CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 750 FOUR by Hercule

Aller en bas 
+12
ChopSauce
nanAr
Philippe
alfred
Gentleman Rider
Speedayto44
Anak
Booz
Seven
kikekoka
Eldudo
The Thing
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:28

Seven a écrit:
flow a écrit:
Bon bah ce que je pensais est confirmé. Quand je bosse de nuit, je suis complètement à côté de mes pompes RM RM RM


Ceci dit, je savais pas que S3 existait pour les Caterham, je serais moins con ce soir pale

Quelques info supplémentaires, Flow

Le chassis appelé S3 chez Caterham, fait référence à la Lotus série 3 de 68, donc le chassis "originel" en quelque sorte, ensuite, en 2000 fut créé un chassis un peu plus large et un peu plus long, appelé chassis SV, pour ceux qui ne rentraient pas dans la Seven d'origine ... la 1ère Lotus Seven, construite en 57, a été conçu par Colin Chapman, par rapport à sa taille, 1m71 dev

Merci pour ces infos enrichissantes Seven. Je suis friand de ce genre de renseignements Germ



Euuhhh sinon, un PR20 avec du 4 pistons (même si c'est du brembo, ça reste de l'axial), ça risque de pincer fort. affraid
Trop fort même. J'ai peur que le feeling soit proche du nul.

Pour exemple, sur mon gsxr, je suis monté en 6pistons avec un Mc DE frein PR19 et j'ai un truc pas trop mal. J'avais essayé du 4pistons avec mon PR19 et c'était ON/OFF
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:26

hercule a écrit:



Je confirme, je fait 1.85 m et ca passe tout juste avec des baquets carbone, avec des sieges en cuir, mes genoux sont dans le volant

Les chassis S3 court, sont les plus sympa a conduire.

Avec les sièges "cuir ou tissus" tu montes un plancher rabaissé et l'tour est joué Wink
Tu préfères le Duratec "préparé" au Rover VVC scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:50

flow a écrit:
Seven a écrit:
flow a écrit:
Bon bah ce que je pensais est confirmé. Quand je bosse de nuit, je suis complètement à côté de mes pompes RM RM RM


Ceci dit, je savais pas que S3 existait pour les Caterham, je serais moins con ce soir pale

Quelques info supplémentaires, Flow

Le chassis appelé S3 chez Caterham, fait référence à la Lotus série 3 de 68, donc le chassis "originel" en quelque sorte, ensuite, en 2000 fut créé un chassis un peu plus large et un peu plus long, appelé chassis SV, pour ceux qui ne rentraient pas dans la Seven d'origine ... la 1ère Lotus Seven, construite en 57, a été conçu par Colin Chapman, par rapport à sa taille, 1m71 dev

Merci pour ces infos enrichissantes Seven. Je suis friand de ce genre de renseignements Germ



Euuhhh sinon, un PR20 avec du 4 pistons (même si c'est du brembo, ça reste de l'axial), ça risque de pincer fort. affraid
Trop fort même. J'ai peur que le feeling soit proche du nul.

Pour exemple, sur mon gsxr, je suis monté en 6pistons avec un Mc DE frein PR19 et j'ai un truc pas trop mal. J'avais essayé du 4pistons avec mon PR19 et c'était ON/OFF

En faite, il était monté sur une rsv 1OOO monté en Brembo 4 pistons et en l'inspectant, je viens de me rendre compte que ne j'ai pas le model BR14 avec un piston de 20 de chez Beringer mais le BR16 qui a un piston de 17.5 mm

Donc ca doit etre tout bon

750 FOUR by Hercule - Page 2 P1310010



750 FOUR by Hercule - Page 2 P1310011



Et une petite photo des étriers

750 FOUR by Hercule - Page 2 P1310012u



J'ai halluciné quand j'ai recu les étriers, il y a 4 plaquettes par étrier, une par piston. Je maitrise a mort la mécanique et technique sport auto. Sur la moto, il y a encore du travail !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Speedayto44
Lopette Racer
Lopette Racer
Speedayto44


Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : 44
Moto(s) : 900, 1000 et 1300 Daytona
Motard depuis : 1993
Date d'inscription : 20/01/2013

750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:11

Les etriers à 4 plaquettes sont carrément mieux que des 6 pistons (notamment les tokico).
Associés à un PR19, le freinage est au top !
Très bon choix.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lgm44.fr/
Invité
Invité
avatar



750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:22

Y a pas de "c'est mieux, moins bien ou c'est à chier". Tout dépend de ce que l'on cherche, du feeling voulu etc etc etc. C'est toujours la même histoire, c'est affaire de goûts et de couleurs.

