CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poumon de chez merdoum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poumon de chez merdoum ! Empty
MessageSujet: Poumon de chez merdoum !   Poumon de chez merdoum ! EmptyVen 8 Fév - 14:13

bon je sais qu'elles sont pas nombreuses ici, et qu'elles sont plutôt innatendues Rolling Eyes les diesels, et que celle-ci est particulièrement vilaine, mais y pas de topic "motos moches et puantes", et comme elle a le bon goût d'être un tantinet kustom dev , elle a trouvé l'asile ici ...

Poumon de chez merdoum ! Diesel12

une bouse assurément de provenance métisée, mue par l' honorable Daihatsu 3 cylindres diesel de type agricole, champion du rendement à l'économie et réussisant ici son passage de l'agricole à la plaisance sur 2 roues. Arrêtez vous à l'impression tankesque, le sommaire des liaisons au sol (qui n'ont jamais aussi bien portées leur nom!), le choix judicieux d'un camaieu de sombres dans la peinture, les formes somme toute assez équilibrées malgré un apparent empilement de crasses, de merde, de trouvailles improbables et de l'aileron tubesque participant à l'assise de l'engin à fond de 5 que certains pseudo-initiés nommeraient : sissy bar (pour attacher ladite personne lors de virées tardives et abondament arrosées sans doute, afin qu'elle ne chut et qu'elle ne disparaisse derrière le nuage de fumée du bouzin !) :Trinque:

M'est avis que cette bouze a été conçue pour niquer la Rocket aux ravitaillements entre un Amsterdam-Moscou, dans une improbable joute de bouzes à 3 poumons !!!!!!!! YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
 
Poumon de chez merdoum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greffe de poumon sur BM...
» 400 GSX... mon poumon en prépa!!!
» L'poumon est orange
» Mon projet de Poumon sur base XV 750 SE
» Bi-poumon XL alim. huile d'orge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Kustom Kulture-
Sauter vers: