| Ma Black Magic Women | |
|
+22bolo 1050 isaetma xamou July85 alfred The Thing mamanjaipeur couillu Maxx flatutut hugz D@nte34 martial ChopSauce Artex Booz xav32 nanAr Gentleman Rider MotorS' Eldudo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanAr Fighter Racer

Nombre de messages : 7029 Age : 35 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
 | Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 20:00 | |
| - hugz a écrit:
- Ben je suis moi mais .. ça dépend des fois !
On s'idéalise hein c'est fou !
Comme là j'imagine me tirer une bourre sanglante et qu'en fait j vais me retrouver à côté de gros poireaux, nan ?
naNar, c'est que les anciens ils ont tellement fait les mêmes conneries que nous.. ça les fatigues de nous voir les prendre en exemple ...
Et nous, on se dit, qu'ils avaient pas internet et que tout est différent aujourd'hui..
Il faut leur rendre grâce, car être a sa place c'est une chose mais durer à cette place en est une autre !
ça augure !
Je pense et j'espère, quand même qu'on arrive encore à inventer des conneries.  Pour le reste je suis d'accord ! - Booz a écrit:
Avec une majorité de vieux gros poireaux, faut être précis !  Tu viens au rencard alors, c'est confirmé !?!! - Scanner 22 a écrit:
Moi, quand je cherchais une moto, c'était avec le top annonces papier et le paru vendu ! Et on faisait gaffe de pas appeler sur un portable.....
Oui, les temps ont changé mais malgré tout, pas forcément en mieux.
Bandes de branleurs
 Énorme, ça me rappelle quand je regardais les mobylettes dans le journal local !!!
Dernière édition par nanAr le Jeu 21 Fév - 20:08, édité 1 fois | |
|
 | |
flatutut Eventreur de Piche

Nombre de messages : 1535 Age : 54 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
 | Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 20:01 | |
| - jicé165 a écrit:
- Pour la selle, j'en connais un du coté de Nice mais les délais sont comment dire, enfin je pense qu'il ne connait pas ce mot ...... Pour preuve un poto est passé par lui (2 ans................)
Perso, je vais refaire ma selle (mousse épaisse, couture cotelée, bicolore...) chez un sellier marseillais (mais pas celui du cours Lieutaud....). Pas de chauvinisme, ni de 30% moins cher, mais un gros avantage de jouer à domicile, c'est justement de pouvoir ajuster avec l'artisan la forme finale avant finition. Si t'es intéressé, on lui demande un tarif de groupe | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 20:02 | |
| Hey Flat, t'es pas sur le bon post là |
|
 | |
hugz DeadMeat Racer

Nombre de messages : 4613 Age : 42 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 20:07 | |
| | |
|
 | |
nanAr Fighter Racer

Nombre de messages : 7029 Age : 35 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 20:14 | |
| J'ai hésité avec machine à écrire mais je savais pas le dire en Anglais |
|
 | |
flatutut Eventreur de Piche

Nombre de messages : 1535 Age : 54 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
 | |
 | |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !

Nombre de messages : 14552 Age : 39 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
 | Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 20:23 | |
| | |
|
 | |
hugz DeadMeat Racer

Nombre de messages : 4613 Age : 42 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 20:29 | |
| |
|
 | |
hugz DeadMeat Racer

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 20:45 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 20:48 | |
| |
|
 | |
nanAr Fighter Racer

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 21:37 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Jeu 21 Fév - 21:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Ven 22 Fév - 5:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Ven 22 Fév - 5:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
nanAr Fighter Racer

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Ven 22 Fév - 8:13 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Ven 22 Fév - 8:19 | |
| |
|
 | |
nanAr Fighter Racer

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Ven 22 Fév - 8:53 | |
| | |
|
 | |
hugz DeadMeat Racer

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Ven 22 Fév - 12:38 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Ven 22 Fév - 12:42 | |
| |
|
 | |
hugz DeadMeat Racer

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Ven 22 Fév - 13:12 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
hugz DeadMeat Racer

| Sujet: Re: Ma Black Magic Women Ven 22 Fév - 13:19 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma Black Magic Women  | |
| |
|
 | |
| Ma Black Magic Women | |
|