PR19 avec 4pistons, ça pince dur, peu progressif, très réactif, sécurisant à souhait, mais douceur exigée sur le levier.
PR19 avec 6pistons, c'est progressif, ça pince fort mais en bout de course, sauce bourrin d'avantage acceptée sur le levier et si on est léger, on assure un freinage plus long et maîtrisé différement.

Ca c'est mon expérience, elle n'engage que moi et je ne conseille rien, Tout dépend de sa façon de freiner. Perso, je cherche un rythme régulier et élevé sans attaqué comme un sauvage. Donc le 6 pistons+PR19 me va car j'anticipe différemment et j'enroule d'avantage.


Chacun sa came BMW
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 8:36

The Thing a écrit:
kikekoka a écrit:

Si si, y a un message dans mon post... Mondial

Je pense comme toi..... Twisted Evil

Après il faut savoir ce que l'on veut... Soit un mec qui passe la prèz, mais arrive les mains vide et ne participe pas. Ou un mec qui saute la préz, mais qui arrive les mains pleines et participe !!

S'en branle qu'il ait sauté la préz, il nous gratifie d'un bon post d'entrée et participe ! cop
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 8:49

jpo Avec Gentle
BMW
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 9:12

alfred a écrit:
jpo Avec Gentle
BMW

jpo Aussi......Les nordistes en force YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 9:12

Speedayto44 a écrit:
Les etriers à 4 plaquettes sont carrément mieux que des 6 pistons (notamment les tokico).
Associés à un PR19, le freinage est au top !
Très bon choix.Very Happy

Tu confirme bien les échos que j'ai entendu, les 6 pistons Toxico freine bien mais pas longtemps. Au fur et a mesure des km le freinage se dégrade
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 9:23

GR et Alfred, vous avez pas du comprendre ce que Thing et moi, on pense...donc je clarifie. Wink

Le bizutage des prezs, c'est bien, ca fait partie du folklore.
Une fois ce principe accepté, j'ai quand même constaté uen certaine dérive dans la pratique.
Si tu regardes ma date d'inscription, j'suis pas un perdreau de l'année, même si quelques-uns postent en 1 mois ce que j'ai posté en plusieurs années.

A mon inscription, le bizutage était déjà là, mais je le qualifierai d'acceptable...
Ce que je vois depuis quelques mois, de mon point de vue, c'est trop, et ca nous prive de mecs qui auraient eu plein de belles choses à nous montrer, mais qui ont passé l'age de se faire insulter direct, sans qu'ils aient eu le temps de comprendre que c'est du second (6°?) degré.

Alors ma remarque, partagée par Thing, c'est qu'on a eu de la chance que hercule n'ait pas passé trop de temps sur la prez, au risque que ca se passe mal, pour profiter de ce qu'il nous montre là, ca change des images pompées sur le net.
Si le bizutage était un peu plus light, on aurait plus de chances d'avoir des réalisations comme nous gratifie Hercule, et qui se font rares.

Après, le massacrage des prezs, si c'est la came de pas mal de monde, alors que ca continue...perso j'y passe très peu de temps... Sleep

Si vous voulez débattre de ce point de vue, vous pouvez créer un post, on va pas pourrir celui-ci... Wink

Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 58
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 9:33

kikekoka a écrit:
GR et Alfred, vous avez pas du comprendre ce que Thing et moi, on pense...donc je clarifie. Wink

Le bizutage des prezs, c'est bien, ca fait partie du folklore.
Une fois ce principe accepté, j'ai quand même constaté uen certaine dérive dans la pratique.
Si tu regardes ma date d'inscription, j'suis pas un perdreau de l'année, même si quelques-uns postent en 1 mois ce que j'ai posté en plusieurs années.

