CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Doucat' Girder CR

Aller en bas 
+14
expresso-racer
flatutut
rené moto
mamanjaipeur
lolobuell
D@nte34
The Thing
LemmyLeo
Malaloc
xav32
nainroux
Artex
Booz
Gentleman Rider
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 11:42

Doucat' Girder CR  184566_645771142103149_862710010_n

Je persiste et je signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 12:16

Et elle est où la verte et marron avec un gros pif et un p'tit cul ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 12:33

Booz a écrit:
Et elle est où la verte et marron avec un gros pif et un p'tit cul ? What a Face

Doucat' Girder CR  Moderne_decors_benne_1
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 12:38

Et merde, pour une fois qu'il y avait un topic rigolo... Doucat' Girder CR  0055
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 14:48

Booz a écrit:
Et merde, pour une fois qu'il y avait un topic rigolo... Doucat' Girder CR  0055

Qui a fait le ménage, j'ai pas vu la suite bordel tttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 15:21

Elle est dans ton cul booz je te pisse dessus mange merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 15:25

Gentlemen rider aussi mdrrrrrrr vous avez pas de sens l'humour ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 15:51

C'est kiki? Shop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 15:55

Allez dernier com de ma part je tiens a dire a tous ceux qui ont mal parlé sur moi qu'ils aillent bien se faire enculer et vous aussi je vous pisse dessus pour ceux qui croient que je n'accepte pas les critiques c'est faux je les accepte elles me font avancer mais pas la jalousie ni la méchanceté je n'ai rien a foutre dans un forum ou la seule préoccupation des mecs c'est de se foutre de la gueule d'une prepa comme la mienne ou d'autres d'ailleurs que vous avez taille aussi je n'attendais aucune courbette de votre part comme vous l'avez tant dit .sachez bien que je n'en ai pas besoin . 
Vous êtes des pauvres pelerins qui ont pas une tune et vous êtes jaloux des mecs qui en ont et qui peuvent se faire faire des brêles délirantes et bien restez dans votre petit monde sachez bien une chose je suis la et pour longtemps encore et vous allez encore entendre parler de moi que ça vous plaise ou non bande de pédales je vous baise rem aie dante34 booz gentlemen rider flatamacouille etc..... Et j'espère qu'on va se croiser un jour et que vous aurez les couilles de venir me voir et me dire c'est moi qui t'ai insulté sur le forum et la on va bien se marrer Mad:dev:bande de:Honda:je vous ai:RE:grosse:HD:mdr et au fait Dante 34 tu vois moi je dis pas que tes motos c'est de la merde je dis simplement que je les trouve vraiment très très naze et que c'est du travail d'apprenti ce que tu fais :-))dev
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 46
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 16:10

quand on dis que les wrenchmonkees sont pas capable de faire autre chose que de la photos il faut être capable de faire au minimum aussi bien !!

moi j'aime pas tes brêles non plus mais encore moins le faites de dénigrer les autres pros

tu as le melon ça te passera bien un jour RM mais en attendant tu te fais une jolie pub en insultant tous le monde et en croyant que l'on a pas de sous et autre trucs du genre , certains sur le forum doivent avoir bien plus de tunes que toi et d'autre sortent des motos bien plus belle ( bien que c'est une histoire de goût c'est sur ) et mieux finie dans leur garage sans être un pro !!

allé nbv et retourne te kp^k ça te détendra un peu

Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 16:12

Kikishop a écrit:
Allez dernier com de ma part je tiens a dire a tous ceux qui ont mal parlé sur moi qu'ils aillent bien se faire enculer et vous aussi je vous pisse dessus pour ceux qui croient que je n'accepte pas les critiques c'est faux je les accepte elles me font avancer mais pas la jalousie ni la méchanceté je n'ai rien a foutre dans un forum ou la seule préoccupation des mecs c'est de se foutre de la gueule d'une prepa comme la mienne ou d'autres d'ailleurs que vous avez taille aussi je n'attendais aucune courbette de votre part comme vous l'avez tant dit .sachez bien que je n'en ai pas besoin . 
Vous êtes des pauvres pelerins qui ont pas une tune et vous êtes jaloux des mecs qui en ont et qui peuvent se faire faire des brêles délirantes et bien restez dans votre petit monde sachez bien une chose je suis la et pour longtemps encore et vous allez encore entendre parler de moi que ça vous plaise ou non bande de pédales je vous baise rem aie dante34 booz gentlemen rider flatamacouille etc..... Et j'espère qu'on va se croiser un jour et que vous aurez les couilles de venir me voir et me dire c'est moi qui t'ai insulté sur le forum et la on va bien se marrer Mad:dev:bande de:Honda:je vous ai:RE:grosse:HD:mdr et au fait Dante 34 tu vois moi je dis pas que tes motos c'est de la merde je dis simplement que je les trouve vraiment très très naze et que c'est du travail d'apprenti ce que tu fais :-))dev

Et gamin!!! Tu as encore du temps a comprendre l'humilité (regarde dans le dico), ici crois moi il y a des mecs bien plus riche que toi, et bien moins con (souvent lié a la jeunesse) la connerie, mais pas toujours heureusement...Ouf je m'en tire là.......

Suis ton chemin et arrête de nous les briser avec ton alien, au demeurant bien fait, mais moche, sans harmonie, cela aussi s'apprend, peut être cela te viendra t-il un jour.....

Et commence par pas mélanger les italiennes et les anglaises, ça frise le ridicule bien que cela amuse les revues et les concours de mags de second zone mais pas nous....Quand aux viocs tu serais surpris comme sur la route il te métrait pour quelques uns la misère....Allez.....Dégage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 16:33

Au fait je me suis planté c'est pas Dante 34 qui fait des motos d'apprenti c'est REM aie :-)) et allez apprendre a lire bande de charlots vous êtes a côté de la plaque:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 16:45

[img][url=https://servimg.com/view/18372120/18][img]https://i.servimg.com/u/f78/18/37/21/20/wild310.jpg[/img][/url][/img] 

Allez en souvenir du bon moment les tapettes!!!!!

:Honda::Honda::Honda::Honda::Honda::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::oiu:
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 16:51

éh du gland, apprend a faire un post avec images et liens visible...Oh! les comiques!!!!! RM

Vous êtes des champions les deux pieds nickelés, trop fort VV


Dernière édition par Artex le Mar 25 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 46
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 16:51

apprends à poster des photos peut être RM
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 17:04

Dexis42 a écrit:
Doucat' Girder CR  <a href=Doucat' Girder CR  Wild310" /> 

Allez en souvenir du bon moment les tapettes!!!!!

HondaHondaHondaHondaHondamdrmdrmdrmdrmdroiu

Quelle suffisance !! Moi suis passé dans Moto Journal, dans BoxerMag, Maximoto et Boost Moto, j'envoi des scan ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

Et ressortir une page de Wild datant de quelques années déjà, c'est limite, t'as fais tout les fond de tiroir ?? T'as tiré ta dernière carte ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 17:27

Ta gueule toi jealous rider avec tes magazines fantômes fais les voir au lieu de jacter
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 17:38

Kikishop a écrit:
Ta gueule toi jealous rider avec tes magazines fantômes fais les voir au lieu de jacter

Cherches, fouilles toi même, t'as les titres tu n'as plus qu'a trouver les numéros... j'ai d'autres passions dans la vie que jouer les starlettes pour me faire mousser... Tu vois, ta Ducat', que ce soit ici ou sur FB je l'ai plutôt défendu, pourtant sur FB c'était les même com' qu'ici ( pour dire l'avis général ), mais toi t'es indéfendable, t'es juste un con en mal de reconnaissance, un type qui veux se la jouer star façon Jesse James, mais sans charisme, juste de l'agressivité pour combler le vide.... Ce que tu es aujourd'hui, tu le seras toujours dans 30 ans, c'est dire si t'es au point mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 17:55

Toi comme les autres vous avez ni aimez ni critiquez mais juste insulte . d'une c'est pas moi qui suis venu mettre cette moto dans votre forum et de deux c'est pas de ma faute si je commence a monter et qu'il y a de plus en plus de jaloux mettez vous bien une chose en tête je vous emmerde sur Facebook il y avait une vingtaine de connards dans votre style sur 500 com est ce que tu m'as vu m'énerver contre les personnes qui disaient juste qu'ils n'aimaient pas ou alors qu'ils auraient prefere une autre teinte ... NON juste contre les trous du cul de votre genre tu es de mauvaise foi comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 37
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 17:59

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 18:00

Kikishop a écrit:
Toi comme les autres vous avez ni aimez ni critiquez mais juste insulte . d'une c'est pas moi qui suis venu mettre cette moto dans votre forum et de deux c'est pas de ma faute si je commence a monter et qu'il y a de plus en plus de jaloux mettez vous bien une chose en tête je vous emmerde sur Facebook il y avait une vingtaine de connards dans votre style sur 500 com est ce que tu m'as vu m'énerver contre les personnes qui disaient juste qu'ils n'aimaient pas ou alors qu'ils auraient prefere une autre teinte ... NON juste contre les trous du cul de votre genre tu es de mauvaise foi comme les autres

Moi j'ai juste insulté ta brêle ??? Ou et quand ?? Vas y ressorts mes com que je me marre, cite ce que j'ai pu dire, pov' con t'es incapable de faire la part des choses... Tu veux jouer les stars, tu passes ton temps à vouloir te mesurer la bite. Si c'est ce que tu veux fais dans le style universel. Ou alors restes dans ton style décalé mais ne t'exposes pas sur le web, faut accepter les règles du jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 18:02

[quote="Gentleman Rider"][quote="Kikishop"]Ta gueule toi jealous rider avec tes magazines fantômes fais les voir au lieu de jacter[/quote]

Cherches, fouilles toi même, t'as les titres tu n'as plus qu'a trouver les numéros... j'ai d'autres passions dans la vie que jouer les starlettes pour me faire mousser... Tu vois, ta Ducat', que ce soit ici ou sur FB je l'ai plutôt défendu, pourtant sur FB c'était les même com' qu'ici ( pour dire l'avis général ), mais toi t'es indéfendable, t'es juste un con en mal de reconnaissance, un type qui veux se la jouer star façon Jesse James, mais sans charisme, juste de l'agressivité pour combler le vide.... Ce que tu es aujourd'hui, tu le seras toujours dans 30 ans, c'est dire si t'es au point mort...  [/quote]

L'avis générale de FB est positif, t'es ^pas très honnête mon ptit!!:Demon: Les com neg ne représentent que 10 a 15% mon poulet!!!! Par contre près de 420 j'aimes et surtout 120 partage et commentaires dans le monde entier!!!

Donc la je dis et mes couilles sur ton nez!!! ca te fais des RAY-BAN!!!!!!:jnb:

[img]<a href=[/img][img]https://i.servimg.com/u/f78/18/37/21/20/_dsc0411.jpg[/img]" />


Pour le plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dev::dev::dev:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 18:09

La bise et a demain pour de nouvelles aventures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 18:09

Mais de quel règle du jeu tu parles j'ai affaire à une vingtaine de pignoleurs sur un forum pourri vous etes les geek du cafe racer a s'inventer une vie sur le net bouffons va mais est ce que tu te rends compte que vous êtes une poignée de sable dans tout le bac a sable qui m'a félicite sur cette moto vous me faites marrer bon de toute façon j'ai assez perdu de temps ici je me suis bien amusé avec vous mais demain va falloir que je retourne a mes prepas et la faut que j'aille chier tchooooo espresso mes couilles tu peux me rebannir pour la troisième fois mais n'oublie pas il me reste une dizaine d'adresse mail encore alors pas de bêtises heiiiiinnnnn
Mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  EmptyMar 25 Juin - 18:12

Et au fait un passionné n'insulte pas la brèle d'un autre c'est bien ce que je dis vous êtes des gros nazes on a rien a foutre la vous des sous merdes des serpillères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doucat' Girder CR  Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doucat' Girder CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doucat'
» Doucat 944
» Doucat'
» Doucat'
» Doucat' sa Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: