| Ma Black Magic Women | |
|
+22bolo 1050 isaetma xamou July85 alfred The Thing mamanjaipeur couillu Maxx flatutut hugz D@nte34 martial ChopSauce Artex Booz xav32 nanAr Gentleman Rider MotorS' Eldudo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !

Nombre de messages : 14552 Age : 39 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
 | Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 15:50 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 15:51 | |
| Ça avait foutu la merde avec ma femme, Theroad lui avait piqué le soutif Ehhhh oui naNar, on appelle ça jouer au yoyo |
|
 | |
nanAr Fighter Racer

Nombre de messages : 7029 Age : 35 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
 | Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 16:10 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 16:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 16:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 16:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 16:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 16:30 | |
| T'ain je viens de les compter, il en manque deux |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 16:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 16:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 16:57 | |
|  c'est juste Je me repose un peu maintenant  je viens de fixer ma plaque d'immatriculation sur la remorque, j'avais encore celle d'Alsace |
|
 | |
hugz DeadMeat Racer

Nombre de messages : 4613 Age : 42 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 17:53 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 17:59 | |
| Hugz, moi je suis moi et toi..... À la tienne mon gars |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 18:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 18:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 18:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 18:27 | |
| Y encore de la place en haut à droite pour un autre sponsor |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 18:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 18:30 | |
| |
|
 | |
hugz DeadMeat Racer

Nombre de messages : 4613 Age : 42 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 18:30 | |
| Ben je suis moi mais .. ça dépend des fois ! On s'idéalise hein c'est fou ! Comme là j'imagine me tirer une bourre sanglante et qu'en fait j vais me retrouver à côté de gros poireaux, nan ? naNar, c'est que les anciens ils ont tellement fait les mêmes conneries que nous.. ça les fatigues de nous voir les prendre en exemple ... Et nous, on se dit, qu'ils avaient pas internet et que tout est différent aujourd'hui.. Il faut leur rendre grâce, car être a sa place c'est une chose mais durer à cette place en est une autre ! ça augure ! | |
|
 | |
Booz Mr. Horsepower !

Nombre de messages : 9999 Age : 24 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 19:02 | |
| - hugz a écrit:
Comme là j'imagine me tirer une bourre sanglante et qu'en fait j vais me retrouver à côté de gros poireaux, nan ? Avec une majorité de vieux gros poireaux, faut être précis !  | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
flatutut Eventreur de Piche

Nombre de messages : 1535 Age : 54 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
 | Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 19:24 | |
| - jicé165 a écrit:
- Bon comme je modifie l'avant, l'arrière, le milieu, il manquait le bas et ben c'est fait, ai commandé des roues chez PVM en alu/magnésium
Les jantes de la Black : AV nue pèse 5 kg et l’arrière nue pèse 6.5kg En comparaison les PVM pèsent 2.7 kg pour l'avant et 3.9kg pour l'arrière Gain de 5 kg

Bon pendant un bon moment je cherchais des roues à rayons, mais quelle galère (prix par rapport au PVM, fallait faire des entretoises, soucis pour les moyeux, étanchéïté, pneus avec chambre à air donc pas beaucoup de choix de gommard, stabilité aléatoire etc) puis le fabricant de roues à rayons qui fournissait Voxan n'existe plus............... Magnifique en version stock (comme la mienne) elle s'annonce bellissime en version JC  Pour les jantes à rayons, t'es allé voir chez Kinéo ??? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma Black Magic Women  | |
| |
|
 | |
| Ma Black Magic Women | |
|