A mon inscription, le bizutage était déjà là, mais je le qualifierai d'acceptable...
Ce que je vois depuis quelques mois, de mon point de vue, c'est trop, et ca nous prive de mecs qui auraient eu plein de belles choses à nous montrer, mais qui ont passé l'age de se faire insulter direct, sans qu'ils aient eu le temps de comprendre que c'est du second (6°?) degré.

Alors ma remarque, partagée par Thing, c'est qu'on a eu de la chance que hercule n'ait pas passé trop de temps sur la prez, au risque que ca se passe mal, pour profiter de ce qu'il nous montre là, ca change des images pompées sur le net.
Si le bizutage était un peu plus light, on aurait plus de chances d'avoir des réalisations comme nous gratifie Hercule, et qui se font rares.

Après, le massacrage des prezs, si c'est la came de pas mal de monde, alors que ca continue...perso j'y passe très peu de temps... Sleep

Si vous voulez débattre de ce point de vue, vous pouvez créer un post, on va pas pourrir celui-ci... Wink

Fing1

entiérement d'accord avec toi cop
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 9:45

philippe a écrit:
kikekoka a écrit:
GR et Alfred, vous avez pas du comprendre ce que Thing et moi, on pense...donc je clarifie. Wink

Le bizutage des prezs, c'est bien, ca fait partie du folklore.
Une fois ce principe accepté, j'ai quand même constaté uen certaine dérive dans la pratique.
Si tu regardes ma date d'inscription, j'suis pas un perdreau de l'année, même si quelques-uns postent en 1 mois ce que j'ai posté en plusieurs années.

A mon inscription, le bizutage était déjà là, mais je le qualifierai d'acceptable...
Ce que je vois depuis quelques mois, de mon point de vue, c'est trop, et ca nous prive de mecs qui auraient eu plein de belles choses à nous montrer, mais qui ont passé l'age de se faire insulter direct, sans qu'ils aient eu le temps de comprendre que c'est du second (6°?) degré.

Alors ma remarque, partagée par Thing, c'est qu'on a eu de la chance que hercule n'ait pas passé trop de temps sur la prez, au risque que ca se passe mal, pour profiter de ce qu'il nous montre là, ca change des images pompées sur le net.
Si le bizutage était un peu plus light, on aurait plus de chances d'avoir des réalisations comme nous gratifie Hercule, et qui se font rares.

Après, le massacrage des prezs, si c'est la came de pas mal de monde, alors que ca continue...perso j'y passe très peu de temps... Sleep

Si vous voulez débattre de ce point de vue, vous pouvez créer un post, on va pas pourrir celui-ci... Wink

Fing1

entiérement d'accord avec toi cop

C'est aussi ce que je voulais dire, on avait bien compris... En rajoutant juste que si de temps à autre à mec passe à travers les mailles du filet, en apportant quelques chose au forum, pas de quoi en faire un fromage... Débat clos pour moi Germ
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 10:05

Les préz' c'est de l'enculage à sec, ok. Mais la sodomie violente ça reste une pratique sexuelle et donc on peut y voir une certaine recherche d'affinité... TRE dde

C'est l'eternel débat...
Nan bon ok c'est violent, et oui ça nous a fait passé à coté de certaines personnes sûrement intéressantes, mais ça à aussi évité de sacré boxons je pense. On commence à être nombreux, normal que le recrutement soit plus drastique... Puis quand on est prévenu on devrait savoir à quoi s'attendre et ne pas prendre la mouche. Il faut accepter que c'est un mal pour un bien. Tu ne rentres pas au CRC pour la préz', c'est qu'un moment de bizutage à passer, il suffit de le prendre avec légéreté... Razz

Edit : Puis ça défoule les hyenes, c'est qu'ils ont besoin d'exercices ces p'tits. dev En attendant ce qui se passe là bas dégorge rarement ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 10:11

Faut transférer ce débat sur un post dédié, les travaux d'Hercules n'ont rien à voir la dedans, et c'est son post....

Un modo peut il faire ça ??

Ceci dit, comme c'est le 12 978ème débat à ce sujet, une suppression des messages plutôt qu'un transfert aurait le même résultat !
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 10:18


Quel boulot !

kikekoka a écrit:
[...] le massacrage des prezs...perso j'y passe très peu de temps... Sleep

jpo
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 10:43

Gentleman Rider a écrit:
Faut transférer ce débat sur un post dédié, les travaux d'Hercules n'ont rien à voir la dedans, et c'est son post....

Un modo peut il faire ça ??

Ceci dit, comme c'est le 12 978ème débat à ce sujet, une suppression des messages plutôt qu'un transfert aurait le même résultat !

Voilà je suis d'accord ça sert à rien... Very Happy C'est aussi pourquoi j'ai réagit... scratch

N'empêche qu'il y a un truc qui me démange, et ça continuera à me titiller tout le temps que je ne l'aurais pas fait :

Hercule, deux qui le tiennent 3 qui l'enculent... On ne te l'avait jamais faite hein ? dde

Voila, pardon fallait que ca sorte désolé l'ami, celle là elle est pour toi : idee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 12:02

nanAr a écrit:



N'empêche qu'il y a un truc qui me démange, et ça continuera à me titiller tout le temps que je ne l'aurais pas fait :

Hercule, deux qui le tiennent 3 qui l'enculent... On ne te l'avait jamais faite hein ? dde

Voila, pardon fallait que ca sorte désolé l'ami, celle là elle est pour toi : idee Wink

YMCA YMCA YMCA YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:48

Une petite photo avec la fourche de GL 1000 monté (elle est crade mais dans un bon état). Il faut que je tourne des adaptateurs pour monter les disques sur le moyeu. J'ai vérifié, les étriers vont rentrer tranquillement même avec la jante en 19.

C'était pas dans mes projet de départ, mais je vais monter une tete de fourche de 750 SS. Et vraiment ca claque!!!!!!!!!

YEUX

750 FOUR by Hercule - Page 2 P2020001




750 FOUR by Hercule - Page 2 P2020002




750 FOUR by Hercule - Page 2 P2020004z


750 FOUR by Hercule - Page 2 P2020005



Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:49

hercule a écrit:
Une petite photo avec la fourche de GL 1000 monté (elle est crade mais dans un bon état). Il faut que je tourne des adaptateurs pour monter les disques sur le moyeu. J'ai vérifié, les étriers vont rentrer tranquillement même avec la jante en 19.

C'était pas dans mes projet de départ, mais je vais monter une tete de fourche de 750 SS. Et vraiment ca claque!!!!!!!!!

YEUX

750 FOUR by Hercule - Page 2 P2020001




750 FOUR by Hercule - Page 2 P2020002




750 FOUR by Hercule - Page 2 P2020004z


750 FOUR by Hercule - Page 2 P2020005




je suis quasi sûr te t' avoir vendu la tête de fourche, les commandes reculées étaient pour toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:26

oui
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:41

tu n' aurais pas dû couper les tubes qui forment les supports des repose-pieds arrières pour monter les commandes reculées, il va falloir ressouder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:54

rené moto a écrit:
tu n' aurais pas dû couper les tubes qui forment les supports des repose-pieds arrières pour monter les commandes reculées, il va falloir ressouder...

Regarde la première page du topic, tu comprendra mieux, ils sont mochent les supports de commande torazzi et pas assez reculés pour ma config et ma taille

Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 8:55

oui j' ai vu , je pensais que tu voulais faire marche arrière, j' aurais pu te vendre que les pédales
Revenir en haut Aller en bas
zezetop
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
zezetop


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Dijon/Genève
Moto(s) : Honda Nc30/Four750 CR/FOUR K2/GS1200
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 24/07/2009

750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 10:18

les renforts sous la selle ne vont pas te gêner pour remettre la batterie en place?
à moins que tu la change de place?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 10:45

zezetop a écrit:
les renforts sous la selle ne vont pas te gêner pour remettre la batterie en place?
à moins que tu la change de place?


La batterie, je vais la mettre sous le bras oscillant ou sous la selle arrière, je ne veux pas les caches latéraux, c'est pas beau!!!!!!!!
Au programme un réservoir d'huile maison, type daytona. Je le fabriquerai bien en alu, mais j'ai ni le gaz adéquate ni les compétences pour souder l'alu, alors, je vais le faire dans de l'acier de 1 mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 750 FOUR by Hercule   750 FOUR by Hercule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
750 FOUR by Hercule
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: