CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Projet CB 750 bratstyle

Aller en bas 
+10
Math56
nainroux
Vinzz
Maxx
lataupe
rené moto
nanAr
couillu
ChopSauce
Gentleman Rider
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyLun 25 Fév - 20:51

Voici en deux mots le topo :

- j'ai un projet en tête depuis quelques mois déjà

- je n'ai même pas encore la moto (je cherche tous les jours pourtant !) mais j'ai à priori trouvé l'atelier qui va me la faire

- vous avez sans doute plein de bonnes (ou mauvaises !) idées... dont je suis preneur

[img]Projet CB 750 bratstyle Bratst10[/img]

Alors lâchez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyLun 25 Fév - 20:55

Oué, prépares les biftons et cours chez les Blitz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyLun 25 Fév - 20:57

Je suis pas fan de Blitz... J'ai trouvé bien mieux pour moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyLun 25 Fév - 21:01

DorianM a écrit:
Je suis pas fan de Blitz... J'ai trouvé bien mieux pour moins cher !

Mieux ??? Impossible pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyLun 25 Fév - 21:02

Sans remettre en cause leurs capacités techniques, je ne suis pas fan de l'aspect visuel des bécanes qui sortent de chez eux... Donc disons que j'ai trouvé un atelier qui produit des machines qui correspondent davantage à mes critères, et pour moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyLun 25 Fév - 21:03

DorianM a écrit:
Sans remettre en cause leurs capacités techniques, je ne suis pas fan de l'aspect visuel des bécanes qui sortent de chez eux... Donc disons que j'ai trouvé un atelier qui produit des machines qui correspondent davantage à mes critères, et pour moins cher...

bah T'es pas digne d'être au CRC dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyLun 25 Fév - 21:34

Vilain GR! RM

Nan sans dec Dorian c'est vrai que c'est dommage de pas mettre les mains dedans...
Mais bon, si tu t'en sent vraiment pas capable...
Mais tu nous dit quand même pas qui c'est ce garage?

Et sinon, la mob, si tu cherche un 7 et d'mi simple arbre, y'a quand même un peu de choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyLun 25 Fév - 21:38

Vala exactement celle qu'il te faut

http://www.leboncoin.fr/motos/438911679.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyLun 25 Fév - 22:12

Arnaud_68 a écrit:
Vilain GR! RM


Twisted Evil Mondial
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyMar 26 Fév - 7:38

Oui, moi j'ai plein d'idées, elles ne sont pas toutes bonnes.

La première c'est comme tu es parti, ça va te couter cher et tu ne seras pas nécessairement satisfait. Si tu as le budget qu'il faut autant chercher tout fait. Au moins tu verras ce que tu auras, sinon quelle garantie ?

Comme j'ai l'impression que tu es, je me chercherais d'abord une bonne occasion, pas tel ou tel modèle à tout prix (ce qui te couterait plus cher pour moins bien surement.) Il ne faut pas se mettre des oeillères si l'on cherche une bonne occasion.

Pour le design ce que tu montres ressemble à une collection de gimiks à la mode du moment. Et la mode ... c'est fait pour être démodé pale

Bon, c'est pas mal hein, mais ... ça aura peut-être le temps d'évoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyMar 26 Fév - 8:16

Arnaud_68 a écrit:
Vala exactement celle qu'il te faut

http://www.leboncoin.fr/motos/438911679.htm?ca=1_s

pff laisse tomber.... bah il donne pas le top case avec.... iuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyMar 26 Fév - 11:58

Arnaud_68 a écrit:


Nan sans dec Dorian c'est vrai que c'est dommage de pas mettre les mains dedans...

Malheureusement depuis mon 30m2 à Paris centre, c'est un peu chaud... Il y a bien un Vinci Park en bas de la rue, mais je ne suis pas certain que ce soit l'endroit le plus adapté pour opérer une transformation brat...

