CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 CR Qui va déglinguer je pense !

Aller en bas 
+10
lolobuell
Enzoo
egli cr 750
Seven
jéjé l'aspi
D@nte34
alfred
Philippe
Artex
Gentleman Rider
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense !   CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:00

oui mais quel est du coup l'intérêt de montrer une machine que tout le monde a déjà vu sur le oueb ???
si ce n'est pour la détailler un minimum ... Wink

là je n'apprends rien et du coup le mag bien que bien fait me fait penser à une belle gonzesse avec laquelle tu ne peux rien faire à part la montrer aux potes ... c'est chiant et surtout hyper frustrant Very Happy Very Happy ...

Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense !   CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:09

jpo
je suis assez d accord avec enzo pour moto heroes d ailleurs j ai pas acheté que le dernier , bien trop branchouille le truc !! (pourtant c est moi qu ont dit Bobo ici Mad ) et pour les details technique R.A.S !!
Hein ??
par contre le CR mag , pas encore tout lu , mais j adore , la Krugger drunken , article sur H Poncharal intérressant , un Gary Inman que j aime toujours autant lire ...................
et trés surprenant , le " Tout ça pour quoi " de Mr Pickles , cheers de la critique saignante ( pas comme ici mais ça s approche ) de motos vues sur le net !!!
on se lache a CR mag !!
Revenir en haut Aller en bas
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense !   CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:25

Moi je l'aime ce mag. Les tofs me vont, la maquette aussi. J'aime la simplicité qui s'en dégage.
Gary Inman est top, toujours bon esprit. Le supplément qui fait rêver le petit cafetier que je suis, même si au final ça me fait râler que ce soit pas moi sur la speedtwin...

Et en plus mon exemplaire est arrivé en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé l'aspi
Manxman Racer
Manxman Racer
jéjé l'aspi


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Saint Nazaire
Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr
Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues
Date d'inscription : 29/09/2010

CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense !   CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 8:45

Flaturtle a écrit:
Moi je l'aime ce mag. Les tofs me vont, la maquette aussi. J'aime la simplicité qui s'en dégage.
Gary Inman est top, toujours bon esprit. Le supplément qui fait rêver le petit cafetier que je suis, même si au final ça me fait râler que ce soit pas moi sur la speedtwin...

Et en plus mon exemplaire est arrivé en bon état...

Tout pareil que Flat!!!

Et justement puisque GR nous dit qu'il ne lit que 20 à 30 % des mags, justement Moto heroes est pous ce type de lectorat : d'la pub abrutissante, des belles images en double page et des mots de pas plus de 2 syllabes et le tour est joué, parce que au niveau de la prose, comparer MH à CR c'est comme comparer une péripatéticienne à Nathalie Portman...
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense !   CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 11:51

Enzoo a écrit:
bon j'ai également trouvé que CR était soit pas super imprimé ce coup si ...

ou alors les photos du road trip corse traité dans ce sens ... chais pas ...

pourtant CR à fait de sacré progrès niveau impression ses derniers temps , et même niveau papier ...
je ne l'ai pas lu du

coup je ne vous parlerai pas du contenu ... par contre Hervé puisque tu compares avec MH

j'adore cette maquette , lisible , claire mais peut etre pas adapté à la moto ... chais pas (type de maquette souvent utilisé pour les mag branchouille de mode ou d'archi )
leur papier (qui fait beaucoup ) ainsi que leur impression, gravure sont au top ... rien à dire ...

les photos sont belles, chiadée, mais trop forcées sur les contraste et trop touchées en sous saturation ... mais c'est à la mode actuellement .. bon c'est une question de gout

par contre là ou j'ai beaucoup de mal avec MH c'est sur le contenu ... à part y trouver des motos inaccessibles (souvent déjà vue sur le net )
en plus on y apprend rien ... par ex sur le triton des southrider à part que c'est un moteur triumph dans un cadre Norton ... rien de rien !!! Sleep

pas grand chose sur les bons petits bouclards, les pages de semi pub sont un vrai défilé de produit de luxe , j'ai même découvert que l'on pouvait acheté des pompes pré taché d'huile Suspect et des vestes pré taché de boue affraid
et que tag avait sorti une montre monaco .... What a Face Very Happy merdum !!!

la mode des gentlemans machins ... bon là suis désolé mais j'ai du mal , rouler en costard ... oui bon là que dire !!!

bref sur le contenu j'accroche plus que moyennement , mais comme le disait ma prof de math : je ne suis pas un exemple


Sur le fond je suis assez d'accord avec toi Vincent, néanmoins l'article sur le mec de Trophy ou Sands ou le mec qui restaure chez lui, une bonne douzaine sur les V7 Gussi et un nouveau qui fait de la resto et Racer etc....Marrant les pubs je ne les voient pas???? Car la maquette est bien foutu, le papier et top, les images bien propre...

Pour Southsiders je pense comme toi, néanmoins le grand public ne les connais pas alors en avant, mais nous zob...Frustré...D'ailleurs sur leur blog ils seraient bien inspirés de faire de vrais articles, surtout sur leur bécanes scratch

J'y ai vu un cuir rouge super beau et j'aime bien la fringue, bref ça me va quoi!

j'aime pas les 4 pattes mais l'article ou on apprend que Honda fait un CR Factory est plutôt sympa, c'est une première pour un constructeur Jap....

J'ai oublié mon CR a au moins 10 pages déchirés en plus... bah
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense !   CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 12:11

Artex a écrit:

J'ai oublié mon CR a au moins 10 pages déchirés en plus... bah

Oué ben comme moi... C'est national alors !! CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 2268358246
Revenir en haut Aller en bas
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense !   CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 14:10

Ha non, mon exemplaire est nickel !














Enfin, était... Pute de gosse tttt
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense !   CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 12:38

Va déglinguer, va déglinguer...c'est pas dit CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 8963

Acheté, feuilleté....

Mouais..quelques trucs sympas.

Un trip corse ou on se fade encore les (j'insiste sur "les") sempiternelles photos d'Albin, les mains dans les poches devant une meule, peut-être pour prouver que c'est bien CR qui fait les tofs des articles.

Les tofs justement, j'arrive même pas à croire que c'est un effet voulu, j'suis sûr que le photographe a fait un mauvais réglage de son APN, et ils essaient de nous faire croire que c'est un effet.

Quoi qu'à le feuilleter à nouveau...toute la mise en page parrait sombre.

Pas une seule meule de course..No

Je crois que je ne vais plus l'acheter direct, mais le feuilleter et aviser... y a RAD qui fait concurrence, et j'suis encore en train de me régaler à lire leur dernier numéro.

Ah oui, j'allais oublier: il est en très bon état.
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense !   CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:18

Moi cr ,je le lis comme je lis un gala chez le dentiste,je regarde les images... lire lvm ou motolégende,oui! crmag ,non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense !   CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 10:02

moi j'attendais avec impatience le petit sujet sur ma moto,et j'avoue être assez déçu par la qualité d'impression des photos surtout ayant vu en "live"le résultat de la séance de prise de vue....
Revenir en haut Aller en bas
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense !   CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 17:34

C'est quoi ta moto ? Qu'elle page qu'elle est ta bête ?
Revenir en haut Aller en bas
jéjé l'aspi
Manxman Racer
Manxman Racer
jéjé l'aspi


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Saint Nazaire
Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr
Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues
Date d'inscription : 29/09/2010

CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense !   CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 18:45

gachette a écrit:
moi j'attendais avec impatience le petit sujet sur ma moto,et j'avoue être assez déçu par la qualité d'impression des photos surtout ayant vu en "live"le résultat de la séance de prise de vue....

Après même le meilleur photo au monde quand il shoote de la merde, difficile defaire ressortir autre chose a l'impression que de la merde.
Je dis pas que ta moto est une merde, loin de moi cette idée; mais si tu shoote pas en studio avec l'éclairage ad hoc, difficile de faire ressortir les détails de ta peinture for example!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense !   CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:51

Flaturtle a écrit:
C'est quoi ta moto ? Qu'elle page qu'elle est ta bête ?
. c'est le Seven noir et or avec la photo en double page ( pas si mal celle la).. Même si Albin me fais dire des conneries dans l'article, c'est toujours flatteur de passer dans un mag...
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense !   CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:04

gachette a écrit:
Flaturtle a écrit:
C'est quoi ta moto ? Qu'elle page qu'elle est ta bête ?
. c'est le Seven noir et or avec la photo en double page ( pas si mal celle la).. Même si Albin me fais dire des conneries dans l'article, c'est toujours flatteur de passer dans un mag...

Le genre de connerie c'est quand il écrit que tu préfères rouler dev
Revenir en haut Aller en bas
Momieninja
Bleu bite Racer
Momieninja


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Etaules mais libre
Moto(s) : Kawa ressucitée
Motard depuis : le biclouclou
Date d'inscription : 23/04/2012

CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense !   CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 6:41

....Salut les LuLu's,

Bah moua, si je peux me permettreeuuuuu,
j'ai pas rater un exemplaire de CR mag, ceux que j'ai plus, on me les à chourâve, j'ai suis SÛR!!!!!!!!!...
Juste un truc, le YoYo Bolo., et bah y m'manque, sa trogne accoudé à un zinc avec son calpin et son ballon d'rouge vide, sa plume surtout ...... snif
.....Putain d'camion!!!!!.....
l'Albin Machin fils de Bidule, j'accroche pas.....
....j'étais abonné à Moto Légende, je me suis pas reabonné automatiquement passe que j'aime bien le petit cadeau bonux quand on s'abonne.....qu'est ce que j'raconte?????????????

et non j'irai pas fer de prèz.......... lô CRC
et oui j'vous emmerde!!!!!!.......
et oui je roule toujours sur une tuile
pour celles zou ceux qui voudraient me péter la gueule, et bah mes drôlesses, ma pouyette, la ménagerie et moua avons déménagés TRE prout j'm'arrache

le Krugg et sa 450 trop d'la bullet

A 1 deC 4 et
Pas bonne année
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense !   CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 9:11

T'as perdu un pari ? T'as pété un plomb ? T'es malade ? Tu te drogue ? Alzheimer ? C'est quoi ton problème ? shame shame scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense !   CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:25

C'est un zoophile refoulé avec problème de petite bite molle.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 58
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense !   CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:03

Momieninja a écrit:
....Salut les LuLu's,

Bah moua, si je peux me permettreeuuuuu,
j'ai pas rater un exemplaire de CR mag, ceux que j'ai plus, on me les à chourâve, j'ai suis SÛR!!!!!!!!!...
Juste un truc, le YoYo Bolo., et bah y m'manque, sa trogne accoudé à un zinc avec son calpin et son ballon d'rouge vide, sa plume surtout ...... snif
.....Putain d'camion!!!!!.....
l'Albin Machin fils de Bidule, j'accroche pas.....
....j'étais abonné à Moto Légende, je me suis pas reabonné automatiquement passe que j'aime bien le petit cadeau bonux quand on s'abonne.....qu'est ce que j'raconte?????????????

et non j'irai pas fer de prèz.......... lô CRC
et oui j'vous emmerde!!!!!!.......
et oui je roule toujours sur une tuile
pour celles zou ceux qui voudraient me péter la gueule, et bah mes drôlesses, ma pouyette, la ménagerie et moua avons déménagés TRE prout j'm'arrache

le Krugg et sa 450 trop d'la bullet

A 1 deC 4 et
Pas bonne année

CM kamoulox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Qui va déglinguer je pense !   CR Qui va déglinguer je pense ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Qui va déglinguer je pense !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai pensé
» Les ptits moteurs...
» Pense à ton coeur Thing
» Et pourquoi pas des bases bridées?
» Café du CRC - Chapitre SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: