s'il me fallait qu'une d'enclume brittone, ben ce serait c'te merveille de simplicité
Invité Invité
Sujet: Re: nice'n rigid Trumph Mer 6 Fév - 20:26
ça une "enclume brittone"
Sacré bouneur
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 38 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: nice'n rigid Trumph Mer 6 Fév - 20:30
Cte tuerie
Mais quoi Philou, t'as été banni de la section Kustoms ??
Invité Invité
Sujet: Re: nice'n rigid Trumph Mer 6 Fév - 20:34
Gentleman Rider a écrit:
Cte tuerie
bah non, mais je trouve qu'il a plus un coté racé que kustom, pis c'est comme tu l'dis: une tuerie angliche
Invité Invité
Sujet: Re: nice'n rigid Trumph Mer 6 Fév - 20:39
phil the boner a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Cte tuerie
bah non, mais je trouve qu'il a plus un coté racé que kustom, pis c'est comme tu l'dis: une tuerie angliche
Tu plaisantes la hein dis ?
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16782 Age : 35 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: nice'n rigid Trumph Mer 6 Fév - 20:40
J'espère
Invité Invité
Sujet: Re: nice'n rigid Trumph Mer 6 Fév - 20:41
Moi aussi... mais bon, avé bouneur, je m’attend à tout
Va falloir faire une section, les racetom
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16782 Age : 35 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: nice'n rigid Trumph Mer 6 Fév - 20:46
Ça doit être les bracelets qui l'ont induit en erreur... Il est encore un peu jeune faut pas lui en vouloir
Invité Invité
Sujet: Re: nice'n rigid Trumph Mer 6 Fév - 20:53
Ces djeunz..' je te jure
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 56 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Racetom, cafe-custom, custo-racer ... tout ce que tu veux ! Mer 6 Fév - 21:11
Un vrai guidon et elle est (presque) parfaite
Invité Invité
Sujet: Re: nice'n rigid Trumph Mer 6 Fév - 21:16
yerk ! je garde mon flegme britannique ... j'la vois pas en custom même si vous voyez que le rigid les filles. Pis j'ai dis racé, pas CR
Eldudo Modérateur
Sujet: Re: nice'n rigid Trumph Mer 6 Fév - 21:54
T'as raison Boner manque le sissy bar sur ton racer
Invité Invité
Sujet: Re: nice'n rigid Trumph Mer 6 Fév - 21:56
Ouaip' et les franges
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 45 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: nice'n rigid Trumph Mer 6 Fév - 21:57
phil the boner a écrit:
s'il me fallait qu'une d'enclume brittone, ben ce serait c'te merveille de simplicité
Pardon mais "SA RACE DE MOINE"
J'ai un putain de coup de coeur.
Invité Invité
Sujet: Re: nice'n rigid Trumph Mer 6 Fév - 21:59
Eldudo a écrit:
T'as raison Boner manque le sissy bar sur ton racer
racé bowdel pas racer
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 45 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: nice'n rigid Trumph Mer 6 Fév - 22:03
Le côté anglais chic "lawrence d'arabie", le côté "rebel without a cause" de l'autre. J'achète direct
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7899 Age : 63 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : 90 S Motorsport, Bitza série 2, une Lotus Seven & une Caterham Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: nice'n rigid Trumph Mer 6 Fév - 22:29
phil the boner a écrit:
Superbe et c'est bien une des 1 ères fois que les bracelets ne me choquent pas sur un Bobber ... merfi, boner
Invité Invité
Sujet: Re: nice'n rigid Trumph Mer 6 Fév - 22:40
Moi si, ça me choque les bracelets, seule véritable faute de goût.