Arnaud_68 a écrit:


Vala exactement celle qu'il te faut

http://www.leboncoin.fr/motos/438911679.htm?ca=1_s

Et bien non... Ca c'est une K7 ! Je cherche une K1 - K6 avec de jolis bouchons sur les réservoirs ! Visuellement, c'est beaucoup mieux...
Evidemment les K1 à K6 sont plus demandées, plus chères et donc plus difficiles à trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyMar 26 Fév - 12:10

DorianM a écrit:
Malheureusement depuis mon 30m2 à Paris centre, c'est un peu chaud... Il y a bien un Vinci Park en bas de la rue, mais je ne suis pas certain que ce soit l'endroit le plus adapté pour opérer une transformation brat...


et tu vas la garer ou ta petrolette une fois finie?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyMar 26 Fév - 12:11

couillu a écrit:
DorianM a écrit:
Malheureusement depuis mon 30m2 à Paris centre, c'est un peu chaud... Il y a bien un Vinci Park en bas de la rue, mais je ne suis pas certain que ce soit l'endroit le plus adapté pour opérer une transformation brat...


et tu vas la garer ou ta petrolette une fois finie?? scratch

Au Vinci Park Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyMar 26 Fév - 12:18

et t'as pas peur qu'elle fasse deux jours en un seul morceau et qu'apres elle fasse du don d'organe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyMar 26 Fév - 12:19

ChopSauce a écrit:


La première c'est comme tu es parti, ça va te couter cher et tu ne seras pas nécessairement satisfait. Si tu as le budget qu'il faut autant chercher tout fait. Au moins tu verras ce que tu auras, sinon quelle garantie ?

Je n'ai aucune garantie en effet, mais les productions qui sortent des ateliers qui m'intéressent sont hyper propres, je suis confiant à ce propos. Par ailleurs, je fais moi-même la sélection des pièces, histoire de savoir ce qui sera monté dessus.

J'ai encore 2 / 3 question existentielles sur les pièces : bracos ou flatbar ? J'ai également beaucoup de mal à trouver des whitewall rétro en 18 / 19 pouces, il me semble que ca n'existe pas scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyMar 26 Fév - 12:20

couillu a écrit:
et t'as pas peur qu'elle fasse deux jours en un seul morceau et qu'apres elle fasse du don d'organe?

Le parking moto est juste en face du local du gardien, ça devrait aller. A Paris il n'y a pas d'alternative de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyMar 26 Fév - 12:45

ChopSauce a écrit:
La première c'est comme tu es parti, ça va te couter cher et tu ne seras pas nécessairement satisfait. Si tu as le budget qu'il faut autant chercher tout fait. Au moins tu verras ce que tu auras, sinon quelle garantie ?

jpo

ChopSauce a écrit:
Comme j'ai l'impression que tu es, je me chercherais d'abord une bonne occasion, pas tel ou tel modèle à tout prix (ce qui te couterait plus cher pour moins bien surement.) Il ne faut pas se mettre des oeillères si l'on cherche une bonne occasion.

Après ça ça dépend vraiment de ce que tu cherches :
- soit comme tu dis une bonne occase, et là tu ratisses large.
- soit une meule en particulier, et là la bonne occase sera plus cher, moins fréquente, et tout un groupe de mecs du même acabit les guettent aussi (et je dois oublier encore quelques points négatifs à cette liste). Bref faut plus de bol et de pognon, mais si tu veux vraiment un modèle dont tu es fada tu l'acceptes.

DorianM a écrit:
Arnaud_68 a écrit:


Nan sans dec Dorian c'est vrai que c'est dommage de pas mettre les mains dedans...

Malheureusement depuis mon 30m2 à Paris centre, c'est un peu chaud... Il y a bien un Vinci Park en bas de la rue, mais je ne suis pas certain que ce soit l'endroit le plus adapté pour opérer une transformation brat...

C'est quels préparateurs qu'on voit dans le Hors série Garage de CR Mag bosser dans un box à Panam ?
Y'a Matt 92 aussi qui fait ça, puis dernièrement on a vu Le Corse https://www.caferacerclub.org/t30292-el-gourbi-du-corse et je ne parle pas non plus de Tic et Tac au Qatar Rolling Eyes

Bref, cette excuses là, direction les chiottes ! Ariel

Arnaud_68 a écrit:


Vala exactement celle qu'il te faut

http://www.leboncoin.fr/motos/438911679.htm?ca=1_s

Eh beh, c'est pas si cher que ça les Bien Molles en fait...

DorianM a écrit:
Et bien non... Ca c'est une K7 ! Je cherche une K1 - K6 avec de jolis bouchons sur les réservoirs ! Visuellement, c'est beaucoup mieux...
Evidemment les K1 à K6 sont plus demandées, plus chères et donc plus difficiles à trouver !!!

Ben quitte à la modifier, et si ce n'est qu'une question de bouchon, là aussi cette remarque est un peu bête (pour rester gentil). Un réservoir ça se change, surtout quand on veut modifier une brèle.
Tu va pas nous dire non plus que tu veux une chiotte strictement d'origine et même en état concours comme base à ton projet non plus ? Rolling Eyes


Dernière édition par nanAr le Mar 26 Fév - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 50
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyMar 26 Fév - 12:47

DorianM a écrit:


Et bien non... Ca c'est une K7 ! Je cherche une K1 - K6 avec de jolis bouchons sur les réservoirs ! Visuellement, c'est beaucoup mieux...
Evidemment les K1 à K6 sont plus demandées, plus chères et donc plus difficiles à trouver !!!

Si tu trouves que changer de réservoir c'est trop dur ça commence mal ton affaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyMar 26 Fév - 13:28

DorianM a écrit:
Je cherche une K1 - K6 avec de jolis bouchons sur les réservoirs ! Visuellement, c'est beaucoup mieux...
Evidemment les K1 à K6 sont plus demandées, plus chères et donc plus difficiles à trouver !!!

Tu as raison. Quand on n'y connait rien il faut acheter du propre, et les pièces rares, elles sont rares justement - surtout quand on n'a pas de réseau dans le milieu.

Passons ... mais penses bien que ce n'est pas du tout une garantie de pouvoir dire "je veux ci et ça dessus". La même pièce peut être montée proprement, ou à l'arrache en 5 à 10 fois moins de temps. Ca fait une différence. Pour toi, et pour le pro qui prétend tirer les prix What a Face (le pro c'est celui qui en vit, donc il doit d'abord gagner de l'argent.)

Moi je me demande si tu as vraiment le budget pour tes ambitions. NB : selon mon expérience, si tu réponds "OUI" à cette question, tu es certainement bon pour te faire plumer !

Parceque c'est toi, je vais te dire un secret, puisque plus personne ne nous lit Rolling Eyes

La plupart des gonzes qui modifient les bécanes, leur truc c'est de modifier. Quand une est finie ils en veulent une autre. Regardes un peu sur ce forum et attends que ça vienne Wink

Juste par curiosité : quel devis - même approximatif - on t'a indiqué, pour le projet que tu as affiché en première page ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyMar 26 Fév - 15:03

Citation :
ChopSauce



Tu as raison. Quand on n'y connait rien il faut acheter du propre, et les pièces rares, elles sont rares justement - surtout quand on n'a pas de réseau dans le milieu.

Passons ... mais penses bien que ce n'est pas du tout une garantie de pouvoir dire "je veux ci et ça dessus". La même pièce peut être montée proprement, ou à l'arrache en 5 à 10 fois moins de temps. Ca fait une différence. Pour toi, et pour le pro qui prétend tirer les prix (le pro c'est celui qui en vit, donc il doit d'abord gagner de l'argent.)

Moi je me demande si tu as vraiment le budget pour tes ambitions. NB : selon mon expérience, si tu réponds "OUI" à cette question, tu es certainement bon pour te faire plumer !

Parceque c'est toi, je vais te dire un secret, puisque plus personne ne nous lit

La plupart des gonzes qui modifient les bécanes, leur truc c'est de modifier. Quand une est finie ils en veulent une autre. Regardes un peu sur ce forum et attends que ça vienne

Juste par curiosité : quel devis - même approximatif - on t'a indiqué, pour le projet que tu as affiché en première page ?




jpo
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyMar 26 Fév - 15:55

ben ouai je crois aussi que ce serait le mieux de trouver un café tout pret et a la limite de faire modifier (ou de modifier toi meme si il te pousse des ailes) ce qui ne te plait pas dessus... pale

ce serait plus sage et plus raisonable niveau budget... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyMar 26 Fév - 19:59

nanAr a écrit:


Après ça ça dépend vraiment de ce que tu cherches :
- soit comme tu dis une bonne occase, et là tu ratisses large.
- soit une meule en particulier, et là la bonne occase sera plus cher, moins fréquente, et tout un groupe de mecs du même acabit les guettent aussi (et je dois oublier encore quelques points négatifs à cette liste). Bref faut plus de bol et de pognon, mais si tu veux vraiment un modèle dont tu es fada tu l'acceptes.



nanAr a écrit:


Ben quitte à la modifier, et si ce n'est qu'une question de bouchon, là aussi cette remarque est un peu bête (pour rester gentil). Un réservoir ça se change, surtout quand on veut modifier une brèle.
Tu va pas nous dire non plus que tu veux une chiotte strictement d'origine et même en état concours comme base à ton projet non plus ?


Je cherche une CB750 K1 - K6, point barre ! C'est évidemment possible de d'acheter une K7 pour changer le réservoir, mais ça n'a aucun intérêt ! La côte est légèrement inférieure à celle des K1 - K6, mais pas tant que ça. Je n'ai aucune envie de me retrouver avec un ersatz de bécane trafiquée à partir de plusieurs modèles et qui sera invendable par la suite...

Il y a de très bonnes occas' qui s'échangent pour moins de 2000 Euros sur leboncoin, il y en a d'ailleurs 3 qui m'ont filé sous le nez... La moto n'a pas besoin d'être en bon état, il faut juste un moteur qui ne soit pas un enfer à récupérer, sinon chez le préparateur, ça douille !!

Donc je continue à chercher !


nanAr a écrit:


C'est quels préparateurs qu'on voit dans le Hors série Garage de CR Mag bosser dans un box à Panam ?
Y'a Matt 92 aussi qui fait ça, puis dernièrement on a vu Le Corse https://www.caferacerclub.org/t30292-el-gourbi-du-corse et je ne parle pas non plus de Tic et Tac au Qatar Rolling Eyes

Bref, cette excuses là, direction les chiottes ! Ariel


Bricoler à Paris tu peux vraiment oublier : 6 mois d'attente pour trouver un box fermé, 250 Euros par mois de location, l'achat de l'outillage dont je ne saura pas quoi faire après ma transfo....

Mauvaise idée... Ça sera mieux fait et moins cher chez un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyMar 26 Fév - 20:10

ChopSauce a écrit:
DorianM a écrit:
Je cherche une K1 - K6 avec de jolis bouchons sur les réservoirs ! Visuellement, c'est beaucoup mieux...
Evidemment les K1 à K6 sont plus demandées, plus chères et donc plus difficiles à trouver !!!

Tu as raison. Quand on n'y connait rien il faut acheter du propre, et les pièces rares, elles sont rares justement - surtout quand on n'a pas de réseau dans le milieu.

Passons ... mais penses bien que ce n'est pas du tout une garantie de pouvoir dire "je veux ci et ça dessus". La même pièce peut être montée proprement, ou à l'arrache en 5 à 10 fois moins de temps. Ca fait une différence. Pour toi, et pour le pro qui prétend tirer les prix What a Face (le pro c'est celui qui en vit, donc il doit d'abord gagner de l'argent.)

Moi je me demande si tu as vraiment le budget pour tes ambitions. NB : selon mon expérience, si tu réponds "OUI" à cette question, tu es certainement bon pour te faire plumer !

Parceque c'est toi, je vais te dire un secret, puisque plus personne ne nous lit Rolling Eyes

La plupart des gonzes qui modifient les bécanes, leur truc c'est de modifier. Quand une est finie ils en veulent une autre. Regardes un peu sur ce forum et attends que ça vienne Wink

Juste par curiosité : quel devis - même approximatif - on t'a indiqué, pour le projet que tu as affiché en première page ?

Paradoxalement, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne... Mais à quelques détails près tout de même.

J'ai grosso merdo 7000 Euros de budget. C'est effectivement colossal comparé au budget nécessaire pour partir d'une épave et en faire un café maison, mais ça ne me parait pas délirant pour une belle prépa issue de chez un pro...

Chez les Blitz je pourrais facilement doubler ce budget. Ça, ça serait effectivement se faire plumer...

Pour ce qui est du forfait main d'oeuvre, les devis que j'ai reçus sont de l'ordre de 2500 Euros. Le reste du budget, c'est la bécane et des pièces.

1/3 du budget sur la main d'oeuvre, ça me parait également correct.

Enfin effectivement, je suis certain que dès que je prendrai livraison de la moto, j'aurai envie de changer des trucs dessus... c'est presque une évidence ! Mais bon, je n'ai pas de garage, donc pas d'autre solution...

Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 50
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle EmptyMar 26 Fév - 20:10

DorianM a écrit:
[La côte est légèrement inférieure à celle des K1 - K6, mais pas tant que ça. Je n'ai aucune envie de me retrouver avec un ersatz de bécane trafiquée à partir de plusieurs modèles et qui sera invendable par la suite...





tu parles de revendre alors que tu n' as encore rien acheté !!! tu crois vraiment qu' une K6 transformée vaut plus qu' une K7 , une F1, une F2 transformée ? Je ne te suis pas ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet CB 750 bratstyle Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet CB 750 bratstyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» honda c50 bratstyle
» CB 400 Four à la bratstyle
» Bratstyle (CB500 ou similiaire)
» bratstyle sur 450 cb
» r80 bratstyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: