par contre comme moteur ,je verrais bien un bernard w112
Projet Board tracker 3525818_1
t'en trouve pour pas cher et c'est increvable.
j'en connais un si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptyLun 4 Oct - 17:58

Bernard, ça doit faire 10cv à 2000tr non ?

Oublie tout de suite la drire... (carbu+années 50+pas de systeme antipollution) pis ton boardtrack, tu comptes y mettre des clignotants, des feux stops, des suspensions, des freins à disques sur les deux roues ? (et j'en oublie...)

Un bon conseil, trouve plutot une base d'avant guerre à boardtrackiser... genre ça :

Projet Board tracker P3010011

Au moins tu aura déja une CG, tu sera peinard...

"Yan a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes..." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptyLun 4 Oct - 20:32

Pareil pour moi, j'ai bien envie de me faire un board tracker avec ma peugeot de 51, mais il faut d'abord que je termine la bonnie !
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptyLun 4 Oct - 21:33

lelaureat a écrit:
Le moulin, peut être un twin, jap, pas cher sur leboncoincoin, genre virago ou autre, un truc pas trop lourd, et pas chère,

Mets un moteur "noble" pas des merdasses qui ne le rendront pas attrayant. dde
Vaut mieux un p'tit 883 qu'un moteur nippon, 'fin c'que j'dis.... bah

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptyMar 5 Oct - 11:15

The Thing a écrit:
lelaureat a écrit:
Le moulin, peut être un twin, jap, pas cher sur leboncoincoin, genre virago ou autre, un truc pas trop lourd, et pas chère,

Mets un moteur "noble" pas des merdasses qui ne le rendront pas attrayant. dde
Vaut mieux un p'tit 883 qu'un moteur nippon, 'fin c'que j'dis.... bah

+1000 BMW

Tu sera plus fier de prendre 60kmh couché sur ton 100cc français de 1935 que de prendre 90 avec un moteur de varadero... HD

D'ailleur, il n'y a pas eu que des twin de 1000cc en boardtrack loin de là...
Steeve Mcqueen avait bien un mono indian :

Projet Board tracker 1914indianmodelfboardtrackracer

Sympa aussi comme ça :

Projet Board tracker 13578d1253826136-new-boardtrack-project-w-honda-engine-indian-board-track-racer

Pitié pas de truc jaune poussin avec un moteur de tondeuse !!! BSA

Projet Board tracker Cyclone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptySam 9 Oct - 12:33

http://www.leboncoin.fr/motos/138827728.htm?ca=12_s

YEUX YEUX YEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptySam 9 Oct - 13:04

AtelierMotobecane a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/138827728.htm?ca=12_s

YEUX YEUX YEUX

spank Vous pensé que sa se négocie combien un engin comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptySam 9 Oct - 13:21

kmille a écrit:
AtelierMotobecane a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/138827728.htm?ca=12_s

YEUX YEUX YEUX

spank Vous pensé que sa se négocie combien un engin comme ça ?

quelques dizaines de milliers d'euros, sans doute.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptySam 9 Oct - 13:24

woabrooo a écrit:
kmille a écrit:
AtelierMotobecane a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/138827728.htm?ca=12_s

YEUX YEUX YEUX

spank Vous pensé que sa se négocie combien un engin comme ça ?

quelques dizaines de milliers d'euros, sans doute.... Rolling Eyes

20,25000 euros je pense...
Après, tournant et dans son jus, plusieurs fois plus...
SI LE JUS EST BON, GARDEZ-LE !!!! Non di diou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptySam 9 Oct - 16:35

Ca donne sacrément envie quand même....
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptySam 9 Oct - 16:42

C'est bô, j'en chialerai presque, tout l'esprit crc résumé en un seul topic : se faire chier l'âme pour réaliser un truc qui servira à tout sauf à rouler !

C'est ce qu'on appelle "la porte-manteaux attitude", j'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptySam 9 Oct - 18:38

Booz a écrit:
C'est bô, j'en chialerai presque, tout l'esprit crc résumé en un seul topic : se faire chier l'âme pour réaliser un truc qui servira à tout sauf à rouler !

C'est ce qu'on appelle "la porte-manteaux attitude", j'adooore !
J'ai failli dire la même chose et puis
https://www.youtube.com/watch?v=LmHsCtSH0g4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptySam 9 Oct - 19:59

mamanjaipeur a écrit:

J'ai failli dire la même chose et puis
https://www.youtube.com/watch?v=LmHsCtSH0g4&feature=related

C'est vrai, on voit très nettement que le gars est super à l'aise et paré à partir pour un long périple.... Projet Board tracker Rougis-confus-6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptySam 9 Oct - 20:23

Et le mien il est pas beau ?
(bon OK il tourne pas ahahahahhaha :-)

Projet Board tracker Pisten19

Si tu veux, je te le vends 12 000 dollars.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptySam 9 Oct - 20:57

T'es tendance sado ou t'as oublié la selle? Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptyDim 10 Oct - 7:18

PadyBlues a écrit:
T'es tendance sado ou t'as oublié la selle? Projet Board tracker 759300
A l'époque, j'en avais pas encore trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptyDim 10 Oct - 8:07

hey le baron ,on est presser de la voir évoluer si y a du mieux les photos sont ou? :Suic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptyDim 10 Oct - 11:20

C'est quand même plus serieux...

Projet Board tracker Donington_park_southsiders_mc2009_324

Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptyDim 10 Oct - 11:39

Originale et bien sympa! par contre c'est quoi ses modifs du moulin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptyDim 10 Oct - 11:42

Je ne saurai pas te dire...
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker EmptyDim 10 Oct - 11:44

C'est quand même pas une espèce d'injection directe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Board tracker Empty
MessageSujet: Re: Projet Board tracker   Projet Board tracker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Board tracker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» board tracker???
» Board tracker HD
» Mobylette style board tracker
» Honda dream board tracker
» Board track

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Kustom Kulture-
Sauter vers: